Nagasumi Michishio est sauvé de la noyade par une sirène, San Seto. Bien evidement personne ne le crois, que ce soit son père toujours en train de vanter son crochet du gauche, ou bien sa mère qui se demande perpetuellement d'où son fils peut il tenir une si mauvaise éducation.
Jusqu'au jour où cette fameuse sirène vient à sa rencontre pour ... lui demander de l'épouser !!!!
En effet, la règle veut qu'une sirène qui est démasquée par un humain doit mourir, et la seule échapatoire serait que cet humain fasse "partie de la famille".
Mais comment réagir quand on est adolescent, qu'on vous propose le marriage, et qu'en plus la famille de la marié (des sirènes) sont également une famille de Yakuza !!!
Autant le dire de suite, ceci est encoire une série de gonzo probablement destiné a amasser un peu de fric histoire de financé ses gros projets. La réalisation est passable, mais j'ai trouvé l'humour assez sympathique.
Bien évidement une tel série réussira probablement pas a survivre en ne s'appuyant que sur ca, mais est-ce bien ce qu'on lui demande ?
Le premier épisode m'a diverti (surtout avec la reaction des parents et les quiproquo), je verrais donc bien avec la suite ...