VIDEO : Dybex Sorties 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Oct 2015, 21:31

Après, je ne sais pas combien il reste de CDI chez eux, mais probablement très peu afin d'avoir très peu de personnes à payer lors des périodes où ils n'ont aucune nouveauté.
Image

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Djfred93 le Jeu 15 Oct 2015, 22:20

Sur le coup, pas de VF (alors que le coffret Saphir sort en Juillet), pas d'utilisation du master italien (meilleur master à ce jour pour la série), film exclu à cette édition (temporaire peut être) et pas d'ona.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Ven 16 Oct 2015, 10:29

Normal, les ONA sont chez un autre ayant droit.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Ven 16 Oct 2015, 16:07

Steins;Gate: Sōmei Eichi no Cognitive Computing ONA c'est 4 fois 3 a 4 Minutes, je doute que ça sorte un jour en Blu ray .

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede ootokoo le Ven 16 Oct 2015, 20:23

C'est bien ils ont un site mais ce serait bien qu'il soit cohérent sur les articles.

Par exemple sur bake/nise le collector se nomme "blu-ray vf"
Dans la fiche nous avons la jacquette donc du famaux A4 avec dvd+bd indiqué dessus.
Dans le descriptif on voit qu'il parle de blu-ray vo/vf mais à aucun moment de dvd et dans la fameuse fiche technique ça parle de combo et d'audio uniquement en japonais avec les ST français.

Faut harmonisé les fiches, un truc pareil moi ça me donne pas confiance.
J'ai signalé ce fait sur twitter reste à voir s'ils lisent leur fil twitter.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Djfred93 le Sam 17 Oct 2015, 21:31

Newsletter : http://us5.campaign-archive2.com/?u=5663a12a85c6a1d9b74b7347e&id=cb3b45222e

ootokoo a écrit:C'est bien ils ont un site mais ce serait bien qu'il soit cohérent sur les articles.

Par exemple sur bake/nise le collector se nomme "blu-ray vf"
Dans la fiche nous avons la jacquette donc du famaux A4 avec dvd+bd indiqué dessus.
Dans le descriptif on voit qu'il parle de blu-ray vo/vf mais à aucun moment de dvd et dans la fameuse fiche technique ça parle de combo et d'audio uniquement en japonais avec les ST français.

Faut harmonisé les fiches, un truc pareil moi ça me donne pas confiance.
J'ai signalé ce fait sur twitter reste à voir s'ils lisent leur fil twitter.


Sur le coup, pour Bake/Nise, selon la newsletter, il est question d'un tirage limité avec VOSTFR/VF.

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede ootokoo le Dim 18 Oct 2015, 01:05

Je passe peut-être pour un con mais même cette partie de la newsletters je la capte pas ^^"

Ok ça semble etre des tirages en VO/VF pour ce coffret mais le fait que le nombre de BD et DVD soit different voudrait dire alors que ce sont 2 coffrets distincts.
Sinon certains recevront des packaging incomplet xD

Or sur leur boutique il n'y a qu'un seul collector, celui-ci : http://www.dybex.com/index.php?id_produ ... &results=3

Bref on voit que la fiche technique n'est pas raccord avec le descriptif.
Peut etre qu'en fait par rapport à la newsletter c'etait 300 BD et 300 DVD, dans ces cas là ce serait plus logique, mais reste que je trouve dommage que le site de l'éditeur soit confus (un peu comme la page eva 1.11 qui porte comme titre de page "eva 2.22" sur le navigateur)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Dim 18 Oct 2015, 02:09

En effet, la newsletter et son visuel différent du collector A4 qu'ils ont déjà sorti indique : "DVD ou Blu-ray, avec chacune son coffret A4 et ses 2 livrets de 90 pages, en tirage VOST/VF super limité (300 Bu-ray, 200 DVD)."

Ca confirme à mon sens un édition séparé, mais en effet, sur le site ce n'est pas clair. La description du coffret ne parle que de support blu-ray, tandis que la fiche technique (sur la même page) parle de combo DVD+BR.

Ca sent le copié collé foireux, mais quand je vois combien de temps ils ont mis à écoulé leur médiocre collector limité ... c'est même étonnant qu'ils en retire.
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Dim 18 Oct 2015, 21:31

Dans la news letter ils disent cela, ça se peux que sur le nombre exemplaires limités tout soit déjà vendu?

Les derniers exemplaires de l'intégrale Collector Jormungand + Jormungand Perfect Order: les 19 dernières pièces du collector VOSTFR, en coffret A4, avec livret d'illustrations et l'exceptionnel guide des armes de la série, en prix promo spécial réouverture !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Lun 19 Oct 2015, 00:41

Il est possible qu'ils tombe en rupture de stock en effet, mais il en reste ailleurs.
Image

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Djfred93 le Mar 20 Oct 2015, 19:08

Pour le collector Bakemonogatari-Nisemonogatari, il s'agit bien du collector avec les saphir à la place des blu-ray VOSTFR.

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede ootokoo le Mar 20 Oct 2015, 19:27

Ok donc la fiche technique est fausse en parlant de combo.
En tout cas bravo la newsletters qui annonce un produit qui n'est pas en vente (le collector DVD avec les gold donc je suppose n'est pas proposé)

Isshin974
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Mar 17 Fév 2015, 18:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Isshin974 le Mar 20 Oct 2015, 20:06

Sch@dows a écrit:A vrai dire, le film je l'ai déjà (collector jap avec sousq-titres anglais), mais si la version de Dybex de la série TV n'est pas trop crado, je pourrais bien craquer.


Même réaction, c'est quand même vachement dommage de ne pas bénéficier de la VF. J'ai également acheté le collector il y a un moment pour le film (satisfait d'ailleurs) mais si les bouquins etc sont bien fournis ET qu'ils font un truc plutôt correct je pourrais céder...


D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le coffret collector JP (artbook, OST, drama CD) est à un prix ridicule en ce moment sur amazon...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Mer 21 Oct 2015, 11:02

Putain j'avoue, j'avais craqué pendant les soldes jap fin juillet à un peu moins de 50% (¥5000), mais là il est carrément à ¥3780.
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B00DUCND22
Les OST et le Drama CD ... voilà quoi (osef), mais le livret est étonnamment bon pour son format.

Pour la VF, j'avoue que j'en ai personnellement rien à battre, mais pour un coffret "collector" français, je comprends que ça fasse un peu tâche pour ceux qui y tiennent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Darkge999 le Jeu 22 Oct 2015, 16:00

Dybex donne encore de nouveaux signes de vie:
Impatients pour le coffret Fullmetal Alchemist première série en Blu-ray ?

Patience, patience. La validation des bonus exclusifs est en cours. Dès que le Japon donnera le feu vert, nous annoncerons le contenu. Ou pas :)

On peut déjà vous dire ce qu'il n'y aura pas: certaines parties du livret japonais, qui sont réservées... au Japon.

Alors, coffret A4 ou pas A4 ? Ca mérite un grand format, quand même. Vous avez vu l'illustration principale ?

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jing le Jeu 22 Oct 2015, 21:25

Darkge999 a écrit:Alors, coffret A4 ou pas A4 ? Ca mérite un grand format, quand même. Vous avez vu l'illustration principale ?


Nan pas de A4 :evil:

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Jeu 22 Oct 2015, 22:21

jing a écrit:
Darkge999 a écrit:Alors, coffret A4 ou pas A4 ? Ca mérite un grand format, quand même. Vous avez vu l'illustration principale ?


Nan pas de A4 :evil:


C'est dommage de ne pas vouloir d'A4 après le joli coffret collector de Brotherhood.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Ven 23 Oct 2015, 00:31

Pareil, je suis plutôt pour le A4 si le côté "collector" va avec (sous entendu pas un autre cas "monogatari")
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Tetho le Ven 23 Oct 2015, 00:47

Les coffrets A4 seraient cools si les digipacks se baladaient pas dedans et qu'il faut mettre du papier bulle autour pour qu'il ne s'abiment pas quand on les manipule. Sur mon Nadia j'ai un coin du digipack BD qui est enfoncé, ça m'énerve même si c'est mineur (c'est pas comme si je l'exposait sous vitrine). Pour le coup un système comme ce que @anime propose avec FMP! serait un plus.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Ven 23 Oct 2015, 00:58

Oui ce serait effectivement un plus, maintenant je dois avouer que c'est un problème qui ne me concerne pas jusqu'à présent. Ceux que j'ai (Esca, Nadia, FMP Brother hood) ne sont pas abîmé et chez moi ils ne "bouge" pour ainsi dire pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas matière
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jing le Ven 23 Oct 2015, 02:07

Apres ça depend votre instal niveau rangement, moi les A4 ça passe pas du tout que se soit en vertical ou en horizontale.
Apres si ils font une autre edition a coté je m'en fiche mais si ya qu'une edition en A4, je passerais mon tour. :?

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Djfred93 le Ven 23 Oct 2015, 02:38

jing a écrit:Apres ça depend votre instal niveau rangement, moi les A4 ça passe pas du tout que se soit en vertical ou en horizontale.
Apres si ils font une autre edition a coté je m'en fiche mais si ya qu'une edition en A4, je passerais mon tour. :?


Bah, il y aura forcément une autre édition, que ce soit en amaray ou en saphir.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Sch@dows le Ven 23 Oct 2015, 08:53

jing a écrit:Apres ça depend votre instal niveau rangement, moi les A4 ça passe pas du tout que se soit en vertical ou en horizontale.
Apres si ils font une autre edition a coté je m'en fiche mais si ya qu'une edition en A4, je passerais mon tour. :?
Disons que je commence a en avoir quelque uns déjà (que ce soit des dybex, des nisa ou aniplex+), et que si je ne les exposais pas en bataille pour mieux en profiter, ils finiraient dans la même étagère que mes artbooks de format un peu près similaire.

Il me reste assez peu de coffrets "standard" (même si plus que des A4) car à moins qu'ils ne soient particulièrement réussis, les disques finissent rangés dans une sacoche à cd, et les boîtes à la poubelle (particulièrement les gold/saphir, etc).

Après, je suis conscient que ca ne plaira pas a tous le monde, mais comme on en discutait plus haut, vu la fainéantise des éditeurs, un coffret A4 est plus ou moins le seul moyen d'espérer des illustrations correctes (et encore quand on voit la cata qu'est bake/nise ... même la c'est pas gagné)
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Ven 23 Oct 2015, 12:47

Tetho a écrit:Les coffrets A4 seraient cools si les digipacks se baladaient pas dedans et qu'il faut mettre du papier bulle autour pour qu'il ne s'abiment pas quand on les manipule. Sur mon Nadia j'ai un coin du digipack BD qui est enfoncé, ça m'énerve même si c'est mineur (c'est pas comme si je l'exposait sous vitrine). Pour le coup un système comme ce que @anime propose avec FMP! serait un plus.


Si vous avez un digipack dont le plastique est cassé, il suffit de chauffer au sèche cheveux chacun des quatre points de colle pour les décoller, et en remettre un venant d'un coffret moins cher, en général ça se recolle en poussant !

C'est hallucinant de mettre des digipacks de petit format dans ces boites A4 absolument pas étudier pour ,la raison que j'évite ce genre de coffret !

Si je me souviens bien la photo de l'éditeur du coffret collector ne montrait pas ce probléme, mais quand on voit cela on comprend tout de suite !

Les éditeurs qui font de grand coffret mettent en général de la mousse ou autre, pour que les boitiers ne bougent pas a l'intérieur, car autrement c'est vraiment chercher que ça casse .

Image

Deplus la face arrière a des inscriptions ce qui ne se fait pas en principe sur des coffrets se voulant haut de game, ont met ces inscriptions sur un flyer facilement décollable !

Le coffret Standard est autrement mieux pensé, il a un flyer !

Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jing le Ven 23 Oct 2015, 23:42

Visuel pour Wolf's Rain

Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités