Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Mar 12 Mai 2015, 22:11

Ab Video aurait la licence Capitaine Flam pour une sortie en support physique.
La sortie est prévue pour fin 2015 voir même début 2016.

Source : L'information m'a été officieusement donnée (la source est très très fiable voir la preuve avec Goldorak en Blu-Ray). ^^
Dernière édition par Athena18 le Mer 13 Mai 2015, 12:20, édité 1 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Johnny B. le Mar 12 Mai 2015, 22:19

Je suppose que ce sera en VF unique, comme la série n'est jamais sortie en DVD au Japon ?

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Mar 12 Mai 2015, 22:21

Johnny B. a écrit:Je suppose que ce sera en VF unique, comme la série n'est jamais sortie en DVD au Japon ?


J'ai pas posté la question (Si VF uniquement) à la personne, juste l'essentiel à savoir la sortie chez AB. :)

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede dagoba11 le Mer 13 Mai 2015, 07:41

j'espère pas que ça sera uniquement de la VF enfin, mon porte-feuille lui, espère que ça sera le cas :roll:

par contre, si dès le départ on pouvait nous sortir une intégrale, ça serait bien et ça éviterais d'attendre 1 ou 2ans.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Jetblack le Mer 13 Mai 2015, 11:46

Droit video et TV.

J'espere qu'ils vont remasteriser la serie comme pour Goldorak car les bandes VF etait tres fatigué. (Declic Image avait entamé un boulot dessus, avant de stoppé l'edition apres le 1er box, car il n'avait pas les droits).

Et surtout la VO pour enfin rendre audible les musiques de Yuji Ono car bon le generique 5 fois dans chaque episodes c'est lourd ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Johnny B. le Mer 13 Mai 2015, 11:53

Ils remasteriseront la VF, je pense, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.

N'empêche, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonnerait pas qu'après Goldorak et les films de Mazinger Z, ils mettent la main sur Mazinger Z et Great Mazinger (avec doublage, dont les 25 premiers de Mazinger redoublés sous l'égide de la Tôei)...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Jetblack le Mer 13 Mai 2015, 11:54

Tu rêve ! Mazinger ça interresse personne, c'est totalement inconnu en France. Si les films sont sortis chez nous c'est que c'etait vendu en "pack" avec Grendizer chez Toei.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede death scream le Mer 13 Mai 2015, 12:12

Je serais pas contre la sortie de ces séries de robots mais en effet je reste dubitatif...
Par contre pour Flam je suis d'accord sur la remasterisation de la VF : qu'on nous vire une fois pour toutes ces incrustations pompeuses du générique VF !

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Johnny B. le Mer 13 Mai 2015, 12:44

Jetblack a écrit:Tu rêve ! Mazinger ça interresse personne, c'est totalement inconnu en France. Si les films sont sortis chez nous c'est que c'etait vendu en "pack" avec Grendizer chez Toei.

Certes, mais c'était Mazinger qui était mis en avant sur la couverture. Enfin, pour ma part, j'ai les boxes de Discotek pour Mazinger Z.

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Kahlone le Mer 13 Mai 2015, 14:29

Johnny B. a écrit:Je suppose que ce sera en VF unique, comme la série n'est jamais sortie en DVD au Japon ?


Un collector avec VO était prévu à l'époque de Declic, et le boulot avait même commencé (bien placé pour le savoir lol) mais hélas il y a eu tous ces soucis. Les bandes VO existent, reste à savoir ce que AB fera.

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede dukyduke le Mer 13 Mai 2015, 20:08

ce serait un exploit technique que d'enlever les musiques du générique dans les épisodes en isolant les paroles uniquement. Mais je crois que c'est faisable et ce serait génial, les compositions de Yuji Ôno étant toujours magnifiques.

Par contre, comme d'hab', griller la politesse à l'éditeur et s'en vanter, ça reste toujours limite, à mon humble avis évidemment...

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede mickyrouen le Mer 13 Mai 2015, 20:41

C'est jouissif pour eux, je pense. Ils ont l'impression d'exister et d'etre grand comme ça.

J'avais entendu parler d'un retour de la licence sous nos cieux.

Et bien, je vois que le changement de direction chez ab fait bouger les choses. Tant mieux.

A voir donc.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Mer 13 Mai 2015, 21:34

dukyduke a écrit:ce serait un exploit technique que d'enlever les musiques du générique dans les épisodes en isolant les paroles uniquement. Mais je crois que c'est faisable et ce serait génial, les compositions de Yuji Ôno étant toujours magnifiques.

Par contre, comme d'hab', griller la politesse à l'éditeur et s'en vanter, ça reste toujours limite, à mon humble avis évidemment...


Soyez pas jaloux Christophe. Si vous voulez, je pourrais en faire autant pour vous au risque de vous recauser des ennuis avec les ayants-droits. Oops, on l'a déjà fait déjà avec vos licences nostalgiques "Wingman", "Sandy Jonquille", "Vas-y Julie"... et ce qui a causé un retard fou et une risque d'annulation car cela s'est passé à quelques semaines avant les signatures des contrats !

Ne voyez aucune menace dans mes propos, c'est juste un "grillé la politesse" !

Oops ! Qu'est-ce qu'on est malpoli... ^_^

Ps : Votre co-actionnaire, Alexandre, a bien aussi grillé la politesse dans un débat skype en septembre 2013 en disant qu'un éditeur avait les licences "Cat's Eye" et "Lady Oscar", ce n'était pas à vous de le dire... Alors, Christophe, regardez le miroir... :)

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Johnny B. le Mer 13 Mai 2015, 21:39

Entre un débat skype réservé à quelques personnes et des nouvelles FB qui sont lisibles par tout le monde, il y a une marge...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede SpaceDandy le Mer 13 Mai 2015, 21:46

"Mais c'est sa faute, vous voyez!!!??!"

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede mickyrouen le Mer 13 Mai 2015, 21:47

La reponse ne fait que confirmer mes propos. Des minables. Sur ce, bonne soiree à tous

Et puis, s'ils ont laché que cat's eyes et lady oscar etaient chez quelqu'un d'autres, ce n'etait quasiment pas du scoop. Tous savaient que littardi reprennaient les licences TMS.
Dernière édition par mickyrouen le Mer 13 Mai 2015, 21:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Mer 13 Mai 2015, 21:50

Johnny B. a écrit:Entre un débat skype réservé à quelques personnes et des nouvelles FB qui sont lisibles par tout le monde, il y a une marge...


De ce que j'ai écouté, franchement, quand on écoute ce débat, on est choqué par le respect de l'éditeur envers ses collaborateurs surtout de Go Nagai et de ses confrères éditeurs.

mickyrouen a écrit:La reponse ne fait que confirmer mes propos. Des minables. Sur ce, bonne soiree à tous

Et puis, s'ils ont laché que cat's eyes et lady oscar etaient chez quelqu'un d'autres, ce n'etait quasiment pas du scoop. Tous savaient que littardi reprennaient les licences TMS.


Voilà ce que je répond aux personnes à contre-sens. :)

Débat Skype Black Box Editions (où ils grillent la politesse concernant Lady Oscar et Cat's Eyes) : Septembre 2013.
Annonce du retour de Littardi avec @anime : Mars 2014 (voir http://www.animeland.com/news/voir/6794 ... temps-2014).

Il va falloir m'expliquer une chose là, Mickyrouen, comment pouvait-on savoir que All The Anime avait racheté le catalogue de TMS alors que label lui-même n'était pas encore annoncé en France en Septembre 2013 au moment du skype mais plusieurs mois plus tard, si c'est pas grillé la politesse, qu'est-ce que c'est ?!

C'est bien beau de vouloir faire ton fanboy défenseur, mais là pour le coup, t'es dans le mur (comme toujours) !

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede dagoba11 le Jeu 14 Mai 2015, 04:23

Athena18 a écrit:Soyez pas jaloux Christophe. Si vous voulez, je pourrais en faire autant pour vous au risque de vous recauser des ennuis avec les ayants-droits. Oops, on l'a déjà fait déjà avec vos licences nostalgiques "Wingman", "Sandy Jonquille", "Vas-y Julie"... et ce qui a causé un retard fou et une risque d'annulation car cela s'est passé à quelques semaines avant les signatures des contrats !

Ne voyez aucune menace dans mes propos, c'est juste un "grillé la politesse" !

Oops ! Qu'est-ce qu'on est malpoli... ^_^

t'es vraiment un des cancers de l'animation en france. heureusement que tu t'intéresse essentiellement aux séries nostalgique. (enfin surtout celles diffusé y a 20/30ans à la tv vu que tu considère pas des séries comme votoms comme étant nostalgique vu que pas diffusé en france.)

sérieux, parfois tu devrais te relire et essayer de te rendre compte des bêtises que tu avances.
comment on peut se réjouir que des séries ont failli ne pas sortir tout en prétendant être fan d'animation?
tu serais pas un peu schizophrène sur les bords? ou alors t'es pas un fan, juste quelqu'un qui a besoin d'attention et l'animation et juste ce qui te permets de te croire le centre du monde. au final c'est assez triste si c'est ça.

dire que t'étais le premiers à pleurer sur ta pages à chaque report des séries en balançant une pique sur l'éditeur où même en allant sur la page de l'éditeur (je pense que tu as dû le faire avec le report de wingman). c'est pas comme si c'était pas courant avec les coffrets IDP d'une part parce que on demande une date à l'éditeur avant que celui-ci est commencé à travailler dessus et d'autre part parce qu'il sous estime le côté tatillon des éditeurs (enfin ils sont tatillon avec IDP et éditeurs partenaire mais avec ATA ils le sont moins malgré la qualité médiocre (voir pourrie) des premiers coffrets, genre comme les ayant droit ont-ils accepté qu'on retire les générique? même du temps du club dorothée ou la censure était monnaie courante, ils sont jamais tombé aussi bas.
1mois entre la fin du financement participatif et cat's eyes et les premier coffret vendu, sauf si ata avait menti et que tout était quasi prêt et donc il s'agissait juste d'une avance sur trésorerie)

et je remarque aussi que tu es pas très ouvert à la critique sur ta page, je me suis fait bannir parce que je disais que les fans de la page en avait rien à faire de ta petite guéguerre avec l'éditeur. ça t'as pas plus que ce commentaire est eu plus de like que ta publication, c'est ça?


bref, avec des gars comme toi, plus des marges très faibles, tu m'étonnes qu'on est de moins en moins d'éditeurs anime et de moins en moins de coffret, je comprends tout à fait. à quoi bon se faire chier alors que des gars vont nous pourrir, nous mettre des batons dans les roues...

et sinon, c'est pas parce que tu es éditeur d'anime que tu dois pour autant renoncé à toute vie sur internet.
on peut être éditeur anime et fan d'animation et donc suivre certain forum. si les décisionnaire de tous les éditeurs pouvait être comme ça, on aurait certainement de meilleur licence malheureusement, la plupart ne sont plus que des financiers et c'est aussi valable pour le messi littardi qui semble avoir mis de côté la passion afin de faire le max de profit (m'enfin ça c'est pas récent, je m'en doutais que ça sentais le pâté et j'avais exprimé mes doutes sur la page de l'éditeur, le nombre de fanboy qui m'était tombé dessus).
sérieux, ils nous a promis une qualité jamais vu en france et donc des prix haut (tout un fustigeant IDP avec ses soit disant coffret cheap) et au final y a que cobra qui est à la hauteur (et encore les bonus sont discutable: dessous de verre, t-shirt)


enfin bref, tout ça c'est hors sujet.
j'espère qu'on aura une vostfr, j'ai pas vu cet anime en vostfr et ça m'intéresse. la vf par contre elle ne m'intéresse pas du tout tout simplement parce que les moyens entre la vo et la vf sont juste abyssale

en tout cas, que AB continue comme ça. petit à petit ils remontent dans mon estime

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Jeu 14 Mai 2015, 09:03

dagoba11 a écrit:et je remarque aussi que tu es pas très ouvert à la critique sur ta page, je me suis fait bannir parce que je disais que les fans de la page en avait rien à faire de ta petite guéguerre avec l'éditeur. ça t'as pas plus que ce commentaire est eu plus de like que ta publication, c'est ça?


Euh... On est ouvert, tu as des gens qui sont pas forcément d'accord avec nos propos et ils sont toujours là... Trouve une autre excuse que ça... Donne-ton pseudo, l'article où tu avais posté ça et on verra.

Ps : On est deux admins sur la page en question, je gère pas réellement cette page étant oqp sur une autre page. :)

dagoba11 a écrit:dire que t'étais le premiers à pleurer sur ta pages à chaque report des séries en balançant une pique sur l'éditeur où même en allant sur la page de l'éditeur (je pense que tu as dû le faire avec le report de wingman).


Faut pas confondre pleurnicher sur un report et informer les membres d'un retard (tu serais étonné de voir combien de personnes viennent nous voir en mp ou sur la page pourquoi c'est pas encore sorti). Le fait qu'ils avançaient toujours des dates et à chaque fois, ils repoussaient. Ils avaient qu'à se taire à la fin et ne donnait aucune marge.

dagoba11 a écrit:bref, avec des gars comme toi, plus des marges très faibles, tu m'étonnes qu'on est de moins en moins d'éditeurs anime et de moins en moins de coffret, je comprends tout à fait. à quoi bon se faire chier alors que des gars vont nous pourrir, nous mettre des batons dans les roues...


Mais oui, continue de blablater... Je viens de dépenser en une journée 400-500 € destinés aux animés nostalgiques + récents lors de mon passage à Paris... Et c'est pas mes déclarations qui empêchent des ventes, si les ventes doivent se faire, elles se feront qu'importe la critique. Ensuite, s'il y a des critiques négatives (problèmes sur les gravures, ou alors sur les sous-titres, sur le packaging), assumez c'est tout.

dagoba11 a écrit:sérieux, ils nous a promis une qualité jamais vu en france et donc des prix haut (tout un fustigeant IDP avec ses soit disant coffret cheap) et au final y a que cobra qui est à la hauteur (et encore les bonus sont discutable: dessous de verre, t-shirt)


Ah tiens, ça me rappelle Black Box... Ils avaient annoncé une édition exclusive à la France pour Wingman, et finalement rien du tout. Soit disant les images redessinées par la Toei étaient moches selon eux... En gros, on a juste des images déjà utilisées au Japon avec des assemblages. Il est où le contenu exclusif à la France et inédit ? Une grosse annonce selon eux et qui retombe comme un soufflet sans saveur.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede mickyrouen le Jeu 14 Mai 2015, 15:40

t'es vraiment un des cancers de l'animation en france. heureusement que tu t'intéresse essentiellement aux séries nostalgique. (enfin surtout celles diffusé y a 20/30ans à la tv vu que tu considère pas des séries comme votoms comme étant nostalgique vu que pas diffusé en france.)

sérieux, parfois tu devrais te relire et essayer de te rendre compte des bêtises que tu avances.
comment on peut se réjouir que des séries ont failli ne pas sortir tout en prétendant être fan d'animation?
tu serais pas un peu schizophrène sur les bords? ou alors t'es pas un fan, juste quelqu'un qui a besoin d'attention et l'animation et juste ce qui te permets de te croire le centre du monde. au final c'est assez triste si c'est ça.


Tu as tout compris. Et encore. Cancer c'est gentil. J'avais envie de lui repondre en mp et je ne prendrais meme pas la peine. Il n'en vaut pas la peine. J'ai autre chose à faire que de relever ces commentaires enfantins ou les méchancetés parfois énoncées lorsqu'il ne sait plus quoi dire. Le voir en photo m'a suffit. ^_^

Bref on verra pour capitaine flam. C'est quand meme une bonne nouvelle. Ca m''evitera de continuer à attendre de trouver le coffret 2. Et ab semble commencer à faire les choses bien. Avouons que goldorak en vostf ce n'etait pas gagné. Personne n'aurait parié sur ça y'a 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Athena18 le Jeu 14 Mai 2015, 15:55

mickyrouen a écrit:Tu as tout compris. Et encore. Cancer c'est gentil. J'avais envie de lui repondre en mp et je ne prendrais meme pas la peine. Il n'en vaut pas la peine. J'ai autre chose à faire que de relever ces commentaires enfantins ou les méchancetés parfois énoncées lorsqu'il ne sait plus quoi dire. Le voir en photo m'a suffit. ^_^


Tu devrais te regarder dans un miroir, mec. T'es pas un ange non plus. Ton intervention d'hier comme des autres jours où tu t'adresses à moi ou à mon copain, où tu passes directement à l'attaque, voir par moment aux insultes. Alors que nous, on insulte pas ici, on subit plus les insultes qu'autre chose. :)

Tu insultes, tu diffames... Encore hier soir :

mickyrouen a écrit:La reponse ne fait que confirmer mes propos. Des minables. Sur ce, bonne soiree à tous


mickyrouen a écrit:Bref on verra pour capitaine flam. C'est quand meme une bonne nouvelle. Ca m''evitera de continuer à attendre de trouver le coffret 2. Et ab semble commencer à faire les choses bien. Avouons que goldorak en vostf ce n'etait pas gagné. Personne n'aurait parié sur ça y'a 5 ans.


Tiens, c'est amusant ça ! Tu te fiches, tu nous insultes, et pourtant tu te squattes dans le topic que j'ai ouvert pour faire part de ton bonheur que cette série va sortir. J'imagine que ta promesse de ne plus nous adresser la parole est trop dur pour toi, vu que tu continues sans cesse ici ou encore sur FB...

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Johnny B. le Jeu 14 Mai 2015, 16:11

mickyrouen a écrit: Avouons que goldorak en vostf ce n'etait pas gagné. Personne n'aurait parié sur ça y'a 5 ans.

C'est vrai que c'est le genre de série qu'ils auraient pu sortir en VF seule tant elle est culte. Et pourtant...

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede dagoba11 le Jeu 14 Mai 2015, 16:16

erf, c'est chiant ça la déco automatique, j'ai perdu ma réponse, la flemme de recommencer.

@Athena18: en effet, black box a annoncé des image inédite pour la box, tu penses pas justement que s'ils l'ont pas fait c'est que les image fini par la Toeï sont bidon?
qu'est ce qu'ils ont gagné? il passe pour des menteurs donc pourquoi ne pas les croire? où alors c'est trop dur pour toi de croire en quelqu'un?

et pour les insultes, je dirais que vu le contenu de ton postes d'hier, c'est tout à fait normal que les fans d'animation réagissent comme ça donc jouer les victimes quand on tend le baton pour se faire battre, ça va 30 sec.
tu n'as peut être insulté personne au sens propore mais au sens figuré tu as insulté tous les fans d'animation en te ventant d'avoir failli faire tomber à l'eau une sortie d'anime en physique. c'est clairement du flameware, tu as posté ça juste afin que ça dégénère, c'est petit.

mickyrouen a écrit:Bref on verra pour capitaine flam. C'est quand meme une bonne nouvelle. Ca m''evitera de continuer à attendre de trouver le coffret 2. Et ab semble commencer à faire les choses bien. Avouons que goldorak en vostf ce n'etait pas gagné. Personne n'aurait parié sur ça y'a 5 ans.

clair, y a encore peu, je considérais que AB était un éditeur du passé mais là il reprenne du poil de la bête.
perso j'attends juste une intégrale blu-ray pour goldorak

pour une fois le changement de direction a du bon (pas comme chez kaze)

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede mickyrouen le Jeu 14 Mai 2015, 21:54

mickyrouen a écrit:Bref on verra pour capitaine flam. C'est quand meme une bonne nouvelle. Ca m''evitera de continuer à attendre de trouver le coffret 2. Et ab semble commencer à faire les choses bien. Avouons que goldorak en vostf ce n'etait pas gagné. Personne n'aurait parié sur ça y'a 5 ans.
clair, y a encore peu, je considérais que AB était un éditeur du passé mais là il reprenne du poil de la bête.
perso j'attends juste une intégrale blu-ray pour goldorak

pour une fois le changement de direction a du bon (pas comme chez kaze)


Oui, cest clair. Bon kaze, ca va encore. Y'a quelques news. C'est juste qu'ils ont revu leur politique,je pense. Et je pense sincèrement que financièrement ça ne devait pas etre top à un moment.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Capitaine Flam [DVD - AB VIDEO]

Messagede Merlin le Jeu 14 Mai 2015, 23:21

Athena18 a écrit:Tiens, c'est amusant ça ! Tu te fiches, tu nous insultes, et pourtant tu te squattes dans le topic que j'ai ouvert pour faire part de ton bonheur que cette série va sortir. J'imagine que ta promesse de ne plus nous adresser la parole est trop dur pour toi, vu que tu continues sans cesse ici ou encore sur FB...

Ce "topic que tu as ouvert" n'est nullement une propriété (Tu as vraiment un problème avec le sens de la propriété on dirait.) et encore moins interdit aux personnes désirant débattre sur le thème du dit topic.
Je te renvoie aux définitions de "forum", "agora", "tribune"... ça ne te fera pas de mal.

Par contre tu te prends un peu trop la tête avec un peu trop de gens ici et sur les autres forums et même si Mickyrouen a un peu forcé la chose, toi régulièrement tu les dépassent via tes paroles. Il serait pas mal de modérer ton ton péremptoire et régulièrement sarcastique qui n'est pas vraiment approprié et dénote un comportement encore ado rebelle qui veut faire ce qu'il veut. Mauvaise nouvelle pour toi, dans la vie adulte tu te dois d'avoir un certain comportement responsable notamment vis à vis des personnes avec qui tu as un débat mais aussi vis à vis des éditeurs. On appelle ça le savoir vivre en somme. Prend en vite acte ce serait pas mal pour tout le monde.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron