[Anime] Arad Senki

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

[Anime] Arad Senki

Messagede jing le Mer 15 Avr 2009, 22:30

Image

Allé, encore un anime adapté d'un MMORPG chez Gonzo.

Alors que dire, l'univers est assez banal, de l'heroic fantasy avec ses gobelins, ses centaures, ses classes differentes ect ect.... avec une histoire qui sent le deja vu:
Bouh un groupe de 4 guerriers partis combattre un monstre qui allait en engendrer un autre, qui aurais detruit le monde. La les guerriers (dumoins une, Roxy) reussis a le vaincre en utilisant sa forme du demon grace a....son bras du demon(originalité ?) mais au final sa a fait l'effet inverse et fit apparaitre des monstres sur les differents continents (pendant ce temps l'un des guerriers restant deviendra surment mechant, cf l'opening...).

Quelques années plus tard, un enfant herita du bras du demon et se fit bannir de son village, la il rencontra l'heroine ayant vaincu le grand mechant de tout a l'heure, et tout les deux deciderent de parcourrire le monde pour enlever se bras demoniaque.

Voila en gros le background.... je vais pas vous raconter ce qu'il se passe dans l'episode vu que c'est un episode d'introduction de base, c'est a dire " je parcours le monde - je rencontre un futur allié - j'me fait capturé dans un village pake j'ai un bras douteux - des gobelin arrivent - je sauve le village - fin ". (ah si je vous l'ai raconté)
Neanmoins, j'ai trouvé sa sympa...un style graphique pas trop mal bien que leger (et qui me rappel Shaman King, enfin...pour l'effet ombre de la gorge et Roxy en version fantome), un hero guerrier-grosse epee qui est cool et qui en veux, et un nouvel allié-artillier mixé entre Dante (pour les double gun et pirouette) et Vash The Stamped (pour ses gueullantes de taré et son gouts immodérés pour les jolies jeunes fille).

Un Opening sympatosh et surtout un ending en mode 8bits a la Nes franchement rafraichissant.

Bref a looker, c'est pas prise de tete =D


http://moetron.com/newfiles/20080824_aradsenki.jpg (voir le vrai character design du jeu, c'est plus class =)


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron