[Article] : Space Cobra à 30 ans (Conference JapEx 2008)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Darkge999
VIP : ***

Re: [Article] : Space Cobra à 30 ans (Conference JapEx 2008)

Messagede Darkge999 le Mer 25 Juin 2025, 09:28

Je pense aussi que cela aiderais à bien éclairer le sujet au-delà de la partie graphique de son œuvre qui est vraiment ce qui est le plus étudier chez lui... On est assez limiter en VF, n'ayant que des pièces épistolaires...

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: [Article] : Space Cobra à 30 ans (Conference JapEx 2008)

Messagede Xanatos le Mar 01 Juil 2025, 07:28

Ils n'ont pas repris Jean-Claude Montalban dans le rôle de Cobra pour le jeu vidéo :( .

Image

Et ce que j'ai entendu de la performance de Jeremy Bardeau ne m'a guère convaincu.

Le jeu vidéo m'intéressait pas mal, surtout en tant que fan inconditionnel de notre cher Cobra, mais là sans notre cher Montalban, cela m'a bien refroidi... :(

Et pourquoi parlent-ils de VO ? Oui Cobra est une oeuvre japonaise, mais là il s'agit d'un jeu vidéo français, donc dans ce cas de figure, la VF c'est la VO.

Je sais que Mr Montalban fait moins de doublage ces dernières années mais il est toujours actif et jusque là, il avait TOUJOURS interprété avec une grande maestria notre héros ! Que ce soit dans la série animée des années 80, le film, les OAVs et la deuxième série TV.

Quelle déception...

En plus, Microids avait annoncé au début qu'il sortirait sur Playstation 4, or on dirait que l'éditeur a abandonné l'idée de le sortir sur cette console, et je ne suis toujours pas motivé pour acheter une PS5.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente

Retourner vers Animanga