VOD : Anime sur netflix

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

VOD : Anime sur netflix

Messagede mickyrouen le Lun 15 Juin 2015, 19:05

Bonjour

Pour ceux que ca interesse.

Pas mal d'anime sur netflix
Donc l'exclu knights of sidonia saison 1 et la saison 2 à venir prochainement.

Kill la kill depuis quelques semaines

Depuis aujourd'hui 15/06 dare dare motus saison 1 et 2 en vostf et vf.

Je complète un peu plus tard

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime sur netflix

Messagede mangakam le Lun 15 Juin 2015, 20:14

Pas mal d'anime sur netflix


Quel est le terme de ta définition ? ça veut dire 30 ou 40 anime japonais dans le catalogue de Netflix ?

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Anime sur netflix

Messagede Afloplouf le Lun 15 Juin 2015, 20:21

Il y a 35 entrées dans la catégorie animation japonaise, dont beaucoup de trucs osef et quelques trucs cools comme L'Attaque des Titans. Netflix ne vaut pas le coup si tu ne veux que son catalogue "anime" (mais y'a Wakfu) même si comme le reste, ils l'enrichissent régulièrement et eux ne suppriment rien au cours du temps.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime sur netflix

Messagede Tetho le Lun 15 Juin 2015, 20:34

Que 35 ? OVA et long métrages inclus ?

J'avais quand même cru comprendre qu'il y avait des trucs cools comme Gurren-Lagann, Space Dandy, Hagaren Brotherhood, Eureka seveN...
(en gros tout ce qui est @anime y fini une fois la VF réalisée)



D'ailleurs si quelqu'un qui a Netflix pouvait lister ici ce qui est dispo en animation japonaise, je lui en serait gré.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Anime sur netflix

Messagede Afloplouf le Lun 15 Juin 2015, 20:52

Image
Tu penses au catalogue US un peu plus fourni (et certes facilement accessible avec hola) avec 50 titres : par exemple, eux ont la série Eureka 7, nous on a le film. =_=
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: Anime sur netflix

Messagede mickyrouen le Lun 15 Juin 2015, 22:24

Netflix dans tous cas tu ne t'y abonnes pas que pour les anime c'est sur.

Moi j'y trouve mon compte avec anime et series tv, de bons trucs en series tv et les seris netflix sont fort interessantes ou les inedites en france à la tv (penny dreadful par exemple)

Bref toujours sympa de voir kill la kill et attaque des titans sans avoir à debourser des fortunes aupres de all anime.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Afloplouf le Mar 16 Juin 2015, 07:28

Ah j'y trouve largement mon compte aussi. Surtout que comme Steam, c'est simple à utiliser, partout, et pas cher.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede jhudson le Mar 16 Juin 2015, 17:17

Mais ils sont tous en HD, pour ceux qui existent dans cette définition?

Car il existe pas mal de films assez anciens qui existent en HD et qu'on n'est pas prés de voir en blu ray chez nous !

L'animation japonaise est vraiment devenu un ghetto , Canal + ne diffuse que les Ghibli.

Avatar de l’utilisateur
Ben3f
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 30 Avr 2015, 12:02

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Ben3f le Mar 16 Juin 2015, 22:25

Sans compter les animes sur lesquels ils mettent la main dessus comme Knight of Sidonia ou prochainement (si tout va bien) Seven Deadly Sins.

C'est aussi pour ça que j'en arrive à remercier @anime de vendre à Netflix, ils sont peut-être cher, mais au moins pas trop con.

A noter néanmoins que CanalPlay a proposé Dragon Ball: Battle of Gods avant la sortie DVD, donc ça fait des émules
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede toutoune134 le Mer 17 Juin 2015, 02:56

Ce sont les versions TV ou Blu-Ray sur Netflix ? (Voire même VOD à la Madoka)

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede mickyrouen le Ven 19 Juin 2015, 17:24

Ahout aujourd'hui des series suivantes:

Samourai champloo
High school of the dead
Kids on the slope


Cool

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Baboo le Ven 19 Juin 2015, 22:38

toutoune134 a écrit:Ce sont les versions TV ou Blu-Ray sur Netflix ? (Voire même VOD à la Madoka)


Version blu-ray.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

webman
Pilote de Bebop
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 11 Nov 2010, 14:13

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede webman le Mer 14 Oct 2015, 17:24

Seven Deadly Sins à partir du 1er novembre sur Netflix.

Source : Animeland

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede ryo le Mer 14 Oct 2015, 18:25

Les deux saisons de Pycho-Pass s'ajoute à la liste des disponibilités. :D

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede mickyrouen le Mer 14 Oct 2015, 18:57

ryo a écrit:Les deux saisons de Pycho-Pass s'ajoute à la liste des disponibilités. :D


Precision
C'est uniquement la première saison qui passe actuellement sur Netflix, mais la version non extended. Sur ADN c'était la version extended c'est-à-dire les épisodes compilés là ce sont vraiment les 22 épisodes de la première saison tels qu'ils sont passés au Japon

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Tetho le Mer 14 Oct 2015, 19:20

La version extended est aussi passée au Japon sur noitaminA, juste avant la diffusion de la seconde série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede ryo le Jeu 15 Oct 2015, 12:17

mickyrouen a écrit:
ryo a écrit:Les deux saisons de Pycho-Pass s'ajoute à la liste des disponibilités. :D


Precision
C'est uniquement la première saison qui passe actuellement sur Netflix, mais la version non extended. Sur ADN c'était la version extended c'est-à-dire les épisodes compilés là ce sont vraiment les 22 épisodes de la première saison tels qu'ils sont passés au Japon


Ouai mais il y a aussi la les 11 épisodes de la saison 2. Enfin c'est ce qui est marqué sur Netflix :
Saison 1 22 épisodes
Saison 2 11 épisodes

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede mickyrouen le Jeu 15 Oct 2015, 14:13

ryo a écrit:
mickyrouen a écrit:
ryo a écrit:Les deux saisons de Pycho-Pass s'ajoute à la liste des disponibilités. :D


Precision
C'est uniquement la première saison qui passe actuellement sur Netflix, mais la version non extended. Sur ADN c'était la version extended c'est-à-dire les épisodes compilés là ce sont vraiment les 22 épisodes de la première saison tels qu'ils sont passés au Japon


Ouai mais il y a aussi la les 11 épisodes de la saison 2. Enfin c'est ce qui est marqué sur Netflix :
Saison 1 22 épisodes
Saison 2 11 épisodes



Tu vois la saison 2 sur Netflix ??
Je n'ai rien vu. Sur Adn, oui, car j'ai tout vu déjà.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Afloplouf le Jeu 15 Oct 2015, 19:12

Oui il y a bien les deux saisons mais pas la version extended. Une première saison de 22 épisodes et une deuxième de onze.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Baboo le Dim 01 Nov 2015, 10:58

webman a écrit:Seven Deadly Sins à partir du 1er novembre sur Netflix.

Source : Animeland


Les 24 épisodes sont dispos tout de suite ! :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Tetho le Ven 06 Nov 2015, 10:09

Pour ceux curieux de voir ce qui est dispo sur Netflix au japon, une liste au 31 octobre :

http://netflix-fan.jp/lineup-anime/


En gros : une grosse partie du catalogue Aniplex moins les nouveautés, le catalogue Comicxwave, pas mal de trucs du Studio 4°C, quelques titres indés et bien sûr Sidonia et Nanatsu no Taizai.
Y a aussi quelques situations curieuses comme le film de Steins;Gate mais pas la série, ou le Fate TV de Deen, Fate/Zero mais aucune des versions d'UBW en anime. Ainsi que Doremi # et Sailor Moon R (les secondes séries de ces deux franchises) mais pas les séries qui les précèdent.


Et pour ceux qui veulent voir tout ce qui est dispo au japon, sur le menu en haut à gauche les options sont, dans l'ordre :
-Films japonais
-Films étrangers
-Séries TV japonaises
-Séries TV étrangers
-Anime (catégorie qui de manière intéressante n'intègre que les production japonaises, séries TV et films en vrac)
-Annonces d'ajout de nouveaux programmes
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Afloplouf le Ven 06 Nov 2015, 11:08

Il y a des mystères comme ça : le film Eureka Seven est dispo en France mais pas la série alors qu'aux US c'est l'inverse. Va comprendre.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Tetho le Ven 06 Nov 2015, 11:40

Facile : en France Kaze a les droits du film et sa VF, mais pas de la série, aux USA c'est l'inverse avec Funi. Netflix négociant surtout avec les éditeurs locaux, ça créé ce genre de disparités dans les programmes disponibles.
Au Japon il n'y a pas de raison que les droits de Steins;Gate ou Doremi soient partagés (Fate est un cas particulier avec le passage de Geneon à Aniplex, mais là aussi on a un titre chez chaque éditeur, pas les deux qu'ils ont respectivement produits).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Baptiste le Ven 06 Nov 2015, 16:19

La série Glitter Force sera diffusée comme Netflix Original Series dès le 18 Décembre dans le monde entier. Il s'agit de l'anime Smile Precure! rebrandé par Saban.

Seul les 20 premiers épisodes seront diffusés pour l'instant (sur les 40 annoncés par Saban, alors que la série originale à 48 épisodes.)

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: VOD : Anime sur netflix

Messagede Milo le Sam 07 Nov 2015, 09:54

Du coup, désormais quand on se pointe au Japon avec son ordi/tablette habituels, et qu'on y lance Netflix, il se passe quoi, accès direct à tout ce contenu ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron