Avis sur les derniers animes vus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Darkge999
VIP : ***

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Darkge999 le Sam 10 Oct 2026, 17:37

Fin de simulcast où il y avait pleins de trucs à regarder:

- Skeleton Knight in Another World - Saison 2: J'avais bien aimer la saison 1, mais je trouve cette suite plus brouillonne... Sans compter qu'elle amorce une intrigue qu'on verra peut-être jamais...

- Kaiju Girl Carameliser: Un de mes chouchous de la saison, mélange de romance et de kaiju. C'est assez frais à regarder avec pleins de délire assez amusant.
Il faudra que je regarde où en est le manga originel en France (c'est chez Ototo de mémoire.).

- From Overshadowed to Overpowered etc... : Sympa à regarder sans plus.

- Ascendance of à Bookworm - saison je sais pas combien: Toujours agréable à regarder et intéressant, mais j'ai eu une impression de rush par moment pour tout faire rentrer l'arc en 24 épisodes...
L'arc suivant sera normalement adapter.

- Dame Dara de Reiwa: Une de mes bonnes surprises de la saison. Je connaissais pas et j'ai été agréablement surprit.
Le manga originel est chez Véga, mais je sais pas s'il a dépasser l'anime.

- A livid Lady's Guide to getting Even etc... :Un autre de mes préférées de la saison avec son histoire de vengeance. Cela semble classique, mais cela vas assez loin... Dommage que la fin de saison soit un bricolage d'un de ses arcs, zappant des évènements avant...

- The Exiled Heavy Knight Knows How to Game the System : Un autre de mes favoris, mais comme il s'étend sur deux cours, j'y reviendrais dans deux/trois mois.

Ce fut une saison bien remplit, surtout qu'il y avait d'autres trucs que j'ai regarder et qui se trouve ailleurs de se topic.

Précédente

Retourner vers Animanga