VIDEO : Dybex Sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 24 Déc 2016, 01:22

faethor a écrit:Pour ceux qui l'ont reçu, vous manque t'il la jaquette ?
Pour jhudson oui.

Car ce n'est pas normal ! Vous devez les contacter pour qu'ils vous l'envoient !


Sur le lien facebook que tu as donné, la plupart qui l'ont reçu n'ont pas non plus de jaquette!

Je vais finir par croire que c'est normal!

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 24 Déc 2016, 01:26

Sch@dows a écrit:Si t'as l'occasion de prendre quelques photos ^^


J'ai justement scanné le digipack des DVD recto verso, pour le Digipack Blu ray il y a juste 3 discs et une photo différente.

Il faut cliquer sur l'image pour avoir une image plein écran (le forum ne permet pas de l'afficher en entier)

Image

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede ryo le Sam 24 Déc 2016, 16:05

faethor a écrit:Pour ceux qui l'ont reçu, vous manque t'il la jaquette ?
Pour jhudson oui.

Car ce n'est pas normal ! Vous devez les contacter pour qu'ils vous l'envoient !


Je l'ai reçu et il manque bien la jaquette pour le film.
J'ai envoyé un mail. Je suis en attente d'une réponse.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 24 Déc 2016, 16:14

ryo a écrit:
faethor a écrit:Pour ceux qui l'ont reçu, vous manque t'il la jaquette ?
Pour jhudson oui.

Car ce n'est pas normal ! Vous devez les contacter pour qu'ils vous l'envoient !


Je l'ai reçu et il manque bien la jaquette pour le film.
J'ai envoyé un mail. Je suis en attente d'une réponse.


Tiens nous au courant !

Peur être que je devrais aussi leur envoyé un mail histoire de faire pression .

Un scan de la jaquette me suffirait .

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Mitch69 le Jeu 29 Déc 2016, 16:32

Rage of Bahamut : Genesis - Intégrale DVD Edition Gold

Image

Éditeur : Dybex
Type : Série TV
Genre : Aventure, Fantastique, Action
Public : 12 ans et plus
Studio : Mappa
Année de production : 2014
Auteur : CYGAMES
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 5h25
Nombre de DVD : 3
Date de parution : 19-12-2016
Format de l'image : 16/9 Anamorphique
Langues : Japonais et Français Stereo 2.0
Sous-titres : Français Français
Support : Coffret DVD Digipack
Zone : B/2
Contenu additionnel
- Épisode spécial 6.5 (récap.).
- 1 Livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
- Génériques sans crédits, Karaoké, Trailers.

Techniquement bluffante, une série d'Heroic Fantasy pleine d'originalité.
Mistarcia est un monde magique où les humains, les dieux et les démons se mêlent. Dans le passé, un dragon géant surnommé « Bahamut » menaça le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux parties, confiant l'une d'elles aux dieux et l'autre aux démons garantissant ainsi que jamais elles ne seraient réunies. Deux mille ans plus tard, la paix du monde est menacée lorsqu'une jeune femme vole la clé de Dieu. Mais quel est son but ?

Basée sur le jeu de cartes Shingeki no Bahamut et produite par le studio MAPPA (Terror in Resonance), la série est réalisée par Keiichi Sato (Tiger & Bunny), sur un scénario de Keiichi Hasegawa et des compositions musicales de Yoshihiro Ike. Véritable archétype des séries fantastiques médiévales, elle emprunte néanmoins diverses influences dont l incontournable Samurai Champloo et nous livre un résultat splendide, passionnant et drôle, doté d'une réalisation exceptionnelle.


source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede ryo le Ven 30 Déc 2016, 12:15

jhudson a écrit:
Tiens nous au courant !

Peur être que je devrais aussi leur envoyé un mail histoire de faire pression .

Un scan de la jaquette me suffirait .


Avec du retard, voici la réponse d'anime store.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la réception de votre commande.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cependant, après vérification de nos coffrets nous les avons tous reçus avec cette anomalie. Nous venons de faire remonter l'information chez notre éditeur qui nous demande un délai pour recevoir les jaquettes manquantes.
Nous prenons donc en compte votre réclamation et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais la jaquette du Film.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Cordialement


A mon avis jhudson, il faut que tu envoi toi aussi un mail si tu veux récupérer la jaquette.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 30 Déc 2016, 19:40

Merci du retour, je vais aussi leur envoyer un email .

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 08 Fév 2017, 16:43

J'ai reçu la jaquette du blu ray film Steins qui manquait avec le dernier envoie de la collection Saphir.

Je pense que tout ceux qui l'ont acheté devrait la recevoir aussi .

Je ferais un scan si ça intéresse quelqu'un .

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Sch@dows le Mer 08 Fév 2017, 22:55

J'ai craqué lors d'un passage à la FNAC et j'ai également pris ce collector (60€) qui bien évidement n'avait pas la jaquette.
Un petit message depuis le formulaire de contact de leur site, et il devrait me l'envoyer sous peu.
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 11 Fév 2017, 22:13

En Novembre 2016 ils avaient annoncé la sortie de Cowboy Bebob Blu ray et encore bien avant Yu Yu Hakusho depuis plus de nouvelles !

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede mangakam le Dim 12 Fév 2017, 14:01

Jhudson c'est pas le cas pour d'autre anime de chez Dybex comme Dennô Coil annoncer en Janvier 2016 et toujours pas sortir.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede faethor le Dim 12 Fév 2017, 14:19

Cowboy Bebop ça ne devrait pas tarder !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Xanatos le Dim 12 Fév 2017, 15:36

Pour les retards, Dybex est coutumier du fait, c'est pas nouveau.
Sur leur premier DVD qui contenait les OAVs de Kenshin Tsuihoku Hen sorti fin 2001, il y avait une bande annonce du film d'animation qui disait qu'il sortirait bientôt... Et il est sorti en 2007 !

On peut penser aussi au coffret DVD collector de Escaflowne qu'ils prévoyaient pour 2007 et qui n'est sorti qu'en 2010.

Et je ne parle même pas des OAVs de Hellsing Ultimate où ils ont dit en 2015 "Oooouuuais, on va toutes les sortir très bientôt dans super mega coffret qui tue la vie !" et en 2017 toujours rien...

J'ai d'ailleurs craqué depuis pour les Blu-Rays britanniques et je me suis acheté les OAVs 5 à 10, tant pis pour Dybex, ils n'avaient qu'à pas être aussi lents !

Maintenant au moins, j'ai l'intégrale de la série, les 4 premières OAVs en DVD et les 6 suivantes en Blu-Ray.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Dim 12 Fév 2017, 19:10

mangakam a écrit:Jhudson c'est pas le cas pour d'autre anime de chez Dybex comme Dennô Coil annoncer en Janvier 2016 et toujours pas sortir.


Ca m'avait complétement échappé pour Dennô Coil .

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede mangakam le Dim 12 Fév 2017, 19:36

Pour les retards, Dybex est coutumier du fait, c'est pas nouveau.


Hé la tu te dit est ce que c'est pareil pour les autres pays ou ils sont comme la Belgique , l'Allemagne ^^ c'est délai attente, après j'imagine que si ils font comme ça , sa ne doit pas trop les pénalisers au niveau acheteur car la boite aurais couler depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Dim 12 Fév 2017, 20:59

J'ai l'impréssion qu'ils sortent un titre par mois et encore , je me demande comment la société peut survivre .

Petit récapitulatif:

En Septembre est sorti Berserk : l'Âge d'or - 3 films - Edition Collector Dragonslayers - Coffret DVD + Blu-ray pour 60 €.

En Janvier Silent Möbius - Intégrale des films [Combo Blu-ray + DVD] 35 €.

En février 2017 l'intégrale de Fullmetal Alchemist - La Série Originale - Edition Collector Limitée - Coffret A4 Blu-ray qui reste un upscal (sauf erreur de ma part) a 90 € .

-Yu-Yu-Hakusho annoncé en Novembre 2015.
http://www.manga-news.com/index.php/act ... chez-Dybex

-Paranoia Agent annoncé en Février 2016 (on l'avait oublié celui la)
http://www.manga-news.com/index.php/act ... chez-Dybex

-Cowboy Bebob annoncé en Juillet 2016.
http://www.manga-news.com/index.php/act ... chez-Dybex

-Serial Experiments Lain annoncé en Septembre 2016.
http://www.manga-news.com/index.php/act ... chez-Dybex

Petit a petit la liste des titres dont ils ont encore les droits sortent en blu ray, mais il ne faut pas être pressé

Je me demande quand ils vont annoncer Evangelion série TV.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Nexus le Lun 13 Fév 2017, 01:12

jhudson a écrit:En février 2017 l'intégrale de Fullmetal Alchemist - La Série Originale - Edition Collector Limitée - Coffret A4 Blu-ray qui reste un upscal (sauf erreur de ma part) a 90 € .


Ne t'avance pas trop vite, le coffret FMA n'est pas encore sortit, il ne fait qu'être repoussé.

jhudson a écrit:Je me demande quand ils vont annoncer Evangelion série TV.


Pas de sitôt, ça a déjà été dit de nombreuses fois et par plusieurs éditeurs a travers le monde, la série TV est bloqué par Khara/Anno au Japon, elle ne sortira pas tant que les films Rebluid seront terminés.

Et a part Kazé (et encore pas toujours) aucun éditeurs francophones ne sort un ou plusieurs titres par mois.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Lun 13 Fév 2017, 03:26

Vu comme Evangelion final traine aussi , on n'est pas prés de voir tout cela!

Anno a été plus pris sur le film Shin Gojira que prévu.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Tetho le Lun 13 Fév 2017, 03:47

Nexus a écrit:
jhudson a écrit:Je me demande quand ils vont annoncer Evangelion série TV.


Pas de sitôt, ça a déjà été dit de nombreuses fois et par plusieurs éditeurs a travers le monde, la série TV est bloqué par Khara/Anno au Japon, elle ne sortira pas tant que les films Rebluid seront terminés.

Ce qui, comme d'habitude de la part des japonais, est un choix éditorial incompréhensible. "On ne veut pas que la série occupe l'attention à la place des Nouveaux Films", quelle excuse bidon alors qu'au contraire ça pourrait relancer l'intérêt en attendant un film qui n'est qu'une suite de retards en cascade... Et alors que les droits des édition DVD tombent un peu partout dans le monde sans être renouvelés. Mais oui, laissons la série ne plus être disponible afin que les gens qui veulent la voir se tournent naturellement vers le piratage en attendant l'éventuelle sortie (sans parler de l'éventualité où ils refont un coup foireux comme pour le Q aux USA et retardent les éditions du 4e film plusieurs années sans raison valable).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Lun 13 Fév 2017, 04:42

Surtout qu'au Japon la série + les 2 films sont bien sortis en blu ray en 2015, alors pourquoi faire cela en dehors ou l'animation japonaise est un marché de niche !

Le nom Evangelion n'est même pas assez connu pour que les américains veulent en faire un remake.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Ven 24 Fév 2017, 16:16

Dybex donne des signes de vie sur Fullmetal Alchemist:
Bonjour à toutes et tous,

voici un point de la situation pour ceux d’entre vous qui sont en attente du coffret collector “Fullmetal Alchemist 1ère Série” en Blu-ray.

A la suite des dernières validations japonaises, reçues avec retard fin novembre, nous avons réactivé la production des éléments retardés.

L’un de nos prestataires a profité du délai des créateurs japonais pour nous imposer des conditions de fabrication radicalement différentes de celles contractées, et pour lesquelles il avait déjà perçu des acomptes.
Nous avons, durant le mois de décembre, négocié afin de l’amener à respecter ses engagements initiaux. Cette négociation n’a pas porté de fruits.

Dès janvier, nous avons œuvré à la récupération de nos prototypes et des sommes avancées, ainsi qu’au déplacement de la fabrication vers un nouveau prestataire.

Ce déplacement a été retardé par le prestataire précédent, ainsi que par les festivités propres au pays de production, mais est désormais effectif.

Nous avons choisi de ne pas communiquer de dates durant cette période intermédiaire, et ce choix s’est avéré responsable, car elles n’auraient pas été tenues.

Le nouveau prestataire est à l’œuvre depuis mi-février; nous attendons désormais le nouveau prototype, qui donnera ensuite lieu à la production finale.

Dès que celle-ci démarrera, nous serons en mesure d’annoncer une date définitive de sortie pour ce produit.
Si vous avez commandé sur Dybex.com, une adresse de contact est disponible dans les emails de commande; cette adresse vous permet d’obtenir à tout moment une information personnalisée sur toute commande.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le délai subi, qui n’était pas prévisible et que nous nous efforçons de réduire.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Ven 28 Avr 2017, 14:49

Disponible à l'achat: Trigun - Collector A4 [DVD] (Distribué par IDP)
Image

Édition limitée à 450 exemplaires en format A4, comprenant : l'intégrale de la série (26 épisodes) en 6 DVD et un livret exclusif en format A4 de 68 pages.


source
Dernière édition par SpaceDandy le Ven 28 Avr 2017, 15:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Ven 28 Avr 2017, 15:05

Plutôt réussi le visuel.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 28 Avr 2017, 17:29

C'est la qu'on voit que pour les éditeurs le packaging compte souvent bien plus que la qualité de que ce qu'il contient, car l'image est d'une rare médiocrité , des masters qui vont bientôt avoir 18 ans, Happy Birthday !

Le coffret Fullmetal Alchemist est annoncé pour le 30 juin , mais on peux déjà voir les épisodes en HD sur Netflix, un bon upscal de quoi voir les 51 épisodes pour 10 €.

Je me demande l’intérêt d'acheter encore des séries en blu ray, une bonne connexion suffit enfin si on habite au bon endroit sinon.....

Sinon il faut trouver le bon coffret dans une centaine qu'on a , quand on l'ouvre on se rend compte que le disc en question est d'une autre série car on ne l'avait pas remis en place, on s'énerve et on fini par saisir un coffret par son slipcover faisant glisser le digipack qui se fracasse en touchant le sol !

Ensuite il faut trouver la télécommande parmi une 10 aine et pas de bol les piles sont mortes , elles ont coulé et les contacts sont oxydés!

Enfin on lance le Blu ray et on a ... un écran noir, c'est que le disque a été pressé dans une usine qui a utilisé de la mauvaise résine a une époque et les disc sont tous bons pour la poubelle, et j'ai fait la version courte des déboires liés a un support physique!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Sch@dows le Ven 28 Avr 2017, 18:14

jhudson a écrit:Je me demande l’intérêt d'acheter encore des séries en blu ray, une bonne connexion suffit enfin si on habite au bon endroit sinon.....
Je ne vais pas remettre en question les avantages du numérique sur de nombreux point, néanmoins, la qualité d'une série sur netflix (ou autres) est loin de pouvoir égaler ce que permet un Blu-ray. Il suffit de comparer les bitrate (car il n'y a pas que la résolution qui compte).

Mais bon, je reste sidéré de voir un coffret DVD sortir plus de 10 ans après la sortie du blu-ray dans le commerce. qui ici, utilise encore quotidiennement une TV n'affichant qu'au mieux du 576i / 480p ?
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités