VIDEO : @Anime sorties 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Arachnée le Mer 07 Déc 2016, 20:25

"Attacker You" n'est pas si censuré que ça en VF. Et "Oniisamae/Très cher frère" n'a eu aucune coupe en VHS/DVD, c'est le texte qui a été censuré. Par contre "KOR" a été TRES censuré, bien que la version diffusée sur la 5 était légèrement moins incomplète.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Mer 14 Déc 2016, 21:10

Le coffret Blu ray Lady Oscar a 36,99 €, ils vont finir par le donner ! :shock:

https://www.amazon.fr/Lady-Oscar-Blu-ray/dp/B015NUZURO

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Jeu 15 Déc 2016, 18:39

En vente Flash de Sword Art Online 2 - arc 1 : phantom bullet - collector [Édition Collector] a 31,99 € pour ceux que ça intéresse !

Le coffret a été une fois dans les 25 € sur amazon, donc j'attends que ça revienne a ce prix.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00YC4 ... FK5RDHNB96

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 16 Déc 2016, 07:39

Nouvelle promo et la ils les donnent quasiment !

L'ile au trésor 9,99 €

https://www.amazon.fr/gp/product/B00MEEP4BA

Rémi sans famille 6,90 € mais c'est fini

Spade dandy 13,99 € chaque

https://www.amazon.fr/Space-Dandy-Blu-r ... B00OYSYIBG

Attaque des titans réédition dans les 11 € , ect ....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Tetho le Ven 16 Déc 2016, 08:25

-Gankutsuô à 36€
-Samurai Flamenco vol.1 - 10€
-Fuse - 11€50
-Cobra le film - 8€


Toi aussi, ose acheter du @Anime à la sortie maintenant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 16 Déc 2016, 09:39

Il y aussi du Kaze et du AB Video avec Goldorak et Saint Seiya en Blu ray a 10 € le coffret !

Et même du Disney Pixar en 3D + 2D pour 7 € !!

Assassination Classroom a 10 € chaque

Du pure délire, j'ai atomisé mon budget Blu ray !

Edité plus tard:
On dirait qu'il y a eu un gros bug car tout les articles mis dans mon panier ont disparu d'un coup vers 9h00, il n'y avait plus que les vendeurs tiers qu'ils les proposaient, impossible que tout se soit vendu aussi vite,

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede BlackStrat le Ven 16 Déc 2016, 11:37

Tetho a écrit:Toi aussi, ose acheter du @Anime à la sortie maintenant.

Oui enfin ça m'a tout l'air d'être un bug de la part d'Amazon plutôt qu'une grosse promo @Anime. C'était d'ailleurs loin de n'affecter qu'eux, il y a aussi eu du Kana, Kazé, AB...
N'empêche, 7€ le coffret Rémi sans famille... :06:

jhudson a écrit:On dirait qu'il y a eu un gros bug car tout les articles mis dans mon panier ont disparu d'un coup vers 9h00, il n'y avait plus que les vendeurs tiers qu'ils les proposaient, impossible que tout se soit vendu aussi vite,

Possible que quelqu'un en ait acheté plein pour revendre, mais sinon je pense qu'ils se sont simplement rendus compte du truc à ce moment là. Ca a l'air d'avoir commencé avant 1h du mat'.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 16 Déc 2016, 11:52

BlackStrat a écrit:
Tetho a écrit:Toi aussi, ose acheter du @Anime à la sortie maintenant.

Oui enfin ça m'a tout l'air d'être un bug de la part d'Amazon plutôt qu'une grosse promo @Anime. C'était d'ailleurs loin de n'affecter qu'eux, il y a aussi eu du Kana, Kazé, AB...
N'empêche, 7€ le coffret Rémi sans famille... :06:

jhudson a écrit:On dirait qu'il y a eu un gros bug car tout les articles mis dans mon panier ont disparu d'un coup vers 9h00, il n'y avait plus que les vendeurs tiers qu'ils les proposaient, impossible que tout se soit vendu aussi vite,

Possible que quelqu'un en ait acheté plein pour revendre, mais sinon je pense qu'ils se sont simplement rendus compte du truc à ce moment là. Ca a l'air d'avoir commencé avant 1h du mat'.


Oui ça a commencé vers 1h00 du mat !

On verra ce que je vais recevoir, a un moment même certains articles sold out étaient encore commandable, surtout les Disney/pixar ou des combos 3D/2D étaient bien bradés !

Pas possible pour la revente, c'était limité a 2 articles identiques par personne !

J'ai bien trouvé chez Noz des Bandes originale de Ghibli a 2€ neuf chaque (j'en ai trouvé 7 , je n'en croyais pas mes yeux) , tout est possible !

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede RaidenSnake le Ven 16 Déc 2016, 13:44

Arf, je savais bien que j'avais oublier de vérifier le prix de certain anime, Rémi et Ile au trésor qui me passent sous le nez :( Bon par contre j'ai aussi explosé mon budget BD, Miss Hokusai pour 6€, et bien d'autre, ça ne se refuse pas, j'ai même pris Elfen Lied :lol: vu le prix, y'a moyen de me faire des sous à la revente :superconnard:

Edit: Bon bah trop gourmand sans doute, j'ai 80% des achats qui ont été annulé :lol:

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede BlackStrat le Ven 16 Déc 2016, 14:26

Bon ben on dirait bien que je vais pouvoir manger autre choses que des pâtes jusqu'à la fin du mois.
Nous vous informons que l’article [...] que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Malheureusement, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Tetho le Ven 16 Déc 2016, 17:45

Toujours pas de mail d'annulation de mon coté, mais je n'ai pris que l'Ile au Trésor et Fuse.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede BlackStrat le Ven 16 Déc 2016, 17:52

C'est quand même bizarre qu'ils fassent ça au cas par cas plutôt que de retirer l'article de toutes les commandes concernées. L'Île au Trésor a bien été annulée de mon côté.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Ven 16 Déc 2016, 19:02

BlackStrat a écrit:Bon ben on dirait bien que je vais pouvoir manger autre choses que des pâtes jusqu'à la fin du mois.
Nous vous informons que l’article [...] que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Malheureusement, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.


Reçu aussi ce genre de messages, autant sur les @anime que sur les Disney/pixar combo , on dirait qu'ils n'ont pas osé annuler ma commande en entier !

l'ile au trésor, Attaque des titans volume 2, Sans famille, Miss Hokusai annulés, ils m'ont laissé que Cobra .

Ca ne m'étonne pas, on sentait qu'ils avaient arrété de vendre leurs articles soldés en catastrophe , la ils sont revenus mais plus cher , mais comme ils n'ont pas tout annulé, j'ai fais quelques bonnes affaire, genre Kuroko's Basket - Intégrale Saison 1 a 7 € ou le film Cobra !!!

Par contre je crois qu'ils n'ont pas le droit de léser le client car ils ont eu un bug informatique tant que l' article n'est pas Sold out!

Donc j'ai fait pas mal d'économie au final avec ces annulations !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Tetho le Sam 17 Déc 2016, 00:05

Confirmation d'expédition reçue, j'aurais bien l'Île au Trésor à 10€ :D
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Johnny B. le Sam 17 Déc 2016, 14:10

J'ai du nouveau pour Cat's Eye (vu sur dvdanime.net) :

Un ami l'a acheté et m'a spécialement appelé le soir-même du visionnage de vérification pour me donner son verdict.

Édition uniquement Blu-ray (très bien pour ceux qui ont acheté le produit pour la HD et qui n'ont que faire des DVD en résolution standard).
Les disques Blu-ray sont bien issus d'un nouvel authoring (a minima) : les génériques de début et fin sont bien intégrés dans les épisodes qui possèdent enfin un chapitrage (chose qui manquait aussi dans la première version).
Seuls les teasers sont encore manquants. Chose relativement anecdotique vu que ces derniers n'ont jamais été doublés en français et que personne ne regarde vu qu'on passe son temps à sauter le chapitre pour directement aller à l'épisode suivant.

Franchement, pour presque presque 10 fois moins cher que la version Blu-ray japonaise (qui je le rappelle coûte environ 500€ les deux saisons sans langue ni sous-titres "compréhensibles") avec la même qualité d'image (master HD identique tiré des films originels), ça reste une très bonne affaire dont on pardonnera sans problème le manque des teasers anecdotiques.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Tetho le Sam 17 Déc 2016, 14:13

Par curiosité, si ton amis peut vérifier, est-ce que les crédits sont toujours les mêmes à chaque épisode où est-ce qu'on a bien le générique (et donc les crédits) correspondant à chaque épisode ?

(sinon moi je regarde les bandes-annonces des épisodes suivants, en les sautant on manque parfois quelque chose)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Johnny B. le Sam 17 Déc 2016, 14:31

Je ne sais pas.
En fait, ce n'est pas un ami à moi, mais l'ami d'un posteur de dvdanime que j'ai cité (en enlevant son pseudo pour respecter son anonymat), pour apporter les infos sur la nouvelle édition.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 17 Déc 2016, 15:06

Tetho a écrit:Confirmation d'expédition reçue, j'aurais bien l'Île au Trésor à 10€ :D


Tu avais commandé que cela ?

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 17 Déc 2016, 15:13

Johnny B. a écrit:J'ai du nouveau pour Cat's Eye (vu sur dvdanime.net) :

Un ami l'a acheté et m'a spécialement appelé le soir-même du visionnage de vérification pour me donner son verdict.

Édition uniquement Blu-ray (très bien pour ceux qui ont acheté le produit pour la HD et qui n'ont que faire des DVD en résolution standard).
Les disques Blu-ray sont bien issus d'un nouvel authoring (a minima) : les génériques de début et fin sont bien intégrés dans les épisodes qui possèdent enfin un chapitrage (chose qui manquait aussi dans la première version).
Seuls les teasers sont encore manquants. Chose relativement anecdotique vu que ces derniers n'ont jamais été doublés en français et que personne ne regarde vu qu'on passe son temps à sauter le chapitre pour directement aller à l'épisode suivant.

Franchement, pour presque presque 10 fois moins cher que la version Blu-ray japonaise (qui je le rappelle coûte environ 500€ les deux saisons sans langue ni sous-titres "compréhensibles") avec la même qualité d'image (master HD identique tiré des films originels), ça reste une très bonne affaire dont on pardonnera sans problème le manque des teasers anecdotiques.


Même masters granuleux et sans piqué en 1080i aussi ?

Les masters des blu ray japonais n'ont rien avoir, on voit la comparaison sur le web, une personne ici avait posté le teste !

Il n'est pas rare que pour un film il existe plusieurs Master HD, possible que @anime ai utilisé de vieux masters HD fait pour la TV japonaise .

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Tetho le Sam 17 Déc 2016, 15:15

jhudson a écrit:
Tetho a écrit:Confirmation d'expédition reçue, j'aurais bien l'Île au Trésor à 10€ :D


Tu avais commandé que cela ?

Comme indiqué plus haut, ça et Fuse.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 17 Déc 2016, 15:28

Ok, ils n'ont surement pas osé annuler ta commande vu le peu d'article , enfin je suppose !

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede hebiko le Sam 17 Déc 2016, 16:31

Un mec a posté sur Twitter ses coffrets Saint Seiya à 9 euros reçus
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 17 Déc 2016, 17:44

Ils m'ont annulé 14 articles (dont 10 articles d'animation et 1 de chaque) un record ! :mrgreen:

Les annulations ont été fait a la roulette, vu l'argent que j'ai laissé sur Amazon depuis des années.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede Sch@dows le Sam 17 Déc 2016, 18:02

jhudson a écrit:Ok, ils n'ont surement pas osé annuler ta commande vu le peu d'article , enfin je suppose !
Je pense qu'Amazon n'aurait aucun complexe à "oser" comme tu dis.
Ayant déjà essuyer une annulation de commande ne contenant qu'un seul article (pour une erreur de prix pas si énorme 55€ au lieu de 65€ ... prix auquel l'article s'est finalement retrouvé 2 semaines après sa sortie), je pense que les annulations sont surtout lié à l'avancement de leur traitement.

Si une commande était déjà prélevée ou simplement en cours de traitement dans les entrepôts, avec l'inertie de ces grosses structures en cas d’imprévus, il a fort a parié qu'ils ont préféré assumer leur erreur que d'annuler une commande qui serait peut être quand même partie.
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2016

Messagede jhudson le Sam 17 Déc 2016, 18:08

Il y a surement cela aussi.

J'ai été surement un des premiers a faire une commande vers 3H00 sur mat, mais ça ne m'a servi a rien vu qu'elle a été traité vers 13H00, heure d'annulation des articles.

Le fonctionnement d'Amazon reste un grand mystére surtout sur les variations des prix, qui vont parfois du simple au double pour un même article en quelques heures, hors vendeur tiers.

J'ai vu qu'un vendeur tiers aligne automatiquement ses prix sur ceux d'amazon en prenant compte le port.
Dernière édition par jhudson le Mar 20 Déc 2016, 00:22, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités