La première série du studio GoHands réalisée par Hiromitsu KANAZAWA (金澤洪充) : Princess Lover! (プリンセスラバー!), s'avère l'anime harem de cet été 2009.
Synopsis :
Teppei Arima est un lycéen qui a perdu ses parents dans un accident tragique lors de leur retour de voyage. Son grand-père Isshin Arima, est quelqu'un d'important et influent dans l'économie du Japon et souhaite que Teppei lui succède à la tête du groupe Arima. Afin de se préparer à entrer dans la haute société, Teppei se voit contraint de s'inscrire dans une école prestigieuses dédiés aux héritiers de personnes riches et puissantes.
Site officiel de l'anime : http://www.prilover.tv/

Avis :
Mon petit plaisir coupable de la saison

A vrai dire, je connaissais déjà le jeu depuis un moment à cause du clone de Saber

Concernant l'anime, pas grand chose à dire, on ne peut pas dire que c'est du haut niveau mais ça reste sympa à regarder puis bon, ça se démarque un peu des anime harem classique avec un héros pas trop boulet et un scénario un peu "sombre" comme l'a signalé Calypolite. Les graphismes et le design restent assez jolis je trouve et ça n'a pas l'air de tomber dans le fanservice gras.
C'est surtout à cause de la fausse Saber à grosse poitrine que j'ai craqué, je devrais avoir honte.