Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Ven 10 Oct 2014, 17:13

[Montrer] Spoiler
Ikû est Chachamaru j'y crois autant que "l'Asuka d'Evangelion 3.0 est la réincarnation de la Rei des films précédant". Leur personnalité n'a juste rien à voir.
Pareil pour Sayo, même si j'ai tiqué sur le nom. Ou alors Akamatsu est vraiment à cours d'idées.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Aer le Ven 10 Oct 2014, 17:40

Tetho a écrit:
[Montrer] Spoiler
"l'Asuka d'Evangelion 3.0 est la réincarnation de la Rei des films précédant"


Wat ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Ven 10 Oct 2014, 17:46

Ouais, exactement ma réaction.
[Montrer] Spoiler
J'hésite très sérieusement à étayer ça à coup d'arguments bidons ou de t'avouer que j'ai inventé ça il y a 30 minutes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede KARAFACTORY le Ven 10 Oct 2014, 17:53

Pas con l'idée de "l'identité réelle" du héro.
Chouette théorie, même.

En tous cas les derniers chapitres zombies sont assez sanglants pour du Negima.
On sent que l'auteur veut faire plus adulte (pas forcément plus mature, mais plus adultes)
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Aer le Ven 10 Oct 2014, 17:57

:lol:

Du coup, je suis en train de t'imaginer monter une chaine youtube intitulée "Les Théories du Professeur Tetho" ou tu expliquerais des trucs du genre en sifflant des grands crus bordelais.
En mémoire des soirées marseillaises toussa.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Gemini le Dim 29 Mar 2015, 11:23

UQ Holder T4 : La série démarre pour de bon. J'aimerais beaucoup savoir si certains des anciens personnages sont encore là, et si
[Montrer] Spoiler
ils font encore partie de l'Ala Alba.

Pendant un moment, j'ai cru que Kirie
[Montrer] Spoiler
était Chisame. Elle en serait capable :lol:

Et une image qui fait plaisir :
[Montrer] Spoiler
Image
Negi, Fate, Chisame, Yue, Konoka, Setsuna sont certains, je crois reconnaitre Ayaka et Nodoka, par contre je m'interroge sur les autres. Chachamaru ? Mana ? Fuka et Fumika ? Kaede ? Asuna ? Et où est Ku Fei ?

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Dim 29 Mar 2015, 18:27

Gemini, pour ton image

[Montrer] Spoiler
Les 3 du côté de Fate sont les 3 premières filles qu'il a sauvé (je me rapelle plus leur nom) et qui bossent pour lui. Et au passage je suis persuadé que la fille qui attaque Ikku est Tsukuyomi qui se serait intégralement robotisé
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Gemini le Dim 29 Mar 2015, 18:41

Ah oui, en effet, cela me rappelle quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Lun 30 Mar 2015, 00:01

Balise spoil préventive pour éviter que Ialda spoil en clair comme il a l'habitude.


J'espère vraiment, mais vraiment qu'Akamatsu va avoir la main légère sur le fanservice avec les anciens. C'est vraiment le meilleur moyen de torpiller son manga en le faisant crouler sous le poids des anciens personnages et en le réduisant à un festival de caméo et de coïncidences improbables. Le tout au dépend de Tôta Karin et ses camarades.
Mais la direction actuelle de l'intrigue et le fait qu'il n'a pu, par exemple, se retenir de faire apparaitre une nonne sans lui donner le nom de famille de Misora ne me donne pas confiance.
Bien sûr il y a des personnages qui doivent apparaitre, car on sait qu'ils sont en vie est profondément liés à Negi ou Yukihime, comme Chachamaru, immortelle par nature, ou Ayaka, que l'on sait vivante. On peut aussi faire des références subtile (j'insiste sur le subtil), par exemple parler des avancée que les travaux de Yue ont permis sur la magie. Mais le défilé, pitié non. La vie suit son cours et on a pas à savoir ce qu'il est advenu de toutes filles.


Ho et Zazie peut crever en enfer malgré sa nature démoniaque. Le perso n'a servi à rien dans Negima!, elle ne ferait que polluer sa suite.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Lun 30 Mar 2015, 02:16

bah tout de même j'espère un arc complet flash back pour nous raconter la fin de Negima, car bon, Negima a tout de même une fin toute moisie, il manque carrément un arc complet(la libération de Nagi) et il restait pas mal de chose à explorer (nottament ce qui concerne la race de Setsuna)

Vu que Nagi et sa bande ont eu leur arc dans Negima, Negi et sa bande le mérite aussi dans UQholder (et pas juste comment Negi s'est fait avoir, je veut savoir comment Nagi s'est fait libérer)

UQ holder n'est pas juste UQholder, c'est aussi la suite de Negima. A partir du moment où l'intrigue est si intimement lié à Negima dès le premier chapitres, il est normal que ça exploite aussi les persos de Negima.

C'est pas comme Negima par rapport à Love hina (il y a des mini liens mais guère plus)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Gemini le Lun 30 Mar 2015, 08:07

En même temps, la nonne s'appelle Misora, mais jamais l'auteur n'insiste dessus, jamais elle ne montre des pouvoirs magiques, jamais Eva ne vient la voir en lui disant "j'ai bien connu ta grand-mère".

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Lun 30 Mar 2015, 20:32

C'est une nonne, elle ressemble à Misora et s'appelle Ksauga. Pour moi c'est trop, même si Akamatsu n'insiste pas dessus. C'est le genre de coïncidence qui met en danger la cohérence d'une œuvre. Je sais que les 'ricains adorent ça, genre le fait que le flic qui réconforte Wayne dans Batman Begins soit un jeune Gordon, mais c'est vraiment un tic d'écriture que je déteste et qui limite l'ampleur de l'univers d'une œuvre.
(et puis bon, Eva et Misora n'étaient pas vraiment proches, Misora n'a jamais, au grand jamais, fait partis des cercles proches de Negi ou de l'Ala Alba et était vraiment un personnage mineur sans réelle importance)

Encore une fois j'ai rien contre le retour de certains, ou des références à leurs actions, mais faut que ça ait un sens, que ça serve le récit. Ce qui n'est pas le cas là. C'est juste du fanservice à deux balles. L'épilogue du manga nous expliquant ce qu'est devenu plus ou moins chaque personnage, on a pas besoin d'en avoir une confirmation et la suite. Life goes on, certaines choses sont meilleurs quand laissés à l'imagination du lecteur plutôt que lui imposer des détails inutiles.


Kraken > ça serait le meilleur moyen de torpiller le manga et d'en faire une œuvre inféodée à Negima! et incapable de se tenir par elle même. Tôta & co doivent rester les héros.
Un arc flashback de 1-2 volumes, non merci. Expliquer ce qui s'est passé petit à petit et laisser le lecteur assembler les pièces, OK.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Lun 30 Mar 2015, 21:00

sur un manga de 30 volumes (je voit pas UQ holder en faire moins) 2 volume de flashback, ça gene pas, on a aussi eu ça pour l'histoire de Nagi.
[Montrer] Spoiler
Bon après, vu que UQ holder semble se passer dans la timeline sans Asuna, la libération de Nagi n'a peut être pas eu lieu (elle aurait échoué et aurait donné lieu à la capture de Negi)donc on aurait pas besoin de raconter cette partie


Je suis d'accord que c'est le manga de Tota et ses potes, mais l'un n'empeche pas l'autre (perso, j'aurais adoré avoir un film saint seiya omega nous racontant la première guerre contre Mars, les liens entre Pavlin et Hyoga, la disparition de Marine, le recrutement de Ionia, le père de Soma au combat....)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Merlin le Lun 30 Mar 2015, 21:06

Pour moi pour l'instant UQ Holder ne tient qu'à travers l'l'univers de Negima. En dehors de ça ce shonen et ses personnages n'ont rien de passionnant pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Mar 31 Mar 2015, 00:06

je n'irait pas jusque là, les heros sont sympatique, certain concept d'immortalité sont cool (Kirie) et j'aimerai bien voir Kuromaru assumer son amour pour Tota sans pour autant changer de sexe.

Mais sans son lien avec Negima ce serait juste un shonen moyen. et pourtant, j'adore quand une suite ose se démarquer de l'original (saint seiya Omega, mais aussi R.O.D TV qui est à mes yeux aussi bonne que les OAV en les deconstruisant)

Je pense que Ken Akamatsu a fait une erreur en lien le titre à Negima. Negima ayant eu une fin moisie, ses fans veulent automatiquement des réponses et c'est même la seule chose qu'ils veulent.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Gemini le Mar 31 Mar 2015, 00:11

Quels fans ? Elle était parfaite la fin de Negima.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Mar 31 Mar 2015, 00:19

va un peu demander sur le net et tu verra qu'on est beaucoup à avoir ragé à propos de plusieurs choses
[Montrer] Spoiler
la mise en sommeil d'Asuna annulé au bout de 2 chapitres, le fait que Nagi se fasse delivrer hors screen, le fait que les derniers tomes soient un arc vie scolaire médiocre et même (pour Tetho) l'utilisation de Zazie.


C'est simple, on a l'impression qu'a partir de la fin du combat contre Fate, Akamatsu a improvisé tout en devant terminer son manga vite fait (et je soupconne que ce soit ça, vu que le film aurait dû être la fin, mais Shimbo l'a bousillé comme tout ce qu'il fait depuis des années)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Merlin le Mar 31 Mar 2015, 00:57

J'avoue avoir un peu pas mal oublié et un peu pas compris certains trucs de la fin du manga Negima ce qui fait que bien sûr j'ai certaines attentes de réponses sur UQ Holder.
Mais ça n'influence pas spécialement ma critique. J'ai vite adhéré à l'univers de Negima et j'attendais une (des) nouvelle aventure dans cet univers. Cependant Tota et compagnie peinent à me convaincre car Tota est notamment trop typé Naruto. Un abruti qui ne pense qu'à la bagarre et à être ami avec la Terre entière.
En fait j'aurais préféré des one shot d'aventures annexes se déroulant pendant les événements de Negima comme pour Yue et Nodoka ou après Negima avec les mêmes ou Chachamaru ou Ayaka... ça aurait été plus sympa je trouve.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Mar 31 Mar 2015, 01:12

pareil, Tota est clairement trop typé Naruto. Et oui, quelque spin off ça aurait put être sympa, la bande à Negi avait vraiment du potentiel.

Là j'ai aussi un autre problème, en 80 ans, il s'est passé trop de truc et on a l'affreuse impression d'avoir manqué plusieurs épisodes, ce qui renforce d'ailleurs l'envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé pendant ces 80 ans et la bande à Negi.

Une 15/20 ans après composé d'histoire courte ou en effet dans l'intervalle précédent la libération de Nagi aurait été plus cool et aurait justement put permettre l'introduction de ce qui menera à UQholder.

là on nous balance que UQholder existait avant Negima (Karin a été récupéré par Eva il y a 400 ans, ikku qui est membre depuis 60 ans est un nouveau) ce qui parait même ridicule vu qu'elle n'était pas une gentille à la base.

Alors, j'aime bien UQholder (les bastons sont cool et c'est fun), ça n'a rien d'extraoridinaire et ça se repose trop sur Negima sans réussir pour autant à répondre aux attente.

Et le titre fait un erreur, il a des persos trop puissants. Des heros immortel, un Tota déjà plus puissant que Kotaro à la fin de Negima, des perso comme Kirie pouvant servir de ressort scénaristique facile, tout le monde qui a des appli de magie...
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Mar 31 Mar 2015, 01:16

Pour moi dès l'arrivée au monde magique le manga est sur le déclin. Le festival de Mahora a été le point d'orgue du manga, de là il ne peut que descendre. Sauf qu'il va finir par chuter.
[Montrer] Spoiler
Le monde magique c'est le moment où Akamatsu se débarrasse de plus de la moitié de la A-3 pour alléger son récit, c'est celui où il sabote sciemment des sous-intrigues développées depuis le début comme la relation Ayaka-Asuna mais ne se gène pas pour embarquer des personnages mineurs comme Makie et Yuna parce qu'elles étaient populaires. C'est le moment où un tournois est au centre de l'intrigue et qu'Akamatsu tombe dans une surenchère gabalienne des puissances des combattants (surenchère que l'on retrouve dans UQ Holder! avec la progression exponentielle de Tôta).
Et la fin est pas loin d'être catastrophique avec deux enjeux centraux du manga sabordés (la rivalité Fate/negi et la quête du père). Puis viennent ces deux volumes finaux où on sent qu'Akamatsu a longtemps hésité à relancer son intrigue pour un tour avant de préférer la clore comme il pouvait. On enchaine les histoires sans importance puis les coups du sommeil d'Asuna ou de l'immortalité de Negi sont traités avec une désinvolture assez consternante, Ayaka se voit intégrée à l'équipe de Negi comme ça, parce que.
L'écriture est vraiment catastrophique.

Au milieu de ça la mauvaise blague avec Zazie c'est rien.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede chevkraken le Mar 31 Mar 2015, 01:45

je serait moins dur tout de même.

[Montrer] Spoiler
La rivalité Fate/Negi reste ultra réussie. l'écriture pendant la majorité de l'arc est excellente surtout vu le nombre de persos (serieux, combien de shonen d'action avec autant de persos les gere aussi bien qu'Akamatsu? l'assaut contre Fate est juste un des mieux écrit que j'ai vu dans ce genre de titre tout le monde a un rôle a jouer)

Et heuresement que l'arc monde magique a laissé certains persos de côté (pas tant que ça en plus, seul 10 filles sur 31 sont oublié, ce qui est loin du "plus de la moitié")

d'ailleurs, je ne trouve pas le Asuna/Ayaka sabordé du tout, au contraire. la relation gagne en maturité

Et contrairement à UQholder, la monté en puissance gagaballien a un côté parodique avec le manga se moquant de lui même très souvent (vive Rakan qui est un digne heritier de Dark schneider)


c'est clairement les 2 derniers tomes qui sont une mauvaise blague
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Mar 31 Mar 2015, 22:58

Attention, je ne dis pas que la partie monde magique est mauvaise ou ratée, loin de là la plupart est réussie et il y a plein de bonnes choses. Mais à ce moment là le manga a déjà ses meilleurs heures derrière lui et que la médiocrité de la fin n'est que le résultat d'une lente dégradation, pas un effet spontané d'un Amamatsu trahis par son éditeur et Shimbô.

Voila pourquoi l'idée d'une suite directe ne m'a jamais vraiment branchée et que je préfère que UQ Holder! trace sa voie plutôt que s'enchainer à son ainé. Même si c'est de plus en plus mal barré.
Maintenant si Akamatsu arrive à régler les problèmes de la fin de Negima! dans UQ Holder! sans pour autant asservir le second au premier, je suis pour.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Jeu 02 Avr 2015, 22:58

J'ai fini de rattraper le manga pour pouvoir à nouveau suivre la publication japonaise au plus proche.
Et mouais.

Il y a des bons moment, comme cette Kirie "avec le regard d'un gamer qui a passé la nuit sur un boss extrêmement dur dans un niveau de difficulté impossible" :lol: :lol: Mais l'orientation générale me plait moyen.

[Montrer] Spoiler
On repart sur un tournois à la con, qui plus est dans un ascenseur orbital. Le dernier manga que j'ai lu où on organisait un tournois d'arts martiaux dans un ascenseur orbital a mal fini.
Mais en plus la quête de Negi et Nagi devient vraiment le cœur du manga. Faut voir comment ça va se passer, mais c'est vraiment un piège ouvert pour que UQ Holder! se fasse cannibaliser par les références à son ainé.

Par contre l'apparition de Yue et Ku-fei était bien gérée. C'est pile le genre de référence pertinentes aux anciens personnages que je voudrais voir.


Ha et lol la réponse à la question d'avec qui Negi a fini. :lol:
Même si le fait qu'il ne peut utiliser la magie maintiens un semblant d'espoir pour...
Par contre la frangine se trompe un peu, maintenant qu'il est vampire il n'est plus une simple copie de Negi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Ialda le Ven 03 Avr 2015, 00:30

D'accord avec toi sur le
[Montrer] Spoiler
caméo
:D

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga & Anime: Negima ?! (Dragon Final Harry Hina Fantasy Z)

Messagede Tetho le Mar 07 Juil 2015, 14:56

Bon je viens débunker les conneries du Kraken sur la fin de Negima!.

Selon Akamatsu lui-même, le film ne devait pas être la "vraie" fin de l'histoire, mais juste une fin alternative. Il avait pitché deux idées à Shaft qui a choisi la première pour le film et l'a adaptée, et la seconde a fini par devenir UQ Holder!.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron