VIDEO : Gatchaman the movie chez Dybex : l'édition DVD

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

VIDEO : Gatchaman the movie chez Dybex : l'édition DVD

Messagede Mitch69 le Dim 08 Avr 2007, 11:03

Une édition prestige pour une licence inattendue chez l'éditeur belge : Gatchaman. Appelé chez nous "la bataille des planétes", la Force G débarque bientôt dans votre lecteur DVD.

Dybex sortira le film de Gatchaman, datant de 1978 réalisé par le studio Tatsunoko (Time Bokan, Judo Boy, The Karas, The Soultaker ...) dans deux éditions DVD:

- Une édition prestige contenant 2 DVD avec des reportages sur le doublages, des interviews ...

- Une édition simple contenant le film.

Pour les plus nostalgiques d'entre vous, Dybex et le studio Chinkel ont soigné la version française en rappelant certains comédiens de doublage de l'époque de "la bataille des planétes" comme Thierry bourdon qui reprendra son rôle de Joe le condor et Jackie Berger dans celui de Jinpeï l'hirondelle. Malheureusement Catherine Lafond (Jun le cygne / Princesse) n'a pas pu être présente pour raison de santé. La relêve sera donc assurée par Frédérique Marlot. Bien sûr, nous aurons une pensée à Raymond Loyer (Georges Abitboll dans la Classe Americaine), malheureusement décédé, qui doublait à merveille Zoltar / Berge Katse, il sera remplacé par Jean François Pages.

source : http://www.DVDanime.net

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 08 Avr 2007, 20:04

Une pensée également pour Michel Gatineau, impeccable dans le rôle de Mr Cavelier / Professeur Nambu. :(

On peut avoir un aperçu du film et de la VF

ICI

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 08 Avr 2007, 20:16

Marina_Oki a écrit:Une pensée également pour Michel Gatineau, impeccable dans le rôle de Mr Cavelier / Professeur Nambu. :(


Je trouve cependant que la voix choisie (celle de Jack Bauer dans 24) lui va à ravir.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 08 Avr 2007, 20:20

Baboo a écrit:
Marina_Oki a écrit:Une pensée également pour Michel Gatineau, impeccable dans le rôle de Mr Cavelier / Professeur Nambu. :(


Je trouve cependant que la voix choisie (celle de Jack Bauer dans 24) lui va à ravir.


Tout à fait d'accord avec toi. J'ai oublié de le mentionner mais on en a un aperçu dans l'extrait et la voix colle très bien.



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités