Il y a une centaine d'années, les pirates de l'espace ont reçu des Lettres de Marque, afin de devenir des corsaires et de participer à la guerre d'indépendance. Mais aujourd'hui, la plupart des gens semblent avoir oublié leur existence.
Une série qui affiche dès son image promotionnelle des références à Uchû Kaizoku Captain Harlock, même si ça semble un peu con con, je me dois de lui donner sa chance.
Une série qui cite le générique de Uchû Kaizoku Captain Harlock dans ses dialogues, même si c'est un peu con con, je me dois d'apprécier.
Premières impressions : ça m'a l'air plutôt marrant. Bon, ça fait mal de voir que les animes sombres, virils, et sérieux de jadis ont été remplacés par des histoires de lycéennes travaillant dans un maid-café qui se retrouvent du jour au lendemain à la tête d'un vaisseau spatial, mais puis-je prétendre ne pas avoir apprécié cet épisode ? Certainement pas. Il y a un certain potentiel, techniquement rien à redire, je pense tenir ma seconde nouveauté de la saison.
Et pour compenser, ben il me reste un peu de Votoms en stock. Cela devrait me permettre de tenir, provisoirement.