Anime & Manga : Fruits Basket

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Geoff34
Apprenti Kirin

Re: Anime & Manga : Fruits Basket

Messagede Geoff34 le Mar 27 Nov 2018, 20:55

Image
Oly oly oly oh, yely yely yely yeah
The uptown Tokyo slammin' night, let's get on
The uptown Tokyo slammin' night

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 27 Nov 2018, 21:52

Si je peux comprendre la volonté d'avoir une seule série pour raconter toute l'histoire, afin de mieux harmoniser l'ensemble, cette nouvelle adaptation part quand même avec de sérieux handicape. Daichi Akitarô n'a plus à prouver sa place d'artisan hors-pairs dans l'adaptation de ce genre de comédies romantiques, en perdant Daichi la série perd aussi Hayashi Akemi, là aussi une pointure en terme de charadesign/direction de l'animation, quand au générique, bon courage pour trouver quelque chose à la hauteur de For Fruits Basket. Et Okazaki Ritsuko nous ayant quitté depuis maintenant pas loin de 19 ans il faudra faire sans elle. Sans parler du fait que la seconde moitié du manga est quand même plusieurs crans en dessous de la première.
Je ne dis pas que la nouvelle série va se planter ou quoi que ce soit, mais la comparaison avec l'ancienne risque difficilement d'être en sa faveur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 27 Nov 2018, 22:09

Le plus sérieux handicap étant la nullité abyssale du dit manga.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 28 Nov 2018, 04:39

Tetho a écrit:Si je peux comprendre la volonté d'avoir une seule série pour raconter toute l'histoire, afin de mieux harmoniser l'ensemble, cette nouvelle adaptation part quand même avec de sérieux handicape. Daichi Akitarô n'a plus à prouver sa place d'artisan hors-pairs dans l'adaptation de ce genre de comédies romantiques,

C'est d'autant plus con que le studio choisi est TMS et que c'est le studio avec lequel Daichi Akitaro a fait la majorité de ses dernières séries.

Mais bon, l'auteur a voulu changer tout le staff, le studio, les seiyuu(encore une sacré perte) donc...
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 06 Déc 2018, 21:49

Le teaser de la nouvelle série animée de Fruits Basket:

J'ai en tout cas hâte de découvrir cette nouvelle adaptation ! :)

Je me souviens que Fruits Basket avait remporté un grand succès en France, aussi bien le manga original que la première série animée. Je serai curieux de savoir si le nouvel animé séduira aussi bien les fans de la première heure que des spectateurs néophytes...

Dommage que le casting de seiyuu ait entièrement changé. Je garde de bons souvenirs de la prestation de Tomokazu Seki qui était extraordinaire dans le rôle de Kyô...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Sam 08 Déc 2018, 19:59

j'ai envie de dire que rien ne va dans ce teaser, on ne retrouve rien de l'ambiance du manga et pire, ça parait ultra lambda
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Geoff34
Apprenti Kirin

Messagede Geoff34 le Sam 08 Déc 2018, 21:38

Image

Pouet Pouet !
The uptown Tokyo slammin' night, let's get on
The uptown Tokyo slammin' night

Précédente

Retourner vers Animanga