Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
MimS a écrit:Juste que je comprendrai jamais cette fixette japonaise sur les prêtresses...
shun a écrit:sympa visuelement mais ce premier épisode ne casse rien et ça reste assez niais.
a propos wakamin impossible de mater avec firefox, par contre ie sans prob.
Lux a écrit:Par contre, j'en ai vraiment marre de revoir encore les mêmes gags filles/garçons, j'en ai par-dessus la tête qu'ils passent le temps à se pétrifier et à rougir dans chaque série ! Mais à part ça je suis très curieux de la suite.
La "deuxième" en question a 10 ans
Ash a écrit:Je pense que c'est là surtout histoire d'en savoir la relation du futur couple, il y a 2 options pour la réaction du héros, c'est celui du timide et gêné ou alors celui au regard and sourire pervers sur la fille, et je pense que lorsque l'on a un ado comme héros ça correspond bien au 2 possibles réactions. Ici au moins, la réaction de Phryne n'est pas celui habituelle (gifler et crier).
Zêta Amrith a écrit:"Nous [Fractale] ne pourrons jamais rivaliser avec l'alliance parfaite qui est à l'oeuvre dans Hourou Musuko, celle du manga original et de la composition narrative de Mari Okada, sans même parler de la belle direction artistique à la gouache. Producteur à la con ! Cela fait de notre anime le perdant d'office. Je crois que c'est terminé."
Tweet de Hiroki Azuma, "philosophe" gâteux.
composition narrative de Mari Okada
According to Funimation representatives, the committee requested that Funimation eliminates unauthorized videos of the anime on the Internet — including streaming sites, file-sharing networks, and file servers — before its simulcast will be allowed to continue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités