TV/VIDEO : Bleach bientôt sur vos écrans... (19/06/07)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

TV/VIDEO : Bleach bientôt sur vos écrans... (19/06/07)

Messagede Mitch69 le Dim 08 Avr 2007, 10:36

Bleach, sera la série événement de la rentrée 2007, mais l'invasion commencera à partir de l'été ...

Bleach manga de Kubo Tite, édité au Japon par Shûeisha et en France chez Glénat est une série attendue de pied ferme par les amateurs de Shônen.

L'éditeur Kaze, sortira dans un premier temps, au mois de Juillet un "DVD découverte", comme pour Nana ou Monster, présentant les premiers épisodes des aventures de Ichigo Kurosaki.

La série sera diffusée sur une chaîne de la TNT à partir de la rentrée, plus d'informations dans les mois à venir. Quand au premier coffret DVD en version française et version originale sous-titrée, sa sortie est prévue aux environs du mois de Septembre /Octobre. L'édition sera agrémentée de goodies originaux, comme par exemple dans les premiers coffrets DVD : un bob et une paire de gant.

NB : Merci aux personnes présentes sur le stand Kaze au Paris-Manga.
Dernière édition par Mitch69 le Mar 19 Juin 2007, 00:28, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Lun 09 Avr 2007, 01:04

Goodies sans doute plus intéressants que les bas ou le tablier... et d'un intérêt qui vole aussi haut que le bonnet Samurai Champloo :D

Damned, septembre c'est loin aussi pour pouvoir accueillir cet excellent shônen ! :cry:
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Lun 09 Avr 2007, 10:34

J'ai vraiment hate de voir la VF et surtout j'espère que l'encodage sera de qualité pour cette série. " Bankai " lol

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Lun 09 Avr 2007, 12:37

Ben a la vue des récentes sorties Kaze, je sais pas trop à quoi m'attendre pour l'encodage ! Car dans l'ensemble c'est beau, mais l'encoage semble tellement poussé que des artefacts numériques (carrés ou autres) apparaissent occasionnellement lors de certaines scènes... .
Attendons de voir avant de nous lancer dans des suppositions ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Lun 09 Avr 2007, 12:50

hum je suppose qu'on ne sait pas encore combien dil y aura d'épisodes par coffrets ? je pense que ca sera dans le style monster ...

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Lun 09 Avr 2007, 13:08

kypcj a écrit:Ben a la vue des récentes sorties Kaze, je sais pas trop à quoi m'attendre pour l'encodage ! Car dans l'ensemble c'est beau, mais l'encoage semble tellement poussé que des artefacts numériques (carrés ou autres) apparaissent occasionnellement lors de certaines scènes... .
Attendons de voir avant de nous lancer dans des suppositions ^^


c'est justement parce qu'il est pas poussé que ya des artefacts et autre pixélisation......................

m'acheterais surement la version decouverte histoire de voir cette VF avant (rien que pour les prononciations de noms deja je le sens pas)

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Lun 09 Avr 2007, 13:22

Vu les dernières VFs de Kaze, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose...

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Lun 09 Avr 2007, 13:25

Je sais pas, personnellement j'ai trouvé le doublage de Ah! My Goddess assez sympa. Il parait que celle de NANA aussi rend bien. Après, c'est sûr que le niveau général des doublages est plutôt moyen voire selon certains cas médiocre.
Mais pour une grosse licence comme celle-ci, avec diffusion TV en prime, je pense que le niveau devrait être honnète ! Du moins je l'espère ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Lun 09 Avr 2007, 14:15

A moins que le doublage n'est été fait pas la chaine qui a acheté les droits (comme ca a été la cas pour Monster, Nana, Beck ...) et là on pourrait esperer quelque chose de tres correcte, ou sinon ce sera un doublage Kaze pas terrible (avec les voix recurrente comme celle de Benoit Dupac, Alexandre Aubry et plein d'autres qui me sortent par les yeux)

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Lun 09 Avr 2007, 20:34

nono_su a écrit:sinon ce sera un doublage Kaze pas terrible (avec les voix recurrente comme celle de Benoit Dupac, Alexandre Aubry et plein d'autres qui me sortent par les yeux)

Oh là non, Kaze n'en est plus là! Maintenant ils doublent avec des inconnus comme IDP le fait avec leurs dernières VFs. A côté, les doublages avec les comédiens que tu cites sont superbes!

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Lun 09 Avr 2007, 21:04

Je préfère des comédiens "inconnus" qu'entendre 24 fois les mêmes voix . Parce que le Benoit Dupac et compagnie , ça me gonfle à mort :evil: . Le pire c'est le comédien qui fait la voie de Keisuke Takahashi dans Initial D :shock: . Alors lui , on l'entend dans toutes les VF :x

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 10 Avr 2007, 00:55

Arachnée a écrit:
nono_su a écrit:sinon ce sera un doublage Kaze pas terrible (avec les voix recurrente comme celle de Benoit Dupac, Alexandre Aubry et plein d'autres qui me sortent par les yeux)

Oh là non, Kaze n'en est plus là! Maintenant ils doublent avec des inconnus comme IDP le fait avec leurs dernières VFs. A côté, les doublages avec les comédiens que tu cites sont superbes!


Ouai enfin comme dit tu regarde Initial D c'est pas des inconnus
Meme dans Tsubasa Chronicle, ils ont reussi a nous glissé un Benoit dupac



Je préfère des comédiens "inconnus" qu'entendre 24 fois les mêmes voix . Parce que le Benoit Dupac et compagnie , ça me gonfle à mort . Le pire c'est le comédien qui fait la voie de Keisuke Takahashi dans Initial D . Alors lui , on l'entend dans toutes les VF

+1000
Benoit Dupac, Alexandre Aubry et Yann Pichon c'est vraiment le triangle infernale :evil:
je veux bien croire que Dupac etait bon en Onizuka mais c'est bon quoi ras le bol de sa voix (Aubry parcontre je la supporte pas, d'ailleurs pour ca que j'aime pas Saiyuki DI)

Pour moi entendre ces voix c'est presqu'un gage de non qualité, ou on saute le casting pour nous sortir des voix dite passe partout (qui ne le sont pas du tout d'ailleurs)

franchement yen a marre de ces voix !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Mar 10 Avr 2007, 01:51

Evidemment qu'on entend plus souvent ces comédiens, car ils ont plus de talent que le comédien lambda. La voix, c'est une chose, mais le jeu en est une autre !
Personnellement, je préfère entendre une VF avec des voix que je connais plutôt que de tenter avec des comédiens totalement inconnus. DI et Kaze ont tenté l'expérience (U-Média étant en tête de peloton), et le résultat est franchement passable voire médiocre (Heat Guy J, Scrapped Princess, Negima).

Rares sont les voix inconnues qui ont un jeu qui convient également à tous les personnages. Un seul comédien a relevé le défit ! Il y a un an, il était totalement inconnu, et le voila désormais connu par son talent : il s'agit bien sûr de Taric Méhani ! ;)

C'est vrai que c'est gonflant d'entendre souvent les mêmes voix, mais faire peau neuve ne doit pas non plus être synonyme de rattage (U-Media Powaa !)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Mar 10 Avr 2007, 10:29

C'est vrai que le doublage de certaines séries U-média (argggggg) du genre chrono crusade fait froid dans le dos. Ca part souvent d'un bon sentiment et les castings sont sympas, mais bon on dirai qu'ils sortent tous d'une cours de théâtre...Du coup bonjour l'immersion.

Après y a quelques acteurs sympa mais bon faut bien chercher du genre Hugues Martel.
Mais bon chez les autres c'est guère mieux certaines doublages Lincoln sont franchement lourd, et on a toujours les même voix chiantes au possible et les erreurs de casting sont fréquentes (je me rapelle encore d'un perso féminin avec une voix de mec dans last exile)...

Perso les seuls dont je me plains pas c'est Chinkel même si c'est toujours les même voix y a un gros niveau.
Bon c'est sûr que je préférerai les dubbing brother, mais bon c'est pas les même prix je pense.
Dernière édition par FleXmaN le Mar 10 Avr 2007, 10:48, édité 1 fois.
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 10 Avr 2007, 10:42

nan mais arreter U-media c'est pas du doublage ca ("qu'ils s'emeuvent" ds un ep de Heat Guy J alors que ca n'existe meme pas (edit en fait ca existe bien me suis trompé :oops: ))
c'est juste que ca doit etre moins cher

me dite pas que les inconnu c'est pourri ya qu'a voir Monster doublé par Deluxe Dubbing, un des meilleurs doublages qu'il m'ai été donné d'entendre et pourtant on reconnait pas les voix. Et Beck (Studio de St maur) aussi c'est tres bon doublage ou on sent qu'il y a eu un vrai cast

apres pour le talent du trio je reste perplexe :roll: j'en suis arriver a detester leur voix

apres dubbing brother n'est peut etre pas la meilleur alternative (prix et encore on en sait rien) mais d'autre comme cité plus haut

edit

et Taric Mehani n'est pas un inconnu non plus, il a deja doublé dans des animés, et il a juste été choisi apres casting pour son talent
Dernière édition par nono_su le Mar 10 Avr 2007, 11:20, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Mar 10 Avr 2007, 10:47

Moi aussi je suis plus que lassé d'entendre toujours les mêms voix du studio Chinkel (Constantin Pappas, Yann Pichon, Bruno Magne, Philippe Roullier Suzanne Sindberg et Chrstine Paris en tête...) mais je préfère ça encore aux doublages d'U-Média et de Studio St-Maur (Beck, Nana, le 2ème film d'Orange Road, Angelic Layer...) qui n'ont de professionnels que le nom.

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Mar 10 Avr 2007, 10:49

nono_su a écrit:Et Beck (Studio de St maur) aussi c'est tres bon doublage ou on sent qu'il y a eu un vrai cast


On a pas du entendre la même VF je crois... :roll:
Car si quelques voix sont sympas, certaines frollent...non sont de l'amateurisme complet.
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 10 Avr 2007, 10:56

ouai c'est vrai que certain perso secondaire on des voix space :o mais je prefere ces voix que d'entendre des voix familiere se ramener

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Mar 10 Avr 2007, 11:02

nono_su a écrit:("qu'ils s'emeuvent" ds un ep de Heat Guy J alors que ca n'existe meme pas)

Qu'ils s'émeuvent.
Image Image

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 10 Avr 2007, 11:10

Saga a écrit:
nono_su a écrit:("qu'ils s'emeuvent" ds un ep de Heat Guy J alors que ca n'existe meme pas)

Qu'ils s'émeuvent.


lol ! bon bah désolé pour celui-la alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mar 10 Avr 2007, 12:15

D'une part, je me rejouis de l'arrivée de Bleach anime en France, série qui au passage me plaît beaucoup en manga. :)

Et d'autre part, côté doublage, je prèfère entendre souvent les mêmes voix et avoir un doublage de qualité et qui tient la route, plutôt qu'en entendre des nouvelles pour un résultat pas terrible.
Ou alors il faut que ces nouvelles assurent sacrément bien.
Image

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 10 Avr 2007, 12:34

oui mais ca existe des inconnu et un doublage de qualité aussi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mar 10 Avr 2007, 13:53

FleXmaN a écrit:
nono_su a écrit:Et Beck (Studio de St maur) aussi c'est tres bon doublage ou on sent qu'il y a eu un vrai cast


On a pas du entendre la même VF je crois... :roll:
Car si quelques voix sont sympas, certaines frollent...non sont de l'amateurisme complet.


+1 pour beck je suis du même avis

Par contre comme dit plus haut je trouve le doublage de monster tres bien fait, c'est d'ailleur la seul serie que j'ai regardé en VF dernièrement, et pourtant je ne suis pas du tout VF.

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Mar 10 Avr 2007, 16:04

Audiokarate a écrit:+1 pour beck je suis du même avis

Par contre comme dit plus haut je trouve le doublage de monster tres bien fait, c'est d'ailleur la seul serie que j'ai regardé en VF dernièrement, et pourtant je ne suis pas du tout VF.


C'est vrai que la VF de Beck est plus que passable... c'est même limite soporiphique ^^"

Pour le cas de Monster, non seulement il y a eu le budget adéquat, mais en plus, comme le dit Taric Méhani dans son interview dans le dernier Animeland, l'ensemble de l'équipe a joué cette série comme s'il s'agissait d'une série live... ce qui semble mieux se marier avec ce que l'on voit à l'écran ;)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mar 10 Avr 2007, 16:22

Quand tout le monde aura compris que dessin animé ne rime pas avec enfant le doublage n'en sera que meilleur. Je pense que les doubleurs japonais ont compris ça depuis fort longtemps, et qu'ils double les animes, films etc de la manière...enfin moi c'est l'effet que ça me donne mais quand j'entend une VF j'ai l'impression la plupart du temps qu'elle est destiné à un gosse de 5ans.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités