je préfère donc ouvrir un topic dédié au manga uniquement pour éviter tout spoil sur la suite de ce dernier.
Resumé : Pendant les vacances d'été, un groupe de 8 garçons et 7 filles s'aventure dans une grotte. Au fond de celle-ci un homme étrange, nommé Kokopelli, leur propose de participer à un jeu : détruire 15 robots gigantesques venus détruire la terre.
Mais le jeu fait remonter à la surface les névroses des 15 enfants, et à mesure que les secrets enfouis resurgissent, la frontière entre fiction et réalité se fissure...
source : asuka.fr
présentation de l'éditeur : http://www.asuka.fr/lire_manga.php?id_serie=88&order=1
Je suis ressorti de la lecture de ce tome « satisfait » car j’en attendais beaucoup de ce dernier et donc la chute aurait pu être fort raide mais ça na pas du tout été le cas !
La série TV naru taru a été pour moi un véritable choc, le traitement psychologique des personnages était fort et réaliste, on avait l’impression d’être à leur place. Depuis j’attendais avec beaucoup d’impatience un titre de l’auteur chez nous.
Ce premier tome introduit l’histoire et nous fait découvrir la personnalité d’1 personnage et passe en surface 2-3 autres sur base d’un « jeux » à l’évangelion, on pilote un robot et on bat son adversaire mais dans le monde « réel » ou chaque action a une incidence sur la vie.
Que va-t-il se passer dans le tome 2 ? vont’il être forcer a jouer même s’il non plus envie, dû a la signature de contrat ?