VIDEO : sorties Black Box 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Nexus le Mer 18 Mar 2015, 21:32

Utilité de ce post du coup ?
Parce que j'en vois aucun...

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Athena18 le Mer 18 Mar 2015, 21:35

Nexus a écrit:Utilité de ce post du coup ?
Parce que j'en vois aucun...


C'est simple, les noms des séries ont été divulgués là-bas (en fait sur 3 forums) donc avec une recherche google, il trouvera. Ou alors attendre il devra. :)

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede mickyrouen le Mer 18 Mar 2015, 21:53

Pour toi rien d'extra. D'autres apprecieront certainement.
Les gouts et les couleurs.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede mangakam le Mer 18 Mar 2015, 21:59

Je sens qu'on est entrain de vivre une belle histoire d'amour entre Nexus et moi ^^

édit : autant pour moi j'avais mal lu je m'en excuse.
Dernière édition par mangakam le Mer 18 Mar 2015, 22:07, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Nexus le Mer 18 Mar 2015, 22:02

donc avec une recherche google, il trouvera


Je ne crois pas non c'est pas en tapant "Black box licence forum" que tu trouvera quelque chose, surtout aps si c'est sur 1 ou 2 forum paumés.
Enfin bref la n'est pas la question.
d'ailleurs tu l'avais déjà dit sur la page précédente...
complexe de supériorité "moi je sais" ?

Dans tout les cas si on se réfère a ce qu'avait dit l'éditeur il y a pas si longtemps sur son Facebook, c'-à-d les licences datent de 2013-2014 il y a un peu rien qui collent chez l'éditeur Ototo pour demain...

Je sens qu'on est entrain de vivre une belle histoire d'amour entre Nexus et moi ^^


The fuck ?
Je répondais a Athena au cas ou tu ne savais pas suivre un topic...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede SpaceDandy le Mer 18 Mar 2015, 22:28

2 licences issues des dernières saisons et une plus ancienne si ça te rassure… (sauf erreur…)

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede ootokoo le Jeu 19 Mar 2015, 10:38

Spice & wolf chez Black Box :

C'est avec un grand plaisir que Black BOX vous annonce l'acquisition des droits TV, Internet et vidéo de la licence Spice & Wolf.
Véritable phénomène au Japon depuis des années avec 17 light novels, un manga composé actuellement de 11 volumes et toujours en cours, Spice & Wolf séduit par son thème, mélangeant fantastique et croyances anciennes.

La version animée se compose de 2 séries de 12 épisodes et de 2 OAV. Toutes ces adaptations seront proposées en DVD et Blu-ray.

Le manga est actuellement édité chez Ototo.

RESUME

Kraft Lauwrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…

©ISUNA HASEKURA/ASCII MEDIA WORKS/Spice and Wolf PRODUCTION COMMITTEE

Image



Une chose est sur on est pas sur du 2013-2014 là (sauf avec la licence docomo en 2013)
J'aime bien le manga donc j'ai acheté le LN chez Ofelbe (pas encore lu) mais je suis pas contre le fait de voir l'anime, donc bonne nouvelle pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Adnae le Jeu 19 Mar 2015, 10:40

Ouais donc déjà, pour le "rien d'extra", on repassera, hein Athéna :lol:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Darkge999 le Jeu 19 Mar 2015, 11:11

C'est sympa comme annonce même si cela ne s'annonce pas comme prioritaire dans mes achats (avec le manga et le LN, j'ai déjà une bonne dose de louve épicée).

Adnae a écrit:Ouais donc déjà, pour le "rien d'extra", on repassera, hein Athéna :lol:

C'est pas du Sailor Moon, c'est pour ça. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Athena18 le Jeu 19 Mar 2015, 11:15

Ca va te surprendre, mais tu n'as que du SM dans ma vie. Je m'intéresse aussi aux nouveautés, ça fait de moi pas qu'un pur naphtaline. ^^

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Milvus le Jeu 19 Mar 2015, 11:51

Bonne nouvelle, mais un peu tardive.

Ça fait un moment que j'ai craqué pour les BRD US.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede ryo le Jeu 19 Mar 2015, 12:06

Pareil je suis plutôt content de cette annonce, j'attends de voir le reste mais je pense pas être aussi enthousiasme.

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Angelkappa le Jeu 19 Mar 2015, 13:03

Une bonne annonce, peut-être que je vais me prendre la série.
J'attends avec impatience l'annonce de demain car du shojo ça ne se refuse pas :D
Et pour lundi je sais déjà le nom de la série et ça sera day one pour moi ^^

Sinon ils vont annoncer une nouvelle licence Mardi :

Black Box a écrit:Mardi matin, l'annonce d'une licence que nous adorons tous en interne. Voici un indice, le héro est un cambrioleur sexy.


Source : Black Box

Kuwabara
Petit yôkaï
 
Messages: 12
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 19:47

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Kuwabara le Jeu 19 Mar 2015, 14:01

Ca a l'air de sentir le sapin pour la suite de Mushi-shi, c'est le seul animé de l'éditeur qui m'intéresse réellement.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Nexus le Jeu 19 Mar 2015, 18:18

En même temps pour la suite de Mushishi tu peux te brosser en effet.
La distribution physique/vidéo de la s2 ainsi que les oavs sont gérés par Aniplex maintenant, ce qui n'était pas le cas de la s1.
Bref tu peux oublier chez Black Box.

Concernant Spice & Wolf comme 2 messages plus haut, j'ai aussi la version US, donc si ça ne sort qu'en édition Gold/Saphir, je ne le prendrais pas, pas besoin d'une édition simple sans aucun bonus en plus.
Si c'est un beau collector par contre, peut-être que je réviserais mon jugement.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Tetho le Jeu 19 Mar 2015, 19:02

L'édition US étant particulièrement médiocre, j'ai envie de dire que Black Box ne peut faire pire. Du moins coté vidéo. Je suis assez content de m'être retenu de l'acheter pour le coup.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede inu22 le Ven 20 Mar 2015, 11:44

Kimi ni todoke les 2 saisons chez black box

Image

Si vous aimez les histoires sentimentales solides et intemporelles dans la plus pure tradition des séries japonaises, Black BOX a ce qu'il vous faut.

Nous avons en effet l'immense plaisir de vous proposer prochainement l'un des meilleurs shojo de ces dernières années : Kimi ni todoke, connu sous le nom de Sawako en France.

Edité avec succès depuis plusieurs années en France chez Kana, Kimi ni todoke est un des plus grands succès du magazine japonais Bessatsu Margaret avec 21 volumes édités.

Animé par production IG, cette série nous parvient enfin en France et sera éditée en DVD et blu-ray courant 2015.
Kimi ni todoke se compose d'une première série de 25 épisodes et d'une seconde de 13.

RESUME

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !
Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut.
Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !
Au contact de Kazehaya que Sawako admire en secret, la jeune fille va progressivement s’épanouir.

Based on the comic "Kimi ni todoke" by Karuho Shiina published by SHUEISHA Inc. (Monthly Margaret)
©Karuho Shiina / Shueisha
©DNDP, VAP, Shueisha, Production I.G

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Nexus le Ven 20 Mar 2015, 13:29

Et de 2 licences qui ne datent pas de 2013/14.
Bref ils racontent de la merde sur leur FB.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Klyptos le Ven 20 Mar 2015, 14:27

Ouais sauf qu'ils n'ont jamais dit que les anime en question dataient de 2013/2014, ça c'est SpaceDandy qui l'a dit. Le post Facedebouc était clair à ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Baptiste le Ven 20 Mar 2015, 14:53

Klyptos a écrit:Ouais sauf qu'ils n'ont jamais dit que les anime en question dataient de 2013/2014, ça c'est SpaceDandy qui l'a dit. Le post Facedebouc était clair à ce sujet.


Nexus fait référence a ce post là sur Facebook:)

Content pour Spice and Wolf sur le coup o// J'èspere qu'un collector sera proposé (dans le genre SAO vu que ca a l'air d'être la mode d'IDP d'en faire en ce moment).

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Klyptos le Ven 20 Mar 2015, 15:27

Ouais du coup mea culpa, je lis jamais les commentaires. Reste que c'est un peu couillon de leur part d'avoir dit 2013/2014 vu l'âge des séries. Reste 2 annonces, ils peuvent se rattraper là-dessus mais j'y crois à peu près autant qu'à l'existence de cheveux sur la tête à Tomino.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Natth le Ven 20 Mar 2015, 15:58

D'un autre côté, il n'y a pas forcément de rapport entre ce fil de discussion et les annonces actuelles. Bref... Pour le Yaoi, je ne vois guère que Love Stage qui pourrait correspondre. On verra bien.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede SpaceDandy le Ven 20 Mar 2015, 17:43

Oups. Du coup on verra à l'annonce de la 3ème licence, ça fera peut-être 2 justes sur 3…


Mais ouais ils racontent trop souvent n'importe quoi pour que ça les arrangent…

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Mitch69 le Lun 23 Mar 2015, 23:01

LOVE STAGE

Black BOX continue de réjouir les nombreux fans de yaoi et boys love avec l'acquisition des droits vidéo de l'animé "Love Stage", composée de 10 épisodes.
il s'agit de l'adaptation du manga de Eiki Eiki et Taichi Zaiô, paru au Japon dans le magazine Asuka Ciel et dont la version française est actuellement en vente aux éditions Taifu.
La sortie de l'intégrale DVD est prévue pour juillet 2015 en VOSTF.

Image

Résumé
Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille; or, le stress fit de cette expérience un vrai traumatisme et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis.
Alors qu’il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub vient finalement le rattraper, ou plus exactement le garçon avec lequel il avait joué : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, avait eu le béguin pour cette « fille » dix ans auparavant et tient absolument à tourner avec elle une nouvelle fois.

© 2014 Eiki EIKI·Taishi ZAOU/PUBLISHED BY KADOKAWA/LOVE STAGE!! Partners


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede mangakam le Mar 24 Mar 2015, 00:00

Tiens ça me fait penser a certaine personne qui disais que quand Crunchyroll Fr licencié un anime ça ne sortira jamais en physique :lol: voici la preuve du contraire.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny B. et 30 invités