EDIT : après visionnage d'une version traduite, la scene d'ouverture de l'episode laisse effectivement pensé à une eéxécution des parents (après je reste perplexe sur la crédibilité de la raison invoqué et de l'impact que cela peux avoir sur des enfants).
Bref, "Soran", fallait pas faire ca ... pas bien ... mechant garcon.
Pour Tieria, j'irais même plus loin pour dire qu'il est a la limite d'avoir un dégout pour l'humanité en elle même. Du moins c'est l'impression qu'il me donne.
Alluluja et LockOn semble plus enclin a détourné la mission pour sauvé des gens (a vrai dire il l'on déjà démontré).
Pour Halleluja, j'ai également pensé a ce que ce soit l'autre gamin de la navette (survivant ainsi d'une certaine manette a travers l'autre), mais il faut bien avoué que la personnalité a du mal a collé. Pourquoi ce serait celui qui semble ne se préoccupé que de lui même, avec un air arrogant et tout, qui serait mort en laissant l'autre survivre ? dans ce cas, il aurait été plus logiquye que la personnalité d'origine du personnage ait été Halleluja, et qu'a la suite de cette accident, ce soit la personnalité d'Alleluja (le gentil) qui est pris le devant de la scene pour masquer les émotion de l'original.
édité après visionnage d'une version "compréhensible"