Anime : Fate/stay night et dérivés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 12 Avr 2015, 18:21

partagé sur l'épisode.

Graphiquement c'est un des épisodes les plus soignés de la séries (le design y offre des trait plus marqué par exemple) et l'idée de raconter les origines de Caster est cool(c'était une des bonne chose à faire), mais...
[Montrer] Spoiler
Franchement faire du fait que son maitre utilise des vies humaines comme sacrifices comme premier pas de sa rebellion... On parle d'un perso qui sacrifie déjà des vies humaines... Pourquoi humaniser Caster quand ça se tiens pas...
Et les passage d'humour sont vraiment pitoyables (que ce soit Rin ou Shinji)


et d'accord avec Shadows pour le coup, ça répète encore une fois des truc qu'on sait déjà (bon c'est la spécialité de Fate et encore plus de cette version
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 20 Avr 2015, 19:24

Episode 3 bof

[Montrer] Spoiler
Pas de combats épique(il aurait mérité d'être rallongé) et des rajouts en pagaille flashback qui sont pas super (c'est mal construit, les rajout avec les homonculus et Irisvieil font vraiment rajout mal intégrés et n'apporte rien). Au final, le combat est à peine plus long que dans le film (et au passage, je prefère la façon dont Gil tue Ilya dans le film)


Tout ça pour ça... Plus on avance, plus je me dit que réadapter UBW était useless et que le film était une adaptation bien assez complète


6/10 pas plus
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 20 Avr 2015, 20:19

Perso j'ai beaucoup apprécié cet épisode (surtout après le précédent que je considérais comme catastrophique).

Un flashback cette fois-ci bien placé et bien construit, qui nous révèle comment s'est opéré le changement de caractère d'Ilya, tout en nous montrant le développement de sa relation avec Berserker. Tout ceci participe à rendre meilleur le combat (encore une fois chev a craqué sur la longueur d'un combat 10 fois moins épique que celui-ci >__<') et le dénouement de l'épisode, même si ce n'est pas tout à fait terminé.

Nexus avait d'ailleurs fait une remarque intéressante sur le sujet, à savoir qu'en tant que série TV, n'allaient-ils pas édulcorer le gore de cette mort comme certains passage avaient pu l'être sur Fate Zero.
Pour ma part, je trouve que la façon dont Gilga torture / joue avec Ilya est plus cruelle encore (réveillant un soupçon de colère à l'image du personnage de Shirou à ce même instant) mais c'est une question de point de vue.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 20 Avr 2015, 21:16

on va être clair pour le combat de berserker, il n'est épique dans aucune des 2 versions et est expéditif dans les 2, mais je préfère la mort d'ilya dans le film.

Et je trouve pas le flashback franchement bien construit, tout les rajout du VN sont franchement pas top (mention à Iris/angrya manyuu mais la discussion avec les cadavre d'homonculus est aussi chiant et useless). Au passage, je croyait que Heraclès avait choisi de son plein gré de subir le Mad enhancment pour se punir d'être arrivé en retard quand Ilya s'est fait avoir par les loup. Je m'était trompé?

Pour moi, le flashback n'améliore pas franchement le combat, ce qu'on gagne en background on le perd en rythme.

On va juste dire que je trouve pas que le flashback soit un rajout suffisant pour rendre le combat intéressant. j'espérait voir un combat moins à sens unique (le gros defaut du combat à la base dans le VN et le film)

Dans tout les cas, on est dans un moment creux de UBW
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Lun 20 Avr 2015, 21:45

Ca va, ça ne fera jamais que 5-6 épisodes minimum qu'on est "dans le mou d'UBW".
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 20 Avr 2015, 22:40

Le combat a besoin d'être à sens unique pour démontrer l'écrasante superiorité de Gilgamec et achevé son positionnement en tant que grand vilain de l'histoire (j'ai lu des commentaires de novices à l'univers Fate qui déclaraient développé une profonde aversion pour le personnage suite à cet épisode, le comparant aux Lannister de Games of Throne ... je dirais alors que le contrat est rempli).
J'ai néanmoins apprécié le rajout du dernier sursaut de Berserker qui arrache une expression de surprise au roi des héros.

J'ai beaucoup apprécié le combat car après le flashback qui donnait de l'importance au duo (qui n'a pour ainsi dire séparé que le premier round du reste du combat), on nous laisse croire à une lueur d'espoir (illusoire) selon laquelle la situation pourrait se retourner à plusieurs reprise ... pour chaque fois, la voir écrasée par la condescendance du blondinet.
Difficile de véritablement juger en sachant déjà comment ça allait se finir, mais je dirais que même si à aucun moment je ne voyais Heraclès gagné, tout portait à croire qu'il allait quand même réussir à frapper (et une touche de sa part doit faire très mal ^^).
Si le rythme du combat peu semblé haché, je ne pense pas que le flashback y soit tellement pour quelque chose. Je dirais alors que cela vient du monologue de Giglamesh qui ne cesse de provoquer Berserker, accentuant au passage l'antipathie qui est censé générer.

Pour les ajouts au VN (que j'ai du mal à identifier car c'est la route que j'ai le moins appréciée à l'époque et la plus vite oubliée), j'ai été pour ma part satisfait. Angra Mainyu qui tourmente la pauvre Ilya, facilitant ainsi la prise de conscience de sa condition d'outils via le sort de ses semblables, tout ça pour aboutir à une tsundere qui "craque" pour Berserker et ainsi donné plus de poids au sort des 2 personnages. Bref, l'utilisation parfaite de ce que l'on peut faire d'un flashback de manière générale.
Compte tenu de ce que se devait d'être le combat, j'ai du mal a voir mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 20 Avr 2015, 23:49

j'ai lu des commentaires de novices à l'univers Fate qui déclaraient développé une profonde aversion pour le personnage suite à cet épisode, le comparant aux Lannister de Games of Throne ... je dirais alors que le contrat est rempli

Oui, depuis quelques épisodes, j'ai prit conscience d'une chose que je n'aurait pas cru à la base vu les nombreux références à zero, certains points mal expliqués ou au contraire des éléments qui mériterait d'être plus clairs (les different type de magie, le fonctionnement de gae bolg et du tsubame gaeshi...). La série s'apprecie bien plus en étant un néophyte de FSN.

Le déroulement du combat était surement plus appréciable si on ne connaissait pas l'univers.

Car bon, si on connait un peu l'univers, Gil, on savait que c'était une pourriture.

Après, faudra voir si la suite a des rajouts qui valent vraiment le coup car pour l'instant, le seul truc absent du film et présent dans la série que je regrette, c'est le premier Kuzuki vs Shirou pour le reste, je trouve que la série prend beaucoup trop de temps, se repete pas mal et passe trop de temps sur des choses pas vraiment utile là où le film condensait qui était vraiment interessant dans le scénar (les combat et le devellopement de Shirou).

UBW est le scénario le plus simple (c'est du bon Shonen où on suit Shirou dans une progression de heros classique) et j'ai vraiment l'impression d'une série tout ça pour ça où ça se traine en n'ayant pas grand chose d'interessant à raconter.

En plus Ufotable aurait été bien plus à l'aise sur Heaven feel vu leur style.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Mar 21 Avr 2015, 00:04

UBW est le scénario le plus simple (c'est du bon Shonen où on suit Shirou dans une progression de heros classique) et j'ai vraiment l'impression d'une série tout ça pour ça où ça se traine en n'ayant pas grand chose d'interessant à raconter.


Chevkraken courage tu a encore 10 épisodes a tenir :D

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 21 Avr 2015, 00:20

bah, je dirais pas que c'est dur à supporté non plus (c'est loin de l'horreur d'un saint seiya omega saison 2), c'est juste que c'est pas palpitant.

Ayant un peu bloqué sur le scénar UBW dans le VN (à cause du style d'écriture médiocre de Nasu kinoko et des redites), je m'attendait réellement à découvrir une véritable plus value comparé au film, mais en fait non.

Les combats sont aussi bons voir meilleurs dans le film et la plupart des relations on soit déjà été traité soit dans Fate 2006(les bases), soit dans le film UBW(Shirou/archer) soit sont d'une nullité affligeante (le Rin/Shirou)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 21 Avr 2015, 01:07

Sans partager ton point de vue sur les affrontement du film, une chose est claire, UBW a toujours été la route mal aimé de FSN.
Son seul véritable intérêt est la révélation sur l'identité d'un des personnage, mais c'est au prix d'une histoire beaucoup trop similaire à la route Fate. De souvenir le VN a beau ne pas s’embarrasser de tout ré-expliquer dans les détails, ce qui est répéter est déjà de trop pour un livre pseudo-interactif au rythme très lent de base.

D'ailleurs, toujours de souvenir (la flemme d'aller voir le topic Fate dans la section "Au japon"), tout le monde attendait l'annonce de la série HF (principalement parce que UBW avait déjà été adapté en film mais aussi parce que la plupart des gens n'y voyait pas d'intérêt à en faire une série complète.

Béni soient ceux qui ont découvert l'univers avec FZ ou cette version d'UBW, car ils n'auront pas cette impression de redite.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 21 Avr 2015, 02:04

bah, le pire c'est qu'au niveau contenu, c'est ma route favorite nottament pour sa progression Shonen à donf et ses affrontement dantesques (niveau fight, c'est le must de la série), mais voilà, ici pour un fight de temps en temps, ben, on a plein de remplissage entre les 2 et en plus la bande son n'est pas à la hauteur pour qu'on soit à fond dans les fights

Et comme ça suffit pas dans la romance de ce scénar se fait totalement bouffer par la progression de Shirou (c'est supposé être la route de Rin, mais c'est plus la route de Shirou) et dans cette version, ils ont multiplié par 10 l'aspect Tsundere de Rin.

Après ce que je trouve tout de même dommage avec ceux qui commenceront avec cette version, c'est qu'ils vont passer à côté pas mal de chose nottament sur Saber Kotomine et Gil ou encore l'importance de Kiritsugu pour Shirou qui sont avant tout montré dans Fate (et donc l'anime de 2006)

Et si je ne trouve pas que le film ait beaucoup à rougir face à la nouvelle, série, faut pas se leurrer, la série de 2006 bien que honnète en son temps a bien trop vieilli pour la majorité des spectateurs après avoir vu UBW (quoique, sur 4 néophytes que je connait sur les forum qui ont maté Fate 2006 pour patienter entre la saison 1 et la 2 de UBW, 3 on trouvé la série très bien voir excellente pour son époque)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Dim 26 Avr 2015, 19:29

Episode 16.

Toujours aussi mou.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Dim 26 Avr 2015, 20:49

Du même avis que Aer alors oui c'est beau mais limite tu t'emmerde un peu.

Par contre le moment ou Shirou sort a Lancer " Rin c'est ma propriété pas touche !!" excellent :D

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 27 Avr 2015, 01:53

Sinon, épisode 16 vu, bof bof.

Pas mauvais (et pour une fois on a des beau décors), mais il se passe rien ou presque, je n'accroche toujours pas à cette volonté qu'a la série à faire de Caster une victime de son sort et les scènes avec Rin en mode Tsundere sont pitoyables (j'ai honte pour le perso tellement l'adaptation la massacre)

Au passage en parlant du traitement de Rin, c'est fou comment la mise en scène et le jeu d'acteur change carrement une scène même avec les même dialogues.
[Montrer] Spoiler
Rin parait beaucoup plus posé dans le film alors qu'il se dit la même chose. Et Shirou aussi, il est bien plus résolu et calme, ayant accepté ce qu'implique son but là où dans la série, il parait réellement paumé et sur le mauvais chemin, celui qui va le mener à sa propre destruction


Et dans mon cas, je prefère carrment le traitement du film des persos
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 27 Avr 2015, 01:58

Mouais, ayant toujours du mal a me détacher du fait que je savais tout ce qui a été dit dans cet épisode, le manque cruel d'action l'a rendu terriblement inutile à mes yeux.
Espéreront qu'on est plus de chance la semaine prochaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 27 Avr 2015, 02:15

Normalement ça devrait, on entame normalement le retour en force de l'action. Bon après c'est Ufotable et avec leur tendance à l'excès de contemplatif, ça peut toujours être mou
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Lun 27 Avr 2015, 02:29

Je ne suis pas contre un peu de lenteur quand elle sert à approffondir certains perso comme cela était fait dans le précédent épisode, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai ressenti dans celui-ci (j'aime bien la façon dont il traite l'anormalité de Shirou mais on ne remplit pas un épisode avec ça).

Après, ce ressenti est surement accentué par le fait de déjà tout connaitre de l'histoire.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 27 Avr 2015, 02:56

Cette foisci, le problème c'est qu'il se passe rien non pas à cause de la mise en scène mais car le staff a perdu son temps sur Rin en mode Tsundere.

Après, je parlait de contemplatif plus que de la lenteur. ralentir le deroulement pour approfondir les perso c'est pas mauvais (même si quand c'est concentré dans un seul arc comme ça, ça fini par le faire un peu trop tirer en longueur). Mais faire du contemplatif, faut faire attention car si le contemplatif met en place une ambiance, il n'enrichi par l'univers, il faut donc faire attention à ne pas en abuser (et ça Ufotable a tendance à l'oublier, comme Yamauchi ou Oshii)

Dans la saison 1, on a eu pas mal de temps perdu a cause d'un excès de contemplattif (les double épisodes par exemple en abuse) et des truc repetés. Et j'ai peur que la saison 2 en abuse pour gagner du temps
Dernière édition par chevkraken le Lun 27 Avr 2015, 04:43, édité 1 fois.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Lun 27 Avr 2015, 03:49

Ouais pasque concrètement il reste quoi à raconter la.

[Montrer] Spoiler
Ils récupèrent Saber, Archer revient plus ou moins, ils pètent la gueule à Caster, puis à Gilgamoche et après c'est Shirô/Archer et clap de fin ?


9 épisodes encore.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 27 Avr 2015, 04:32

C'est pas tout à fait dans cet ordre et tu oublies un truc, mais ouais c'est pas loin de ça. Franchement, je voit pas de quoi faire plus de 6 épisodes avec ce qu'il reste(7 en étirant beaucoup)

Tiens, sinon, en regardant le staff du film UBW, j'ai remarqué que les similarités de staff avec ufotable étaient assez grosses dans les postes important.

Déjà on retrouve parmi les 4 directeur de l'animation du film celui qui était directeur de l'animation en chef sur Fate 2006 et qui avait chara designé et animé Futakoi alternative chez Ufotable(et s'était occupé d'épisodes sur la plupart des projet du studio ufotable jusqu'en 2007), un des 5 storyboarder du film était aussi sur quasiment tout les projet de Ufotable entre 2002 et 2006 au story board et à la réa d'épisode et un autre des 4 directeurs d'animation du film a occupé ce poste sur les épisodes 6 et 10 de UBW TV et a fait de l'animation clé sur Ninja nonsense et Majokko.

Et ajouté à celà, c'est secondaire, mais ufotable était parmi les nombreux studio qui ont été intervallistes sur le film UBW.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 01:36

Sinon, épisode 17 vu et c'est decevant, du moins quand on a vu le film

[Montrer] Spoiler
Le archer vs Lancer est raté au possible, il n'y a quasiment pas de combat et on passe quasiment tout le fight sur le Gae bolga. Celui du film était certe faiblard niveau dessin, mais il était bien plus interessant niveau rythme et chorégraphie. Et le combat contre Caster. Les perso passent plus de temps à reflechir sans bouger qu'a se battre (avec les méchant restant sans rien faire pendant ce temps comme dans un shonen de base).
Il n'y a aucune intensité.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Dim 03 Mai 2015, 02:42

J'ai pas eu besoin de lire le spoiler pour comprendre que je ne serais pas d'accord de toute manière.

Pour moi, l'épisode a envoyé du lourd en terme de combats, d'effets visuels et tout le toutim.
Je me suis régalé jusqu'à la dernière image.

Si je devais y trouver un reproche, ce serait ce passage où l'on se retappe la même scène qui vient de passé, mais vu par Rin. Mais sinon, good job d(^_~ )
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Dim 03 Mai 2015, 03:00

Pour une fois je suis d'accord avec chevkraken on a un un long monologue entre les différents combattant ça parlotte ,bref tu te retrouve avec 5 minute de combat pur a peine pour un épisode de 24 minute le constat reste amère .

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Kaze le Dim 03 Mai 2015, 03:05

Le "combat" contre Caster est faiblard mais il est mauvais dans tous les cas, c'est simplement improbable niveau stratégie. Le Lancer vs Archer, bien que court, est par contre excellent.

http://a.pomf.se/xphaaw.mp4 Image
Dommage que l'atténuation de la chaîne ruine la scène.

mangakam a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec chevkraken on a un un long monologue entre les différents combattant ça parlotte ,bref tu te retrouve avec 5 minute de combat pur a peine pour un épisode de 24 minute le constat reste amère .


Ha! Tu regardes la mauvaise série alors, ça parle toujours pour rien chez Type Moon. Vaut mieux matter le film si tu veux un condensé d'action.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 03 Mai 2015, 03:17

effet visual, ouais, mais pour le reste, on voit quoi? un Gae bulga qui prend une plombe à lancer et en dehors de ça? Rin passe plus de temps à penser qu'a se battre et Caster attend tranquillos pendant ce temps (même chose pour Kuzuki avec Shirou).
Je me serait cru face à un combat de Bleach, ou Saint seiya où les persos passe plus de temps à se regarder dans le blanc des yeux et à parler qu'a se battre.

On bon combat, les persos se cogne dessus, ils ne se regarde pas des plombes dans les yeux et ne discutent pas (ou ils discutent en plein combat)

C'est simple en dehors du Gae bulga, je n'ai rien retenu du Archer vs Lancer. C'est dire...
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités