Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Sora334 le Sam 28 Fév 2015, 10:09

Ho non, viens pas polluer le sujet precure avec du fanservice pareil !

Ça devient si rare des personnages de 14 and sans echi.

Tetho a écrit:Mais aussi parce que d'un coup Minami et Haruka deviennent meilleurs copines et sont inséparables sans que quoi que ce soit ne viennent le justifier passer le "on est Precure ensemble", les leçons de ballet ayant déjà été oubliées.


Épisode 5 :
[Montrer] Spoiler
Retour des leçons de danse dans l'épisode. On a même un soupçons de jalousie de cure twinkle à l'égard de cure mermaid car cure flora préfère passer du temps avec elle. Elles ont même deux cours de danse dans l'épisode (un au début, et un autre dans la seconde partie de l'épisode.

Sinon je vous la donne en mille, la violonniste de l'opening c'est la mère supérieur du dortoir.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Dim 08 Mar 2015, 02:53

episode 5 vu

ce que le retiens le plus c'est tout de même la présence de Karl Lagerfield dans l'épisode. Sinon, j'aime toujours autant Kirara et Haruharu est de plus en plus fun (dommage que Minamin soit si transparente) et si l'animation n'est pas là dans les combat, la mise en scène depote toujours.

bref, encore un bon ep

C'est moi où à partir du prochain ep, la série va se la jouer à la Doremi avec nos Precure ayant des cours pour devenir magical girl?
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Dim 08 Mar 2015, 03:28

Le problème de cette parodie de Karl Lagerfeld c'est qu'il y a déjà eu



(On ne retirera pas une chose au véritable personnage qu'est Lagerfeld, il assume totalement son image, et sait en rire et la tourner en dérision)



Sora > oui, c'est bon signe.
[Montrer] Spoiler
Sinon pour la vielle, je le vois plus en ancienne cure qui veille silencieusement sur les nouvelles qu'en antagoniste.



J'en profite aussi pour partager cette série d'anecdote sur la franchise :
http://cannibal-sarracenian.tumblr.com/ ... retty-cure

Violence should never get too intense, atleast against the main heroines. Depictions such as hitting in the face and gut-punching are such examples of going overboard. Also this was why in Splash Star the fights became less physical, because Max Heart’s action was considered way too intense

Voila comment s'est forgée la légende ce Cure Black et Cure White : elles sont les seuls qu'on a laissé se battre comme des hommes.

Originally, Shiny Luminous and Milky Rose are not actually considered Cures officially, since the idea was that Pretty Cures would be ordinary people from the normal world, and not be extraordinary in anyway. This was changed slightly that when producer Atsutoshi Umezawa took the role as leading producer starting from Fresh up to Smile Precure.

Et du coup on comprend mieux pourquoi on a plus d'héroïnes non-cures depuis. Mine de rien si ils avaient gardé cette règle c'était 6 cures de moins au compteur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Dim 08 Mar 2015, 18:25

le problème de la violence ne s'applique pas qu'a Precure, lors de la production de la saison 1 de saint seiya Omega, le staff a rencontré les même problème. le staff a du batailler comme pas possible pour imposer l'épisode 27 et les coup au visages devaient devait à chaque fois demander une autorisation speciale à un comité.

Au passage, j'était au courant pour totally spies, sans être vraiment fan de la série, je l'apprecie.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Chadauw
Pitit LEGO
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 16:05

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Chadauw le Lun 16 Mar 2015, 23:20

... et fin de Max Heart.

[Montrer] Spoiler
On a bien eu le retour aux épisodes tranche de vie une fois les résidents du Garden of Light partis, bien. Un peu trop? Parce que, en oubliant quelques upgrades , l'histoire n'avance pas entre le début et les épisodes finaux. Contrairement a Futari ha, avec son découpage en deux parties, la romance de Honoka, etc. Le résultat est un peu ce que j'avais craint en commençant Futari ha, au final. Malgré tout, si le scénario lui même n'évolue pas, on peut voir l'évolution de Nagisa et Honoka, et leur gain de maturité en prenant des responsabilités dans leurs club respectifs, c'était pas mal.

Hikari s'est finalement bien intégrée, même si elle reste un peu plus fade que le duo principal. Même Porun devient plus tolérable une fois qu'il est avec elle. Mais comme me l'a prophétisé Down, c'était sans compter l'arrivée de Lulun... Qui restera une Porun_v2 jusqu'au bout.
Et force est de constater que oui, Luminous casse bien le rythme des combats. On passe de 1. Transformation 2. Fight 3. Marble Screw à 1. Transfo Precure 2. Fight 3. Tranfo Luminous [3.bis Activation Lulun] 4. Marble Screw [4.bis Makusu!]. (à ce sujet on est pas passé loin du Marble Screw Rainbow Master Spark Max avec tout ces upgrades). Quand on sait que dans certains épisodes les combats sont riquiquis face a l'histoire du jour, il y a à peine le temps de caser des savates avant le finish.

En bref, moins de coups d'éclats que Futari ha, ça reste agréable a suivre. Et le final est classe.


Une pause avant le prochain Precure, quelque chose me dit que ce sera Smile.

Les films de Max Heart valent le coup sinon?

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Rhyvia le Lun 16 Mar 2015, 23:24

Les films de Max Heart valent le coup sinon?


J'ai trouvé le premier pas désagréable, mais pas fabuleux non plus.
Le deuxième est déjà un peu plus intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Lun 16 Mar 2015, 23:27

Le premier film c'est les Cure qui font équipes avec les Battles Toads, dont le chef à la voix de Goku, pour combattre une contre-façon de la sorcières de blanche-neige.

C'est aussi celui où les capacités à botté des culs de Nagisa, sont les mieux mis en avant.

Le second s'attarde plus sur la relation entre Nagisa & Honoka, même si Hikari à de chouette scène.

Donc oui ils valent le coups.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Mar 17 Mar 2015, 00:53

Le premier est sympathique sans plus, un film gaiden comme tant d'autre ("ho un méchant sorti de nul part apparait !"), le second est centré autour d'une idée que la série ne pouvait exploiter et qui le rend autrement plus intéressant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mar 17 Mar 2015, 01:30

Par contre, techniquement, le second film est decevant (bien plus que le premier), ce qui fait que j'ai une préférence pour le premier (car ses baston sont fabuleuses)

Sinon, Princess Precure continue de me plaire chaque semaine. A defaut d'être toujours bien animé, les combats sont parmi les mieux mis en scène de la franchise et Haruka et Kirara sont vraiment sympatiques.(Minami reste transparente par contre)

J'espère que le tennisman du dernier épisode sera présent dans d'autres ep, car niveau persos secondaires, la série est pauvre.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Lun 06 Avr 2015, 01:31

épisode 8 vu:
Pas grand chose à dire sur l'histoire, car j'ai peur que comme tout ce qu'on a eu avant, ça n'ait pas de réelle incidence sur le reste de la série, mais on a encore eu un épisode avec une sacrée animation et une mise en scène top pour le fight.
C'est vraiment une saison top tiers pour les combats.

Ah oui, Miss Shamour est vraiment adorable.

Je m'en vais mater le 9

Episode 9 vu:
Bon, ben la série s'est empressé de me donner tort, c'est la suite direct du dernier épisode et en plus on retrouve un paquet de persos secondaires des différents épisodes avec en plus un peu de développement pour Minami et au passage un passage qui plaira aux fan de shojo ai à la fin. Encore une fois, on a une animation et une mise en scène top tiers sur les bastons (même si j'aurais kiffé voir cette animation utilisé pour une belle séquence de danse)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 08 Avr 2015, 02:34

épisode 10:

Tetho, toi qui lit le jap, tu connaitrais le nom du réalisateur de cet ep, car la mise en scène est particulièrement bonne (la scène dans le moulin est super poétique).

Scénariquement ça prend un tour vraiment inattendu, vraiment une excellente surprise.

C'est clairement la saison qui m’enthousiasme le plus depuis Heartcatch (bon, Smile aussi est top mais j'avais droppé pendant 6 mois a cause du 1 vraiment raté)

réa vraiment bonne, baston over the top, humour certe pas délirant, mais sympa et en plus maintenant le scénar semble essayer de nous surprendre
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Sora334 le Mer 08 Avr 2015, 07:35

Épisode 6 :
[Montrer] Spoiler
Attends mais il y a combien de clefs ? 12 ? Mais elles peuvent remonter le temps ? On apprend pas de choses et miss Shamour est cool. J'essaye d'apprécier le monstre de la semaine pour son côté comique.
Dernière édition par Sora334 le Lun 04 Mai 2015, 05:38, édité 1 fois.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Down
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Dim 16 Mar 2014, 21:04

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Down le Mer 08 Avr 2015, 12:17

Réalisation et storyboard par Hatano Morio (le réalisateur de Saint Seiya Omega) pour l'épisode 10. Un excellent épisode en effet.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 08 Avr 2015, 19:09

ok, je comprend pourquoi l'ep a une patte yamauchi
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Lun 04 Mai 2015, 01:19

Pas encore vu l'épisode de cette semaine, mais je tenais à souligner que depuis l'épisode 10 la série a sérieusement progressé en terme de qualité générale.

Déjà le double épisode 10-11 offre un premier vrai climax à la série. Si la série continue en en offrant un autour des épisodes 16-18, puis un à la moitié pour l'arrivée du ranger vert, et de là encore un ou deux avant le final, on aura une série très rythmée. Ce qui n'est jamais une mauvaise chose.
Ensuite Yui apprend la double identité d'Haruka, Minami et Kirara et s'intègre au groupe. Ce qui évite à la série de jouer trop longtemps la carte des qui-pro-quo entre elle et Haruka, mais permet aussi d'avoir une aide extérieur si il le faut.
Puis l'arrivée de Twillight et ses accusations de fausse noblesse de la part des Precure vient un peu les bousculer. C'est pas tout à fait ce que j'espérais, mais c'est bien que la série pousse Haruka à réfléchir à la légitimité de son rêve de devenir princesse. Le fait qu'elle et Haruka aient un lien via le violon tend à faire croire qu'elle sera le ranger vert de la série mais depuis Suite et DokiDoki on sait tous qu'il vaut mieux se méfier des fausses pistes maintenant.

Enfin, et c'est probablement le plus important à mes yeux, dans les épisodes 12 et 13 le Zetsuborg de la semaine était directement lié au rêve du personnage secondaire qui était au centre de l'épisode. Et ça ça fait vraiment progresser la série déjà en remettant le motif des rêves à protéger en son centre, mais aussi en la poussant à avoir des personnages secondaires qui ne sont pas de simples figurants mais bien des personnages autour de quoi on construit l'épisode.


Je ne vais pas placer mes espoirs trop haut non plus, Fresh ou Suite on montré qu'un Precure bien lancé peut vite s'effondrer dans sa seconde moitié. Mais si le cap est tenu, la série rejoindra le panthéon de la franchise.


Et les combats continuent d'assurer. Que demander de plus ?

Image

Itaoka rend hommage au cultissime plan de Yoshinari dans FLCL 6 ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Lun 04 Mai 2015, 12:36

Il est vrai que depuis quelque semaines la série propose d'excellent épisode bien rythmé et l'arrivé de la Princesse Sparkle augure bien des péripétie.

Pour ma part les craintes vis à vis du thèmes on presque disparu. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Gemini le Lun 04 Mai 2015, 13:39

Ramior a écrit:Princesse Sparkle

?

Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Lun 04 Mai 2015, 16:38

Vu qu'elles on le même seiyu, oui. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mar 05 Mai 2015, 04:09

je confirme, la série a subit un énorme boost depuis le 10. le scénar a eud'exxcelente surprise, on a eu très peu de temps mort et en plus, la série propose plus régulièrement que jamais des séquences d'animation qui en jette lors des fights.

Si la série ne trébuche pas en route, on a potentiellement la meilleure série au côté de Heartcatch.

PS, Tetho: Suite était un peu foireux dès le départ, l'univers n'avait jamais autant manqué de crédibilité et les heroines était énervantes, il n'y avait guère que pour Seiren et la precure mystère qu'on pouvait suivre la série.

Et Fresh parler de série qui s'effondre c'est un peu fort (déjà car j'ai toujours trouvé la série en dent de scie enchainant les episodes excellent pour enchainer sur des médiocres sans juste milieu)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Ven 08 Mai 2015, 22:42

Ep 14

OK, troisième épisode de suite avec un zetsuborg lié à son sujet, ça ne peut pas être une coïncidence. C'est bon cette fois j'y crois vraiment, la série est sur les rails qui peuvent la mener à l'excellence, aux cotés d'Heartcatch et Smile.
Que l'équipe ne nous merde pas la suite, le potentiel de la série est vraiment conséquent.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Sora334 le Sam 09 Mai 2015, 01:09

Go, episode 7 :

C'était un bon épisode. J'étais presque triste de voir le zetsubord débarqué. L'histoire de l'épisode était mignonne comme tout et de bonne facture que ce soit sur le point de vue narratif ou même graphique, les expressions d'haruka sont funs et les décors soignés. Puis c'est assez attendrissant de voir comment les personnages prennent en considération le rêve de l'autre sans pour autant être trop explicites et conserver un peu de mystère. J'ai bien aimé le rôle de Shamour dans l'épisode.

Bon j'essaye de vous rattraper parce que ça m'a l'air vraiment sympa.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Sam 09 Mai 2015, 03:21

Tetho a écrit:Ep 14

OK, troisième épisode de suite avec un zetsuborg lié à son sujet, ça ne peut pas être une coïncidence. C'est bon cette fois j'y crois vraiment, la série est sur les rails qui peuvent la mener à l'excellence, aux cotés d'Heartcatch et Smile.
Que l'équipe ne nous merde pas la suite, le potentiel de la série est vraiment conséquent.


Je ne serait pas aussi gentil que toi avec Smile, alors certe pour l'humour, c'est la meilleure (et de loin), ses persos sont ultra attachant et le niveau technique est elevé, mais la série a 3 defauts:

1.La trame principale est aux abonnés absents, c'est surement la pire saison sur ce point
2.La série manque de persos secondaires
3.Même si quand ils sont là, ils sont fabuleux, les excellents combats sont rares (et le final est decevant)

En fait, la série repose surtout sur son humour.

Personnellement, en dehors de Heartcatch qui est bien au dessus des autres et Suite et Dokidoki qui sont bien en dessous (j'ai envie de rajouter Max Heart, la suite inutile qui est mal foutue), j'aurait du mal a départager les differentes saisons qui ont toutes des qualités et des défauts.

Futari wa a des erreur de jeunesse (un Budget clairement trop bas pour le concept), trop de méchants pas réussi et pas mal de concept sous exploités

Splashstar en dehors de son final a des combats foireux et même si l'histoire, les concept et les persos sont clairement plus travaillés que dans Futariwa, on ne peut s'empecher de voir une similarité entre les 2(même si la difference est subtile)

Yes5 néglige sa trame principale pour l'humour et ses persos

Fresh souffre tout le long de souffle le chaud et le froid niveau qualité
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Moog le Sam 09 Mai 2015, 23:17

@chevkraken : lol ce nimp sur Smile, je préfère quand tu parles de Fate au moins c'est plus crédible
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Milo le Sam 13 Juin 2015, 01:35

J'avais vraiment peur avec cette série.
- cet opening inaudible
- Pafu : c'est quoi ce truc ? :x
- les princesses : what year is it ? Qu'ont-ils fait ? Comment réagirait Nagisa ? Les heures sombres - SélorMoon - sont de retour, tous aux abris.

Au bout de 11 épisodes.
- je pourrais danser sur cet op
- Pafu tellement kawaii qu'on pourrait en mourir :oops:
- les princesses c'est juste un pensionnat qui fournit une éducation de Lady et qui t'enseigne la classe Abitbol. C'est pas débilisant pour un sou.

Cette école c'est presque un huis-clos, comme une base, ou le White Base, "ryôseikatsu anime" ? Un cadre fort sympathique au demeurant, reste à voir s'il n'y aura pas de voyage par la suite.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Sam 13 Juin 2015, 01:56

Ouais comme beaucoup l'ont dit avant le thème fait peur, mais à la fin ça se relève être une excellente série et tu vas kiffer quand Iveul Twillight Sparkle va débarquer. :mrgreen:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités