[Anime] Souten Kouro

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

jing
Soul of Chogokin

[Anime] Souten Kouro

Messagede jing le Mer 29 Avr 2009, 23:27

Voila un anime qui n'as pas l'air de faire grand bruit

Image

Nous suivons les aventures du jeune Cao Cao, partant unifier la Chine a l'époque des Trois Royaumes en Chine.

Cet episode, en 2 parties, nous permet d'assister premierement a une scene de l'enfance de Cao Cao, fils d'un seigneur, alors qu'il se fait tabasser et voler une boite par un bandit, contenant un objet precieux. La suite * decapitante * nous permettra d'en apprendre plus sur son caractere.
Quand a la seconde partie, nous retrouverons Cao Cao adulte commençant, a l'aide de sa famille, a elaborer ses plans strategiques de conquete de la Chine (dites moi si je me trompe ^^).

Techniquement: C'est beau, c'est bien animé, les combats bougent bien, le tout bien sanglant (si vous vous endormez au debut, une certaine scene va vous reveiller d'un coup), parcontre comme beaucoup des derniers animes Madhouse (Death Note, Claymore, Devil May Cry ect...) qu'est-ce que c'est terne au niveaux des couleurs...
Character design: Bien detaillé, mais dommage que pas mal de perso se ressemble.
Musique: un opening Metal qui n'a rien a faire la, un ending rock plus simplet qui ne plaira pas a tout le monde (moi en premier), quand a la bande son de ce premier episode, elle est excelente, surtout le theme principal que l'ont peu entendre 3 fois (sa sent le ressassé de ce coté la malheureusement mais bon tant que c'est beau)

Image

Voila j'ai bien aimé, vivement la suite =)

Vins
Pilote de Bebop

Messagede Vins le Jeu 30 Avr 2009, 00:31

Je viens de voir le 1er et j'ai bien aimé aussi. J'aime assez le style graphique assez soigné, notamment le travail sur les ombres en particulier dans la première partie de l'épisode. Sinon de la violence brutale et sanglante comme j'en avais pas vu depuis un moment et ça m'a bien fait marrer à plusieurs reprises :lol:
Bref, une bonne surprise, à suivre également.

Retourner vers Animanga