VIDEO : Dybex Sorties 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede faethor le Mer 21 Jan 2015, 00:51

Blood Lad en intégrale. Sortie en mars

Image

http://store.dybex.com/blood-lad-combo- ... mande.html

Avatar de l’utilisateur
Reika
Petit yôkaï
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 04 Déc 2014, 12:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Reika le Mer 21 Jan 2015, 01:33

Je viens d'apprendre ça par le biais de la newletter. Sacrée surprise. Mais je ne suis, pour ma part, pas intéressée du tout. Toutefois, j’espère que Dybex en profitera pour sortir d'autres séries en format physique (:

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede mangakam le Mer 21 Jan 2015, 10:57

Pareil je ne suis pas intéresser j’attends que Dybex sorte Steins Gate un jour peut être ....

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Mitch69 le Jeu 22 Jan 2015, 23:19


Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Mer 11 Fév 2015, 20:42

Teasing du coffret Jormungand

Avec un petit spoil d'une de leur prochaine licence… un an après que BlackBox ait grillé l'info :lol:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Darkge999 le Jeu 12 Fév 2015, 00:11

SpaceDandy a écrit:Avec un petit spoil d'une de leur prochaine licence… un an après que BlackBox ait grillé l'info :lol:

Image
C'est sûr que c'est un drôle de hasard...

Il faut toujours bien ranger son bureau avant de le prendre en photo. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Tetho le Jeu 12 Fév 2015, 00:16

Non mais c'est cool. Enfin le manga de The Five Star Stories en France !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Nomdunpicard le Jeu 12 Fév 2015, 01:17

Tetho a écrit:Non mais c'est cool. Enfin le manga de The Five Star Stories en France !



Quel homme!

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede inico le Ven 27 Fév 2015, 11:24

Bête rupture de stocks j'imagine, mais est-ce uniquement que l'éditeur a - très - mal visé ou y-a-t-il autre chose ?
Impossible de mettre la main sur un BR du rebuild 3 d'Evangelion à un prix décent.
Je compte me rabattre sur le DVD, mais j'avoue être un peu contrarié de payer pour celui-ci la somme du prix des deux autres en BR.
Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Adnae le Ven 27 Fév 2015, 11:58

inico a écrit:Bête rupture de stocks j'imagine, mais est-ce uniquement que l'éditeur a - très - mal visé ou y-a-t-il autre chose ?
Impossible de mettre la main sur un BR du rebuild 3 d'Evangelion à un prix décent.
Je compte me rabattre sur le DVD, mais j'avoue être un peu contrarié de payer pour celui-ci la somme du prix des deux autres en BR.


Un conseil: attends l'édition US. C’est un peu du gâchis de voir ce film en DVD, et le Blu Ray de Dybex présente lui-même de très nombreux défauts (l'encodage notamment, mais aussi la traduction, avec de jolis contre-sens dans les dialogues)

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Ven 27 Fév 2015, 12:15

L'édition US? Il attendra longtemps :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Adnae le Ven 27 Fév 2015, 13:00

Ouaip, mais ça sera sans doute mieux que de prendre cette honte d'édition Dybex :|

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede inico le Ven 27 Fév 2015, 15:34

Je me dis que pour la sortie du quatrième (3.0 + 1.0 si, hors aspect purement mathématique, je ne raconte pas de bêtises) ils feront peut-être des rééditions des épisodes précédents, voir un peu plus tard une version box.
Mais oui, dans tous les cas, il ne faut pas être pressé. D'ailleurs pour patienter je voulais me prendre une version d'occasion à bon prix pour patienter, mais les rares disponibles (et je parle toujours que DVD, pas BR) sont souvent encore plus chères que les neuves :( .
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Aer le Ven 27 Fév 2015, 15:37

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Ven 27 Fév 2015, 19:29

inico a écrit:Bête rupture de stocks j'imagine, mais est-ce uniquement que l'éditeur a - très - mal visé ou y-a-t-il autre chose ?
Impossible de mettre la main sur un BR du rebuild 3 d'Evangelion à un prix décent.
Je compte me rabattre sur le DVD, mais j'avoue être un peu contrarié de payer pour celui-ci la somme du prix des deux autres en BR.


Il a été assez longtemps mis en vente (ça fait quand même un an qu'il est sorti) , il a fini soldé sur le site de Dybex , ils ont fini le stock comme cela !

Le site de Dybex a fait des promotions ponctuelles sur de très courtes durées sur l'ensemble de leur blu ray !

Pour le premier film j'ai acheté la version normale et j'ai mis le disc dans le collector Japonais que j'ai acheté une misère sur ebay.fr !

Je viens de voir que la série TV et les 2 films vont sortir au japon en blu ray en Aout , surement bientôt chez Dybex

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede inico le Sam 28 Fév 2015, 10:19

jhudson a écrit:Il a été assez longtemps mis en vente (ça fait quand même un an qu'il est sorti) , il a fini soldé sur le site de Dybex , ils ont fini le stock comme cela !
Le site de Dybex a fait des promotions ponctuelles sur de très courtes durées sur l'ensemble de leur blu ray !

Un an, je trouve ça court comme durée pour atteindre la rupture de stock. Je pense que si cela arrivait sur toutes les sorties, les éditeurs vidéo retourneraient au paradis où ils étaient il y a une quinzaine d'année.
A moins bien sûr que le pressage ait été visé au plus juste pour éviter de se retrouver avec des galettes sous les bras dans vingt ans (ce qui, soit dit en passant, arrange aussi parfois certains acheteurs).
Les films 1 et 2 sont toujours disponibles en BR, et ceci malgré des prix bradés. Les offres promotionnelles n'expliquent pas selon moi une rupture si rapide. Je pense plutôt soit à un succès phénoménal (je n'ai pas trouvé de chiffre des ventes comparé des 3 films) soit à une édition relativement limitée.


C'est bon, ne retourne pas le couteau dans la plaie :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Sam 28 Fév 2015, 17:56

inico a écrit:
jhudson a écrit:Il a été assez longtemps mis en vente (ça fait quand même un an qu'il est sorti) , il a fini soldé sur le site de Dybex , ils ont fini le stock comme cela !
Le site de Dybex a fait des promotions ponctuelles sur de très courtes durées sur l'ensemble de leur blu ray !

Un an, je trouve ça court comme durée pour atteindre la rupture de stock. Je pense que si cela arrivait sur toutes les sorties, les éditeurs vidéo retourneraient au paradis où ils étaient il y a une quinzaine d'année.
A moins bien sûr que le pressage ait été visé au plus juste pour éviter de se retrouver avec des galettes sous les bras dans vingt ans (ce qui, soit dit en passant, arrange aussi parfois certains acheteurs).
Les films 1 et 2 sont toujours disponibles en BR, et ceci malgré des prix bradés. Les offres promotionnelles n'expliquent pas selon moi une rupture si rapide. Je pense plutôt soit à un succès phénoménal (je n'ai pas trouvé de chiffre des ventes comparé des 3 films) soit à une édition relativement limitée.



Je crois qu'il est sold out depuis quelques mois déja , les evangelions en blu ray ca se vend plutôt bien et la si je ne me trompe pas ils n'ont sorti d'une version collector de ce 3iéme film , aucune version simple .

Je me souviens que lors de sa sortie , il a été dur a trouver sur Amazon j'ai cru que je l'avais loupé, après j'ai découvert le site Dybex (il est pour le moment en indisponible , car ils sont entrain de le re aménager , l'ancien était pourtant déja une version 2)

Comme je le disais quand ça ne part pas assez vite , le site Dybex fait des promos (ils savent exactement ce qui leur reste en stock) ,et on est inverti par email si on est inscrit, c'est assez récent cette politique , ça évite d'avoir des invendus comme chez Kaze .

Le coffret intégrale Guilty Crown chez Kaze a été Sold out même pas 6 mois après rarement vu cela ,les 2 coffrets séparés et hors de prix sont toujours dispos!

Je trouve que Dybex a compris que les collectors systématiques que fait encore Kaze n'étaient pas une bonne idée , deplus leur alliance avec la Saphir collection est une bonne chose autant pour eux que pour les acheteurs .

Ils sortent la version collector s'ils trouvent que le titre le vaut et même pas 6 mois après on a la version Saphir, tout le monde est content, et râler sur les prix n'a plus raison d’être .

De toutes façons pour booster les ventes rien ne vaut les promos de nos jours, ce que fait Amazon ou Fnac ou c'est promo presque tout l'année.

Les ventes des DVD et Blu ray étaient en forte baisse l'année derniére, et la vente de Blu ray ne décolle pas, le grand public continue a acheter uniquement des DVD .

Donc les éditeurs doivent presser le moins de blu ray possible, parfois ils ont des surprises sur des titres qui se vendent mieux que prévu et c'est sold out en moins de 2 a 3 mois !

Au premier trimestre 2014 :

-DVD 19,7 millions d'unités
-Blu ray 3,6 millions d'unités.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Nexus le Sam 28 Fév 2015, 22:19

Je crois qu'il est sold out depuis quelques mois déja , les evangelions en blu ray ca se vend plutôt bien et la si je ne me trompe pas ils n'ont sorti d'une version collector de ce 3iéme film , aucune version simple


4 éditions pour ce films...

1 édition Collector DVD avec vostfr only.
1 édition simple DVD avec VF/vostfr
1 édition simple Blu-Ray VF/Vostfr
1 édition collector Blu-Ray avec VF/Vostfr.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Dim 01 Mar 2015, 08:37

Nexus a écrit:1 édition simple DVD VOSTonly (Japan Expo 2013, 250 exemplaires)
1 édition simple DVD VF/VOST
1 édition simple Blu-Ray VF/VOST
1 édition collector DVD VF/VOST
1 édition collector Blu-Ray VF/VOST


5 en fait.

Les édition DVD sorties fin 2013 sont toutes disponible. L'éditeur n'a certainement pas anticipé le succès de 3.33 en blu-ray (le collector était en rupture avant celui de 2.22).

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Lun 02 Mar 2015, 02:31

Pour le 2.22 il a eu une réédition identique au collector mais qui ne l'était pas appelé "édition spéciale" ,les goodies ayant disparu.

De plus il y avait probléme sur certains discs Blu ray Version Collector (je n'ai toujours pas vérifié pour le mien, car pas encore regardé) ou le son de la VO a un décalage d'une seconde lors du combat contre le 8ème ange pendant une dizaine de minutes .

Vous avez du déjà en parler ici , par-contre personne n'a pensé a regarder le numéro de pressage qui permet de différencier les différentes versions d'un même titre et savoir si on a le disc a probléme ou pas !
Dernière édition par jhudson le Mer 22 Avr 2015, 17:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Nexus le Lun 02 Mar 2015, 17:37

parcontre personne n'a pensé a regarder le numéro de pressage qui permet de différencier les différentes versions d'un même titre et savoir si on a le disc a probléme ou pas !


Libre a toi de le faire ;)

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Lun 02 Mar 2015, 20:39

Nexus a écrit:
parcontre personne n'a pensé a regarder le numéro de pressage qui permet de différencier les différentes versions d'un même titre et savoir si on a le disc a probléme ou pas !


Libre a toi de le faire ;)


Je suis atteins de la collectionnite aigue, j’accumule blu ray sur blu ray et je me dis : "je regarderais plus tard .."

Si vous avez pas mal de blu ray, méfiez vous certains titres sont devenus illisibles, mais ça concerne surtout des films sortie en 2008 et 2009 .

Un article sur le sujet:

http://www.homecinema-fr.com/blu-ray-de ... e-ma-tuer/

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede Darkge999 le Lun 02 Mar 2015, 23:24

jhudson a écrit:Si vous avez pas mal de blu ray, méfiez vous certains titres sont devenus illisibles, mais ça concerne surtout des films sortie en 2008 et 2009 .

Un article sur le sujet:

http://www.homecinema-fr.com/blu-ray-de ... e-ma-tuer/

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si nos éditeurs d'animes sont affecter ou pas par ce phénomène...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede asakura le Lun 02 Mar 2015, 23:33

A priori le premier blu ray de Evangelion est touché.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2015

Messagede jhudson le Mar 03 Mar 2015, 01:23

asakura a écrit:A priori le premier blu ray de Evangelion est touché.


Il y a plusieurs presseurs en France, et je n'arrive pas a trouver le code sur le disc qui indique qui l'a produit!! :(

Comme les éditeurs Français d'animés nippons ce sont mis sur le tard a produire des blu ray, ça doit toucher peu de disc.

Ca touche pour le moment que 2 presseurs Français qui auraient utilisé de la résine de mauvaise qualité.

Je suis bon a vérifier les premiers blu ray que j'ai avec le logiciel VSO Inspector, bien sur il faut un lecteur blu ray connecté a son PC pour cela.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités