VIDEO : Dybex Sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mar 17 Mai 2016, 21:44

C'est simplement pour espacer la sortie des collectors aux éditions basiques et donc pas se flinguer des ventes…
Faut arrêter de voir le mal partout et dire ce que tout le monde a déjà dit 36 fois…

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Mitch69 le Mer 18 Mai 2016, 22:51

FULLMETAL ALCHEMIST : La Série Originale • Pour la première fois en Haute Définition

Succès planétaire lors de sa sortie, en 2004, la première série de Fullmetal Alchemist avait fait découvrir au monde entier l'œuvre phare d'Hiromu Arakawa.

Ed, Al, Roy Mustang et leurs impitoyables ennemis homonculus prenaient vie pour la première fois à l'écran, grâce au travail exceptionnel du studio Bones.

Les talents conjugués de Seiji Mizushima (réalisateur), Sho Aikawa (scénariste), Yoshiyuki Ito (dessin des personnages), Michiru Oshima (musiques) et de centaines d'artistes donnèrent à l'univers d'Amestris une incarnation restée dans toutes les mémoires.

La version française de la série, dirigée par Thierry Kazazian, restera sans doute comme l'une des meilleures jamais réalisées, avec un casting de talents exceptionnels: Arthur Pestel, Audrey Pic, Agnès Manoury, Martial Leminoux, Susanne Sindberg, Bruno Magne, Yann Pichon, Constantin Pappas, Hélène Bizot... impossible de tous les nommer ici, tant ils sont nombreux.

C'est avec beaucoup de plaisir et un brin de nostalgie que nous vous invitons à replonger avec nous dans cette première épopée, qui, réalisée bien avant la fin du manga, nous offre une vision originale de l'œuvre et de sa conclusion.

Pour cette édition haute définition, nous avons préparé un collector Blu-ray exceptionnel au tirage limité, désormais disponible en précommande.

Clôture des précommandes: le 15/07/2016 • Sortie prévue le 05/09/2016.

Image

Deux digipaks, l'un consacré aux alchimistes, et l'autre aux homonculus, dans un coffret de rangement A4, avec passage argent et vernis séléctifs, reprenant les illustrations originales japonaises d'Ed et Al.

ImageImage

Votre pierre philosophale USB personnelle, reproduite selon le design de la série, pour transmuter tous vos fichiers, jusqu'à 8Gb!

Image

L'intégralité de la série (51 eps) en 6 Blu-rays
image 1080p, 16:9
avec audio
japonais 2.0 HD
français 2.0 HD
sous-titres français.

Image

Un artbook géant de 100p., format A4, reprenant les plus belles illustrations de la série, ainsi que les décors et croquis de production.

Image



source : newsletter Dybex

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede asakura le Jeu 02 Juin 2016, 14:09

Aucun bonus dans les galettes donc ?

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede ryo le Jeu 02 Juin 2016, 15:09

Apparemment oui, pas de bonus vidéo. Comme beaucoup d'éditions dernièrement d'ailleurs :?
A votre avis le collector va sortir en dehors de cette précommande, par exemple sur Amazon ? Sa m'arrangerais.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede asakura le Jeu 02 Juin 2016, 15:48

Il y en avait dans les 1eres editions ?
Je pense qu'une fois les precommandes sur le site de Dybex passees, s'il en reste on le retrouvera sur Amazon. La date butoir etant mi-juillet.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Djfred93 le Jeu 02 Juin 2016, 17:00

Il n'y aura pas Alchemist to the Backbone, qui était présent dans les anciens collectors.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Ven 24 Juin 2016, 10:05

Berserk - Trilogie [Combo collector] https://www.amazon.fr/dp/B01HH5H1I4 le 4 juillet
Coffret collector en format A4 à tirage limité, avec :
- Les 3 films en Blu-Ray et DVD
- 3 DVD de bonus
- 1 Artbook en format A4
- 1 recueil des livrets cinéma
- 1 Réplique 1/9e de l'épée Dragonslayer


Ergo Proxy [Blu-Ray collector] https://www.amazon.fr/dp/B01HH5H1ZC le 5 septembre
4 Blu-Ray
Livret de 20 pages

édition commune avec Dynit? (Mêmes caractéristiques, dates de sorties très proches)

FMA (2003) [Blu-Ray Collector] https://www.amazon.fr/dp/B01HH5H27Y le 5 septembre
Coffret collector en format A4 tiré à 999 exemplaires, avec :
- la série intégrale (51 épisodes) en 6 Blu-ray en version remasterisée en HD
- 1 Artbook en format A4 de 100 pages
- 1 clé USB "Pierre philosophale" de 8 Go


via Anime-HD

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jing le Sam 25 Juin 2016, 00:29

Dire que j'ai acheté l'edition Gold il y a peu pour Ergo, bon bah... en plus le coffret m'est arrivé flingué, donc cool je vais virer ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Jeu 30 Juin 2016, 16:26

Deux nouvelles de Dybex:

- Tout d'abord la collector des films de Berserk:
Image
BERSERK
L'Âge d'Or
La Trilogie en édition collector ultime!

Entre Dybex et "Berserk", c'est une longue histoire, commencée il y a plus de quinze ans. Du manga à la trilogie cinématographique en passant par la série télé, nous suivons depuis longtemps et avec passion l'œuvre de Kentaro Miura relatant les aventures de Guts, Griffith et de la Troupe du Faucon.

Vous avez été nombreux à nous demander de réunir les trois films en un seul coffret. Nous ne pouvions pas simplement rassembler trois disques... Alors, nous avons décidé de vous offrir la plus emblématique de toutes les éditions... en y incluant la Dragonslayer de Guts, le Chevalier Noir.

Cette immense masse de métal qu'on ne peut même pas appeler une épée... La Dragonslayer, reproduite dans ses moindres détails, pour compléter ce coffret grand format, réunissant les trois films réalisés par le Studio 4°C.

Dans ce Collector exclusif, unique au monde, vous trouverez 9 disques:
• Berserk L'Âge D'Or - L'œuf du Roi Conquérant en DVD et Blu-ray
• Berserk L'Âge d'Or - La Bataille de Doldrey en DVD et Blu-ray
• Berserk l'Âge d'Or - L'Avent en DVD et Blu-ray
• 3 DVD Bonus
• Les pamphlets (vendus dans les cinémas japonais) en français, rassemblés en format géant, avec interviews et making of, en 96 pages couleur (approx.)
• Un artbook géant reprenant les illustrations préparatoires des trois films en 132 pages couleur (approx.)
• une réplique parfaite de la Dragonslayer, avec son support personnalisé pour la faire trôner fièrement dans vos étagères, et son étui de rangement pour la conserver dans le coffret.

Jamais "Berserk" n'aura bénéficié en vidéo d'un tel collector, qui, nous l'espérons, ravira les fans de cette série mythique.

Les précommandes sont lancées sur http://www.DYBEX.com!

つづく

ImageImage

Source: http://us5.campaign-archive1.com/?u=5663a12a85c6a1d9b74b7347e&id=f7d93726db&e=b68a9f54f0

- Et ensuite concernant leur présence à la Japan Expo:
DYBEX ne sera pas présente à la Japan Expo 2016.
Nous n’aurons donc pas la chance de revoir nos fidèles spectateurs et clients cette année. -_-

Vous retrouverez bien sûr tous nos produits (sauf les précommandes) chez les autres commerçants et détaillants de vidéo, et nous reviendrons donc en 2017!

Par contre, l’été vous réservera de nombreuses surprises et annonces (très) attendues, et nous commencerons à travailler et vous informer sur de multiples projets autour de notre 20è anniversaire!

Nous souhaitons une super Japan Expo à tous ceux qui y participeront, et vous reverrons avec plaisir l’année prochaine!

つづく

C'est dommage, je comptais en profiter pour leur prendre Five Star Stories...

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Darkge999 le Ven 01 Juil 2016, 16:53

Cowboy Bebop en Blu-ray chez Dybex:
Image

Pour la première fois en HD

La série qui a révolutionné la Japanime


La plus culte de toutes les séries japonaises est enfin de retour,
pour la première fois en Haute Définition.


Le chef d'œuvre de Shinichiro Watanabe a marqué son époque et fait exploser une myriade de talents, de Toshihiro Kawamoto (aux dessins des personnages) à Yoko Kanno (aux commandes d'une bande son exceptionnelle).

Dans Cowboy Bebop, vous suivrez les aventures de Spike Spiegel et Jet Black, deux chasseurs de prime qui écument le système solaire à la recherche de criminels.
Ils croiseront sur leur chemin d'improbables compagnons de route: Ein, un Corgi génétiquement modifié, Ed, une hacker surdouée, et Faye Valentine, femme fatale au passé un peu trouble.
A la grande valse des planètes et des chasses à l'homme s'ajoutera celle du Destin, qui les ramènera inexorablement à confronter leurs passés respectifs.

Nous vous préparons une sortie à la hauteur de cette série mythique. Même s'il nous sera difficile de surpasser le collector réalisé en 2007, on essaiera au moins de l'égaler!

Image

Cowboy Bebop, c'est une claque phénoménale à voir ou revoir enfin dans des conditions exceptionnelles.

Pour cette édition, un travail formidable a été effectué, afin de vous permettre de l'admirer en full HD (1080p, 23.976) tout en conservant les images de synthèse d'origine dans leur format natif, le tout accompagné d'une bande-son remastérisée en 5.1 DTS haute définition.

Le public de l'édition Dybex aura ainsi accès à une version HD d'une qualité d'image exceptionnelle (supérieure même à l'originale, sans parler des autres, qui pâliront devant votre coffret...).

A découvrir prochainement en intégrale blu-ray et coffret blu-ray collector sur Dybex.com.

See you, Space Cowboys!
つづく !

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Tetho le Ven 01 Juil 2016, 17:54

Darkge999 a écrit:Le public de l'édition Dybex aura ainsi accès à une version HD d'une qualité d'image exceptionnelle (supérieure même à l'originale, sans parler des autres, qui pâliront devant votre coffret...).

Ils s'avancent beaucoup pour le coup je trouve.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Djfred93 le Ven 01 Juil 2016, 18:43

Tetho a écrit:
Darkge999 a écrit:Le public de l'édition Dybex aura ainsi accès à une version HD d'une qualité d'image exceptionnelle (supérieure même à l'originale, sans parler des autres, qui pâliront devant votre coffret...).

Ils s'avancent beaucoup pour le coup je trouve.


Pas sur, il suffit qu'ils utilisent le master de Dynit et ils auront un master supérieur à la version japonaise.

PS: Bon, ça a pas l'air d'être le cas puisque leur encodage sera en 1080p, 23.976 contre 1080i, 50 pour Dynit.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Tetho le Ven 01 Juil 2016, 19:20

Dynit a des masters différents des masters japonais ? Ils auraient effectues un nouveau téléciné HD ? J'ai du mal à y croire.
Et même si ce n'est que leur encodage, avec du 1080i 50fps, je ne vois pas comment ça peut être meilleur que l'encodage japonais vu que ça créé forcément une cascade de problèmes techniques impossibles à compenser.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 01 Juil 2016, 19:37

Les masters 1080i 50fps sont surtout fait pour la diffusion TV et sont peu appréciés sur Bly ray, un animé (ou un film) a une cadence de 24 images seconde , ça a en plus une incidence sur le son si ce n'est pas compensé.

Code: Tout sélectionner
[b]Pour cette édition, un travail formidable a été effectué, afin de vous permettre de l'admirer en full HD (1080p, 23.976) tout en conservant les images de synthèse d'origine dans leur format natif[/b]


Ce qu'ils ne précisent pas, mais c'est implicitement dit c'est que les CGI sont en SD Natif , heureusement il y en a assez peu !
Dernière édition par jhudson le Ven 01 Juil 2016, 19:49, édité 1 fois.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Djfred93 le Ven 01 Juil 2016, 19:46

Bon, je me suis vraiment bien trompé. C'est le même master mais l'encodage est différent, celui de la japonaise est en 60i tout du long alors que la version Dynit n'est pas encodé en 60i tout du long.

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=1764

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 01 Juil 2016, 19:56

Il semble qu'il n'y a que Funimation a avoir sorti la série en 1080P.

http://www.blu-ray.com/movies/Cowboy-Be ... ay/112593/

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede faethor le Ven 01 Juil 2016, 20:24

All the anime uk aussi.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 01 Juil 2016, 20:30

@Anime UK c'est du 1080i, j'ai trouvé un scan comme preuve !

Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Ven 01 Juil 2016, 22:36

L'édition anglaise est bien en 1080i mais souffre d'autres problèmes (filtres, encodage pas toujours top). Des pros sur blu-ray.com et d'autres forums en ont beaucoup discuté lors de la sortie chez FUNimation et Dynit…

À voir ce que proposera Dybex. J'ai demandé lors des teases s'ils allaient utiliser le master de dynit ou encoder en 1080i60 justement à cause de ces scène et on m'a répondu que je ne serais pas déçu (et que les détails techniques seraient donnés en temps voulu).

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jing le Ven 01 Juil 2016, 22:44

Aller là balancez Escaflowne (et Trigun si ça existe) :D

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Jetblack le Mar 12 Juil 2016, 20:47

Gros problème sur Bahamut, l'épisode 5 ne passe pas en VO ou VF.

gros Freeze, coupure de son … Tester sur mon lecteur LG de salon, ma ps3 et ma PS4 n'en veut pas, elle refuse carrément le disque.

Bref faut arrêter de dupliquer en Europe de l'Est…
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede jing le Mar 12 Juil 2016, 21:43

Est-ce que des gens chez Dybex verifient ce qu'ils vendent ? Ce genre de chose me rend fou * se rappel du collector Escaflowne remasterisé avec seulement le premier DVD de remasterisé *

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Sch@dows le Mar 12 Juil 2016, 22:19

Ben j'ai bien fait de te laisser aller au casse pipe ^^
De toute façon, depuis que je me suis fait avoir avec le coffret Monogatari, je ne précommande plus ni n'achète à leur sortie les coffrets Dybex.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede Nexus le Mar 12 Juil 2016, 23:20

Techniquement c'est un coffret IDP non 100% Dybex comme l'a été le """"""collector"""""" Monogatari, ou le A4 de Steins,gate, etc. on reconnait bien le style des collectors d'IDP, les disques ont très certainement été fait par eux aussi, pas sur que Dybex soit en faute la dedans en fait.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2016

Messagede SpaceDandy le Mar 12 Juil 2016, 23:27

D'autres n'ont pas ce problème (cf publication d'anime hd à ce sujet). Il y a donc deux possibilité: une des chaînes de production a merdé ou le disque n'est pas super bien authoré (et passe donc mal sur certains lecteurs/certaines marques). Je ne serais pas surpris que ce soit le premier cas vu qu'Alex a essayé sur plusieurs lecteur.


Sch@dows a écrit:Ben j'ai bien fait de te laisser aller au casse pipe ^^
De toute façon, depuis que je me suis fait avoir avec le coffret Monogatari, je ne précommande plus ni n'achète à leur sortie les coffrets Dybex.


IDP remplace toujours les disques défectueux gratuitement sans chichi (et non pas par "gracieuse bonté", comme un certain autre :lol:). Rien qui ne devrait bloquer l'achat. Surtout que le coffret est vraiment joli pour Bahamut (à des années lumières de l'immondice anglo-américaine et allemande)
https://vine.co/v/5Wx7ZAbmdTt (par manga-news)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités