Anime : Fate/stay night et dérivés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Kaze le Dim 03 Mai 2015, 03:28

Et pourtant tu as retenu le combat du film qui est encore plus court au niveau des échanges de coups entre Lancer et Archer (donc sans compter Gae Bolg). Mémoire sélective? Mais j'aurai bien voulu plus de ça et moins de Caster, en effet.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 03 Mai 2015, 04:01

A vrai dire, le début du combat, avec les simili téléportation (toujours aussi bien accompagné en ce qui concerne les déplacement de fumée et les "vides" sonores) m'a plus marqué que gae bolg, mais c'est peut etre aussi car je savais de quoi il allait retourné pour cette scène.

De la même manière, les "mouvements de caméra" (si on peut dire) était très dynamique, pour ce combat comme pour celui de Rin.

L'action était (à mon sens) si bien mené que ma mémoire parfaitement sélective ne garde qu'un vague souvenir du blabla de l'épisode. Tout au plus ai-je retenu l'excellent débat sur l'honneur.


J'attends maintenant beaucoup DU combat tant attendu de cette route qui n'a d'ailleurs jamais été réellement celle de Rin, dans le VN, le film ou ici.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 04:10

Pas beaucoup plus court (4 seconde de moins pour la choérégraphie de combat)
Et car le combat du film avait une meilleure musique, une vrai chorégraphie lisible(et pas ces téléportation dégueux qui sont le niveu zero de la chorégraphie) et était rythmé par les perso parlant ensemble en plein combat.

Et que ça s'arretait pas pour parler en plein fight et qu'on passait pas 2 minutes sur ce maudit Gae bolga (c'est ça qu'on retient, ce Gae Bulga, 2 minutes de perdu pour une pauvre attaque)

Au passage, je tiens à rapeller que je suis pas 100% allergique aux scène d'action du studio, celle de Kara no Kyoukai sont divines par exemple et même dans la série UBW, j'ai bien aimé le round 1 de Shirou vs Kuzuki et le Shirou vs Rider.

Sinon, Kaze, dans Fate 2006, tu as des Fight ou les persos passent pas leur temps à blablater (Archer vs Berserker ou à penser, Shirou vs Kuzuki round 2) et autrement le staff avait le bon gout de faire un effet de ralenti pendant qu'un perso pensait ne donnant pas l'impression que le méchant restait comme un con à rien faire (ce qu'on a pas là)

Je veut pas dire, mais même si il est techniquement inférieur, ce fight par exemple est autrement plus rythmé et intense que cet épisode

Dernière édition par chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 04:33, édité 1 fois.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Dim 03 Mai 2015, 04:30

Ha! Tu regardes la mauvaise série alors, ça parle toujours pour rien chez Type Moon. Vaut mieux matter le film si tu veux un condensé d'action.


Oui Kaze j'ai vu le film mais j'espérer au moins dans cet épisode que ça se centre sur les combats.

L'action était (à mon sens) si bien mené que ma mémoire parfaitement sélective ne garde qu'un vague souvenir du blabla de l'épisode. Tout au plus ai-je retenu l'excellent débat sur l'honneur.


On a pas du voir le même épisode Sch@dows alors car moi j'ai vu très peu d'action et beaucoup de blabla, mais après peut être tu était tellement éblouie par le visuel que tu a occulter la parlotte. :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 03 Mai 2015, 13:54

surement, et aussi que le blabla n'était pas inintéressant.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 18:47

c'était quand même super cliché le blabla. Archer qui comparait Rin à un chien pour provoquer Lancer, Lancer qui dénigrait Archer (ta lame manque de fierté) et à la fin, Archer félicitant Lancer pour la puissance de Gae bolga et Lancer lui demandant qui il est.

J'appelle pas ça du blabla interessant, les persos n'ont pas besoin de s'arreter de se battre pour la provoc
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Nexus le Dim 03 Mai 2015, 20:16

On atteindra quand même surement jamais le niveau de stupidité des dialogues de l'ancienne version surtout le fameux "Peoples die if they are killed" et c'était loin d'être le seul.

Chouette épisode pour ma part même si j'aurais aimé que le combat Archer/lancer soit un peu plus long et pas entrecoupé de blabla, même si bon faire de la baston non stop ça coûte très cher en animation, (sauf quand c'est fait avec les pied comme ce combat version film de Deen) pas étonnant qu'ils entrecoupent donc.
J'ai fortement apprécié les angles de caméras très bien placé ce qui donne un punch assez puissant à cette baston.
Bon par Contre voir lancer 2 minutes en l'air qui prépare Gae Bolg, mouais.

Le passage Rin/Shiro vs Caster/Kuzuki était chiant par contre mais bon ça l'est aussi dans le VN, p'être juste moi qui aime pas ce passage.
Vivement la semaine prochaine avec le combat qui est un peu censé représenter LE combat de tout cet arc.
Allez Ufotable met en moi pleins les mirettes.
Dernière édition par Nexus le Dim 03 Mai 2015, 20:22, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 21:27

Nexus a écrit:On atteindra quand même surement jamais le niveau de stupidité des dialogues de l'ancienne version surtout le fameux "Peoples die if they are killed" et c'était loin d'être le seul.

Epic fails, le dialogue était déjà dans le jeu. C'est Nasu qui fait des phrase débile

même si bon faire de la baston non stop ça coûte très cher en animation, (sauf quand c'est fait avec les pied comme ce combat version film de Deen)pas étonnant qu'ils entrecoupent donc.

Ouais enfin, même la Toei fait des baston longue qui en jette dans plusieurs épisodes de chaque saison de Precure
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Nexus le Dim 03 Mai 2015, 22:21

Epic fails, le dialogue était déjà dans le jeu. C'est Nasu qui fait des phrase débile


Je sais mais ça ne change rien au fait que le mec en charge de la série n'a rien trouvé de plus débile que de remettre cette citation débile dans la série...
QualiteR !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 03 Mai 2015, 22:30

chevkraken a écrit:Archer qui comparait Rin à un chien pour provoquer Lancer, Lancer qui dénigrait Archer (ta lame manque de fierté) et à la fin, Archer félicitant Lancer pour la puissance de Gae bolga et Lancer lui demandant qui il est.
Lancer semble être un fier chevalier, plein d'honneur. Son questionnement de l'honneur d'Archer n'en parait que plus légitime, d'autant que'Archer ne semble pas manquer de courage pour aller se réfugier chez un master plus puissant.
Et je trouve intéressant pour continuer de creuser le personnage d'Archer (qui menera à la révélation de son identité et de comment il en est arrivé là) que de voir sa réponse totalement pragmatique.

Et puis au final, Lancer ne fait que poser la question que tout spectateur novice de l'univers se pose à ce moment là (et certainement depuis un moment) : C'est qui se type qui arrive à bloquer une attaque que même Saber s'est prise, et qui semble connaitre chacun des servants de cette guerre.

L'épisode aura donner un énorme indice vers la fin, mais c'est sûr que pour les habitué c'est du déjà vu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Tetho le Dim 03 Mai 2015, 22:36

People die if they are killed c'est aussi un bel exemple de traduction bancale x effet lol Internet. Le dialogue original n'est probablement pas le script qui fait preuve de la plus grande finesse d'esprit de l'histoire de la fiction, mais rien que seconde partie de la phrase "c'est dans l'ordre des chose" suffit à désamorcer le gag et nous éloigner de la lapalissade si connue. Et au sein d'un dialogue qui parle de retirer le fourreau d'Excalibur des Shirô et donc de le priver de son pouvoir de régénération surhumain, ça a un sens.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 00:28

Sch@dows a écrit:
chevkraken a écrit:Archer qui comparait Rin à un chien pour provoquer Lancer, Lancer qui dénigrait Archer (ta lame manque de fierté) et à la fin, Archer félicitant Lancer pour la puissance de Gae bolga et Lancer lui demandant qui il est.
Lancer semble être un fier chevalier, plein d'honneur. Son questionnement de l'honneur d'Archer n'en parait que plus légitime, d'autant que'Archer ne semble pas manquer de courage pour aller se réfugier chez un master plus puissant.
Et je trouve intéressant pour continuer de creuser le personnage d'Archer (qui menera à la révélation de son identité et de comment il en est arrivé là) que de voir sa réponse totalement pragmatique.

Et puis au final, Lancer ne fait que poser la question que tout spectateur novice de l'univers se pose à ce moment là (et certainement depuis un moment) : C'est qui se type qui arrive à bloquer une attaque que même Saber s'est prise, et qui semble connaitre chacun des servants de cette guerre.

L'épisode aura donner un énorme indice vers la fin, mais c'est sûr que pour les habitué c'est du déjà vu.

Le questionnement sur qui est Archer est dit repeté et archi repeté depuis le début de la série. ça fait rengaine (d'ailleurs, j'ai l'impression que Nasu Kinoko prend son public pour des poisson rouge tant les même choses sont repétés sans arret) Ceux qui ne savent pas encore qui il est doivent pas être très malin.

Surtout que Lancer avait déjà interrogé Archer sur son identité lors de leur premier combat.

Il avait fallut moins que ça à ceux qui avaient vu Fate 2006 lors de l'épisode 14 pour deviner son identité.

Et comme tu le dit, l'indice à la fin de l'épisode est plus interessant de toute façon.

Et pour l'honneur, c'est tout de même très cliché (et ça aurait clairement put être dit pendant le combat comme dans le film)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 04 Mai 2015, 00:49

Pleins de gens n'ont jamais compris l'identité d'Archer suite à la série/Film.
En particulier car ils étaient piégé dans l'idée qu'un héros historique devait venir du passé (même s'il est dit qu'ils sont intemporels). A l'image de la supercherie pour Saber, beaucoup se sont donc tourné dans la mauvaise direction sans être capable de revenir en arrière.

Après, cette route (qui n'a jamais été celle de Rin), n'a pour véritable but que de révéler cette identité.


Bref, pour ma part, les quelques dialogues ne m'ont pas gêner. Je suis chanceux ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 01:12

Suite au film, faut quand même pas exagéré, l'identité d'Archer est dite sans détour dans le film.

Dans la série éventuellement, mais faut quand même pas être très malin pour pas piger. (surtout quand on voit que
[Montrer] Spoiler
Shirou invoque le même arc qu'Archer, a les même pouvoir que lui, le même thème musical, veut devenir un heros, que Archer a le pendentif de Rin)


tiens au passage vu que Tetho en parle du pouvoir de régénération surhumain de Shirou, je me rend compte que le nouvel anime ne va pas nous expliquer d'où il vient.

Sinon, quelqu'un m'a montrer le combat de la version Ufotable sans le son et bizarrement, ça passe bien mieux, j'ai une petite préférence pour la choré du film, mais ça passse beaucoup mieux (et sans le son, la version Deen passe beaucoup moins bien), je pense donc que la médiocre ambiance sonore de UBW TV (comparé à l'excellente ambiance sonore du film) joue beaucoup.

Les bruitages de la version TV ne ressemblent pas a des bruits d'arme blanche je ressent donc moins les impacts) et la bande son est (comme pour le reste de la série) transparente surtout face aux compos de Kenji Kawai
Dernière édition par chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 01:18, édité 1 fois.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 04 Mai 2015, 01:18

Je disais série ou film, car franchement, je n'ai tellement plus de souvenir du film (rayé de ma mémoire) que je ne pourrais même pas te dire comment il se termine.

Dans la série, le pendentif était déjà un gros indice, mais pour le reste, ça n'en fait pas tellement une preuve.
Un jeune garçon qui prend un héro comme modèle, c'est relativement courant.

Quoi qu'il en soit, je connaissais la réponse avant de voir la moindre adaptation animée, donc difficile pour moi de juger ce qui était suffisamment explicite ou non. Le fait est que l'identité d'Archer n'était pas franchement le coeur de la 1ère série, et j'ai vu pas mal de monde qui, à ma grande surprise, n'avait pas fait le rapprochement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Tetho le Lun 04 Mai 2015, 01:21

Sch@dows a écrit:Après, cette route (qui n'a jamais été celle de Rin)

C'est pourtant la route où on l'honore comme il se doit.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 01:27

malheuresement, la série TV en a fait une dinde (de ce que j'en ai lu, elle est carrement moins Tsundere da rougir pour un rien et à s'enerver pour tout dans le VN et est plus proche de la Rin du film et de la série TV)

Les heroine des route de Fate sont pas gatés dit donc. Entre Saber qui était une psychorigide débile et Rin qui est une Tsundere idiote, on est gaté avec les heroines de FSN
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Tetho le Lun 04 Mai 2015, 01:28

Tu oublis Sakura qui oscille entre la femme de ménage et le morceau de viande froide.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 01:34

Sakura, je la calcule même pas tant je la déteste. Autant, j'avait adoré Kohaku comme Yandere dans Tsukihime(mais bon, plus j'y pense, plus je me rend compte que Tsukihime est plus interessant que FSN), autant Sakura dans FSN (au début, elle est soumise puis après
[Montrer] Spoiler
elle se laisse posseder et deviens donc soumise à l'ombre plus que Yandere
)

Sakura c'est la soumise par excellence, elle est LA raison qui fait que je n'aime pas heaven feel
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 04 Mai 2015, 11:20

Attention, je suis tout a fait d'accord qu'il s'agit de la «route» de Rin, dans un terme galge. Genre c'est le perso qui occupe les pensés du héros, mais je rappelais juste que cela n'en fait pas le personnage principal comme on a voulu le faire croire jusque dans le prologue. Ca reste purement et simplement centré sur Shirou ... jusque dans les combats finaux.

Après, je n'ai rien a redire sur le traitement du personnage dans cette version. Elle garde bien son tempérament de jeune fille fière et hautaine, en proie a ses sentiments. Bien que l'autre pour son âge, ca reste ... une gamine.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 04 Mai 2015, 21:26

Sch@dows a écrit:Après, je n'ai rien a redire sur le traitement du personnage dans cette version. Elle garde bien son tempérament de jeune fille fière et hautaine, en proie a ses sentiments. Bien que l'autre pour son âge, ca reste ... une gamine.

Son côté fière, j'ai du mal à le voir quand elle s'enerve pour un rien, rougit en permanence et a des réaction ultra exagéré (genre elle se rend compte que Saber a un master nul, elle se fout à genoux et remue son cul, alors que dans la version 2006, elle se contentait d'un facepalm. Deen nous avait fait une Rin assez calme avec des réaction Tsundere mesuré, ne marquant que peu son côté gamine.
Là, j'ai l'impression de voir une Tsundere signé Rie Kugimiya, limite une parodie de Rin, et j'ai parlé à plusieurs personnes qui ont fait le VN (et adorent aussi UBW 2014) et ils sont ok pour dire que le staff a changé le caractere de Rin pour en faire un perso plus proche de Azaka de KnK (vu que le réalisateur de UBW est le réalisateur du film 6 de KnK qui avait bousillé l'intrigue de ce chapitre pour faire un special Azaka, ça s'explique)

Sinon, je tenait à être clair, je n'ai pas trouvé l'épisode 17 mauvais (tout comme les 3 derniers) ils sont assez bons et avec la bande son de Kenji kawai et sans connaitre les film, je les aurait surement kiffé à fond.
Le truc c'est que le film a placé la barre déjà assez haut et que j'attend quelque chose de bien meilleur que ça (pas un combat plus long de quelques secondes seulement, un attaque qui dure une plombe et un max de blabla)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Mar 05 Mai 2015, 22:17

Episode 17.

Toujours aussi mou. C'est pas deux minutes de baston assez fixe qui vont changer grand chose.

Nexus a écrit:Chouette épisode pour ma part même si j'aurais aimé que le combat Archer/lancer soit un peu plus long et pas entrecoupé de blabla, même si bon faire de la baston non stop ça coûte très cher en animation, (sauf quand c'est fait avec les pied comme ce combat version film de Deen) pas étonnant qu'ils entrecoupent donc.


Ca serait recevable s'il s'agissait d'une série au long cours, pas une surproduction prévue longtemps en amont et coupée en deux pour assurer une plastique parfaite. La plastique c'est une chose, l'animation une autre. La on a clairement un script et un board fainéants au possible, avec des plans complètement random, des découpages inintéressants, un simili-flashback in-épisode pour que dalle...

Cette "seconde partie" est en train de suivre le chemin de celle de F/0. Déjà que la première était assez basse. Encore 8 épisodes normalement, j'me demande vraiment avec quoi ils vont les remplir.

Sch@dows > Protip, si tu as déjà oublié les dialogues, c'est qu'ils étaient inintéressants.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mer 06 Mai 2015, 00:39

Si j'avais su que un jour je serait d'accord à 100% avec ce que dit Aer...

Faut feter ça, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire? (je sais pas moi, sacrifier un perso de K-ON en lui ouvrant le bide)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Ven 08 Mai 2015, 04:00

je viens de voir un MAD qui m'a confirmé une impression que j'avais eu la semaine dernière en voyant les combat de UBW TV et film sans son.

La raison pour laquelle je n'arrive pas à rentrer dans les combats de UBW TV viens à 70% de la bande son foireuse qui fait qu'on est pas du tout dans le combat.

sur un MAD mettant le premier Archer vs Lancer en version TV sur le thème principal du film composé par Kenji Kawai, le combat prend une tout autre ampleur. je suis bien plus prit dans le combat et il m'apparait même plus lisible (surement car je m'y interesse davantage, là où la bande son de la version TV ne nous fait pas renter dans le combat)

le MAD en question



Ca me fait en partie revoir ma position sur la mise en scène des combats (en partie seulement, ça reste encore trop surchargé en effet divers et trop rapide pour être vraiment bien lisible)

n'empèche ce serait cool si quelqu'un faisait ça pour tout les combat de la série TV (avec les OST du film et de la série, ça doit être possible)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Moog le Ven 08 Mai 2015, 14:37

désolé j'ai drop, combat trop affreux pour moi encore
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités