toji a écrit:Mattosai a écrit:L'opening d'arc en ciel n'est pas encore sorti en single je pense (ou alors je ne l'ai pas trouvé ~~ )
C'est moi où il est tout naze cet opening ?
C'est toi, mais j'ai quand même demandé a Enma Ai de passer te voir

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
toji a écrit:Mattosai a écrit:L'opening d'arc en ciel n'est pas encore sorti en single je pense (ou alors je ne l'ai pas trouvé ~~ )
C'est moi où il est tout naze cet opening ?
Enrin a écrit:Episodes 13 et 14 visionnés et
- L'intrigue redécolle vraiment dans le 14 avec pas mal d'informations. J'ai bien aimé l'apport fantastique assez original.
- L'épisode 13 n'a pas fait autant bobo à mes nerfs que le 3 mais il reste vraiment excellent dans son genre. Encore une fois beaucoup de tension et un combat magnifique (pourtant je ne suis pas fan de castagne moua) mais c'est superbement chorégraphié, ça va vite , j'apprécie.
Sch@dows a écrit:Pour ma part je ne demandais pas plus de combat, mais en tout cas plus d'avancé dans l'histoire.
Malheuresement, le format a rallonge (24/26eps) semble leur avoir imposé ces lenteurs.
Mattosai a écrit:Hé ouais schum , Seirei sort du sentier gentil > méchant > fin , donc forcément , vu que l'intêret réside dans le voyage (tranches de vies, les dialogues entre les personnages, leurs états d'âmes , le monde, et certaines scènes) et non la finalité, si tu te focalises sur la trame de l'oeuf, alors oui , tu pourras résumer l'histoire en 3 lignes (histoire qui tiens sur un livre à la base, enfin, il parais :b ) mais c'est bien ce qui gravite autour qui fait l'intêret de Seirei (et un peu de Balsa aussi ~_- )
Je ne suis personnellement pas pressé de voir la fin, comme laurore, d'habitude j'aime pas trop quand ca traine mais là , plus ca dure, mieux c'est
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités