Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede chevkraken le Ven 18 Sep 2015, 04:38

Petite anecdote qui tue, la nouvelle voix FR de Sailormoon n'est autre que la voix d'Angel Blade dans la VF des OAV

Elle est habitué aux justicière se battant au nom de la Lune mais une est plus soft que l'autre.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Ven 18 Sep 2015, 09:35

Ayame Fudou dans le rôle d'Ami ou de Rei, plz :)

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede mangakam le Ven 18 Sep 2015, 17:26

Petite anecdote qui tue, la nouvelle voix FR de Sailormoon n'est autre que la voix d'Angel Blade dans la VF des OAV

Elle est habitué aux justicière se battant au nom de la Lune mais une est plus soft que l'autre.


Tu me fait penser que les animes hentai doubler en VF sont tellement naze et sans intensité, bref les doubleuses japonaises m'impressionne dans ce domaine. :D

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Johnny B. le Ven 18 Sep 2015, 17:53

mangakam a écrit:
Petite anecdote qui tue, la nouvelle voix FR de Sailormoon n'est autre que la voix d'Angel Blade dans la VF des OAV

Elle est habitué aux justicière se battant au nom de la Lune mais une est plus soft que l'autre.


Tu me fait penser que les animes hentai doubler en VF sont tellement naze et sans intensité, bref les doubleuses japonaises m'impressionne dans ce domaine. :D

"Angel Blade" est un ecchi, pas un hentai.
En France et aux States, on voit le hentai comme un support purement masturbatoire, en mettant toutes les oeuvres du genre dans le même panier. Au Japon, il est arrivé que certaines doubleuses doublent à la fois des animes mainstream et des hentai en prenant des pseudos différents. Et beaucoup de doubleuses de hentai doublent aussi des eroges, où il y a souvent des dialogues avant les scènes X... scènes qui sont mine de rien difficiles à jouer, car il s'agit d'extérioriser des émotions pour le moins intimes...

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede mangakam le Ven 18 Sep 2015, 18:38

Je le sais bien un de mes perso préférer de Oni Chichi Airi fait aussi des animes : http://myanimelist.net/people/9876/Hiromi_Igarashi

"Angel Blade" est un ecchi, pas un hentai.


Non Angel Blade est bel et bien catégoriser comme hentai : http://myanimelist.net/anime/2324/Angel_Blade

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Johnny B. le Ven 18 Sep 2015, 18:58

J'ai dû confondre avec une autre série.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede chevkraken le Ven 18 Sep 2015, 20:06

Johnny B. a écrit:
mangakam a écrit:
Petite anecdote qui tue, la nouvelle voix FR de Sailormoon n'est autre que la voix d'Angel Blade dans la VF des OAV

Elle est habitué aux justicière se battant au nom de la Lune mais une est plus soft que l'autre.


Tu me fait penser que les animes hentai doubler en VF sont tellement naze et sans intensité, bref les doubleuses japonaises m'impressionne dans ce domaine. :D

"Angel Blade" est un ecchi, pas un hentai.
En France et aux States, on voit le hentai comme un support purement masturbatoire, en mettant toutes les oeuvres du genre dans le même panier. Au Japon, il est arrivé que certaines doubleuses doublent à la fois des animes mainstream et des hentai en prenant des pseudos différents. Et beaucoup de doubleuses de hentai doublent aussi des eroges, où il y a souvent des dialogues avant les scènes X... scènes qui sont mine de rien difficiles à jouer, car il s'agit d'extérioriser des émotions pour le moins intimes...

Angel Blade n'est pas un echii, il y a des scène de sexe et des Hard. A mon avis, t'as juste dû voir la version -16 qui est remonté en virant les scène de sexe

Par contre, c'est comme Vipers GTS c'est Masami Obari, resultat, c'est du hentai de qualité.

Et pour le coup, j'ai vérifié la VF vu la doubleuse qui a un paquet de role principaux où elle assure (Mimiru dans Hack, Inoue dans Bleach, Yumiko Readman, Mikuru dans Haruhi, Casca dans Berserk, Kayo dans Beck,Tsubaki dans Soul hunter, Asuna dans Negima,Yuki Sexaroid dans Galaxy Railways, Tenma dans school rumble...) et la VF de Angel Blade est bonne. chose trop rare pour un Hentai en français.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Johnny B. le Ven 18 Sep 2015, 20:24

Je n'ai pas vu cet anime, j'ai dû confondre avec "Angel Beats".^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Ven 18 Sep 2015, 20:48

Johnny B. a écrit:"Angel Blade" est un ecchi, pas un hentai.

Attention, liens non sûrs pour le travail !

https://danbooru.donmai.us/posts/277545 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/326239 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/349678 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/398191 ... e+animated

Heum...


Johnny B. a écrit:Au Japon, il est arrivé que certaines doubleuses doublent à la fois des animes mainstream et des hentai en prenant des pseudos différents. Et beaucoup de doubleuses de hentai doublent aussi des eroges, où il y a souvent des dialogues avant les scènes X... scènes qui sont mine de rien difficiles à jouer, car il s'agit d'extérioriser des émotions pour le moins intimes...

A ce sujet il y a ce gag de Megatokyo que j'aime beaucoup.
"Les titres pour adultes sont souvent nazes. Essaye juste de ne pas rigoler quand tu devras faire semblant de couiner."
:lol: :lol: :lol: :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Johnny B. le Ven 18 Sep 2015, 22:05

Ça dépend aussi des eroges auxquels on joue... je n'ai joué qu'à plusieurs jeux de la série Sono Hanabira ni Kuchizue wo.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede mangakam le Ven 18 Sep 2015, 23:07

Attention, liens non sûrs pour le travail !

https://danbooru.donmai.us/posts/277545 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/326239 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/349678 ... e+animated
https://danbooru.donmai.us/posts/398191 ... e+animated

Heum...


Angel Blade contient du Futa .... laissez moi vomir :109:

Après en ci concerne les Eroges je peut me vanter d'avoir une certaine connaissance dans le domaine :D https://vndb.org/u30950/list

Les titres pour adultes sont souvent nazes. Essaye juste de ne pas rigoler quand tu devras faire semblant de couiner."
:lol: :lol: :lol: :lol:


Moi j'aime bien les hentai et les eroges c'est triste ce que tu dit Tetho :cry:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Sam 19 Sep 2015, 00:39

Angel Blade contient du Futa .... laissez moi vomir :109:


Hors de ce thread, loser.

Je crois pas qu'il a dit qu'il aimait pas (même s'il aime pas, mais ça bon).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Sam 19 Sep 2015, 01:09

chevkraken a écrit:la version -16 qui est remonté en virant les scène de sexe


Sordide humanité :o

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede chevkraken le Sam 19 Sep 2015, 01:12

Et puis mince, Angel Blade, futa ou pas, ça reste une des références des OAV hentai des années 2000 avec Viper GTS, les Bible black, Kite, Mezzo Forte, Moonlight Lady, Genmukan et Sora Mizu

C'est comme si dans les années 90, pour une raison ou une autre, on zappait la bluegirl

Sordide humanité

Ca existe aussi pour Bible black
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ramior le Sam 19 Sep 2015, 01:32

Ialda a écrit:
chevkraken a écrit:la version -16 qui est remonté en virant les scène de sexe


Sordide humanité :o



Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Dim 20 Sep 2015, 13:32

chevkraken a écrit:C'est comme si dans les années 90, pour une raison ou une autre, on zappait la bluegirl


Remarque, puisqu'on parlait de scènes coupées, celui-là c'est l'exemple presque parfait puisqu'il n'existe pratiquement pas d'édition occidentale où Nin-nin se fait gâter par les filles.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede mangakam le Dim 20 Sep 2015, 16:14

Remarque, puisqu'on parlait de scènes coupées, celui-là c'est l'exemple presque parfait puisqu'il n'existe pratiquement pas d'édition occidentale où Nin-nin se fait gâter par les filles.


Parce que Nin-nin ressemble a un gamin de 10 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Dim 20 Sep 2015, 23:06

C'est la logique derrière les coupures qui ont été réalisées par les Américains, repris ensuite par les éditions étrangères qui se sont basées sur cette version (le fait que la VF a son lot de faux amis dans les dialogues laisse assez peu de doutes à ce sujet).

Parmi les rares versions à peu près complètes, il y a celle réalisée en VHS par l'éditeur Italien Yamato; ils n'ont même pas pris la peine de modifier l'age de l'héroine :lol:

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede mangakam le Lun 21 Sep 2015, 00:14

Parmi les rares versions à peu près complètes, il y a celle réalisée en VHS par l'éditeur Italien Yamato; ils n'ont même pas pris la peine de modifier l'age de l'héroine :lol:


Oui la législation n'est pas la même au japon ce qui donne a voir comme anime hentai ceci .

Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede chevkraken le Lun 21 Sep 2015, 00:38

au mon dieu, fantasmer sur les joueuses de basket, quelle perversion!!
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Mer 07 Oct 2015, 00:09

Dulce Report II-5 est sorti, que ce soit en dématérialisé ou en physique dans ma boite à lettres et putain qu'il ne s'y passe rien ou presque...
Momoe est complètement à la ramasse depuis qu'elle joue les veuves éplorées, Ninomiya devient une fille parce que lol pas de femdom avec Q, et deviendra probablement une angel d'ici les prochains volumes, les plans d'Akane deviennent incompréhensibles (on est passé du très foireux "Je me débarrasse définitivement d'Aoi et Yukari pour avoir Momoe pour moi toute seule" à "Je vais créer une nouvelle reine pour remplacer Momoe") et le twist final me laisse assez circonspect.
On a une unique scène de cul pas très intéressante feat. le retour d'Aoi en mode berserker ZZZZzzzzzz.

Le plus dommage c'est quand la première partie arrivait avoir une galerie de personnage assez sympathiques à coté de son couple principal et leurs séances de jeu de rôle, là c'est le néant. Sango est une garce, Akane est devenue haïssable et les deux autres membres du club de Yukari sont inexistantes. Reste Ninomiya qui cette fois était lui aussi insupportable (malgré quelques circonstances atténuantes il est vrai).

Elle est loin l'époque où ce manga tentait d'être la version hentai-futa de The X-files et proposait des situations intéressantes :roll:
Je vais pas râler sur les volumes de 30p, contre 60 auparavant, l'auteur est visiblement malade, mais si déjà il pouvait se remettre à en sortir deux par an au lieu de faire du dôjin de séries de 3e zones, on avancerait quand même plus vite.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 13 Oct 2015, 12:08

Ceci dit, y'a plus d'escargots, on est sur la bonne pente.

Sans transition, et ça intéressera les fans de dédicaces, Kotoyoshi Yumisuke fait montre de son amour pour son travail et ses fans.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Mar 13 Oct 2015, 20:14

Ces seins ne sont pas humains :89:


Sinon ça t'as traumatisé la période escargots de Q. En soit c'était marrant, ça donnait des transformations corporelles un peu plus extrêmes même si parfois les mangas étaient pas super (mais au moins on se faisait pas chier).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 13 Oct 2015, 20:18

C'est surtout qu'en soit ça m'intéressait pas du tout. J'ai bien apprécié le Nadesico pasqu'autour c'était cool, mais s'il y a juste ça bon... osef quoi.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Mar 13 Oct 2015, 21:18

Je me trompe peut-être, mais de souvenir les escargots ça a commencé pendant cette période où il essayait de foutre des transformations corporelles un peu extrêmes à toutes les sauces, avec des doubles bites et des dicknipples un peu partout. Depuis il s'est calmé (et est passé aux traps et au genderbender orz), mai vu qu'il a fait des escargots un élément central de DR:II, ben ils sont bien obligés de rester.
[Montrer] Spoiler
Dommage qu'il visiblement ait choisi de faire de Ninomiya un hybride extra-terrestre comme l'était Momose et que sa futanarisation passe par une transformation en fille au préalable. J'espérais que ça se jouerait de façon plus glauque avec le lait et les escargots justement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités