Avis sur les derniers animes vus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Jeu 22 Jan 2015, 03:32

Boah, j'avais vu le premier Iczelion à l'époque, et clairement, c'était très en dessous des premières séries.
Mais bon, 2x26 mn, c'est vite "avalé" et ça boucle la boucle pour le fanboy.
Perso, Iczer 3 est trop gentillet, trop "classique", je préfère le graphisme plus "torturé" et détaillé du 1. Bon après les scénar des Iczer, ça n’a jamais volé très haut, hein...

Et Zeorymer, je pensais que c'était Kia Asamiya à la réal, mais renseignement pris, il à juste fait le chara design. A noter qu'il s'agit d'un des rares animes du genre (et de son époque) à être sorti en bluray. Étonnant pour une série aussi "oubliée" (mais on va pas bouder son plaisir, hein ^^).

Dans le genre oublié, faudrait que je me refasses les Detonator Orgun, tiens !
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Jeu 22 Jan 2015, 16:55

KARAFACTORY a écrit:Dans le genre oublié, faudrait que je me refasses les Detonator Orgun, tiens !


Artmic + Obari :D

Me rappelle qu'un des premiers Joypad acheté gamin mentionnait un jeu sur Mega-CD. Souvenirs :10:

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Moog le Sam 31 Jan 2015, 05:44

Yoru no Yatterman 03

La série s'impose comme la meilleure de la saison, étonnant que personne n'en parle ici.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Sam 31 Jan 2015, 13:14

ISUCA - http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=16128

Episode 1 :

non


PS : Y'à un générique de fin (inanimé) par Umetsu.

Image
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede guwange le Mar 03 Fév 2015, 03:23

Vu l'île de Giovanni cet après-midi et j'ai passé un bon moment.
Je le savais que ça ne pouvait pas atteindre le niveau du tombeau des lucioles et je ne me suis pas aveuglé en me préparant à voir une tuerie. Ce que je voulais, c'était me retrouver devant un vrai film de cinéma bien mené, réalisé et tout en nuance.

Il a encore gagné quelques prix dernièrement :

http://www.animenewsnetwork.com/press-r ... zes/.83267

http://www.animenewsnetwork.com/press-r ... rds/.83533

inico a écrit:Que dire, si ce n'est le regret de ne pas avoir pu profiter de L'île de Giovanni sur grand écran cinéma, tant ce film est un pur plaisir visuel.
Du design des personnages (impossible de ne pas sourire de plaisir devant les trognes des élèves des deux classes, ce génial tonton au style lupin-esque) suffisamment peu travaillé pour leur permettre pleinement de s'exprimer corporellement, jusqu'à l'art formidable réalisé par Santiago Montiel, marqué par différents styles (ces ciels me rappellent d'ailleurs à mon souvenir encore récent de Windy tales, en contraste avec parfois une nature au style expressionniste). Tout au plus pourrais-je faire la fine bouche sur un rendu hétérogène qui n'est pas toujours bien manié, mais je m'abstiendrais cela étant un maigre mal pour un grand bien.
L'histoire, axée sur l'humain, est assez simple mais ne cède pas au pathos auquel on peut croire un moment et s'achève merveilleusement. La ligne directrice est menée jusqu'au bout, pas exceptionnelle mais suffisante pour provoquer l'émotion. Émotion soutenue par quelques séquences qui m'ont plongées plus d'une fois dans une rêverie teintée d’émerveillement, comme par exemple dans celle du petit-train traversant les deux foyers Russo-Japonais, ou lorsque les personnages dessinés dans le cahier de Junpei prennent vie.
Sans la prétention de vouloir être une réussite absolu, un film hautement sympathique et merveilleux, qui plus est dans un belle édition Blu Ray de Kaze.



Oui, tu as clairement pointé le doigts où il faut, cet oncle a vraiment des mimiques à la Lupin. :mrgreen:

Tetho a écrit:
inico a écrit:L'histoire, axée sur l'humain, est assez simple mais ne cède pas au pathos auquel on peut croire un moment et s'achève merveilleusement. La ligne directrice est menée jusqu'au bout, pas exceptionnelle mais suffisante pour provoquer l'émotion.

Pas d'accord. Il y a une vraie rupture entre les deux parties, qui sont vraiment deux récits bien distincts, mais surtout la seconde partie m'a fait décroché par excès de pathos.
[Montrer] Spoiler
Le gamin qui crache du sang mais couine "je veux voir papa" je ne trouve pas ça triste ou touchant mais complètement insupportable, ça me donne envie de le baffer lui et le scénariste qui tire une ficelle aussi grossière.
Le fait que la mort du cadet soit annoncée dès le début par les parallèles avec le roman de Miyazawa n'aide pas.
Et la scène final dans le passé, avec le ciel qui s'ouvre sur le Hi no Maru et le "regarde, on rentre au Japon" de Jumpei était d'un ridicule absolu.


Dommage, la première partie est une fable réussie sur la cohabitation et la notion d'étranger, avec des scènes brillantes comme celle des chorales.
C'est vraiment un film que j'ai préféré pour ses qualités techniques et visuelles que pour son récit trop larmoyant pour me toucher.


Ces scènes dont tu parles en spoil, clair que ces ficelles peuvent te paraître redondante mais bon avec cet aspect digne des animes seventies
[Montrer] Spoiler
comme ton exemple du ciel qui s'ouvre et rentrons au Japon
, ça s'accorde avec ce style de design qui se marie bien avec des ficelles de réalisation d'un autre temps.
Clair qu'avec un design moe ou à la A1 pictures, ça aurait été une faute de goût grossière mais là avec ce design choisi, on se dit : " allez, pourquoi pas".

Tout comme toi, je préfère la première partie qui a des idées plus originales
[Montrer] Spoiler
comme la cohabitation à l'école avec cette scène de chant entre les élèves russes et jap ou ce petit train qui tourne en boucle entre les deux demeures séparées etc...
mais la seconde partie bien que surfant sur une espèce de pathos, a le don de ne pas en faire des masses, que ça se fasse avec du Miyazawa cité en toile du fond, c'est tout le propos du film.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mer 11 Fév 2015, 01:43

Image

Shinmai Maou no Testament - 02 à 04
OK, je suis faible.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai donné sa chance à l'épisode 2, puis 3, jusqu'au 4....
Eh bin, mis à part du gros fan serv bien graveleux (et scénaristiquement inutile)... bin ça devient pas si mal !
Les dessins sont de plus en plus corrects, voir même franchement beaux lors des scènes d'action qui elles aussi s'améliorent d'épisodes en épisodes.
Alors bon, c'est pas non plus Shingeki no Bahamut, faut pas rêver !
Mais dans le genre série alternative à D&D, ça commence à le faire. Et le scénario aussi prends de l'épaisseur
(enfin toutes proportions gardées pour ce genre d'anime action/fan serv/baston ange-démons etc....)

Bref, c'est... inattendu...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 11 Fév 2015, 02:07

Ah, moi c'est la que j'ai craqué. Ca puait tellement le sous Kamisama Dolls inintéressant.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Mer 11 Fév 2015, 02:12

1. le background ange/demon/etc ça commence à terriblement lasser.
2. Pas assez de fanservice.

Sinon oui, pour ce que c'est ce n'est pas si mal.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mer 11 Fév 2015, 02:17

AER :
Bin ça partait tellement mal, que franchement, où ça restait nul, où ça s'améliorait.
Après de par son graphisme, la gueule du héros, son fan serv. putassier, je le compare plus facilement à D&D.
Kamisama Dolls c'est dans un trip plus sérieux et dramatique (pour le peu que j'ai vu).

Bref, de navet graveleux, ça passe à série B apéro me concernant.
J'ai essayé le manga mais bof....

IALDA :
1- Ah je trouve pas qu'on en tant que ça, mais bon, j'en regarde pas des masses non plus du même genre, donc bon.
2-Tu rigoles là ? ^^; Entre la loli succube, la scène de bain, la éro-malédiction, s'ils en mettent plus, on vire dans le hentaï (bon j'avoue que la censure est over-chiante pour le coup...).

"Sinon oui, pour ce que c'est ce n'est pas si mal."
Voilà ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 11 Fév 2015, 02:24

DxD me semble infiniment supérieur en terme de fun et d'ecchi.
La ça veut se la jouer serious business tout du long en étant totalement borderline dans son ecchi sans aucune retenue quelconque. On est pas loin de Melona qui se pisse dessus dans Queen's Bla... wait en fait on y est.

[Montrer] Spoiler
Je dis Kamisama Dolls parce que dans le fond c'est le même délire, le jeune héros qui vit loin de son village natal dans lequel les gens manipulent des forces inconnues parce qu'il a fait un truc pas bien et a été rejeté, la nana avec qui il se retrouve qu'il va devoir protéger malgré qu'il utilise plus les techniques ancestrales de ses aïeux, quand il était gamin y'a eu un truc pas glop qui s'est passé qui l'a marqué à vie.... Brayf brayf brayf.
C'est un copycat, l'ecchi en plus, l'intérêt en moins.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mer 11 Fév 2015, 02:36

DxD me semble infiniment supérieur en terme de fun et d'ecchi.

Fun, oui.
Ecchi, non. Où alors de l'ecchi de comique de situation.
Dans Testament, on est limite Seikon no Qwazer dans le racolage visuel
(quoique ça me semble difficile de faire plus tapinage que SNQ dans le genre, sans basculer dans du hentaï)

La ça veut se la jouer serious business tout du long en étant totalement borderline dans son ecchi sans aucune retenue quelconque.

Borderline, je suis d'accord.
Après serious business... Moui. Mais sans une réelle tension dramatique.
En gros, niveau "émotion", ça dépasse pas le suspense d'un épisode de Walker Texas Ranger.

Quant à Kamisama Dolls :
Ah vu comme ça, effectivement, c'est pas con. Je note.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 05:24

Oui sauf que dans Kamisama Dolls le héros est un bon a rien se laisse faire et se morfond....

Le héros Shinmai Maou no Testament agis ne se laisse pas faire de plus est assez badass et en plus cerise sur le gâteau surmonte les drames de son passé.

Oui j'emploie le mot Badass ce qui n'est pas le cas du héros de DxD au début

Image

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mer 11 Fév 2015, 11:24

Je note et constate les remarques de chacun, mais comme j'ai pas vu Kamisama Dolls (à part les 2 premiers tomes du manga), je peux pas en dire bcp plus, à part me concentrer sur l'oeuvre en elle-même de MNTestament.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 11 Fév 2015, 13:02

Kara a écrit:Dans Testament, on est limite Seikon no Qwazer dans le racolage visuel


Tu ne prononceras point Son Nom frivolement, jeune padawan.

Kara a écrit:Après serious business... Moui. Mais sans une réelle tension dramatique.


En même temps, t'es devant un truc glaireux de base qui creuse en plus pas mal la roche mère, faut pas s'attendre à un miracle, hein.
Quand je dis ça, c'est ce que la série voudrait être, avec ces méchants éloquents, ces malédictions dramatiques, la pauvre jeune fille choisie par le destin pour être une démone pourchassée par ces pairs etc.

Mangakam a écrit:Oui sauf que dans Kamisama Dolls le héros est un bon a rien se laisse faire et se morfond....


Ca se discute mais je ne l'ai pas trouvé comme ça, plutôt qu'il essaye d'échapper à son passer (sans y arriver évidemment).
Après, on s'en fout de la personnalité du héros, c'est tout le background de la série qui est pompé sur l'autre, c'est tout ce que je voulais dire.

Mangakam a écrit:Oui j'emploie le mot Badass ce qui n'est pas le cas du héros de DxD au début


Issei est quelques marches en dessous de Shirogane Takeru. Un exemple pour nous tous.
Et un héros en devenir n'a pas à être badass d'entrée de jeu.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 14:31

Après, on s'en fout de la personnalité du héros, c'est tout le background de la série qui est pompé sur l'autre, c'est tout ce que je voulais dire.


Non Aer ça rien a voir ,ok pour le village caché mais pour le reste ça ressemble plus a DxD, de plus on s'en fous pas de la personnalité du héros c'est ce qui fait un anime avec son histoire et d'autre point bien sur , j'ai un parfait exemple d'ailleurs Saenai Heroine no Sodatekata le héros est tellement merdique lourd , boulet et ne s'exprime qu'en gueulant qui occulte pratiquement les héroïnes qui sont dedans et qui sont intéressante.

Issei est quelques marches en dessous de Shirogane Takeru. Un exemple pour nous tous.
Et un héros en devenir n'a pas à être badass d'entrée de jeu.


Et pourtant il existe des animes ou le héros est déjà badass Mahouka Koukou no Kettousei avec le personnage Tatsuya ou appeler "TatsuGod" ^^ j'en ai pas d'autre en tête mais si je réfléchissais j'en trouverai d'autre anime ou le héros est badass direct .

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 11 Fév 2015, 14:38

Non mais quand je dis qu'on s'en fout de la personnalité du héros, c'est qu'on est devant une série de merde ecchi comme il en existe plein d'autre. C'est pas la "personnalité" du héros qui va jouer sur quoi que ce soit. Je remarque juste que l'auteur des LN s'est pas trop fait chier pour la création de son univers et des rebondissements principaux.
Après je sais pas si c'est plus lui ou l'équipe en charge de l'anime qui s'est inspiré de ce qui avait été fait sur Kamisama Dolls mais ça me parait beaucoup pompé, c'est tout.

Et pourtant il existe des animes ou le héros est déjà badass Mahouka Koukou no Kettousei avec le personnage Tatsuya ou appeler "TatsuGod" ^^


J'aurais du préciser "dans un récit intéressant". Enfin tu peux prendre Berserk si tu veux, ça marche aussi, mais le récit se place rapidement en flashback pour qu'on ait la jeunesse de Guts et qu'on le voit devenir ce qu'il est.
Un personnage vide et creux qui n'a comme trait que "badass" sans aucune explication, ça n'a juste aucun intérêt.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 14:49

Non mais après je suis comme KARAFACTORY , l'anime Shinmai Maou no Testament est sympa mais sans plus et il y'a cette putain de censure (désolé pour l'insulte) qui m’énerve....

Et encore ya pire
Image

Bref je peut comprendre Aer que tu n'apprécie pas l'anime.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Mer 11 Fév 2015, 15:16

Le OH!NON, dans le contexte, est merveilleusement fort à propos; du grand art mangakam :09:

KARAFACTORY a écrit:1- Ah je trouve pas qu'on en tant que ça, mais bon, j'en regarde pas des masses non plus du même genre, donc bon.
2-Tu rigoles là ? ^^; Entre la loli succube, la scène de bain, la éro-malédiction, s'ils en mettent plus, on vire dans le hentaï (bon j'avoue que la censure est over-chiante pour le coup...).

"Sinon oui, pour ce que c'est ce n'est pas si mal."
Voilà ^^


Pour aller dans le sens de Aer, je regrette en fait surtout le profond manque d'imagination de la série - manque d'imagination qui s'étends aussi d'ailleurs au contenu rayon lumineux. C'est assez symptomatique de ces séries-là, hélas, je ne sais pas si la démarche le doit à la paresse ou bien au désir de coller à des recettes qui marchent, reste qu'il est dommage de voir cet élan de joyeuse légèreté s'égarer et se perdre dans un tel bourbier de consensualité.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 15:32

Le OH!NON, dans le contexte, est merveilleusement fort à propos; du grand art mangakam :09:


Le traducteur de Crunchyroll Fr a du bien se marrer quand il a traduit ce OH!NON xD

Pour aller dans le sens de Aer, je regrette en fait surtout le profond manque d'imagination de la série - manque d'imagination qui s'étends aussi d'ailleurs au contenu rayon lumineux. C'est assez symptomatique de ces séries-là, hélas, je ne sais pas si la démarche le doit à la paresse ou bien au désir de coller à des recettes qui marchent, reste qu'il est dommage de voir cet élan de joyeuse légèreté s'égarer et se perdre dans un tel bourbier de consensualité.


Le pire dans tout ça c''est que ça me dérange pas de regarder ces "ecchi de merde " la plupart du temps , les japonais m'ont formater a ce mode de consommation en ne m'intéressant plus au œuvre original .

ça se soigne docteur ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 11 Fév 2015, 18:29

Ca ne me dérange pas non plus, mais j'ai un minimum de standard, si un tel mot peut s'y appliquer.
Et Shinmai Maô no Testament n'arrive même pas à s'y hisser :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mer 11 Fév 2015, 19:18

IALDA:
Ce genre de censure deguelasse est aussi la pour degouter les pirates et inciter les gens a acheter les dvd/bluray non censurés. Ce qui en soit est complètement con car au lieu pirater les realeases tv, ils attendront quelques mois avant de choper les realeases dvd/blurays (et en full hd).
Bref du boulot de sagouin fait exprès mais vain au final...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Mer 11 Fév 2015, 21:57

Tu bluffes Martoni, tout le monde sait bien qu'il s'agit d'un hommage au sentier lumineux et aux cultistes de la lumière divine; probablement une référence au halo angélique dans V Gundam :P

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 22:16

Ce qui est marrant surtout c'est de voir les différentes type de censure surtout pour les hentai que ça soit de la mosaïque assez ou forte ou plus faible ou le flouté , les studios japonais rivalise d'imagination dans ce domaine^^

Bref j'ai vu l'épisode 06 de Shinmai Maou no Testament :
Comme prévu notre héros Basara va allez a la confrontation avec le clan des héros , comme d'habitude on nous montre la préparation au combat plus la stratégie qui va avec on est dans un épisode de transition ou il y'aura plus d'action et de combat dans le prochain épisode.

Tiens je voulais vous poser une question combien d'anime par saison vous voyez ? ou vous ete plus de voir un anime quand il est terminer ?

Moi en ce moment j'en suis 13 anime la de cette saison indiquer sur mon animelist.

Avatar de l’utilisateur
ElKa
Pilote de Bebop
 
Messages: 131
Inscription: Mar 30 Mar 2010, 18:55

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede ElKa le Mer 11 Fév 2015, 22:23

No Futur !
Je mates qu'un anime à la fois sinon le meilleur a tendance à éclipser le moins bon et ce dernier se retrouver collé à mes basques comme un boulet hanté.
Et jamais de la saison/année actuelle, voyons, l'animation japonaise s'arrête quelque part dans les années 2000 :80:

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 11 Fév 2015, 22:33

Et jamais de la saison/année actuelle, voyons, l'animation japonaise s'arrête quelque part dans les années 2000 :80:


Tiens je ne suis pas étonné par ta réponse ^^ mais au bout d'un moment ton stock année 2000 sera épuiser et tu fera comment .

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités