WEB : Simulcast été 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Sch@dows le Lun 13 Juil 2015, 17:12

Oui, je ne dois m'en rendre compte que maintenant vu qu'il n'y a plus de série que je vais devoir DL.

Angelkappa a écrit:Pour moi il manque quand même deux séries que j'attendais avec impatience :

Aoharu x Machinegun
Ranpo Kitan: Game of Laplace

et je ne comprends pas le choix des éditeurs d'être passées à côté. Ils sont tellement plus intéressants que certains animes diffusés en ce moment :?
Trop cher, ou bien pas assez porteur ?
Le premier épisode de l'un, et le synopsis de l'autre auront eu raison de moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Angelkappa le Lun 13 Juil 2015, 17:31

Franchement quand tu vois crunchy avec les séries moe/ecchi et ADN qui nous sort Bikini warriors voilà :roll:

Ranpo Kitan a une réalisation impeccable et une ambiance unique. Mais crunchy a préféré Gakkô Gurashi parce que moe+zombie (les deux choses que je déteste le plus :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Sch@dows le Lun 13 Juil 2015, 17:36

Je t'avouerais que je n'ai pas tester la moitié des séries des sites de VOD, tout simplement parce que le titre ou le visuel n'annonçait rien de bien intéressant.
Et quand je vois les premiers chapitres de Monster Musume, je ne regrette pas l'absence d'acquisition de licence personnellement (mais suis étonné que personne ne l'ait prise car ça doit bien se vendre j'imagine)
Image

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Angelkappa le Lun 13 Juil 2015, 17:47

Moi non plus. Je regarde au visuel et au synopsis, un peu comme tout le monde j'imagine.
Je n'ai pas encore commencé les séries de chez wakanim car aucune ne m'intéresse réellement, à part Durarara mais il faut que je rattrape la première partie.

A la base, je n'attendais rien non plus de cette saison, comme celle du printemps. Je veux vite que ça se termine pour voir les séries d'octobre arrivées :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Sch@dows le Lun 13 Juil 2015, 18:47

J'ai été agréablement surpris par les premiers épisodes de 2-3 séries, donc pour l'instant je ne vais pas me plaindre.
On verra a la fin de la saison néanmoins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Lun 13 Juil 2015, 21:10

Ultraman X en simulcast sur Crunchyroll

Attention, série culte ! Crunchyroll est particulièrement fier de vous annoncer l'arrivée, pour la première fois en France, d'une série TV d'Ultraman. Il s'agit de l'un des plus célèbres superhéros japonais, créé dans les années 1960 par Eiji Tsuburaya. Vous allez pouvoir suivre en simulcast en VOSTFR la toute dernière série de la saga : Ultraman X. Elle débutera demain au Japon et d'ici quelques jours en France pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 12 h 30. Plus d'informations seront disponibles sur http://www.crunchyroll.com/ultraman-x.

Image

RÉSUMÉ
Il y a quinze ans, la Terre a fait l'objet d'une invasion extraterrestre. Des monstres ont surgi des mers, et pour faire face à ce danger, l'humanité a créé une force spéciale dotée des dernières technologies de pointe : l'équipe Xio.

De nos jours, tandis qu'il combat l'un de ces monstres, l'un des membres de Xio, Daichi Ôzora, entend une mystérieuse voix lui disant « Unissons-nous », avant de baigner dans une lumière radieuse. C'est ainsi qu'il fusionne avec Ultraman et devient Ultraman X. Aidé de cet être de lumière, il va pouvoir faire face à ces créatures qui menacent la Terre...


À PROPOS D'ULTRAMAN

- La série a été créée en 1966 par Eiji Tsuburaya, cocréateur des films de Godzilla.

- En France, il faut remonter aux années 1980-90 pour voir une série tokusatsu (série japonaise live avec des effets spéciaux), comme X-Or, Spielvan ou San Ku Kai.

- Ultraman X devrait compter 24 épisodes de 25 minutes.

- Un manga consacré à d’autres aventures autour d’Ultraman est actuellement publié en France chez Kurokawa. Il est dessiné par Tomohiro Shimoguchi et Eiichi Shimizu.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Ultraman X (ウルトラマンX)
Année : 2015
Auteur : Eiji Tsuburaya
Réalisateur : Masataka Taguchi, Kôichi Sakamoto, Takamori Tsujimoto
Supervision : Shin'ichi Ôoka
Acteurs : Kensuke Takahashi, Akane Sakanoue, Yoshihiko Hosoda
Bande originale : Takao Konishi
Production : Tsuburaya Productions

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Ultraman X sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Ramior le Lun 13 Juil 2015, 22:17

Image

Crunchryoll me voila! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Baptiste le Lun 13 Juil 2015, 23:39

The iDOLM@STER Cinderella Girls saison 2 sera disponible légalement en VOSTA sur Daisuki, comme la première ;)

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede mangakam le Mar 14 Juil 2015, 00:13

Pourquoi il ne propose pas l'anime en vostfr comme God Eater : http://www.daisuki.net/anime/watch/GODEATER/Hjd

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Mer 22 Juil 2015, 14:31

Senki Zesshô Symphogear GX en simulcast sur Crunchyroll : précisions

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque nous avions annoncé cette acquisition à Japan Expo, mais la série a su se faire attendre. Bonne nouvelle, Senki Zesshô Symphogear GX arrive enfin en VOSTFR sur Crunchyroll ! Il s'agit de la saison 3 de la saga Symphogear. La série sera diffusée en simulcast, mais ayant commencé depuis quelque temps déjà au Japon, le premier épisode est disponible dès maintenant et le second arrivera au cours du week-end. Les épisodes 3 et 4 seront programmés la semaine prochaine, puis le simulcast suivra ensuite son cours normal à raison d'un nouvel épisode chaque samedi à 1 heure. Plus d'informations sur www.crunchyroll.com/symphogear.

Image

RÉSUMÉ
Depuis des années, la Terre fait l'objet de multiples attaques extraterrestres contre lesquelles les armes classiques n'ont aucun effet. Quelques jeunes filles sont les seules capables d'utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d'anciennes reliques hérétiques. Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre d'affronter ce mystérieux ennemi.
Dans cette nouvelle saison, Hibiki Tachibana et les autres porteuses de Symphogear luttent contre un nouvel ennemi, mais leurs Symphogears se révèlent inefficaces contre lui…


À PROPOS DE SYMPHOGEAR
– Le concept a été imaginé par Noriyasu Akematsu (cofondateur du groupe Elements Garden et compositeur pour la chanteuse Nana Mizuki) et Akifumi Kaneko (créateur de jeux vidéo, notamment sur le RPG Wild Arms).
– La série est produite par le studio Satelight (AKB0048, Macross F, Log Horizon, White Album 2).
Symphogear doit sa popularité grandissante à un casting de comédiens de grande qualité : Nana Mizuki (Fate dans Nanoha), Aoi Yûki (Madoka, héroïne éponyme de la série Madoka Magica), Yoshino Nanjo (Eli dans Love Live!), Yoko Hikasa (Mio de K-On!), Ayahi Takagaki (Taichi de Chihayafuru) et Ai Kayano (Utaha dans Saekano).

– Réalisées en 2012 et 2013, les deux premières saisons (13 x 23 minutes chacune) seront également disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Senki Zesshô Symphogear GX (戦姫絶唱シンフォギアGX)
Année : 2015
Auteur : Noriyasu Akematsu, Akifumi Kaneko
Réalisateur : Katsumi Ono
Conception des personnages : Dan Yoshii, Satoru Fujimoto
Bande originale : Elements Garden
Production : Satelight

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Senki Zesshô Symphogear GX sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Mer 22 Juil 2015, 14:36

Monster Musume no Iru Nichijô en simulcast sur Crunchyroll

Certes, la saison est déjà bien entamée, mais nous vous réservons encore quelques surprises en simulcast. Ainsi, vous pourrez également suivre cet été en VOSTFR la comédie Monster Musume no Iru Nichijô (Ma vie avec des jeunes filles-monstres / Everyday Life with Monster Girls). Les deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant et le troisième (diffusé aujourd'hui au Japon) arrivera demain pour les membres Premium. Il sera ensuite accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 18 h 30. Plus d'informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/monster-musume-ever ... ster-girls.

Image

RÉSUMÉ
Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouverment pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarque également chez Kimihito une jeune créature centaure...

À PROPOS DE MONSTER MUSUME
– L’histoire est adaptée d’un seinen manga dessiné par Okayado, publié au Japon depuis 2012 par Tokuma Shoten.
– L’animation est produite par le studio Lerche (School-Live!, Re:_Hamatora, Assassination Classroom).
– La série comptera 12 épisodes de 24 minutes.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Monster Musume no Iru Nichijô (モンスター娘のいる日常)
Année : 2015
Auteur : Okayado
Réalisateur : Tatsuya Yoshihara
Conception des personnages : Takaya Sunagawa
Bande originale : Hiroaki Tsutsumi, Manzo
Production : Lerche, Seva

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Monster Musume no Iru Nichijô est disponible sur Crunchyroll dans les pays et territoires suivants : États-Unis, Canada, Europe (excepté en Allemagne, Autriche et Liechtenstein), Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Amérique Latine, Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie.

©OKAYADO / TOKUMA SHOTEN·MONMUSU PARTNERS All Rights Reserved.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Mer 22 Juil 2015, 14:56

Venus Project - Climax sur ADN

Vous aimez les idols, la j-pop et les chorégraphies endiablées ? La série Venus Project - Climax est faite pour vous et c'est à retrouver sur ADN !

Image

Suite au succès du jeu vidéo japonais Venus Project sur PS VITA, l'anime Venus Project - Climax vient de voir le jour produit par le studio Nomad, qui est notamment à l'origine de Rozen Maiden. Venus Project est une série hybride qui mélange anime et live show, le tout accompagnées de chansons entraînantes.

Synopsis : Dans un futur proche, la population japonaise suit avec ferveur «FORMULA VENUS» (F-V), une compétition lors de laquelle des aspirantes Idols, préalablement sélectionnées, s’affrontent dans des performances live.

Fiche technique de l'anime :
Titre original : Venus Project - Climax
Genre : Musique
Durée : 12 x 30 minutes

Les doubleurs japonais :
Marika Hayase dans le rôle de Miu Nureha
Riho Iida dans le rôle de Ruka Sovagasky (Love Live! School Idol Project, Re-Kan, etc.)
Sawako Hata dans le rôle de Eriko Hara (ancienne membre du groupe SKE48, Love Song pour un pilote, Love Lab, etc.)
Ami Himesaki dans le rôle de Karen Takano (membre du groupe LinQ, Kurayami Santa)
Romi Park dans le rôle de Asuka Akagami (Edward dans Fullmetal Alchemist, Angelina dans Black Butler, Blue Dragon, Temari dans Naruto Shippuden, etc.)
Rumi Shishido dans le rôle de Akari Kurojō (Bienvenue à NHK, Paradise Kiss, Gokinjo Monogatari, etc.)
Takehito Koyasu dans le rôle de Coach (Captain Tsubasa: Road to 2002, Detective Conan, Assassination Classroom, Excalibur dans Soul Eater, etc.)

L'équipe de production japonaise :
Réalisateur : Takehiro Nakayama (animateur clé sur des séries comme Space Brothers, Ah! My Goddess, Inuyasha, etc.)
Scénariste : Go Zappa (Chocotto Sister, Sengoku Collection, IDOLM@STER Cinderella Girls, etc.)
Character Designer : Yoshinari Saito (Fate/Zero, GTO, JoJo's Bizarre Adventure, Survival Game Club!, etc.)
Studio d'animation : Nomad
Production de la musique : Imagine


source : ADN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Sch@dows le Jeu 23 Juil 2015, 14:45

Pas vraiment du simulcast vu l'ancienneté des séries, mais Viewster vient d'ajouter à son catalogue VOD français :
.hack//SIGN (VOSTF)
.hack//Legend of the Twilight (VOSTF)
.hack//ROOTS (VOSTA)

d(^_~ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Ven 24 Juil 2015, 14:01

Le drama Akagi en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR du drama adapté de la fameuse série sur le mah-jong, Akagi. Le premier épisode est déjà disponible sur Crunchyroll pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 18 heures. Plus d'informations sont disponibles sur http://www.crunchyroll.com/akagi-drama.

Image

RÉSUMÉ
Un vieil homme se recueille sur la tombe de son ami Akagi et se remémore une partie de mah-jong désormais entrée dans la légende. Durant cette partie, Akagi affronta le redoutable Washizu en mettant sa vie en jeu...

À PROPOS D'AKAGI

– L’histoire est tirée d’un manga de Nobuyuki Fukumoto (Je reviendrai vous voir, Seizon Life), publié au Japon depuis 1992. Il s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires.

– Une adaptation animée a été réalisée en 2005 par le studio Madhouse.

– L’acteur Kanata Hongô tient le rôle d’Akagi. Il a joué dans les films The Prince of Tennis, Nana 2, Gantz et, dernièrement, L’Attaque des Titans (Armin Arlert).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Akagi (アカギ)
Année : 2015
Auteur : Nobuyuki Fukumoto
Réalisateur : Hitoshi Iwamoto, Mitsuru Kubota
Acteurs : Kanata Hongô, Masahiko Tsugawa
Bande originale : Tarô Makido
Production : Sky Perfect

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Akagi est disponible sur Crunchyroll dans les pays et territoires suivants : États-Unis, Canada, Amérique Centrale et Amérique du Sud (y compris les Caraïbes), Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Russie, Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede Mitch69 le Ven 24 Juil 2015, 14:08

Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei! Herz en simulcast sur Crunchyroll

Et voici notre dernière annonce animée de la saison (enfin, en principe...) ! Retrouvez Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei! Herz en simulcast en VOSTFR. Dans cette histoire alternative de la saga Fate, Illyasviel von Einzbern devient une magical girl. La série débutera dès le 24 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 20 h 30. Plus d'informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/fatekaleid.

Image

RÉSUMÉ
Illyasviel von Einzbern, surnommée Illya, a accompli la mission que lui avait confiée Rin Tôsaka : récupérer les Class Cards. Peu après, elle apprend tant bien que mal à faire la connaissance de Chlo, une fille qui lui ressemble étrangement ; mais toutes les épreuves passées paraissent être une partie de plaisir à côté de l'assaut de Bazett Fraga McRemitz, qui vient de raser le manoir des Edelfelt…

À PROPOS DE FATE/KALEID LINER
– L’histoire se déroule dans un univers parallèle aux séries Fate/stay night et Fate/zero, créées par Type-Moon. Elle est adaptée d'un manga de Hiroshi Hiroyama.
– Le générique de début est interprété par Fhána (Witch Craft Works, Gingitsune, Sora no Method).
– Deux saisons de 10 épisodes chacune ont vu le jour précédemment, en 2013 et 2014.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei Herz!
(Fate/kaleid liner プリズマ☆イリヤ ツヴァイ ヘルツ!)
Année : 2015
Auteur : Type-Moon, Hiroshi Hiroyama
Réalisateur : Shin Ônuma
Conception des personnages : Nozomi Ushijima
Bande originale : Tatsuya Katô
Production : Silver Link

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! Herz sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

© 2015 Hiroshi Hiroyama·TYPE-MOON/PUBLISHED BY KADOKAWA/Prisma 2wei Hertz! Partners


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: WEB : Simulcast été 2015

Messagede inu22 le Mer 29 Juil 2015, 19:30

Hetalia: The World Twinkle

Story

After we added the first three seasons, you didn’t really think that we were going to let the brand new season pass us by did you? Of course not! In the new season we’ll be seeing all of our favorite countries return to teach us more about history in their own unique way!

Why You Should Care

Hetalia is a series that is not going to go away quietly or vanish into the night. It has more than proven that it is here to stay and fans of the series will be forever grateful for that!

Based on my research it seems that the cast and crew from Hetalia The Beautiful World will be returning which includes Studio DEEN producing the animation, Hiroshi Watanabe as director and Kazuyuki Fudeyasu taking care of series composition.


Image

Availability

with English subs in United Kingdom, Ireland

with English, German, French subs in Spain, Portugal, Germany, Austria, Switzerland, Belgium, Netherlands, France


source: http://blog.viewster.com/the-wait-is-over-the-summer-simulcasts-are-here/

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités