VIDEO : sorties Black Box 2016

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Lun 16 Mai 2016, 10:56

C'était les suites de séries se vendant mal... C'était déjà bien que cela sorte...

asakura a écrit:Mais faudrait pas que ça se generalise.

Surtout qu'elle peut être l'intérêt de prendre un Gold (ou un Saphir) si le contenu devient le même que celui des éditions "normales" des dites séries? Sauf si on as envie d'avoir une collection uniforme sur ses étagères...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede asakura le Lun 16 Mai 2016, 12:56

Pour moi ces 2 coffrets n'ont pas de sens et s'ils ne veulent pas faire de VF, il fallait choisir d'autres series plus vendeuses.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Lun 16 Mai 2016, 14:24

asakura a écrit:Pour moi ces 2 coffrets n'ont pas de sens et s'ils ne veulent pas faire de VF, il fallait choisir d'autres series plus vendeuses.


C'est un peu le compromis, ne rien sortir ou tout de même proposer d'autres titres moins vendeur?

Surtout pour le prix d'un gold… Rien du tout…

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Cyril le Lun 16 Mai 2016, 17:24

Darkge999 a écrit:C'était les suites de séries se vendant mal... C'était déjà bien que cela sorte...


Je n'ai pas dit le contraire, d'autant plus que, personnellement, je regarde la plupart des séries en VOSTF.

Surtout qu'elle peut être l'intérêt de prendre un Gold (ou un Saphir) si le contenu devient le même que celui des éditions "normales" des dites séries? Sauf si on as envie d'avoir une collection uniforme sur ses étagères...

Le prix.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Darkge999 le Lun 16 Mai 2016, 17:35

Cyril a écrit:
Darkge999 a écrit:C'était les suites de séries se vendant mal... C'était déjà bien que cela sorte...


Je n'ai pas dit le contraire, d'autant plus que, personnellement, je regarde la plupart des séries en VOSTF.

A pars quelques exceptions et les séries nostalgiques, je ne tourne aussi en VOSTF. Après, je peux comprendre que certaines personnes aiment ces VF là et/ou sont déçu de ne pas avoir la suite également en VF.

Surtout qu'elle peut être l'intérêt de prendre un Gold (ou un Saphir) si le contenu devient le même que celui des éditions "normales" des dites séries? Sauf si on as envie d'avoir une collection uniforme sur ses étagères...

Le prix.

Cela peut se discuter, parfois cela équivaux... Surtout lorsqu'on parle de coffret n'ayant que la VOSTF...

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede ootokoo le Lun 16 Mai 2016, 18:14

Le prix... à un moment les 2 coffrets de Suzuka était vendu à un prix minuscule. Là actuellement les 2 sont pour 20€ et vu l'arrivé du gold le prix va sans doute baisser.

Je suis de ceux qui regardent en VF. Donc forcement ces titres ça me dérange un peu, surtout vu comment a toujours été "vendu" les coffrets golds. Des coffrets en VO/VF.
Apres oui pour les séries comme Hayate ou golgo dont le début est sorti et pour ne pas leser le client il faut la suite et la vost seule je peux la comprendre (même si encore une fois j'apprecie pas vraiment).

Je parle là des coffrets gold mais j'ai le même discours avec les Kazé, quand l'editeur se met à faire une suite sans VF j'achete pas juste pour indiquer mon raz le bol. Dès le départ fallait sortir en vost seule.

Mais c'est pas ces coffrets "hors collection" qui m'embete le plus. Letter Bee est prevu en VOST seul, or lui il est compris dans l'abonnement. Je ne suis pas abonné mais si je l'étais j'aurais bien fait savoir mon mécontentement car je me serais abonné pour une collection complete avec VO et VF, c'est vendu comme tel, aujourd'hui encore sur le site anime-collection.

Pour revenir vite fait sur Suzuka et Loki, moi je pensais que ces titres en gold c'était mort depuis la disparition dans le planning de la gold 1, le fait que ça sortent aujourd'hui ça me donne plus l'impression qu'ils savaient pas quoi sortir/acquerir et du coup hop on ressorts 2 séries deja sorties il y a x année et on ajoute juste le petit livret.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Cyril le Lun 16 Mai 2016, 18:33

Cela peut se discuter, parfois cela équivaux... Surtout lorsqu'on parle de coffret n'ayant que la VOSTF...[/quote]
Sur le site de Declic, les 4 coffrets de Golgo sont à 20 €. Chacun des deux coffrets de la collection est à 9.99. Donc effectivement, ça se vaut. Un autre intérêt est aussi le gain de place.


Je ne suis pas abonné : à cause du passif de Déclic et surtout parce que je n'aurais pas le temps de regarder la plupart des séries, dont, au demeurant, une bonne partie ne m'intéresse pas.

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede otakulosc le Ven 20 Mai 2016, 18:58

Est-ce que quelqu'un a eu la confirmation de Black Box que les coffrets de DANMACHI et de Blue Spring Ride ne seront pas en A4 car je trouve que Black Box est bien silencieux sur ce sujet et comme ces 2 series m'interesse et que j'aime pas les box A4....


Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Mer 15 Juin 2016, 17:44

Blue Spring Ride - Intégrale - Coffret DVD + Blu-ray - Edition Collector Limitée

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Japonais 2.0 PCM Français Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 5h00
Genre(s) : Sentimental, Tranches de vie
Éditeur : Black Box
Prix : 49€95
Format de l'image : 16/9 Anamorphique / 1080P
Langues : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titres : Français
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Nombre de DVD : 4
Nombre de Blu-Ray : 2
Date de parution : 22-07-2016 (sous réserve)

Après Kimi ni Todoke (Sawako), découvrez le plus joli des Shojo !

Blue Spring Ride est un manga de Io Sakisaka adapté pour la télévision par Production I.G (Sawako, Haikyu!). S’il reprend tous les ingrédients du shôjo classique, rapidement s’en dégage un parfum rare et appréciable grâce à une grande sensibilité et à des personnages très attachants. Tout comme l’odeur si particulière qui imprègne l’air après la pluie, Blue Spring Ride nous ramène à ces années de lycée avec un doux parfum de nostalgie totalement irrésistible.

Futaba Yoshioka est une jeune lycéenne. Collégienne, elle était timide, réservée, et surtout détestait l'ensemble de garçons. Sauf un, Tanaka. Elle ne réalisera qu'au départ de celui-ci ses véritables sentiments pour le jeune homme. Plongée dans le regret, elle poursuit sa vie avec son souvenir constant.

Néanmoins, à son entrée au lycée, trois ans plus tard, Futaba décide de changer son aspect féminin et timide, et devient un vrai garçon manqué. Désireuse d'une nouvelle vie, ses résolutions seront ébranlées par sa rencontre avec un jeune homme, Mabuchi Kô, qui ressemble étrangement à Tanaka, son premier amour.


Intégrale de la série en édition Combo Collector Limitée DVD et Blu-ray, VF et VOSTFR

Contenu additionnel
- 1 CD audio de l’OST (Bande originale).
- 1 Artbook de 64 pages.
- 1 Livret de 32 pages.
- 5 Cartes postales.

Kimi ni Todoke (Sawako) - Saison 1

Coffret Blu-ray + Livret - Edition Saphir

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Coffret Blu-Ray
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 25
Durée : 10h25
Genre(s) : Comédie, Sentimental
Éditeur : Black Box
Nombre de Blu-Ray : 2
Date de parution : 08-07-2016
Prix : 27€95

Contenu additionnel
- 1 Livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
- Bonus vidéo : Génériques sans crédit, Karaoké, trailers.

Sawako est une jeune lycéenne sujette aux moqueries de ses camarades qui l'évitent à cause de son apparence. Avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre, elle effraie ses camarades qui voient en elle la Sadako du film d'épouvante Ring . Mise à l'écart, Sawako vit mal cette situation, d'autant plus qu'elle est gentille et attentionnée. Un garçon néanmoins est différent. Apprécié et populaire, Kazehaya n'hésite pas à aller vers elle, à lui parler et à l'encourager à s'ouvrir davantage. À son contact, la jeune fille va peu à peu s'épanouir et s'éveiller à de nouveaux sentiments même si combattre les préjugés reste une tâche ardue !

Adaptée du manga à succès de Karuho Shiina, c'est Production I.G (Haikyu!!, Gargantia) qui produit cette jolie série sentimentale. Réalisée par Hiro Kaburaki (Le Garçon d'à côté), un habitué du genre, la série manie les personnalités et les sentiments pour nous offrir un Shojo touchant et poétique, devenu une référence du genre et accompagnée par une magnifique bande originale.

Kimi ni Todoke (Sawako) - Saison 1 - Coffret DVD - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0 Français Stereo 2.0
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 25
Durée : 10h25
Genre(s) : Comédie, Sentimental
Éditeur : Black Box
Prix : 24€95
Nombre de DVD : 5
Date de parution : 08-07-2016

Contenu additionnel
- 1 Livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
- Bonus vidéo : Génériques sans crédit, Karaoké, trailers.

Sawako est une jeune lycéenne sujette aux moqueries de ses camarades qui l'évitent à cause de son apparence. Avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre, elle effraie ses camarades qui voient en elle la Sadako du film d'épouvante Ring . Mise à l'écart, Sawako vit mal cette situation, d'autant plus qu'elle est gentille et attentionnée. Un garçon néanmoins est différent. Apprécié et populaire, Kazehaya n'hésite pas à aller vers elle, à lui parler et à l'encourager à s'ouvrir davantage. À son contact, la jeune fille va peu à peu s'épanouir et s'éveiller à de nouveaux sentiments même si combattre les préjugés reste une tâche ardue !

Adaptée du manga à succès de Karuho Shiina, c'est Production I.G (Haikyu!!, Gargantia) qui produit cette jolie série sentimentale. Réalisée par Hiro Kaburaki (Le Garçon d'à côté), un habitué du genre, la série manie les personnalités et les sentiments pour nous offrir un Shojo touchant et poétique, devenu une référence du genre et accompagnée par une magnifique bande originale.


source: Anime Store

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Mer 15 Juin 2016, 17:50

Letter Bee Reverse (Tegami Bachi) - Intégrale (Saison 2) - Coffret DVD - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 25
Durée : 10h25
Genre(s) : Aventure, Action
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 4
Date de parution : 08-07-2016
Prix : 19€95

Lag fait face à un homme qu’il croit reconnaître accompagné d’une jeune femme nommée Roda. Cela ne peut être une coïncidence, il a enfin retrouvé son cher ami Gauche ! Pourtant son visage est impassible et froid, et il n’hésite pas à mettre en joue le jeune garçon. Il dit tout ignorer de Lag ou de Gauche. Il serait Noir, un Marauder de l’organisation anti-gouvernementale Reverse. Lag qui avait promis de ramener son frère à Sylvette est désemparé, comment lui annoncer que son frère semble bel et bien avoir perdu son cœur et être devenu un sombre individu dénué d’émotions ? Il n’est pas question d’abandonner, Lag le retrouvera et lui fera recouvrer la mémoire ! Mais ce but sera loin d’être la seule occupation du jeune Bee qui doit continuer à accomplir ses livraisons mais surtout devra s’élever avec tous ses compagnons contre Rerverse qui sème de plus en plus le trouble dans l’Amberground et semble mijoter un plan qui pourrait bien anéantir le monde tel qu’ils le connaissent.

Cette fresque rétro-futuriste pleine d'imagination et d'originalité est basée sur le manga de Hiroyuki Asada (I'll : Génération Basket) aussi doué à l'écriture (en dépeignant des personnages riches et fouillés) qu'au dessin absolument magnifique. Adaptée par le fameux studio Pierrot (Naruto, Hikaru no Go), On retrouve Minako Shiba (Black Butler, Tsubasa Chronicle) au chara-design de cette œuvre poétique d’une infinie richesse créative.

Parasite : La Maxime - Série TV

Parasite : La Maxime - Intégrale - Edition Collector Limitée - Coffret Combo Blu-ray + DVD

Image

Type : Série TV
Public : 16 ans et plus
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 24
Durée : 10h00
Genre(s) : Science Fiction, Horreur
Éditeur : Black Box
Prix : 69€95
Nombre de DVD : 4
Nombre de Blu-Ray : 3
Date de parution : 22-07-2016

Contenu additionnel
- Coffret Collector au format A4.
- 1 CD audio de l'OST (Bande originale).
- 1 Artbook couleur au format A4 de 140 pages.
- 5 illustrations cartonnées au format A4.

Bonus vidéo :
- Vidéos promotionnelles.
- Génériques sans crédit.
- Karaoké.
- Trailers.

Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre et prennent possession de certains habitants. Shin'ichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Alors qu'il se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend rapidement conscience de la menace qui plane sur ses proches et sur l'humanité tout entière.

Adaptée du manga de Hitoshi Iwaaki publié en France dans les années 1990 et produite par Madhouse (Death Note, Monster), cette série de 24 épisodes a rencontré un véritable succès. Certains tomes du manga ont été réimprimés, en réaction à l'intérêt relancé autour de la licence et la réédition du manga au Japon a été un véritable hit, avec plus de 600 000 tomes vendus alors que la série était toujours en cours de diffusion.


(...)

source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Jeu 16 Juin 2016, 15:20

DanMachi : Familia Myth - Intégrale - Coffret Combo DVD + Blu-ray - Edition collector limitée

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique / 1080P
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 5h25
Genre(s) : Aventure, Fantastique
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 4
Nombre de Blu-Ray : 2
Date de parution : 22-07-2016
Prix : 49€95

Un univers régi par ses propres règles, où la singularité de la culture pop japonaise revisite les codes de la fantasy !

Nombreux sont les aventuriers d'Orario à partir en quête de pouvoir et de fortune dans ce dédale infesté de monstres. Face à ces braves guerriers regroupés en guildes et protégés par de puissantes divinités, nous suivons les péripéties de Bell Cranel, un jeune garçon fraîchement arrivé de la campagne qui ne souhaite qu'une chose : rencontrer des filles ! Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de déesses intriguées par ce petit novice... la nouvelle vie d'aventurier de Bell ne sera pas de tout repos !

DanMachi est un ingénieux mélange d'aventure, d'action et de comédie, le tout agrémenté d'un soupçon de folie. Les fans de fantasy à la recherche de nouveauté ne pourront qu'apprécier cette saga qui n'est pas sans rappeler les frissons éprouvés devant l'épique Arc 1 de Sword Art Online !

Intégrale de la série en édition Combo Collector limitée DVD et Blu-ray, VF et VOST-FR.


Lupin 3 : Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale - Coffret Blu-ray + Livret - Edition Saphir

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Coffret Blu-Ray
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 5h25
Genre(s) : Comédie, Nostalgie, Enquête
Éditeur : Black Box
Contenu additionnel : 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
Nombre de Blu-Ray : 2
Date de parution : 08-07-2016 (sous réserve)
Prix : 27€99

Ce prequel à la célèbre saga nous dévoile comment tout a commencé entre Lupin III (Edgar) et l'envoûtante Fujiko Mine (Magali) !

C'est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D'un regard langoureux elle vous cerne, d'un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l'intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu'il finira par la posséder un jour ou l'autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l'as de gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l'obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne...

« Une histoire dense et portée par des personnages hautement charismatiques, le tout saupoudré d'un humour résolument adulte »

Teintée d'un érotisme quasi artistique aux graphismes à la fois colorés, fouillés, dans une ambiance rappelant les années soixante-dix, cette nouvelle réalisation produite pour fêter le 40ème anniversaire de la saga est l'association de deux talents avec la réalisatrice Sayo YAMAMOTO (Samurai Champloo) et le talentueux Takeshi KOIKE (Kill Bill, Redline) pour le character design. Lupin III (Edgar de la Cambriole) est un véritable classique de l'animation japonaise. Une licence prestigieuse sur laquelle plusieurs grands noms, à commencer par Hayao Miyazaki, ont laissé leur empreinte.


Lupin 3 : Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale - Coffret DVD + Livret - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Japonais Stereo 2.0 Français Stereo 2.0
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 5h25
Nombre de DVD : 3
Date de parution : 22-07-2016
Genre(s) : Comédie, Nostalgie, Enquête
Éditeur : Black Box
Prix : 19€99
Contenu additionnel : - 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.

C'est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D'un regard langoureux elle vous cerne, d'un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l'intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu'il finira par la posséder un jour ou l'autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l'as de la gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l'obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne...

« Une histoire dense et portée par des personnages hautement charismatiques, le tout saupoudré d'un humour résolument adulte »

Teintée d'un érotisme quasi artistique aux graphismes à la fois colorés, fouillés, dans une ambiance rappelant les années soixante-dix, cette nouvelle réalisation produite pour fêter le 40ème anniversaire de la saga est le fruit de l'association de deux talents avec la réalisatrice Sayo YAMAMOTO (Samurai Champloo, Ergo Proxy) et le talentueux Takeshi KOIKE (Kill Bill, Redline, Animatrix) pour le character design. Lupin III (Edgar de la Cambriole) est un véritable classique de l'animation japonaise. Une licence prestigieuse sur laquelle plusieurs grands noms, à commencer par Hayao Miyazaki, ont laissé leur empreinte.


Spice and Wolf - Saison 1 + OAV - Coffret DVD + Livret - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0 Français Stereo 2.0
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 5h25
Genre(s) : Aventure, Fantastique
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 3
Date de parution : 12-07-2016
Prix : 19€95
Contenu additionnel
- 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
- 1 OAV (épisode spécial) inclus.

Lawrence Kraft est un marchand ambulant. Alors qu’il s’apprête à quitter le village de Pasroe ; dont la pérénité des récoltes est assurée, d’après la légende, par la divinité-loup Holo ; il découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme pourvue d’oreilles et d’une queue de loup. Faisant confiance au progrès pour assurer de bonnes récoltes, les habitants ont cessé de croire aux légendes. La divinité des lieux n’a donc plus de raison de rester et demande à Lawrence de l’emmener avec lui dans le but de retourner dans son pays natal, Yoitsu.

Adaptée d'une série de light novels écrits par Isuna Hasekura, Spice and Wolf est un anime qui sent bon le blé. Avec son scénario rafraîchissant qui fait la part belle aux astuces d’enrichissement diverses et variées, cette série s’avère tout aussi originale que plaisante. Elle nous dépeint un univers passionnant et riche avec des personnages très intéressants et un duo drôle et vraiment attachant. On rit de leurs bêtises. On pleure de leur tristesse. La cohabitation homme-loup est difficile, mais c'est justement cette relation toute particulière que l'on aime !


Spice and Wolf - Saison 2 + OAV - Coffret DVD + Livret - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Japonais Stereo 2.0 Français Français Stereo 2.0
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 5h25
Genre(s) : Aventure, Fantastique
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 3
Date de parution : 22-07-2016
Contenu additionnel
- 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
- 1 OAV (épisode spécial) inclus.
Prix : 19€95

Lawrence et Horo poursuivent ensemble leur route vers les terres d’origine de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Horo continue de taquiner Lawrence, lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin d’y marchander et de profiter du festival qui s’y déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti, un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme de Horo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, l’emplacement de Yoitsu,le village où vivait Horo. Malgré les moments de disputes et de complicité qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grands pas...

Adaptée d'une série de light novels écrits par Isuna Hasekura, Spice and Wolf est un anime qui sent bon le blé. Avec son scénario rafraîchissant qui fait la part belle aux astuces d’enrichissement diverses et variées, cette série s’avère tout aussi originale que plaisante. Elle nous dépeint un univers passionnant et riche avec des personnages très intéressants et un duo drôle et vraiment attachant. On rit de leurs bêtises. On pleure de leur tristesse. La cohabitation homme-loup est difficile, mais c'est justement cette relation toute particulière que l'on aime !


source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Mitch69 le Jeu 16 Juin 2016, 15:28

Suzuka - Intégrale - Coffret DVD + Livret - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 10h50
Genre(s) : Comédie, Sport, Sentimental
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 4
Date de parution : 22-07-2016
Contenu additionnel - 1 livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série.
Prix : 19€95
Yamato est un jeune lycéen qui tombe amoureux d’une jeune athlète aperçue la veille de son entrée au lycée. À son arrivée à la résidence où il doit être hébergé, il découvre qu’il va habiter à côté de l’élue de son coeur, Suzuka. Yamato va lui déclarer son amour assez rapidement, mais sera éconduit par la demoiselle qui ne consacre sa vie qu’au sport. Une nouvelle relation se crée alors entre eux, mais les sentiments adolescents sont-ils si simples à étouffer, à oublier ?...

Adaptée d'un manga de Kouji Seo, cette série sentimentale est produite par Marvelous Entertainment (Mushi-Shi, School Rumble) et réalisée par Hiroshi Fukutomi (Ceux qui chassent les elfes 2). Sous un abord assez classique la série présente de nombreuses qualités et dépeint avec efficacité les émois adolescents grâce à des personnages attachants et emprunts d’un certain réalisme. L’animation, de qualité, est accompagnée d’une bande sonore somptueuse qui jongle avec nos émotions. Tous ces ingrédients réunis dans un pur shojo qui, sans révolutionner le genre, ne laisse pas indifférent. Un garçon mignon, une jolie fille, une pincée de déclaration, le tout saupoudré de romantisme...


The Mythical Detective Loki : Ragnarok - Intégrale - Coffret DVD - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 10h50
Genre(s) : Aventure, Fantastique, Enquête
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 4
Date de parution : 22-07-2016
Prix : 19€95

Un jour, Loki, dieu nordique de la discorde, se retrouve sur Terre contraint de prendre l’apparence d’un enfant. Sa seule façon de rentrer chez lui est de collecter un maximum d’auras maléfiques. Pour ce faire, il ouvre une agence de détective spécialisée dans le paranormal. Assisté de son fidèle compagnon Yamino, Loki fait la connaissance de Mayura, une jeune lycéenne fan de mystères qui va décider de le suivre dans ses enquêtes afin de nourrir sa passion. Mais bientôt, d’autres Dieux nordiques font leur apparition, des amis mais aussi des ennemis...


Basée sur le manga de Sakura Kinoshita, la série est réalisée par Hiroshi Watanabe (Slayers). Habile mélange de thèmes forts au succès sûr, ce petit héros n’est pas sans rappeler le célèbre Détective Conan, mais dans un univers ancré davantage dans le surnaturel.


Kimi ni Todoke (Sawako) - Saison 2 + OAV - Coffret DVD - Edition Gold

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support : Coffret DVD Digipack
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Stereo 2.0 Français Stereo 2.0
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 5h25
Genre(s) : Comédie, Sentimental
Éditeur : Black Box
Nombre de DVD : 3
Date de parution : 19-12-2016
Prix : 19€95
Contenu additionnel
- 1 Livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série
- 2 mini-épisodes spéciaux.
- Bonus vidéo : Génériques sans crédit, Karaoké, trailers.

Nous retrouvons Sawako, Kazehaya et leurs amis, maintenant en deuxième année de lycée. Un nouvel élève apparait: Kento Miura, un garçon bien téméraire qui, assis à côté de Sawako, se montre fortement intéressé par celle-ci. Serait-ce enfin l'occasion pour Kazehaya de se décider à avouer son amour ?

Adaptée du manga à succès de Karuho Shiina, c'est Production I.G (Haikyu!!, Gargantia) qui produit cette jolie série sentimentale. Réalisée par Hiro Kaburaki (Le Garçon d'à côté), un habitué du genre, la série manie les personnalités et les sentiments pour nous offrir un Shojo touchant et poétique, devenu une référence du genre et accompagnée par une magnifique bande originale.


Kimi ni Todoke (Sawako) - Saison 2 - Coffret Blu-ray + Livret - Edition Saphir

Image

Type : Série TV
Public : 12 ans et plus
Support :Coffret Blu-Ray
Format d'image : 16/9 Anamorphique / 1080P
Son : Japonais 2.0 PCM Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 5h25
Genre(s) : Comédie, Sentimental
Éditeur : Black Box
Nombre de Blu-Ray : 2
Date de parution : 19-12-2016
Prix : 27€95
Contenu additionnel
- 1 Livret exclusif de 28 pages sur l'univers de la série
- 2 mini-épisodes spéciaux.
- Bonus vidéo : Génériques sans crédit, Karaoké, trailers.

Nous retrouvons Sawako, Kazehaya et leurs amis, maintenant en deuxième année de lycée. Un nouvel élève apparait: Kento Miura, un garçon bien téméraire qui, assis à côté de Sawako, se montre fortement intéressé par celle-ci. Serait-ce enfin l'occasion pour Kazehaya de se décider à avouer son amour ?

Adaptée du manga à succès de Karuho Shiina, c'est Production I.G (Haikyu!!, Gargantia) qui produit cette jolie série sentimentale. Réalisée par Hiro Kaburaki (Le Garçon d'à côté), un habitué du genre, la série manie les personnalités et les sentiments pour nous offrir un Shojo touchant et poétique, devenu une référence du genre et accompagnée par une magnifique bande originale.


source : Anime Store

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Dim 17 Juil 2016, 23:59

MediaInfo pour Spice & Wolf, s'il y a des curieux:

[Montrer] Spoiler
Code: Tout sélectionner
General
Taille du fichier                        : 4,68 Gio
Duree                                    : 23mn 53s
Type de debit global                     : Variable
Débit global moyen                       : 28,0 Mb/s

Video
ID                                       : 1
Format                                   : AVC
Format/Info                              : Advanced Video Codec
Profil du format                         : High@L4.1
Parametres du format, CABAC              : Oui
Parametres du format, RefFrames          : 4 images
Identifiant du codec                     : V_MPEG4/ISO/AVC
Duree                                    : 23mn 53s
Type de debit                            : Variable
Debit nominal                            : 25,0 Mb/s
Debit maximum                            : 35,0 Mb/s
Largeur                                  : 1 920 pixels
Hauteur                                  : 1 080 pixels
Format a l’ecran                         : 16/9

Type d’images/s                          : Constant
Images par seconde                       : 23,976 Im/s
Norme                                    : Component
Espace de couleurs                       : YUV
Sous-echantillonnage de la chrominance   : 4:2:0
Profondeur des couleurs                  : 8 bits
Type de balayage                         : Progressif
Bits/(Pixel*Image)                       : 0.503
Bibliotheque utilisee                    : x264 core 144
Parametres d’encodage                    : cabac=1 / ref=4 / deblock=1:0:0 / analyse=0x3:0x133 / me=umh / subme=9 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.00 / mixed_ref=1 / me_range=24 / chroma_me=1 / trellis=2 / 8x8dct=1 / cqm=1 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-2 / threads=12 / lookahead_threads=1 / sliced_threads=0 / slices=4 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / minigop=1 / stitchable=1 / constrained_intra=0 / bframes=2 / b_pyramid=0 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / weightb=1 / open_gop=1 / weightp=1 / keyint=24 / keyint_min=1 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=24 / rc=2pass / mbtree=1 / bitrate=25000 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=3 / qpmax=69 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / vbv_maxrate=35000 / vbv_bufsize=30000 / nal_hrd=vbr / filler=0 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
Default                                  : Non
Forced                                   : Non
Gamme de couleurs                        : Limited
Coordonnees de chromaticite              : BT.709
Caracteristiques du transfert            : BT.709
Coefficients de la matrice               : BT.709
DURATION                                 : 00:23:46.007916666
NUMBER_OF_FRAMES                         : 34190
NUMBER_OF_BYTES                          : 4461672213

Audio #1
ID                                       : 2
Format                                   : PCM
Identifiant du codec                     : A_PCM/INT/LIT
Duree                                    : 23mn 53s
Type de debit                            : Constant
Canaux                                   : 2 canaux
Echantillonnage                          : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs                  : 16 bits
Titre                                    : Stereo
Langue                                   : Japonais
Default                                  : Oui
Forced                                   : Non
DURATION                                 : 00:23:53.435000000
NUMBER_OF_FRAMES                         : 43004
NUMBER_OF_BYTES                          : 275219520
SOURCE_ID                                : 001100

Audio #2
ID                                       : 3
Format                                   : PCM
Identifiant du codec                     : A_PCM/INT/LIT
Duree                                    : 23mn 53s
Type de debit                            : Constant
Canaux                                   : 2 canaux
Echantillonnage                          : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs                  : 16 bits
Titre                                    : Stereo
Langue                                   : Francais



Default                                  : Non
Forced                                   : Non
DURATION                                 : 00:23:52.015000000
NUMBER_OF_FRAMES                         : 42961
NUMBER_OF_BYTES                          : 274946880

Texte #1
ID                                       : 4
Format                                   : PGS
Identifiant du codec                     : S_HDMV/PGS
Identifiant du codec/Info                : Picture based subtitle format used on BDs/HD-DVDs
Langue                                   : Francais
Default                                  : Non
Forced                                   : Non
DURATION                                 : 00:23:48.698104166
NUMBER_OF_FRAMES                         : 702
NUMBER_OF_BYTES                          : 7256621

Menu
00:00:00.000                             : en:Chapitre 01
00:01:31.091                             : en:Chapitre 02
00:09:10.758                             : en:Chapitre 03
00:22:10.996                             : en:Chapitre 04
00:23:41.002                             : en:Chapitre 05


source: http://anime-hd.fr/2016/07/17/spice-and ... mechazawa/

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Jetblack le Lun 18 Juil 2016, 20:53

Je transfert mon message de la zone business ici, au sujet du jeu des chaises musicales chez BBE :

"Virer" la personne qui s'occupe et négocie les licences de mangas et d'anime par quelqu'un, un nouveau gérant, qui ne cause pas anglais, ni japonais … Je donne moins d'un an à BlackBox avant de fermer définitivement… Y'a pas beaucoup de monde dans le business qui sont aussi longtemps dans ce métier que Christophe Geldron. J'en compte que trois : Carlo Levy, Littardi et Lui. La confiance avec les japonais ça se travaillent…

Bref Black Box ne fera pas long feu … Et quel avenir avec les Uzan / IDP avec cette nouvelle gérance ?! Encore quelqu'un qui n'a pas réfléchi a ses actes et conséquence pour le future de sa société.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Johnny B. le Lun 18 Juil 2016, 21:32

Si tel est le cas, c'est dommage... on retiendra au moins les licences manga de Mazinger & Devilman et les DVDs de Wingman avec VOSTFR.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede mickyrouen le Lun 18 Juil 2016, 21:53

Jetblack a écrit:Je transfert mon message de la zone business ici, au sujet du jeu des chaises musicales chez BBE :

"Virer" la personne qui s'occupe et négocie les licences de mangas et d'anime par quelqu'un, un nouveau gérant, qui ne cause pas anglais, ni japonais … Je donne moins d'un an à BlackBox avant de fermer définitivement… Y'a pas beaucoup de monde dans le business qui sont aussi longtemps dans ce métier que Christophe Geldron. J'en compte que trois : Carlo Levy, Littardi et Lui. La confiance avec les japonais ça se travaillent…

Bref Black Box ne fera pas long feu … Et quel avenir avec les Uzan / IDP avec cette nouvelle gérance ?! Encore quelqu'un qui n'a pas réfléchi a ses actes et conséquence pour le future de sa société.



On n'a pas les tenants et les aboutissants. Si cela s'est produit ainsi, c'est qu'il y a sûrement de très bonnes raisons.

On verra pour BBE. Je parie sur une survie. Parfois la passion peut surmonter bien des difficultés.

J'ai confiance en la force de l'espoir des hommes.

Wait and see

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Jetblack le Lun 18 Juil 2016, 21:59

On n'a pas les tenants et les aboutissants. Si cela s'est produit ainsi, c'est qu'il y a sûrement de très bonnes raisons.


Déjà le cirque de com' sur les envoies manga … alors que c'est le nouveau régent qui gère la VPC à l'origine Lol … ça me fait doucement rire. Bref gober pas tout et n'importe quoi ! Réfléchissez et Renseignez-vous un minimum.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Johnny B. le Lun 18 Juil 2016, 22:50

Je me souviens que les envois des mangas Goldorak en complément des Mazinger avait un peu traîné, j'avais dû appeler moi-même pour qu'ils me les envoient...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede SpaceDandy le Lun 18 Juil 2016, 23:34

Jetblack a écrit:Déjà le cirque de com' sur les envoies manga … alors que c'est le nouveau régent qui gère la VPC à l'origine Lol … ça me fait doucement rire. Bref gober pas tout et n'importe quoi ! Réfléchissez et Renseignez-vous un minimum.


Il a préféré taper du poing sur la table que de s'occuper des colis. Puis forcément d'un coup c'est le patron qui s'occupe des ventes vpc et qui a tout bloqué :roll:

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede mickyrouen le Lun 18 Juil 2016, 23:44

Je suis peut être naïf. Mais j'aime croire en l'humain. Et certes certains sont des anciens qui avaient des liens avec le Japon mais anciens ne signifie pas forcément "bon".
Bref je reste avec ma naïveté. Mais je veux croire en certains plutôt qu'en d'autres.
L'avenir nous dira si la naïveté a du bon.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Jetblack le Mar 19 Juil 2016, 00:08

Pourtant toute les séries disponible chez blackBox c'est Christophe Geldron qui les as négocié et signé. Vu que regreny était simplement chargé de la vpc sur la boutique blackBox et s'occupait maladroitement de la communication. On voit qu'il a repris les rennes ... Après BB étant un petit éditeur ils doivent avoir 3-4 séries d'avance en manga ! Pour les anime c'est plus difficile vu qu'il s'agit d'un deal entre Idp et l'éditeur (comme Dybex).

C'est pour ça que c'est très mal joué de sa part... Enfin il va devoir travailler au lieu de se faire mousser à droite à gauche ! Ça va lui faire du bien. Après c'est sur, il doit se vanter qu'il a toujours tout fait alors que c'est strictement faux...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Conan The Babar le Mar 19 Juil 2016, 14:55

Ce qui est drôle c'est de lire Alexandre Regreny quasiment mettre tout sur le dos de l'ancienne direction pour le retard des envoies alors que c'est lui qui était en charge des envoies avant qu'ils soit nommé gérant et qu'il à donc la bdd client pour faire les envoies. Il charge aussi l'ancienne direction sur la mauvaise qualité de la communication, alors que c'est lui qui s'en chargeait que ce soit par mail, téléphone ou réseau sociaux ... Enfin bref on ne saura jamais ce qu'il c'est passé mais je trouve que pour le coup il y a un peu de foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede asakura le Mar 19 Juil 2016, 15:45

Pour ma part, je ne trouve jamais saint de justifier ses boulettes en chargeant quelqu'un en interne.
Que ce soit quelqu'un qui est parti, un employé ou un stagiaire. Et là je parle pour BB mais aussi DI, anima et autre tonkam qui s'y sont donnés à coeur joie par le passé.
Un peu de dignité bon sang. Un simple "nous avons eu un problème de...".

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Merlin le Mer 20 Juil 2016, 00:07

La com qui dit "On est pote" à ses clients et qui en plus étale ses problèmes internes c'est vraiment pas top...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : sorties Black Box 2016

Messagede Jetblack le Mer 20 Juil 2016, 08:49

Deja il se donne comme surnom "Le papa des mangas"... plus ringard tu meurt :roll: :roll: :roll: ....
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron