Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Jeu 02 Mai 2019, 12:20

Dernières nouvelles au sujet du film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes: il fera l'objet d'une sortie évènementielle au cinéma CGR Events le jeudi 13 Juin en version française.

Source: Olivier Fallaix sur sa page Facebook.

Espérons que le film bénéficiera ensuite d'une distribution à travers toute la France.

Et excellente nouvelle au sujet de la VF: Vincent Ropion reprend bien son rôle culte de Ryô Saeba.

Philippe Lacheau double également un des personnages inédits spécifiquement crées pour le film !

Edit: finalement le film fera l'objet de projections évènementielles à travers toute la France dès le 13 Juin et pas seulement au cinéma CGR et aura des séances VOSTFR et VF.

https://www.cine-asie.fr/2019/05/02/cit ... a6OEMz5RKc
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 02 Mai 2019, 13:02

( CGR Events c'est la filiale de CGR qui organise des projections exceptionnelles de films, documentaires et spectacle à travers le réseau CGR, pas un cinéma)

Dommage, ça tombe pendant Annecy. Il y aura certainement plus intéressant à voir ce soir là. Tant pis, ça sera en vidéo alors.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 15 Mai 2019, 16:12

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 16 Mai 2019, 08:20

Bande annonce dont la VF est très convaincante. C'est un pur bonheur de réentendre Vincent Ropion et Danièle Douet reprendre leurs rôles cultes de Ryô et Kaori et j'ai eu la confirmation que Agnès Gribe a repris aussi le rôle de Saeko Nogami. :D

En revanche pour Umibozu, j'ai constaté qu'il est doublé par Thierry Mercier (Aldébaran dans Saint Seiya the Lost Canvas, Alibert dans Wakfu), il a l'air d'être bon, mais j'aurai toutefois préféré qu'ils réengagent Benoit Allemane (voix française de Morgan Freeman, Goliath dans Gargoyles) qui l'avait magnifiquement interprété dans Angel Heart.

Je constate qu'ils ont repris les noms Français de la VF de la série TV, toutefois, même si je préfère largement les noms Japonais, je comprends le choix du distributeur: ils veulent viser aussi bien les fans inconditionnels de City Hunter que le grand public nostalgique de Nicky Larson. Et de toute évidence, les noms originaux des personnages seront gardés dans les sous titres français des séances VOSTFR. ;)

Sinon, d'après cet article, le film ne sera pas réservé uniquement aux salles CGR et sera projeté également dans d'autres cinémas: https://bleachmx.fr/nicky-larson-shinju ... -juin/amp/

Et il bénéficiera de séances en VF et en VOSTFR.

Il sera également projeté en avant première au Grand Rex à Paris le lundi 3 Juin à 20H00 en version française. J'ai d'ores et déjà acheté et réservé ma place. ;)

https://www.sortiraparis.com/loisirs/ci ... x-de-paris

Edit: j'ai eu la confirmation que les noms originaux Japonais des personnages ont été conservés dans les sous titres de la VOSTFR. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Jeu 16 Mai 2019, 15:09

Thierry Mercier (Aldébaran dans Saint Seiya the Lost Canvas, Alibert dans Wakfu)

Et surtout Teal'c dans Stargate SG1, ce qui parlera à encore plus de monde
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Jeu 16 Mai 2019, 18:14

chevkraken a écrit:
Thierry Mercier (Aldébaran dans Saint Seiya the Lost Canvas, Alibert dans Wakfu)

Et surtout Teal'c dans Stargate SG1, ce qui parlera à encore plus de monde

En effet.
Image Image

Précédente

Retourner vers Animanga