Anime : Kaiji

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 13 Juin 2008, 14:13

Kaiji cai juste le meilleur truc diffusé la saison passée, et de loin.
J'étais pas au courant que la suite était en chantier. ça fait plaisir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : Kaiji

Messagede Ileca le Jeu 14 Avr 2011, 17:25

ZAWA ZAWA time.

Il y a pas mal de choses à reprocher à la première saison mais la seconde démarre 'hachement bien. L'intérêt de Kaiji reposant essentiellement sur les règles des épreuves qu'il s'en va subir, il va falloir attendre de les avoir en main pour pouvoir juger.

En tout cas, la série aurait dû s'appeler "Goulag-hen" plutôt que "Hakairoku-hen".
Je ne bois pas d'alcool mais c'est la première fois que je ressens autant d'intensité devant quelqu'un buvant une simple bière - pire, une mini bière. On sait qu'il s'enfonce plus loin que terre mais personnellement, je le comprends. C'est exactement le même schéma que le premier épisode de la première série mais contrairement à
[Montrer] Spoiler
l'arnaque de la fausse confiance entre partenaires de pénitence, cette tentation est plus crédible et moins réfutable.

Et que dire de la voix du contre-maître si ce n'est qu'elle est génialissime de perfidie ?

Je me permets de répondre ici à la volée à Rukawa qui avait posté sur le sujet Kaiji 2 du forum "Anime et films/séries Live au Japon" vu que j'ai pas vraiment envie de me disperser sur le même sujet et que la série a débuté sa diffusion :

Rukawa a écrit:
[Montrer] Spoiler
il a deux oreilles WTF.


[Montrer] Spoiler
On se doutait bien qu'il allait se la faire recoller vu qu'un des PNG passait son temps à la tenir dans un sac de glace.

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités