Anime : Zero no Tsukaima

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 19 Juil 2008, 23:17

J'ai regardé les deux premiers épisodes histoire de voir ce que valait cette nouvelle série. Bon, déjà, question dessins, décors ou animation déjà, on reste en terrain connu, c'est toujours aussi moyen ^^

Par contre cette fois il y a un petit paquet de scènes où j'étais réellement plié en deux ^^

[Révéler] Spoiler
Comme le Schum ou Matto, entre autre Louise en train de molester Tiffania (l'image était sombre, j'espère qu'on aura une version intégrale sur les DVD n_n ), l'alliance sacrée Siesta x Louise (Hé hé oh !), Saito en train de trainer Louise de force vers la chambre ce petit coquin, et puis surtout Saito en train d'aboyer, mais pété de rire, pas de doutes, il est définitivement le toutou à sa maitresse XD

Donc au final, Zero c'est toujours aussi bof-bof et pourtant rigolo, marrant comme paradoxe ^^

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 19 Juil 2008, 23:39

wééé wééé on a bien compris pourquoi cette 3eme saison te retiens.... :lol: :lol: :lol:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Sam 19 Juil 2008, 23:44

(c'est vrai que l'animation évolue au moins sur un point : BUST REVOLUTION ! >_< )

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 20 Juil 2008, 00:10

Ialda a écrit:Donc au final, Zero c'est toujours aussi bof-bof et pourtant rigolo, marrant comme paradoxe ^^

C'est ce qu'on apelle le mauvais gout. A l'instar de Ikkitousen ou Sekirei. On sait que ça vole pas haut mais on ne peux pas s'empêcher d'apprécier :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 20 Juil 2008, 00:18

Nan mais y a quand même un ptit cran de différence, certes petit mais il est là quand même : p sekirei et ikki c est du pur visuel au scénar de microbe , zero c'est plus de l'auditif (kugumie oblige) avec un scénario d'insecte (c'est toujours plus grand qu'un microbe) :twisted:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Dim 20 Juil 2008, 12:42

Et puis Zero était une série moins portée sur les boobs. Enfin jusqu'à maintenant :lol:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 20 Juil 2008, 12:59

BUST REVOLUTION !!

Tout pareil que les autres. J'ai un peu honte, mais je regarde la série avec plaisir au final. La suite, bordel. XD
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 22 Juil 2008, 22:33

3eme...

[Révéler] Spoiler
La scène de l'adoubement m'a plié en deux avec le coup de siesta (et son ptit coeur qui part de sa tête :lol: :lol: sinon se passe pas grand chose, mais rahhh le retour du blondinet avec sa rose, je le déteste celui la :twisted:
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 08 Aoû 2008, 18:44

L'épisode 5 , du Zero pur jus , en un mot :

BUST REVOLUTION :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 11 Aoû 2008, 00:23

Mouais ... perso j'en ai un peu marre du bust revolution. Les blagues sont toujours les même, et le fan service commence a être étouffant.
Je n'ai pas franchement regarder les 2 premiere saison pour ça, même si j'avoue que c'était amusant quand c'était utilisé avec parcimonie.
Là on nous saoul carrement avec. Comme le dirait sûrement Oh Great! Trop de poitrine tue la poitrine !!! (ah c'est pas pour ca qu'il se met au gamine sous développées ?)

Bref, je suis impatient que l'histoire commence, mais d'après la preview ca ne semble toujours pas pour tout de suite.

Pour l'instant, seul le souvenir du dernier épisode de la précédente saison me fait encore suivre (ca aurait été une nouvelle série je doute que j'aurais poursuivi).

PS : Aller j'ai quand même bien aimé le coup ou Rei à lunettes se reveille. C'était couru d'avance, mais toujours efficace, meme si on ne voit rien (peut etre pour ca d'ailleurs).
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 11 Aoû 2008, 07:26

Bah moi c'est le coup du contrat qui m'a plié en deux, je toucherai plus de gros seins au début puis des seins plus petits que ceux de louise à la fin (faut croire que ca existe avec la mago ; p )

J'ai bien aimé la partie souvenir pour le professeur aussi.

Sinon l'histoire , bien que les vilains soient révélés , n'a pas encore commencé, ca risque de trainer un peu, comme les saisons précédents d'ailleurs.
Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 11 Aoû 2008, 17:34

Y a une elfette cochonne doublée par Mamiko Noto. Donc même c'est à regarder, quelle que soit la qualité finale.

C'est tout. :10:

Ialda

Messagede Ialda le Mar 12 Aoû 2008, 15:01

Milvus a écrit:Y a une elfette cochonne doublée par Mamiko Noto. Donc même c'est à regarder, quelle que soit la qualité finale.

Le type de logique auquel je pense pouvoir adhérer.

Merci, Milvus :lol:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 24 Aoû 2008, 00:06

Épisode 6 :

EPIC YURI CONFUSION !

C'est toujours aussi débile et 100% fan-service, mais c'est pour ça que c'est génial...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 25 Aoû 2008, 00:01

Je vies de finir la première série. Alors je m'attendais à un peu mieux pour les dessins sans attendre quelque chose de grandiose pourtant.^^"
C'est pas terrible et le scénar casse pas 3 pattes à un canard ajouté à une réalisation avec pour budget 3 francs, six sous. Pfiiiooouuuu...
Mais bon. Etonnamment après 5 épisodes on se laisse prendre par ces petits délires SM, des persos secondaires assez rigolos et des scènes qui ne mollissent pas. Ce qui est un peu l'atout principal de cette série.
Ah oui. Lolesque tout ces noms français et l'épisode du maid café était terrible. :lol:
Bref une série que si on ne la voit pas on ne rate pas grand chose hormis de rigoler un sur 13 épisodes.
Bon maintenant faut aller cueillir la série 2.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 27 Aoû 2008, 10:09

la seconde série est moins bien que la 1er même si elle offre un final grandiose qui rattrappe à lui seul cette saison.

En tout cas, la 3eme est la plus mauvaise pour l'instant (a moins d'un final tout aussi grandiose ... ça va être dur!!!). Franchement ca aurait été une série de 24, j'aurais lâché car là le fan-service (et les délire SM de Siesta) me saoul à un point ... sans parler des quiproquo qui sont toujours les mêmes.

En attendant l'histoire n'avance que très peu (voir limite pas du tout), on nous faire ressurgir des perso mort avec des explication abracabranntesque ...
Bref, super déçu.

Ne vous inquiétez pas, je ne reporterai pas avant d'avoir vu un bon épisode (vais-je reposter ?) et je vais arrêter de jouer mon Zeta ^_~
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 23 Sep 2008, 18:57

Résultat final de cette troisième saison : un massacre. Les gag n'ont pas évolué depuis la première saison, les épisodes n'avance pas.
Et la fin ne rattrape rien de tout ça et laisse encore percevoir une 4ème saison.
On n'est pas près d'en voir le bout si ils font en 12 épisodes ce que 2 épisodes seulement aurait suffi :cry:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 23 Sep 2008, 22:43

Ah bon, parceque tu as vu 2 bons épisodes toi ?

Autant la seconde saison avait presque ratrappé la débacle grâce a un dernier épisode d'antologie, mais ici, rien de tout ca.
Les gags ET les craintes des personnages n'évolue pas et on enchaine fanservice sur fanservice, sans finalement avancé.

Bref une saison à oublié et je me demande si cela vaut le coup de matter la 4eme (enfin je sais que je le ferait histoire de connaitre la fin mais bon).
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 24 Sep 2008, 16:03

En attendant ça les empeche pas d'exploiter la licencu jusqu'au trognon avec un nouveau jeu PS2 :
http://www.mmv.co.jp/special/game/ps2/zero3/

Marrant les cosplay, j'aime bien celui à la Yoko Leda :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Re:

Messagede Sch@dows le Mar 17 Jan 2012, 16:10

Sch@dows a écrit:Bref une saison à oublié et je me demande si cela vaut le coup de matter la 4eme (enfin je sais que je le ferait histoire de connaitre la fin mais bon).

En un épisode de cette 4eme saison, on a plus avancé sur le sujet des Magiciend et familliers du Void, ainsi que sur la politique qui entoure ce monde, que dans toute la saison 3 quand même.

Malheureusement, on a toujours droit aux même inquiétudes de part et d'autres (fidélité & fierté), et la naïveté des personnages fait toujours peur.

Maintenant, au point ou j'en suis, je vais terminé.
Image

Précédente

Retourner vers Animanga