Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 08 Avr 2014, 18:57

Taifu a édité UN LINDA, et Yamatogawa fait partit des auteurs récurrents chez eux (comme Saigado dans leur autre collection). C'est surtout parce que l'auteur marche qu'ils sont allé chercher Witchcraft et rien d'autre.
Alors peut être qu'ils essayent de vraiment relancer cette branche la (ils ont deux branches : Hentai et Hentai Sans Interdits et c'est dans ce dernier qu'il y a Yamatogawa and co) et donc de construire un catalogue, mais la je vois pas grand chose de palpitant.
Et bien sur que le public est prêt, y'a des trads FR de tout et n'importe quoi de nos jours également.

Non, les deux soucis que je voie c'est 1) le prix absolument prohibitif des mangas de cul (13 euros en moyenne, c'est quasiment le double d'un manga Glénat) et 2) le marché du yaoi qui explose tellement que leur catalogue n'est composé que de ça. En 2012 ils parlaient de 80-90% de leur catalogue, ça a peut être légèrement baissé depuis, mais j'en doute.

Pfouaa, Nana to Kaoru le 50 nuances de marron foncé du "hentai". Le premier tome a fini par me tomber des mains.


J'allais te faire une vraie réponse et j'ai lu ça à la fin. Dégage.

(et je parlais du moment ou ils ont commencé à publier de manière pro, dans des magazines, et oui je sais très bien que Sawaru y est depuis plus longtemps, j'ai même les Tôshin Engi et Slave Heroine qui sont grossièrement les pré-versions du Unreal ; je sous entendais surtout que leur rayon c'est quand même les trucs assez borderline tentacules/monstre/futa et la "fantasy" en général, d'ou le fait qu'il a prit ce virage la depuis, parce qu'avant c'était remplie d'écolière comme plein d'autres. Marrant que tu parles du Animal 7X7 vu que je l'ai dans un coin, j'avais zappé :p.)

(A priori, rien n'empêche du Type.90 vu qu'ils ont déjà traité avec Core Magazine.)


Les "loli" peut être, à par possiblement Catnip Panic - en fait même pas, j'avais zappé le chapitre bonus -, je ne crois pas qu'un seul de ses manga n'en contienne pas, ou ce qui s'y apparente (les "grandes soeurs" de Ah, Nanase-sama et OneMoe qui ressemblent à des gamines de 12 ans lolz).


(et ça fait longtemps que t'as pas été piné for the fjord, toi)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Mattosai le Mar 08 Avr 2014, 20:07

Puisque ça parle de NTK, j'allais évoquer Nozokiana avant de googliser pour voir que c'est déjà en cours chez Kurokawa :29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 08 Avr 2014, 21:44

Bon, en parlant de Taifu, je viens de leur envoyer une proposition d'entretien sur le sujet. Je suis pas sur qu'ils répondent très bien (surtout que le site est toujours aussi à l'ouest donc bon :/), mais si jamais, j'ai déjà quantité de choses à leur demander, mais rien n'empêche nos éminents membres de faire des propositions.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Mar 08 Avr 2014, 22:28

Attention Taifu, Aer arrive ! Il va vous apprendre votre métier, vous allez voir !
Sans rire, j'ai cru deux secondes que tu leur avais envoyé une demande d'entretien pour te faire embaucher.
(Ils recrutent des "directors" chez Lilith mais je préfère te prévenir, ce n'est pas très bien payé. J'ai failli postuler parce que Naomi pleure et que moi aussi je me suis mis à pleurer.)

Perso, la situation du hentai en France, je m'en branle. J'achète les mangas seulement pour me déculpabiliser de tout ce que j'ai pu tipiaker à côté. Après tout, je n'ai toujours pas appris à tenir un manga d'une main, ce qui fait qu'ils restent sur mon étagère après avoir été vaguement feuilletés, me rappelant aussitôt que rien ne vaut le numérique. Je te rejoins sur le fait que le prix des Taifu est abusé, ce qui me donne d'autant moins envie de soutenir si c'est pour que ça s'empile illico sur mon OH! Great. Qui achète du hentai pour la collection ?
Faudrait inventer un manga qu'on puisse poser à plat, j'avais pensé à un système comme les classeurs à spirale. C'est moche et ça me ferait bien rire si j'en voyais un mais c'est ergonomique.

J'ai pas souvenir d'une mini-grande-sœur dans Ah, Nanase-sama mais d'une loli qui te fait du chantage dans un parc. Vraiment le meilleur chapitre du manga.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 08 Avr 2014, 22:31

Précisément ce chapitre, à la fin Nanase arrive et dit "oui, c'est ma grande soeur".
Et pareil pour OneMoe, la "grande soeur" qui est aussi une prof alors que le MC est un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal dans ce genre d'ouvrage.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Oyashiro le Mar 08 Avr 2014, 22:43

Ileca a écrit:Qui achète du hentai pour la collection ?


Moi.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Mar 08 Avr 2014, 22:55

Ileca a écrit:Perso, la situation du hentai en France, je m'en branle.

Je tenais à applaudir la blague, même si elle est involontaire.

Sinon ouais, ils devraient commencer leur offre numérique par le H. Je veux dire, c'est fait pour ça cette merde.


Ileca a écrit:Après tout, je n'ai toujours pas appris à tenir un manga d'une main

Dio Brando t'explique :
Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Mar 08 Avr 2014, 23:33

Tetho a écrit:c'est fait pour ça cette merde


Tu sors. La Dai Sukebe Dan n'admet pas d'intervenants qui crache sur le hentai, qui ne lui reconnaît pas de qualité artistique et scénari... keuf keuf.... de qualités diverses et variées et le qualifie de merde. Retourne sur ton sujet Precure, vil manant.

Oyashiro a écrit:Moi.


Image
20 minutes sur photoshop pour trouver comment tracer un cercle. Et toujours pas trouvé, j'ai dû utiliser la ruse de la sélection elliptique qu'on contracte. Youhou !
Et forcément, ça passe par le manga grand format à 13 euros ? Et pourquoi pas l'édition collector avec un onahole ? Quand je parle de collection, je parle bien entendu du manga en tant qu'objet, pas en tant qu'empilement d’œuvres de bon goût.

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Oyashiro le Mer 09 Avr 2014, 00:58

Ben je trouvais que ça manquais d'une collection hentai en france, qui commençait a sortir certains bons auteurs (ou en tout cas que je considère bon et relativement connu dans le milieu) et surtout en version non censuré, le format adopté par taifu étant pratiquement le même au japon (par contre effectivement le prix est bien plus élevé, mais je n'ai pas de soucis a mettre la main au porte feuille pour).

Et pour le coup je trouve que taifu réussi globalement bien son démarrage, avec certes des auteurs qui reviennent beaucoup comme yamatogawa ou sahashi renya, mais vu qu'ils epuisent assez vite leurs licences (il ne doit rester qu'un takobon de yamatogawa a editer, et sahashi renya je pense qu'ils l'ont épuisé), le taux de roulement devrait être assez élevé chez les auteurs.

Et pour moi ça clairement une ouverture vers d'autres auteurs, voire si ça marche vraiment bien d'encourager d'autres éditeurs a faire une collection dans le genre (et je parle d'une vrai collection hentai, pas de la collection sempai de pika ou les chihiro harumi de soleil).

Si on pouvait voir dans l'avenir des mangas de Kon-kit, shiwazu no okina (bon j'y crois moyen lui vu qu'il y a souvent des lolis, ou alors ça passera a la machette de la censure ce qui ne me plairait pas plus), amatarou ou takenoko seijin, ce serai le bon(h)e(u)r !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Sam 12 Avr 2014, 08:08

Sans transition, le f.u.t.u.r.

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Mar 15 Avr 2014, 09:55



Ok, ceci explique cela.
J'ai lu hier qu'un autre groupe s'était prit un C&D dans les dents. Pour le moment rien de plus, c'est peut être juste des dégâts collatéraux comme l'avançait Tetho.

Ileca a écrit: Cependant, LINDA ne renvoie rien car le mot-clef est ban, l'astuce étant de faire une recherche sur le nom des mangas. Tiens, ラブビッチ apparaît, c'est bizarre...


Indirectement, en choppant les magazines de prépublication aussi :lol:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Jeu 17 Avr 2014, 19:46

Triple postons for the greater goods.

J'avais plein de trucs à dire mais en fait j'ai déjà à moitié oublié. Bref, plus d'une semaine sans réponse, Taifu n'en ont donc rien à battre de ma demande, tant pis. Y'a le nouveau Oohashi Takayuki qui est sortit en tankûbon, joie et félicité sur terre, j'espère qu'il sera vite traduit (mais ces quelques chapitres de fantasy qui se baladent n'ont toujours pas été inclus dans quoi que ce soit...).

Si on pouvait voir dans l'avenir des mangas de Kon-kit, shiwazu no okina (bon j'y crois moyen lui vu qu'il y a souvent des lolis, ou alors ça passera a la machette de la censure ce qui ne me plairait pas plus), amatarou ou takenoko seijin, ce serai le bon(h)e(u)r !


T'as déjà perdu avec les trois quarts (parce que je vois pas de tête qui est Takenoko Seijin en fait), tout les autres ont des persos de moins de 18 ans. Alors ça peut comme d'hab devenir magiquement des étudiants à l'université mais bon hein.



A par ça, la vraie raison de mon post quand même, c'est encore pour demander conseil à mes deux chers confrères. J'me suis pris récemment d'un fétichisme stupide, à savoir : la nana plate qui cache en fait une poitrine rebondie (sous des bandages en général ~~). J'en ai trouvé récemment dans deux manga, l'un de Ryuuki Yumi : Kanojo no Chichi wa Boku no Mono (tout un programme) et l'autre, Ialda aura déjà deviné, dans le Sei Penalty Gakuen Goku de Royal Koyanagi.

Donc vouala, comme y'a à peut prêt zéro manière de chopper ce genre de détail par une recherche random, si jamais.

Sinon, le dernier Lilith avec le scénariste que vomit Ileca sort à la fin du mois, Taima Seikô Alice de son petit nom. Apparemment c'est ZOL qui s'y recolle, le pauvre doit être en burnout total, et du coup je ne sais pas quoi penser du fait qu'il n'y ait qu'un seul personnage féminin.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Jeu 17 Avr 2014, 21:43

Hé ho ho ho hé ho hein ho, ça suffit, chacun son tour, ho !

Je viens de me rappeler avec le sujet Dai Shôgun que j'étais sur un truc : est-ce que quelqu'un serait capable de trouver le staff d'Oyakodon: Oppai Tokumori Bonyuu Tsuyudaku de ? Aer, si ce n'est déjà fait, matte, tu vas a-do-rer.
Tout ce que je sais, c'est que c'est produit par Toranoana (ça m'a surpris parce que c'est loin d'être au rabais) à l'occasion de la sortie d'une compilation au sein de leur nouveau label Tora Kuri! (clito tigré ?), que le nom du studio s'appelle Kabushikigaisha Toranoana (株式会社虎の穴), le réa n'est autre que YUKKE-ANI (ゆっけ兄). Il a aussi fait le chara-design et se crédite comme animateur clef (原画). Je voulais savoir qui avait dirigé l'animation histoire de pouvoir lier d'autres OAV du même style à moindre frais. Je lui ai demandé par touiteur mais, tadam, gros vent. Peut-être les infos se sont-elles débloquées depuis la dernière fois mais je n'ai plus le courage.

Quand à la vraie raison de ton post qui essaie un peu de la cacher...
Pour tomber sur des dôjins avec des bandelettes, il faut tester le mot-clef "tomboy". Peut-être aller chercher du côté des "sukeban", "zoku", "yankii" et autres "furyô" avec le vieil accoutrement pantalon bouffant, veste qui descend jusqu'à terre et l'obligatoire sous-tif à bandelettes. J'avais pensé au travestissement et plus particulièrement à IS mais depuis le temps que je brasse des dôjins sur Charlotte, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça, surtout que Charlotte dessinée par KUTANI remet un peu en cause toute l'histoire d'IS. Et généralement, je ne pense pas que cela corresponde à ton idée de ce qu'est une poitrine rebondie, n'est-ce pas ?

Exemple : Sweet Maid CH2 de MOMONOSUKE & Risô no Battery dans le Comic Shingeki de 2012-06 par DÔMÔ. Dans ce dernier, la fille se fait passer pour un garçon dans un club de baseball, donc crossdressing + tomboy, ça doit le faire.

Aer a écrit:Sinon, le dernier Lilith avec le scénariste que vomit Ileca sort à la fin du mois, Taima Seikô Alice de son petit nom. Apparemment c'est ZOL qui s'y recolle, le pauvre doit être en burnout total, et du coup je ne sais pas quoi penser du fait qu'il n'y ait qu'un seul personnage féminin.


Justement, ça permet d'éviter le travers que j'ai lu à propos du dernier BUTCHA-U qui est trop court avec trop de personnages. Résultat, pas assez de développement sur chacune. Ca fait du bien parfois de n'avoir qu'un perso et ça les obligera peut-être à épaissir le scénario pour éviter les redondances qu'ils se permettent dès qu'ils ont deux persos.

Aer a écrit:Bref, plus d'une semaine sans réponse, Taifu n'en ont donc rien à battre de ma demande, tant pis.


Fait péter l'email.

Et pour finir, une jolie cover, non, pas celle de Flowers :
Image
(Pour ceux qui n'étaient pas au courant, la version remastérisée d'Euphoria sort la semaine prochaine.)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Jeu 17 Avr 2014, 23:54

Je voulais savoir qui avait dirigé l'animation histoire de pouvoir lier d'autres OAV du même style à moindre frais. Je lui ai demandé par touiteur mais, tadam, gros vent. Peut-être les infos se sont-elles débloquées depuis la dernière fois mais je n'ai plus le courage.


Ca va surement être un peu long, je me rappelle juste que c'était sortit à l'occasion d'un comiket, un genre de dôjin anime en quelque sorte (même si effectivement la qualité était la - oui je l'ai vu of course -). Le problème c'est que ce genre de trucs, les sakugaphiles en ont en général rien à carrer. Y'a une liste de crédits à la fin ? Avec deux trois screens on peut toujours refiler ça aux experts des moonrunes du coin s'ils ont dix minutes à perdre.

Et généralement, je ne pense pas que cela corresponde à ton idée de ce qu'est une poitrine rebondie, n'est-ce pas ?


Quand je dis qu'on m'attribue des trucs stupides... J'ai un dossier complet de tout les AXZ parce que j'apprécie énormément le boulot de Kutani figure toi (et qu'il en manque toujours dans leur collection Angel's Stroke D: ), et que si ça correspond à l'idée que je m'en faisais. Pour te retourner une blague vieille d'un an, tu vas pas cacher du 90P avec des bandelettes :p. Check les noms que j'ai donné, tu me diras si c'est si éloigné du Dômô.

Mais merci pour le tip, j'avais pas envisagé la chose sous cet angle.

L'email de Taifu est sur leur site sinon.


(sympa la nana en bas à droite, je dois dire)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Ven 18 Avr 2014, 00:47

Aer a écrit:Y'a une liste de crédits à la fin ? Avec deux trois screens on peut toujours refiler ça aux experts des moonrunes du coin s'ils ont dix minutes à perdre.


Justement non, ce serait trop facile vu le temps que je passe sur l'onglet "Kanji by radicals" du Denshi Jisho. Quoiqu'il arrive parfois de voir des rips vraiment dégueux encore en 2002 avec Kanzen Mushusei. Si quelqu'un peut "moonruner" ça, ça me va aussi vu que, dès qu'on sort des kana, c'est de la bouillie sur les kanjis avec beaucoup de traits. Il faut y aller à l'ancienne, avec une DB/moteur_de_recherche en renfort, énormément d'essais-erreurs kanji par kanji, encore plus de chance et beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Ca c'est quand tu n'es pas un natif. Un screen de Kanzen Mushusei donne ça :
Image
Parfois, essayer la vidéo donne de meilleurs résultats car, déjà, tu peux agrandir.

Aer a écrit:Quand je dis qu'on m'attribue des trucs stupides... J'ai un dossier complet de tout les AXZ parce que j'apprécie énormément le boulot de Kutani figure toi (et qu'il en manque toujours dans leur collection Angel's Stroke D: ), et que si ça correspond à l'idée que je m'en faisais. Pour te retourner une blague vieille d'un an, tu vas pas cacher du 90P avec des bandelettes :p. Check les noms que j'ai donné, tu me diras si c'est si éloigné du Dômô.


Nan mais KUTANI c'est de la pure grosse poitrine, surtout quand à la fin de ton post tu parles de "la nana en bas à droite". C'est du domaine du réflexe, là.
Je parlais du tour de taille de Charlotte Dunois dans l'animé, hein. Quand je dis que KUTANI remet en cause l'histoire d'IS, c'est parce, justement, il est impossible que sa version de Charlotte la rende capable de se travestir efficacement.

Aer a écrit:et qu'il en manque toujours dans leur collection Angel's Stroke


Héhé, je crois qu'on a le même dossier. Par contre, les manquants sont généralement les moutons noirs dont on se ficherait si on les avait entre les mains. Haaa, ce besoin de complétion...
A moins que tu ne parlais des anges auxquels tu pensais ?

Aer a écrit:Check les noms que j'ai donné, tu me diras si c'est si éloigné du Dômô.


Désolé, je n'ai pas compris cette partie. Tu me demandes de vérifier si DÔMÔ correspond bien aux situations trouvées dans Kanojo no Chichi wa Boku no Mono et Sei Penalty Gakuen Goku ? Genre... ton boulot ?
Si tu as un doute, c'est exactement les situations que tu demandes, c'est-à-dire : une grosse poitrine qui ne s'assume pas pour diverses raisons.

Aer a écrit:L'email de Taifu est sur leur site sinon.


Gnnnn... cherche... gnnn... pas plus loin que le 8 avril... gnnn... Ha ! Ca y est, trouvé :
Aer, le 6 avril, a écrit:bonjour!!!
dites je pense que ma question est un peu bête mais ♥ ♥ ♥ est-ce que "UN SI JOLIE MENSONGE" est déjà sorti????? o>.<o
merci infiniment!!!!!!!!!!!

Apparemment, ils ne répondent plus depuis novembre 2013. Donc, oui, Un si joli mensonge est déjà sorti. De rien.

Edit : Pourquoi est-ce qu'en France, on a pas des panneaux publicitaires comme ça ? Vous remarquerez où est-ce que ça a été placé. Japon ! \o/

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Ven 18 Avr 2014, 08:55

Quand je dis que KUTANI remet en cause l'histoire d'IS, c'est parce, justement, il est impossible que sa version de Charlotte la rende capable de se travestir efficacement.


Mauvaise lecture de ma part de ton post en fait, je croyais que tu sous entendais justement que Kutani, c'était pas ce que je recherchais, alors que tu parlais de l'anime à la fin de ton paragraphe. Puis j'ai pas vu IS donc je faisais pas vraiment de lien :p.

Donc tu peux oublier le reste, ça part d'une incompréhension.

Héhé, je crois qu'on a le même dossier. Par contre, les manquants sont généralement les moutons noirs dont on se ficherait si on les avait entre les mains. Haaa, ce besoin de complétion...


Assurément, mais y'a des NUMEROS MANQUANTS §§, ça va pas du tout ça.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Mar 22 Avr 2014, 22:57

Aer a écrit:A par ça, la vraie raison de mon post quand même, c'est encore pour demander conseil à mes deux chers confrères. J'me suis pris récemment d'un fétichisme stupide, à savoir : la nana plate qui cache en fait une poitrine rebondie (sous des bandages en général ~~). J'en ai trouvé récemment dans deux manga, l'un de Ryuuki Yumi : Kanojo no Chichi wa Boku no Mono (tout un programme) et l'autre, Ialda aura déjà deviné, dans le Sei Penalty Gakuen Goku de Royal Koyanagi.


J'arrive après la bataille mais juste pour la bonne cause, j'aimerais placer du Yuiga Naoha avec une histoire de Hatsu Chiyuputsu
[Montrer] Spoiler
Image
(même si stricto sensu les bandelettes c'est pour cause de pratique du kendo)

Mais oué, tu as raison Aer, il y aurais motif à créer un nouveau tag là :)

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Lun 28 Avr 2014, 00:11

Tiens, les Moe Game Award ont été annoncés. Fait péter la qualité. Niveau légitimité du truc, c'est dirigé par l'Ethics Organization of Computer Software. Au vote, un peu de tout, des lambdas, distributeurs, médias, vendeurs... développeurs ? (製造会社)
A quand un top des meilleurs films porno par le CSA ?
Bon, perso, que Tsuki ni Yorisou Otome no Sahou soit premier, je m'en bats un peu les roubignolles. Ce qui nous intéresse, c'est la catégorie エロス系作品賞BLACK (ou PINK pour les rigolos), ce qui donne :
1/Sei Estera Gakuin no Shichinin no Majo (Astronauts: Sirius)
2/DominancE (Empress)
3/Mesu Kyoushi 3 ~Inetsu no Gakusha~ (Bishop)

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait que je me fasse du Bishop.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Lun 28 Avr 2014, 00:24

Ileca a écrit:Tiens, les Moe Game Award ont été annoncés. Fait péter la qualité. Niveau légitimité du truc, c'est dirigé par l'Ethics Organization of Computer Software. Au vote, un peu de tout, des lambdas, distributeurs, médias, vendeurs... développeurs ? (製造会社)
A quand un top des meilleurs films porno par le CSA ?
Bon, perso, que Tsuki ni Yorisou Otome no Sahou soit premier, je m'en bats un peu les roubignolles. Ce qui nous intéresse, c'est la catégorie エロス系作品賞BLACK (ou PINK pour les rigolos), ce qui donne :
1/Sei Estera Gakuin no Shichinin no Majo (Astronauts: Sirius)
2/DominancE (Empress)
3/Mesu Kyoushi 3 ~Inetsu no Gakusha~ (Bishop)

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait que je me fasse du Bishop.


Marrant.

Et l'intérêt pratique de l'exercice est indéniable, ne serait-ce que pour nous permettre d'en déduire les prochaines adaptations jeu -> série animée :)

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Lun 28 Avr 2014, 01:05

Et on sait tous d'office où l'on va mettre DominancE TV quand ça sortira. Pour Mesu Kyoushi 3, le premier a déjà été adapté. Peux pas juger (même si Anime Antenna Iinkai, c'est généralement du lourd vu que c'est le bastion de MURAKAMI) car je ne regarde pas les adaptations de nukige que je suis susceptible de faire un jour.
Quant au premier, Spocon! de la branche Alya d'Astronauts a une fiche anidb mais pas moyen de trouver sa source. Rien sur le touiteur, rien sur le site.

Par contre, ça peut être pertinent pour ce qu'on aura en mainstream (je vois déjà les heureux), Grisaia ayant été annoncé il y a perpète (avant même que le jeu ne soit sorti), ça m'étonnerait franchement que ça ne se concrétise pas un jour.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Lun 28 Avr 2014, 01:20

Frontwing semble maudit avec les adaptations animées de ses titres depuis quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Ven 02 Mai 2014, 18:25

Aujourd'hui, Lilith nous tease sur sa sortie de juin.
Je crois qu'ils parlent d'un retour des Taimanin.
Il y a trois images ensuite. Ca prête à confusion car c'est direct à la suite dans le même paragraphe mais je crois que ça n'a aucun rapport avec l'annonce. Ialda aimera sans doute car les filles font très Senran Kagura.

En tout cas, les store privileges me donnent vraiment envie de lire Taima Seikou Alice.

Pour finir sur une note légère, je crois que certains ne savent pas qu'E-H est un vivier d'humoristes, les galeries étant sujettes à de véritables batailles de beudes.
Donc, je ne peux pas m'empêcher d'en citer une qui m'a bien fait rire :
comerjin a écrit:the eleventh commandment was probably going to be "thou NOT censor" but he run out of stone..

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Ven 02 Mai 2014, 18:38

J'ai pas compris la présence de Yukikaze et sa copine. En dessous c'est pour la figurine d'Asagi qui va sortir. Après ils parlent d'une box sur jesaisplusquellesérieflemmedetoutfouiller mais c'est du Lilith Soft de mémoire. A la fin c'est trois artworks pour Juin.
C'est comme ça que je comprends le truc.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Ven 02 Mai 2014, 18:52

Le point important, c'est 6月は対魔忍達が登場です。, là, en gros et en rouge.
Ca parle clairement de Taimanin-tachi qui vont faire une entrée sur scène en juin. Pour Yukikaze et sa copine (ha bah tiens, toi aussi tu ne te rappelles plus son nom ?), c'est un illu random pour la newsletter, ça n'a rien à voir. Sauf qu'ensuite il enchaîne sur ses trois images à la con en nous disant qu'il va falloir attendre la fin du mois pour en savoir plus. Si tout est lié, ça veut dire une nouvelle team et pas de KAGAMI/AOI. Entre nous, je les trouve bien moches. Le con ne se présente pas comme on le fait quand on est poli donc je ne vois pas trop c'est qui et j'ai la flemme de chercher.

La Premium Box, c'est une compile de Dorei na Kanojo, on s'en branle.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Ven 02 Mai 2014, 18:56

De toute façon, toi, dès que c'est pas du guro difforme... ^^
Wait&see pour le principe, même si les trucs à la Lilith Black, je te les laisse volontiers ;p

Ileca a écrit:the eleventh commandment was probably going to be "thou NOT censor" but he run out of stone..


La pierre en question a été utilisé à bon escient : elle a servie à lapider les auteurs d'abominables Rewrites. Hélas, elle vint à faire défaut avant la fin et certains d'entre eux survécurent... :(

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités