Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
ChaosLink a écrit:ME!ME!ME! retirer de youtube à cause du non-respect des règles sur la nudité. Le lulz.
KARAFACTORY a écrit:L'imagerie du western à l'italienne est très forte dans la pop culture nippone, mais largement transformée/transcendées dans des œuvres hybrides SF/steam punk/médiéval fantastique nippon, etc... (Dagger of Kamui, Cowboy Bebop, Cobra, Harlock, etc...)
KARAFACTORY a écrit:Un "VRAI western à l'italienne" fait par un réal jap, avec un graphisme "crado" et anguleux à la Afro Samuraï/Nobuteruh Yuki, ça aurait de la gueule je pense.
KARAFACTORY a écrit:Pour en revenir aux courts métrages :
Celui avec la course de vélo est super impressionnant. Certains plans sont bluffants tant la 3D est invisible (en fait on la devine).
Celui avec les dents de Dragon.... Alors OK, avec son graphisme vintage, c'est super beau.. Mais j'ai pas compris grand chose. Soit c'est du trip d'auteur, soit faut avoir quelques notions de culture nippone pour piger toutes les symboliques semblant émailler le métrage...
et Matsumoto fait les meilleurs costumes de despérado que l'on ait vu depuis la première apparition de l'Homme sans nom
Tu as jeté un oeil sur Steel Ball Run ? Serais curieux de connaitre ton avis dessus
Toi tu es en train de penser à Gungrave.
Vraiment bien aimé Dragon Dentist, celui qui fait le plus gainaxien dans le design. On sent que Tsurumaki fait office de force directrice derrière celui-ci.
Et Trigun avant ça.
Zêta Amrith a écrit:Ou comment gaspiller un court-métrage avec du vent.
Tetho a écrit:C'est sympa, mais si à la place il pouvait faire son putain de film...
Cet animator expo (il faudrait peut-être mettre à jour le nom du sujet) aurait été réalisé après le 3.0+1.0, j'aurais applaudis des deux mains. Là je ne vois qu'une fuite en avant parce qu'il ne sait pas quoi faire.
Et c'est encore pire quand il fait de l'Evangelion comme là, ou quand je me dit que le film n'aura pas une animation aussi impressionnante que le Honda de la semaine dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités