Anime & Manga : Soul Eater

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede KARAFACTORY le Ven 11 Avr 2014, 09:05

et en fin de compte, c'était choupi.

Voilà, j'en attendais pas plus, mais pas moins non plus.
Après comme tu dis, comment cela va t"il évoluer ? On peut jeter un œil sur le manga en cours pour s'en donner une idée. J'ai juste tchéké le premier chapitre et ça colle à peu près à ce premier épisode. L'épisode développe plus de choses par contre, que le manga.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mer 16 Avr 2014, 03:09

Episode 2 : uéééé, le trio maîtrise enfin leur première skill... le maid café.
[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Moog le Mer 16 Avr 2014, 05:31

Episode 2 dans la continuité du premier : découverte du dortoir et du baito.
Mention spéciale à l'humour autour de l'amnésie de Meme.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Mer 16 Avr 2014, 10:15

Autant j'ai trouvé le premier épisode choupi, autant le second commence a me faire peur. Vivement que les cours commencent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sora334 le Mer 16 Avr 2014, 14:54

J'vais vous laisser regardez ce qui s'annonce comme étant sacrément décevant. Si j'vous entends crier de joie avant la fin de la série, je viendrai pointer le bout de mon nez.

Parce qu'il reste quand même une grande partie du manga Soul eater, de ses arcs (baba yaga, le livre) et de ses personnages qui reste inadaptée à l'écran. L'utiliser dans cette série pourrait vraiment être une bonne chose !
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mer 16 Avr 2014, 19:24

Sora334 a écrit:Parce qu'il reste quand même une grande partie du manga Soul eater, de ses arcs (baba yaga, le livre) et de ses personnages qui reste inadaptée à l'écran. L'utiliser dans cette série pourrait vraiment être une bonne chose !


Sauf qu'il n'y a aucune raison pour que cela arrive puisque ce n'est pas le sujet, et d'une, et de deux, d'après Kara, Soul Eater Not! se passe avant les événements de Soul Eater.
Il faudrait un remake à la Brotherhood pour adapter le reste.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Aer le Mer 16 Avr 2014, 19:34

J'ai cru comprendre que ce spin-off était arrivé à son terme au bout de cinq tomes.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mer 16 Avr 2014, 19:41

Rapide recherche : annoncé récemment, le cinquième n'est pas encore terminé.
C'est une sorte de Blame Gakuen! qui poursuit le trip trop longtemps, déjà que le trip en soit n'a guère d'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mer 23 Avr 2014, 03:49

Dans l'épisode 3 de Soul Eater Not!, on se fait des guilis pendant les cours. Ouf, la grosse frayeur de contamination se termine avec un pansement nounours. Holala, c'est qu'on aurait pu voir Medusa-sensei et moi j'ai peur de Medusa-sensei, pas comme la méchante sorcière du dortoir qui en fait est une gentille fille un peu tsundere. Téhé !
[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Mer 23 Avr 2014, 10:55

Au moins on a une explication pour le NOT (XD) et on a une légère apparition de l'ennemi de la saison.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mer 30 Avr 2014, 10:09

Dans l'épisode 4 de Soul Eater Not!, il s'en passe des choses ! Tsugumi manque se faire déflorer par Akane à la terrasse d'un café ! Le maladroit Clay essaie de rattraper les choses mais il s'embrouille et tout tourne à l'orgie. Heureusement que Maka est là pour rassurer sa kouhai mal dans sa peau. Rien de tel qu'une bonne conversation entre filles sur le choix de son uniforme scolaire ! Heureusement, tout s'arrange. Akane, sois toi-même, même si tu es une grosse naze, car le tout, n'est-ce pas ?, c'est d'être moe kyun !

[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Mer 30 Avr 2014, 10:28

J'aurais compris si l'épisode avait tourné autour du sentiment d'impuissance de l’héroïne comme le laissait supposé l'ouverture de l'épisode, mais bon là ...
La nana qui a la mémoire d'un poisson rouge me fait quand même sourire malgré sa tenue de sport visiblement trop serrée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Ven 09 Mai 2014, 15:01

Dans l'épisode 5 de Soul Eater Not!, après la vaillante victoire de Tsugumi au Hacchi muite hoi! qui se finit en chatouilles, Kim embarque le trio dans une mission qui mettra à rude épreuve leur champ de compétences. Se prostituer dans les rues de Shibusen Nettoyer la piscine ! Fermez les yeux, les enfants, du chien meurt cette semaine... ou presque, et on persiste à nous faire croire pour la centième fois l'espace de trois nanosecondes qu'il y a une terrifiante menace qui se tapie dans l'ombre d'un cosplay café. Pfiiiouuuu, heureusement que les 70% restants sont composés d'épopée lesbienne !

[Montrer] Spoiler
Image


Le chara-design de la vraie sorcière déchire.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Dim 18 Mai 2014, 04:28

Dans l'épisode 6 de Soul Eater Not!, il se passe des (vrais) trucs ! SIIIIIII !
Il aura suffit de sortir les squelettes des sœurs Thompson du placard pour que la série grimpe en flèche. N'est pas Not! pour rien, les sœurs (qui sont l'occasion de balancer une référence à Sukeban Deka sans doute pompée sur Kill la Kill) ne serviront qu'à prouver que le moe kyun triomphe même des enfances les plus malheureuses ! Les pauvres Liz et Patty se demanderont sans cesse ce qu'elles foutent là à faire les maids, boulot chiant qui les incitera au jeu délinquant le plus plat qui soit, tout ça pour forcer la rougeur dere dere en fin de script, la pivoine à peine forcée tellement c'est la teuhon de côtoyer ces plaisanteries de NOT où tout le monde il est bon il est gentil.
Au prochain épisode, Tsugumi réussira-t-elle a commander son riz pilaf ou... GAGANTOUS ?

La menace se précise !
While you are [moe-blobbing] we still awake and keep moving [just three or four episodes before moving out of the bed].

[Montrer] Spoiler
MUKYAAA ! M'imite pas, connasse !
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Dim 18 Mai 2014, 17:26

Ouais bon, là ca devient trop pesant. J'arrête les frais. c'est pas qu'il ne se passe rien, même ça se serait mieux.
J'attendais pas grand chose venant d'un spin-off moe, mais même ça c'était trop.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Lun 19 Mai 2014, 02:19

Impossible, j'ai besoin que tu me tiennes compagnie jusqu'à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Lun 19 Mai 2014, 02:36

Gagantous !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Ven 23 Mai 2014, 01:19

Episode 7.

Image
Que fait un EAT lorsqu'il y a de l'action ? Il se jette dedans.
Que fait un NOT lorsqu'il y a de l'action ? Il s'évanouit.

[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ialda le Ven 23 Mai 2014, 01:22

Image

Kim : Ileca
Miss coincée : Soul Eater Not
Tsugumi : le reste du forum

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Ven 23 Mai 2014, 01:43

Image
J'ai dans l'idée de passer au manga après cette série, pour me purger l'esprit.

Sans dec', tu devrais couper le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sch@dows le Ven 23 Mai 2014, 02:42

J'ai pas voulu te laisser seul (et bon ok j'avais rien à matter ce soir), mais là non c'est plus possible.
La scène que tu reprends dans ton gif m'a fait bloquer tellement l'animation était pourrave (déjà qu'il ne se passait rien).

Je te propose de migré à 100% sur Chaika tant que je tiens encore ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Ven 23 Mai 2014, 03:27

On dirait que Maka tient un réacteur nucléaire hors de contrôle et que l'autre avec sa transfo en couteau suisse bien minable lance des attaques vent d'un jeu de combat...
J'ai mal pour celui qui a animé ça alors je me suis contenté du gif qui parle de lui-même au lieu d'enfoncer le couteau dans la plaie du mec qui doit déjà être en train de s'autoflageller dans son 9m² en cours de financement sur indiegogo.

Sch@dows a écrit:Je te propose de migré à 100% sur Chaika tant que je tiens encore ^^

J'ai déjà commenté le dernier épisode. Je te rappelle que tu dois aussi te mettre à niveau sur Gokukoku no Brynhildr~

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ialda le Ven 23 Mai 2014, 11:55

Ileca a écrit:Sans dec', tu devrais couper le sujet.


Pas assez de messages pour justifier cette découpe pour l'instant, non ? :?


_________________


L'épisode 8 remet les pendules à l'heure et replace les vrais enjeux au coeur de la série : alors, blonde, rousse or yuri!threesome ?
Quand même une envie de baliser la suite avec la relation Kim/Jacqueline'o Lantern, qui au-delà du fait que ça commence gentimment à faire soap, permettra de réintroduire le sujet de la nature de la surexcitée au raton.


Je suppose que le gag qu'Ileca aura préféré dans cet épisode est celui de la tête :)

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Sora334 le Ven 30 Mai 2014, 05:11

L'épisode 7 adapte le chapitre 15. L'épisode 8 les chapitres 16 et 17 en rajoutant à la fin "l'entrainement". Il reste deux chapitres à adapter. Qu'est ce qu'ils vont raconter après ? Puis surtout qu'est ce que cet anime aura raconté s'il s'arrète à l'épisode 12 ?

Bonne chance les gars.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime & Manga : Soul Eater

Messagede Ileca le Mar 03 Juin 2014, 04:38

Fouillailla, j'ai failli dépasser la date de remise des copies. Schadows, vite, vite, tu vas être en retard !
Alors parlons peu, parlons de rien, dans l'épisode 8 de Soul Eater Not!, même le professeur Stein en a ras-le-cul de cette série et il ne peut donc s'empêcher de torturer le trio en faisant des blagues sur leur amie à moitié morte. Première fois que l'on rit avec la série et non contre elle, quoique toujours contre les personnages. Passé les fausses frayeurs qui effraient, c'est l'occasion pour la timide et peureuse et nulle à chier à l'entraînement Tsugumi d'acquérir enfin la résolution qu'il lui faut, grâce à ses amies lesbiennes fidèles... enfin non, elle a jusqu'à Halloween pour continuer à nous emmerder avec ses états d'âme.

[Montrer] Spoiler
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités