Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

sangofe
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Sam 14 Avr 2007, 20:59

Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede sangofe le Jeu 09 Fév 2017, 22:27

Dernière édition par sangofe le Ven 10 Fév 2017, 09:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter Grou

Messagede Darkge999 le Ven 10 Fév 2017, 00:28

Mauvais endroit pour ça, c'est pour la catégorie "Business"...

Pour le reste, rien ne devrait changer normalement. Les propriétaires passent, mais les contrats restent... Après, leurs exploitations, c'est un autre sujet...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Jetblack le Ven 10 Fév 2017, 10:38

Je pense que ce rachat pour les PDG est a 1000 lieu de la japanime et de la preocupation des Otak' francais pour les séries Japoniaise...

C'est du gros business à l'échelle Européenne qui veut se positionner face à Bolloré (Vivendi / Canal +), surtout que ce dernier c'est pris les pieds dans le tapis avec l'OPA agressive de Mediaset. Et aussi freiner l'expansion de Netflix chez nous.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Athena18 le Mar 14 Fév 2017, 10:29

Pour info, on a interrogé (mon copain) son pote qui bosse chez AB.

Le service vidéo (DVD) restera toujours ouvert, comme il a dit tant qu'il y aura de la demande ça fermera pas et que c'était pas prévu à ce jour.

Donc ça sert à rien de paniquer pour un rachat d'une entreprise / société en craignant le pire comme j'ai pu constater sur DVDANIME.NET.

sangofe
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Sam 14 Avr 2007, 20:59

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede sangofe le Mer 15 Fév 2017, 14:07

Athena18 a écrit:Pour info, on a interrogé (mon copain) son pote qui bosse chez AB.

Le service vidéo (DVD) restera toujours ouvert, comme il a dit tant qu'il y aura de la demande ça fermera pas et que c'était pas prévu à ce jour.

Donc ça sert à rien de paniquer pour un rachat d'une entreprise / société en craignant le pire comme j'ai pu constater sur DVDANIME.NET.


Il restera ouvert sous le nom/label AB? Ou sous "Mediawan"? Et est-ce qu'ils sortiront de nouvelles release?

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Zêta Amrith le Mer 15 Fév 2017, 14:17

Ils gardent les droits de Salut Les Musclés au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Jetblack le Mer 15 Fév 2017, 16:21

Les gens me desesperent ... c'est pas possible. :roll: :roll: :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Athena18 le Mer 15 Fév 2017, 17:12

sangofe a écrit:
Athena18 a écrit:Pour info, on a interrogé (mon copain) son pote qui bosse chez AB.

Le service vidéo (DVD) restera toujours ouvert, comme il a dit tant qu'il y aura de la demande ça fermera pas et que c'était pas prévu à ce jour.

Donc ça sert à rien de paniquer pour un rachat d'une entreprise / société en craignant le pire comme j'ai pu constater sur DVDANIME.NET.


Il restera ouvert sous le nom/label AB? Ou sous "Mediawan"? Et est-ce qu'ils sortiront de nouvelles release?


Il faut lire... J'ai dis que selon notre pote qui bosse chez AB, le service vidéo (DVD) restera ouvert tant qu'il y aura toujours de la demande et même si la vente se concrétise.

Donc qu'il change de nom ou autre, on s'en tape, non ? Car tant qu'ils feront de la vidéo en support physique, le reste n'est pas important.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede Darkge999 le Mer 15 Fév 2017, 17:30

De toute façon, ça sert à rien de faire des suppositions tant qu'il n'y aura pas d'informations plus détaillées sur le sujet... Il faut attendre pour pouvoir jugé...

Quand au reste, un service vidéo rentable, c'est toujours un bonus appréciable... Et au pire, d'autres prendront sans doute la relève vu que ce qui n'est pas rentable pour les uns, peut l'être pour les autres...
Et le nom, c'est vraiment pas important, c'est le contenu qui compte...

sangofe
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Sam 14 Avr 2007, 20:59

Re: Mediawan entre en négociations exclusives pour racheter AB

Messagede sangofe le Jeu 16 Fév 2017, 13:44

Athena18 a écrit:
sangofe a écrit:
Athena18 a écrit:Pour info, on a interrogé (mon copain) son pote qui bosse chez AB.

Le service vidéo (DVD) restera toujours ouvert, comme il a dit tant qu'il y aura de la demande ça fermera pas et que c'était pas prévu à ce jour.

Donc ça sert à rien de paniquer pour un rachat d'une entreprise / société en craignant le pire comme j'ai pu constater sur DVDANIME.NET.


Il restera ouvert sous le nom/label AB? Ou sous "Mediawan"? Et est-ce qu'ils sortiront de nouvelles release?


Il faut lire... J'ai dis que selon notre pote qui bosse chez AB, le service vidéo (DVD) restera ouvert tant qu'il y aura toujours de la demande et même si la vente se concrétise.

Donc qu'il change de nom ou autre, on s'en tape, non ? Car tant qu'ils feront de la vidéo en support physique, le reste n'est pas important.


Donc leur membres seront les mêmes et ils travailleront toujours sur des sorties d'animation Japonaise?



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités