Anime : Fate/stay night et dérivés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Sam 06 Juin 2015, 21:40

XD
Je venais en pensant "Chev va encore descendre l'épisode, mais il aura bien raison".
Et puis carrément le contraire.

Bref, épisode vue en 2 fois car je me suis endormi au premier run.
Episode pas mauvais en soit, mais déjà qu'il ne se passe rien dans cette seconde saison ou presque, alors un épisode ZzZzZzZz de plus ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Fisico le Dim 07 Juin 2015, 00:02

Difficile de comprendre ce qui trouve grâce à ses yeux étant donné le total bore fest, et l'omniprésence d'une Rin tsundere qu'il abhorrait juste là.

Peut-être Shirou qui fait du saut en hauteur ?

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 07 Juin 2015, 00:41

Ce qui trouve grace à mes yeux c'est déjà que je préfère qu'il ne se passe rien dans un passage où il est supposé rien se passer ou presque et qui est drôle que dans un combat supposé être épique.

Qu'un passage de blabla gentillet soit mou, ok qu'un combat bousillé par des blable répétitif ou assomant ou un gus restant figé en l'air 3 plombe c'est impardonnable.

Quant à Rin, son attitude Tsundere est bien plus logique là alors qu'il y a la scène de "sexe"(un truc vraiment génant) que dans les autres épisode où elle s'énerve pour un rien.

Et comme je l'ai dit, c'est enfin un passage qui est mieux traité que dans le film ou la série de 2006 (jusqu'à présent, seul le premier affrontement contre Kuzuki avait été mieux traité, tout le reste, ce n'était que des inferior version)

Et en plus comme je l'ai dit, c'est niveau dessin, le plus bel épisode de la saison (et donc de la série, vu que la saison 2 est mieux dessinné que la 1) et que pour une fois la bande son est bien utilisé(chose qui n'était jamais le cas avant et m'a bousillé les moment où les combats bougeaient)

Et en bonus, j'ai jubilé de plaisir face aux poissons en 3D car j'imaginait la réaction de ceux crachant sur Deen en parlant de cette scène dans le film.

Après de façon général, sur cette adaptation, ce sont les épisodes sans combat que j'ai préféré. le staff gère bien mieux les moment de repos que les moments d'action. le seul épisode de combat que j'ai aimé c'est le premier kuzuki/Shirou).

Et contrairement à beaucoup j'appreciait les moment de repos dans Fate 2006 ou les persos prenaient le repas, buvaient le thé en parlant de leur plan. Ca permettait de bien nous rapeller que FSN se prend pas trop au serieux(car vu les clichés sur patte des persos, c'est quand la série se prend au serieux que je trouve que c'est mauvais, Fate et UBW c'est du Shonen d'action qui tache et c'est tout, ça devrait éviter de se prendre trop au sérieux)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Ialda le Lun 08 Juin 2015, 00:48

Je retiens de l'épisode que Rin porte une mignonne camisole ^^

Sch@dows a écrit:XD
Je venais en pensant "Chev va encore descendre l'épisode, mais il aura bien raison".
Et puis carrément le contraire.


Fisico a écrit:Difficile de comprendre ce qui trouve grâce à ses yeux étant donné le total bore fest, et l'omniprésence d'une Rin tsundere qu'il abhorrait juste là.


Vous avez raison, c'est louche :11:

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 09 Juin 2015, 02:41

c'est si surprenant que mes attentes soient differentes de celle des autres spectateurs de la série? Ce que j'attend de la série c'est ce qui a fait que j'ai aimé les autres version (une ambiance oscillant entre du mystère et de la comedie sentimentale et des baston de shonen sur musique épiques)

Jusqu'à présent, je ne retrouvait rien de cele dans ce nouveau Fate,

les bastons n'avaient pas le nekketsu de baston de shonen à cause de leur ralenti, leur blabla massif, repetitif, sans interet et de leur persos deprimant.Par dessus les marché, les musiques les rendaient plus mauvais qu'ils ne l'était.

Bref dès qu'il y avait un combat, je trouvait l'épisode decevant voir mauvais car il ne faisait pas ce que j'attendait de lui m'offrir un combat épique et nekketsu.

ici pas de combat, donc déjà pas de deception à cause de ça. Il restait l'autre gros problème, des autres épisodes non combat Rin Tsundere surexcité pour un rien.
Et si elle l'est en effet trop (ses urusai digne de Shana sont de trop) vu qu'on est face à la scène de "sexe" pour le coup, sa gêne et son enervement se justifie davantage et tout comme j'ai aimé la série Shana malgré les excès de son heroine(et son irrégularité de qualité), j'ai aimé l'épisode.

C'était drole, l'épisode réussissait à bien faire ce qu'il devait faire et ne se prenait pas trop au serieux. la mise en scène était bonne et les dessins étaient plus soignés (nez davantage marqués) et la musique n'avait pas de moment épique à gacher. En fait l'épisode m'a rappellé certain passages de la fin de Fate 2006 (avant le combat final contre Gilgamesh entre Saber et Shirou)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 14 Juin 2015, 00:28

je dois avouer que je sais pas quoi dire de l'épisode.

D'un côté j'ai passé un bon moment de l'autre j'ai l'impression de mettre fait troller

[Montrer] Spoiler
Les combats se passant quasiment hors screen. le Assassin vs saber round 2 se paye même le luxe d'être meilleur dans la version de 2006 qui a pourtant 9 ans et a vraiment vieilli(et dans le film aussi il est mieux), et ce pour une raison simple. ici, il n'y a pas de combat.
Le Shirou vs Gil est un peu mieux, mais loin de son équivalent film.
Pour la partie technique, j'ai aussi rarement vu un épisode de la série à ce point bourré de fails graphique, les persont ont des gueules de travers sur plein de plans.
Niveau ziqs, je retient juste la petite musique à la mort d'Assassin (quand il s'asseoit)


Je dirait donc épisode appréciable, mais decevant
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Ven 19 Juin 2015, 19:35

tiens, en rematant les different combats des différents support, j'ai fait un top des combat de Fate pour moi:

1.Shirou vs Gilgamesh version film UBW note 10/10
2.Shirou vs Archer version film 10/10
3.Saber vs Berserker version film 9/10
4.Saber vs Assassin round 2 et Shirou vs Kuzuki Fate 2006 9/10
5.Rider vs Assassin fate Zero 9/10
6.Archer vs Berserker Fate 2006 9/10
7.Rider vs Gilgamesh Fate Zero 9/10
8.Kotomine vs Kiritsugu Fate Zero 8/10
9.Kuzuki vs Shirou et Saber Fate UBW 2014 8/10
10.Saber vs Gilgamesh Fate 2006 8/10
11.Ilya vs Saber alter Prisma Ilya 8/10
12.Caster vs Rin/Archer vs Shirou et Saber film UBW 8/10
13.Shirou et Saber vs Berserker Fate 2006 7/10
14.Gilgamesh vs Berserker round 1 Fate Zero 7/10
15.Lancer vs Archer round 1 Fate UBW 2014 7/10
16.Lancer vs Archer round 2 film 7/10
17.Lancer vs Saber Fate UBW 2014 7/10
18.Saber vs Assassin round 1 et Caster vs Rider Fate 2006 7/10
19.Lancer vs Saber Fate 2006 7/10
20.Archer vs Caster/Assassin vs Saber Film UBW 6/10
21.Lancer vs Archer round 2 Fate UBW 2015 6/10
22.Lancer vs Saber Fate Zero 6/10
23.Saber vs Caster UBW film 6/10
24.Saber vs Rider /Shirou vs Shinji Fate 2006 6/10
25.Saber vs Berserker et Ilya vs Rin Fate UBW 2014 5/10
26.Archer vs Caster UBW 2014 5/10
27.Shirou vs Archer UBW 2015 5/10
28.Lancer vs Gilgamesh Fate 2006 5/10
29.Gilgamesh vs Berserker UBW film 5/10
30.Archer vs Caster/Assassin vs Saber UBW 2014 5/10

Je ne mentionne pas les autre combats qui sont trop insignifiant voir mauvais.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Sam 20 Juin 2015, 20:25

Un rêve éveillé.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 21 Juin 2015, 01:13

épisode 24

[Montrer] Spoiler
bon, au début, j'ai eu peur, Shirou qui nous ressort encore un flashback et la partie avec Rin vraiment pitoyable, mais merde, le combat final est véritablement génial et au niveau de celui du film.(même si vu que je préfère le design et la ziq du film j'ai une petite préférence pour le combat dans le film)

Bref, un très très bon épisode dont les partie avec Rin et le design (si l'animation dépote, le design est assez dégueux) et l'absence de l'épilogue sont les defauts qui font que malheuresement, je ne le mettrait pas au niveau de l'ep final de fate 2006, de Fate Zero ou du film.



Par contre, un épisode complet sur l'épilogue, ça risque d'être chiant.

En fait, je doute même de regarder l'épilogue, il va pas y avoir grand chose d'interessant dedans. Et malgré un combat final vraiment très bon, la série est clairement un échec pour moi.

Trop de répétition, trop de blabla chiant cassant le rythme, trop de flashback, trop d'épisodes où le chara design est degueux, Saber trop plante verte, Rin trop Tsundere, une musique transparente, un style graphique trop froid, trop de CG....

Pas une mauvaise série, mais une deception: 13/20 quoi. La moins bonne série Fate
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Dim 21 Juin 2015, 03:07

Trop de répétition, trop de blabla chiant cassant le rythme, trop de flashback, trop d'épisodes où le chara design est degueux, Saber trop plante verte, Rin trop Tsundere, une musique transparente, un style graphique trop froid, trop de CG....

Pas une mauvaise série, mais une deception: 13/20 quoi. La moins bonne série Fate


Du même avis que toi a force de trop diluer par des blabla inutiles l'univers de UBW tu obtient quelque-chose de fade, les 2 saisons ont peut les représenter comme un chocolat Mon Chéri t'en mange 1 ça va et c'est bon mais au bout de 50 t'en est dégouter.

Bref pour moi ce sera un 6 ou un 7/10.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 21 Juin 2015, 18:34

Ce dernier épisode est vraiment sympathique.
Mis à part le tout début où, encore un fois, Shirou réalise une introspection / remise en question pour aboutir à la même réponse depuis déjà plusieurs épisode.

Le reste reviens enfin dans le registre qui devrait être celui de Fate (du moins ces 2 premières routes) : le shônen. De l'action débridé servit par une animation correcte avec de belles utilisations des rotations et autres effets de mise en scènes.

Bon après, ça ne sauve pas cette seconde saison qui, faute d'avoir suffisamment à raconter, à étaler le peu qu'elle avait comme trop peu de confiture sur une tartine.
C'était horriblement lent, terriblement répétitif, avec des rajouts très discutables du fait de leur mauvaises utilisations.

Le pire, c'est qu'il va y avoir un épisode complet d'épilogue alors qu'au final il ne reste pour ainsi dire rien à raconté. Mais ça va dans le sens de ce que je viens de dire au dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 21 Juin 2015, 19:00

c'est fou qu'on se retrouve a être d'accord au final.(même point de vue sur l'épisode) j'aurait pas cru que ce serait le cas quand on a commencé la série.

En fait, je vais même pas mater l'épilogue

J'ai aussi préféré la saison 1 qui au moins avait comme excuse de présenter l'univers pour justifier sa lenteur.(et même les fight avec le recul c'est surtout la bande son fade qui fait que je les aime pas les fight de la saison 1 en dehors du shirou vs kuzuki)

Franchement, je trouve que Ufotable aurait du faire la série en 24 épisodes, pas en 29 comme là. Avec 5 épisodes de moins, la série aurait eu un bien meilleur rythme
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Ialda le Sam 27 Juin 2015, 21:05

Image

C'est mignon.

Ils ont bien évidemment réussi à caser Waver, ça sauve un peu un épisode final un peu trop bavard.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 28 Juin 2015, 00:56

l'épilogue mérite d'être vu ou pas? Sachant que Rin me sort par les yeux dans cette version et que le fanservice pour le fanservice ça marche pas sur moi (et que revoir Waver, je m'en fout, le personnage a perdu son interet une fois accompli)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Kaze le Dim 28 Juin 2015, 01:22

Elle se prend un german suplex, donc oui. Bien aimé l'épilogue pour ma part, avec une ambiance rappelant un peu Kara no Kyôkai. Les dialogues restent toujours aussi peu intéressant, mais les beaux décors de Londres et la musique étrangement présente ont suffi à me faire apprécier l'épisode.

Au final, comme la première partie de la série, quelques épisodes sortent du lot mais le rythme est pire, et la réalisation s'est détériorée au fil du temps. F/Z était bien mieux dans l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Ialda le Dim 28 Juin 2015, 01:57

chevkraken a écrit:l'épilogue mérite d'être vu ou pas?


J'ai envie de te dire que non, mais quelle logique y aurait-il après avoir maté 24 épisodes à faire l'impasse sur le dernier ?

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 28 Juin 2015, 02:02

bah, le final du 24 se suffit à lui même en fait, il ne reste rien à traiter et j'ai peur que l'épilogue fasse "de trop" (comme se fut le cas pour une bonne partie du prologue)

Le 24 était excellent et si possible, j'aimerai rester sur une bonne impression (j'en ai pas eu assez souvent sur la série)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 28 Juin 2015, 23:30

Kaze a écrit:Elle se prend un german suplex, donc oui.
J'avoue que cette altercation est probablement ce qui m'a fait apprécier cet épilogue qui n'est rien d'autre que du fan-service (après ce qui précédait le dernier épisode ... ça fait du bien).
Sympa aussi ...
[Montrer] Spoiler
... la visite de la tombe de Saber.


Malheureusement, après 36 remise en question de "Sherou" dans la série, celui-ci vient plomber quelques minutes de l'épilogue, mais ça reste rapide vu qu'il a déjà fait son choix.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 29 Juin 2015, 19:43

j'ai fait l'effort de voir l'épilogue et merde, cette baffe!! episode quasi parfait pour le coup. Des ziq excellentes, Rin moins tsundere que dans la majorité de la série, de l'humour qui fait mouche, des décors vraiment somptueux, une ambiance kara no kyoukai, qui sont pas trop à base de 3D (même si il y a un peu de réutilisation de plan vu que c'est décors vu que dans cet épisode, osef) et même Rin, excepté 2,3 plan elle est superbe. le fight contre Luvia en plus d'être drôle est un des mieux mis en scène de la série (et avec de la vrai background animation lors du german suplex)
reste l'intervention de Waver qui n'est pas super utilee et arrive comme un cheveux sur la soupe, mais osef.

Episode parfait!! Comme quoi quand il le veulent...
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 29 Juin 2015, 20:08

J'aime bien quand Luvia dévie la main de Rin à répétition, façon Neo contre l'agent Smith ;p
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 30 Juin 2015, 00:08

yep, de toute façon quasiment tout dans l'épisode était réussi. C'est est même frustrant, un épilogue qui n'est que du bonus est plus soigné sur tout les plans que le combat phare de la série.

Je suis aussi fan de la vue de londres qui tombe dans la nuit petit à petit.

Sinon, Waver me decoit vraiment. C'est le garçon que Iskandar a fait devenir un homme, mais il parait désabusé et sans humour tout ce que n'était pas Iskandar, j'ai du mal a voir en lui son héritier.

En fait, j'avais l'impression en voyant le jeune Waver de voir un perso inspiré du jeu Severus Rogue et là, j'ai l'impression de voir un perso inspiré de Severus Rogue adulte.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Mar 30 Juin 2015, 04:35

Pareil j'ai trouver l'épilogue bon mais j'ai une question :

[Montrer] Spoiler
Est ce que Shirou et Tohsaka sorte ensemble a la fin ? peut on imaginer qu'il vont avoir un enfant ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 30 Juin 2015, 10:30

Petit coquin
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Mar 30 Juin 2015, 10:46

Bien quoi c'est pas normal de fonder une famille :D , je sais que Shirou veut devenir justicier mais ça n’empêche pas et puis tohsaka le suivra a mon avis.

Un autre point qui n'a jamais était dit ou préciser qui sont les vrai parent de Shirou ? j'avais vu une théorie je ne sais plus ou, que sa mère serais Aozaki Aoko : http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Aozaki_Aoko

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 30 Juin 2015, 11:07

mangakam a écrit:je sais que Shirou veut devenir justicier mais ça n’empêche pas et puis tohsaka le suivra a mon avis.
Le principe même du VN pour ado est que tous les personnages de sexe féminin ne demande que ça au protagoniste.
Rin, Sakura, Ilya, Luvia, etc.

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que les dojin viendrons répondre à tes interrogations.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités