de Sch@dows le Lun 30 Avr 2007, 13:57
Bon je me suis lancé dans cet anime de Mecchi (j'aime bien cette nouvelle expression n_n) et ce fut une petite surprise pour moi puisque j'ai plutot bien aimé.
Ton décalé, stéréotype poussé à l'extreme, animation, charac design et réalisation de manière générale assez bonne. Bref, tout ce qu'il faut pour un bon divertissement !
L'atmosphere que rappel un peu de FLCL, une pointe de Sento Yousei Shoujo tasukete~Mave-chan (forgetter en particulier), et c'est du délire complet.
Mais ce qui me plait aussi, c'est que pour l'instant on avance peu a peu (un enemi puissant et probablement réccurant, l'objectif du quartier général ennemi, la rencontre de nouveau perso sur leur chemin ...), et on ne se focalise pas que sur le pur délire journalier des perso.
Par contre, on voit directe à l'épisode 4 que la série est passé aux main de sous-traitants. Le charac design et la finesse des dessins adopte le meme style que Noein (on aime ou pas comme dirait certains, mais perso je préférais le précédent).
Domage, mais j'espere quand meme que ca ne sera pas trop souvent (ou bien si c'était voulu, je vois pas ce qu'on y a gagné).
Bref je vais continuer a regarder, c'est sur.