Merlin a écrit:vraiment, je suis loin d'être un connaisseur.
Pourtant... Pourtant Ialda m'avait certifié que...
... Non, je n'ai rien dit.
Merlin a écrit:A part ça tu peux sérieusement ouvrir un topic et partager tes connaissances dans le domaine du hentai avec les grands gourous du genre que sont Ialda, Matto, Gemini et Schumi.^^
Le ban, non merci.
Gemini dissimule bien son jeu. (Derrière son étagère de shôjo.) Depuis le début, quelque chose me titillait, et maintenant que tu le dis, sa manière d'écrire a tout de l'amateur de viols tentaculaires.
Chevkraken a écrit:Et pourtant dans ce cas precis c'est un peu different 80% des hentai de maintenant sont les honte de l'animation. mais dans les année 80/90, on avait des hentai de luxe (genre Cream lemon)
C'était aussi un peu différent. Dans les années 80/90, le pourcentage d'animation de scène de cul était plus bas que celui de maintenant et était sensiblement plus délayé dans de la random fantasy/SF.
Ensuite, tu sauras qu'entre ce qui sortait avant 2000 et maintenant, il y a une différence de volume du double voir du triple.
Ensuite, si tu écrèmes tout cet opportunisme d'aujourd'hui et leurs adaptations honteuses, nous avons aussi nos séries de luxe à commencer par Bible Black, nos réalisateurs/animateurs compétents comme, allez, pour ne pas toujours citer les mêmes, IIJIMA Hiroya ou KANAZAWA Katsuma.
Ensuite, on parlait de l'animation et il suffit de prendre comme contre-exemple à Cream Lemon la première série d'OAV hentaï sortie la même année comme Lolita Anime. (Pas l'adaptation d'UCHIYAMA, l'autre.) Enfin, de toute manière, on parlait des
petits budgets irregardables et si tu n'arrives pas à voir la différence d'animation entre une série médiocre de ces dernières années et une autre d'avant 2000, cela contredirait totalement ton affirmation précédente sur l'animation en général.
Purée, j'ai cherché cette quote partout dans le sujet Evangelion. J'avais zappé que ça avait débordé ici.