[Anime] Pandora Hearts

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

jing
Soul of Chogokin

[Anime] Pandora Hearts

Messagede jing le Mer 29 Avr 2009, 23:56

Image

Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss.
source: Hyjoo

Voila un anime que j'attendais pas mal, etant fan d'univers gothique, apres la fin de D.Gray-Man, et le non achievement de Kuroshitsuji chez mon fournisseur (voir tous), il remplis bien son role =D

Techniquement: C'est dans la moyenne, les combats n'arrachent pas, ils sont meme assez lents j'ai trouvé pour le moment. Les couleurs sont ternes mais donnes un certain charme a l'anime.
Character Design: Simple mais efficace, les persos sont classieux.
Musique: L'opening est pas mal mais pas fan de ce genre de musique (mais les fan de FictionJunction/Kajiura Yuki appricierons), l'ending de Savage Genius est supra mauvais, aucune originalité....quand a l'OST, de ce que j'ai pu entendre, c'est aussi du Kajiura Yuki, sa colle bien.

Bref bien que sur les 3 premiers episodes que j'ai vu, il se passe pas enormement de choses (hormis ce qu'il y a ecris dans le synopsis),mais l'anime de par son univers et ses personnages m'a conquis, esperons que sa tienne sur le long terme.

Image

Retourner vers Animanga