VIDEO : sorties Black Box 2017

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Darkge999 le Mer 26 Oct 2016, 17:53

Black Box annonce Cardcaptor Sakura pour 2017:

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer l'acquisition de la magnifique série de Clamp "Cardcaptor Sakura"

Nous vous proposerons en 2017 une magnifique édition DVD - Blu-ray - OST + Artbook et en HD.

Une série Nostalgique pour les plus jeunes d'entre nous et un magnifique souvenir pour les plus grand.

Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre : The Clow. Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente, et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées cartes de Clow. Il explique donc à Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses, voire machiavéliques, et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son potentiel magique, Kero lui donne un sceptre, qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.

https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 059484730/

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Johnny B. le Jeu 27 Oct 2016, 09:57

"Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer l’acquisition du film "Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyō". Sortie prévu en 2017 en édition DVD en VOSTF.

Doroa, Europe de l'Est: le pays au taux de criminalité le plus bas du monde. Il n'en fallait pas plus pour attirer Lupin et Jigen, alléchés par la perspective de dérober un joyau précieux. La partie ne tarde pourtant pas à se compliquer quand les deux compères se retrouvent traqués par le mystérieux Jael Okazaki, un tueur à gage infaillible qui semble avoir pris Jigen pour cible..."


source

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Xanatos le Jeu 27 Oct 2016, 11:30

Dommage que le film ne soit pas prévu en édition Blu-Ray et qu'il n'y ait pas de VF.
Même si on ne retrouvait pas la fabuleuse et talentueuse équipe de IDP sur le doublage français de Une femme nommée Miné Fujiko, j'avais tout de même trouvé les nouveaux comédiens franchement très bons, mention spéciale à Fabien Albanèse, absolument génial en Lupin III. :D

Néanmoins, en tant que fan inconditionnel de Lupin III je ne passerai pas à côté de cette sortie, surtout que je n'ai lu que des critiques élogieuses sur ce film de Takeshi Koiké.

En ce qui concerne Card Captor Sakura, je passe mon tour. J'adore cette excellente série, mais je possède déjà l'intégralité de celle ci et je suis pleinement satisfait de mes coffrets DVDs premium de IDP.
Et cela ne m'intéresse pas du tout de la racheter en Blu-Ray.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Jetblack le Jeu 27 Oct 2016, 11:46

DVD .... pas de bluray, content d'avoir le bluray japonais ....
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Xanatos le Jeu 27 Oct 2016, 11:56

C'est d'autant plus étrange que une femme nommée Miné Fujiko a pourtant eu droit à une édition Blu-Ray...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Darkge999 le Jeu 27 Oct 2016, 12:54

Le non Blu-Ray provient peut-être du fait que comme Black Box travail souvent (voir toujours) avec Anime Store/IDP pour leurs éditions, ils doivent rester dans des "rails" précis (je me souviens pas de film en Blu-Ray dans la Collection Saphir).

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Jetblack le Jeu 27 Oct 2016, 13:31

Mouais, enfin le cout d'un bluray a diminuer de nos jours, on est plus à 1,50€ la galette dupliquée comme au début du format. C'est con d'avoir des masters HD est de ne pas s'en servir .... (C'etait aussi le cas pour Golgo 13 en HD chez eux)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Athena18 le Jeu 27 Oct 2016, 17:07

L'éditeur envisage une sortie en Bluray et avec une VF.

Voir le message initial modifié dans l'article.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Darkge999 le Lun 31 Oct 2016, 17:34

The Tatami Galaxy chez Black Box:
Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer l'acquisition du chef-d'œuvre des studios Madhouse, la talentueuse série "The Tatami Galaxy". Black box vous proposera en 2017 une édition collector en Bluray HD avec VOSTF et VF.

The Tatami Galaxy est un excellent anime, atypique qu'il convient à tous de voir par curiosité et pour vous faire votre propre opinion. Le scénario et la manière dont il exploite le concept est brillant, l'humour noir est réussi et bien placé, et dans chaque épisode, on découvre une nouvelle manière de voir les personnages. Le design est atypique et s'accompagne d'une très bonne animation. Un véritable coup de cœur pour notre équipe.

Plus d'informations sur l'édition en Janvier 2017.

Un jeune étudiant entame sa première année dans une université de Kyoto, l'ancienne capitale du Japon. Comme la plupart de ses camarades il entre dans un club de loisirs. Un an passe et un évènement étrange ramène l'étudiant au début de l'année. Il profite de cette nouvelle chance pour choisir un nouveau club, vivre une nouvelle vie et faire de nouvelles expériences. Mais à la fin de cette nouvelle année, il est renvoyé à nouveau au début de sa scolarité et le cycle recommence sans fin. Fort heureusement il reste plein de clubs de loisirs à tester et tellement de nouvelles choses à vivre et revivre sans fin.
https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 142276255/

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede SpaceDandy le Lun 31 Oct 2016, 17:53

Super annonce. J'ai hésité à prendre le coffret anglais d'ATA mais le collector d'IDP (s'il y en a un) sera certainement bien mieux. Et BB/IDP se donnent la peine de le doubler contrairement à ATAnus :roll:

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede BlackStrat le Mar 01 Nov 2016, 14:37

Excellente nouvelle, j'ai annulé ma commande du coffret UK du coup. Je vais attendre de voir ce qu'ils nous préparent avant de me décider.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Mitch69 le Mar 08 Nov 2016, 17:47

une nouvelle annonce avant la fin de l'année

Bonjour,
Avant la fin de l'année, nous vous annoncerons l'acquisition d'une nouvelle saga, en 3 séries pour une sortie en DVD et Bluray.
Une série que j'apprécie tout particulièrement. Une série NBC Universal Japon que je pourrais qualifier d'assez unique en son genre.
J'avais eu la chance de vous faire découvrir la première partie de cette saga il y a 9 ans dans un de mes anciens label vidéo, paix à son âme lol
Je pense que cette annonce ravira beaucoup de fans.
En attendant ce jour, je vous souhaite de passer une agréable semaine.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede shun le Mar 08 Nov 2016, 23:52

Crest off the star
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede asakura le Mar 08 Nov 2016, 23:55

Beaucoup d'indices qui permettent donc de retrouver la dite saga.

Edit : A mince je pensais à Black Bones mais le gars a fait tous les editeurs en fait. Sur facebook ca sous entend Higurashi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Tetho le Mer 09 Nov 2016, 00:09

Seikai est une série en 4 parties (du moins en anime) et produite par Bandai Visual, donc c'est pas ça.

Je serais tenté de dire Higurashi no Naku koro ni mais il y a quarante-douze mini-séries d'OVA.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede asakura le Mer 09 Nov 2016, 00:11

erreur

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Jetblack le Mer 09 Nov 2016, 00:25

Une série avec des cigales
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede mangakam le Mer 09 Nov 2016, 01:01

Higurashi no Naku koro ni j'aurais penser aussi mais il y'a que 2 série (2 Saison)et non 3 le reste ce sont des Oavs.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Jetblack le Mer 09 Nov 2016, 10:26

C'est bien Higurashi, ça appartient à Universal / Geneon / NBC :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Tetho le Mer 09 Nov 2016, 10:29

Ouais mais elle n'est pas en 3 parties mais deux (TV) ou 5 (TV+OVA).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede inu22 le Mer 09 Nov 2016, 11:20

higurashi: s1 (26)+ s2 (24) + s3 (Higurashi no Naku Koro ni - Rei (5 OAV))+ (1 OAV de la saison 1 inédit en France)+(Higurashi no Naku Koro ni Kaku: Outbreak (c'est un épisode pinchinco qui dure 50 min disponible DVD et Blu-ray au Japon))+ (Higurashi no naku koro ni kira (4 OAV))

sa fait un total OAV+pinchinco, sa fait 11 OAV, sa m'étonnerai qu'ils ont réussit tous les avoir

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Darkge999 le Mer 09 Nov 2016, 12:05

Attendons l'annonce officiel pour savoir ce qui sortira réellement, on verra bien à ce moment-là...

Par contre, Higurashi c'était vendu si bien que ça pour qu'il y est une volonté de ressortit?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Jetblack le Mer 09 Nov 2016, 12:09

Bah dans le catalogue Anima oui, c'etait leur titre vendeur avec Shurato !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede death scream le Mer 09 Nov 2016, 13:17

Higurashi serait une excellente nouvelle depuis le temps qu'on attend la suite... Peut-être que Umineko ferait office de troisième partie de la saga...
Bref si c'est bien ça espérons qu'ils doublent enfin la suite car la VF était très bonne.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2017

Messagede Tetho le Mer 09 Nov 2016, 13:24

Umineko peu d'intérêt, l'anime n'adapte que la moitié des sound novels. Pour avoir la fin (et les réponses) tu devras aller lire ces derniers, donc autant commencer directement avec eux et ne pas perdre de temps sur l'anime.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron