Tani et Suzuki n'ont rien à faire ensemble... et alors ?
Suzuki est une jeune fille au caractère bien trempé, mais qui craint beaucoup le regard des autres. Elle est amoureuse en secret de Tani, son parfait opposé : un garçon discret mais d'une franchise extrême. Suzuki n'a trouvé qu'un seul moyen de parler à l'élu de son cœur sans risquer d'être percée à jour : l'embêter pour un oui ou pour un non. Mais un beau jour, elle décide de prendre son courage à deux mains et qu'importe ce qu'en diront les autres !
Une série que je viens tout juste de découvrir avec son adaptation animée en 12 épisodes qui aura bientôt une saison 2, et qui me motive à envisager l'achat du manga chez Nobi-Nobi où trois tomes sur les huit tomes existant sont déjà sortie.
J'étais tomber dessus par hasard en cherchant un truc à regarder sur Crunchyroll, je l'avais zapper à tord dans les simulcasts de la saison précédente. J'ai passer un très bon moment en la regardant, adorant suivre leur quotidien de jeune couple et tout ce qui en découle.
Ici, pas d'attente, ils sont en couple dès le premier épisodes et on suit ensuite leur relation, un couple où les deux composantes sont totalement opposer, ce qui donne tout son sel à la série qui en joue. A cela se rajoute les personnages naviguant autour, également savoureux.
J'ai vraiment aimer la saison 1, la visionnant en un temps record, et attendant désormais avec impatience la seconde qui devrai achever l'adaptation complète du manga pour lequel je pense que je vais bientôt investir.