Witch Hat Atelier / Tongari Bôshi no Atelier

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

GregN8
Pilote de Bebop

Witch Hat Atelier / Tongari Bôshi no Atelier

Messagede GregN8 le Sam 22 Nov 2025, 21:01

Lancement prévu : avril 2026. On verra ce que cette série nous proposera en dehors de sa carrosserie qui s'annonce rutilante. Faut quand même avouer que les amateurs de fantasy mangent bien en ce moment, très bien même.

Pour info, tongari bôshi signifie turlututu chapeau pointu en jap. La série est "chapeautée" par Watanabe Ayumu, un vétéran qui a dirigé Les Enfants de la Mer et Space Brothers, entre autres. Je ne fais pas la liste de toutes ses contributions, mais il semble envoyer un bon signal.

Pas lu le manga, si jamais vous avez des retours à son sujet en attendant. De loin, les avis semblent unanimes sur la partie esthétique, mais plus réservés sur le scénario. L'éternelle ritournelle.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Re: Witch Hat Atelier / Tongari Bôshi no Atelier

Messagede Aer le Dim 23 Nov 2025, 22:27

J'ai lu que deux tomes alors je me garderais bien d'émettre un jugement a l'emporte pièce (c'est pas le genre de la maison), mais ça m'a semblé assez correct. Je ne m'attends pas a une œuvre qui redéfini la fantasy non plus.

Curieux de voir a quel point la qualité sera maintenue, pour sur c'est chatoyant.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Retourner vers Animanga