VIDEO : Visuels des coffrets Saint Seiya !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 31 Juil 2007, 12:52

Oui ! C'est génial, vivement qu'ils sortent :b. Dans la foulé il veut pas redoubler les épisodes où ils était absent (bataille final contre le grand Pope) :lol: , je dec. je sais que c'est pas pssible :( .

Xanatos, tout a fait. Je regarde tous ce qui est recent en VO et mes frères regardent en VF. Ils ont d'ailleur été très decu de ne pouvoir regardé Jojo's bizarre adventure (alergique a mort aux VO), mais depuis un collector vo/vf est sorti. Mais de 10€ a 40€ mon choix est vite fait :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 31 Juil 2007, 13:29

Ce qu'il faut comprendre avec declic images, c'est qu'ils sont interressé par la grande distribution (Leclerc, Kiosque et compagnie) ou on trouve des dvd light pour pas un rond ! Le public fan ne les interresse pas ! ils vivent assez bien sur ses series nostalgiques pourquoi s'embeter a faire un collector ? Les dessins anime nostalgique c'est soit les enfants soit les nostalgique des années 80 qui mettent pas cher !

Apres pourquoi une edition vf et vo séparé pour la nostalgie ? bah c'est simple cela leur permet de doublé les ventes :wink: il n'y a pas d'autre raison donc le pretexte des series censurés ne tiens pas ou plus debout (d'ailleur on le voit bien avec Ab, Beez en ce moment et bientot Anima)

Genki
Petit yôkaï
 
Messages: 42
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 15:40

Messagede Genki le Mar 31 Juil 2007, 13:37

Les fans n'intéresseraient pas DI, il n'y aurait pas de version collector ;)

Malgré tout je suis vraiment surpris par cette annonce des teasers doublés et suis curieux de voir le résultat !! Comme quoi tout arrive :)
En tout cas très bonne initiative !
Dernière édition par Genki le Mar 31 Juil 2007, 13:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 31 Juil 2007, 13:39

Genki a écrit:Les fans n'intéresseraient pas DI, il n'y aurait pas de version collector ;)


A part Cobra Gold en nostalgique je ne voit rien d'autre chez eux ! :wink: Pour les series recentes heureusement que l'on a la vf et la vo .... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Mar 31 Juil 2007, 13:42

Jetblack a écrit:Ce qu'il faut comprendre avec declic images, c'est qu'ils sont interressé par la grande distribution (Leclerc, Kiosque et compagnie) ou on trouve des dvd light pour pas un rond ! Le public fan ne les interresse pas ! ils vivent assez bien sur ses series nostalgiques pourquoi s'embeter a faire un collector ? Les dessins anime nostalgique c'est soit les enfants soit les nostalgique des années 80 qui mettent pas cher !

Apres pourquoi une edition vf et vo séparé pour la nostalgie ? bah c'est simple cela leur permet de doublé les ventes :wink: il n'y a pas d'autre raison donc le pretexte des series censurés ne tiens pas ou plus debout (d'ailleur on le voit bien avec Ab, Beez en ce moment et bientot Anima)

je plussoie également.
tout ça n'est qu'une affaire de gros sous, DI se cache sous de multiples prétextes afin de justifier l'absence chez eux de coffret vo/vf pour les animes nostalgiques.
ils ne respectent pas les consommateurs qui apprécient la vf comme la vo. pour les animes nostalgiques, on se retrouve avec soit l'un soit l'autre...
le choix est vite fait : je n'achète rien chez eux !!!
et pourtant, il y aurait tant d'animes qui m'intéresseraient... :(

Jetblack a écrit:
Genki a écrit:Les fans n'intéresseraient pas DI, il n'y aurait pas de version collector ;)


A part Cobra Gold en nostalgique je ne voit rien d'autre chez eux ! :wink: Pour les series recentes heureusement que l'on a la vf et la vo .... :lol: :lol:

c'est énorme !!! :lol:
quel effort considérable... :roll:

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Ven 10 Aoû 2007, 22:54

Jetblack a écrit:Demande a Christophe Ripper ;o)) c'est lui qui fait les visuels Ab / TF1 !

Dis moi que c'est une blague? o_O

Sinon ces coffrets promettent beaucoup ^^ Y'a eu un sacré investissement que ce soit d'AB ou des fans qui ont permis ce doublage des teasers. Reste plus qu'à voir le résultat final de tout ça et j'avoue avoir confiance pour l'instant :D

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités