CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Sch@dows le Jeu 25 Sep 2014, 11:31

Image

La nouvelle adaptation « Fate/stay night : Unlimited Blade Works » en série animée, dont la diffusion débutera le 4 octobre prochain aura droit à une avant-première exclusive au cinéma le dimanche 28 septembre à Paris au Max Linder à 11 h 00 !

La place est à 8,49€ et sont réservables sur :
fnacspectacles
weezevent

Le programme reste "stupidement" secret (Wakanim n'a jamais été particulièrement doué en com), mais j'imagine qu'à ce prix là il ne s'agira pas uniquement d'un épisode de 20min.


Pour ma part, bien que je sois mitigé quant au fait d'aller voir un début de série qui sera de totue façon diffusé publiquement 1 semaine plus tard, je supporte l'initiative de proposé ça dans une très bonne salle plutôt qu'a l'ignoble Grand Rex 2.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Nexus le Jeu 25 Sep 2014, 19:29

Le programme reste "stupidement" secret (Wakanim n'a jamais été particulièrement doué en com)


J'ai pas envie de troller violemment donc je me contenterais de préciser que Aniplex veut que ça reste secret jusqu’à la diffusion (les autres séances dans le reste du monde sont elles aussi vide niveau infos).
C'est donc un peu pas la faute de Wakanim si le programme est secret, Aniplex l'oblige.

La com de Aniplex USA est exactement la même, t'as l'annonce + le lien pour les tickets et basta.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Sch@dows le Jeu 25 Sep 2014, 22:44

Il faut dire que les japonais et la comprehension de l'occident, c'est pas beaucoup mieux XD
Après tant mieux s'il y a une surprise sur place ... tant que c'est une bonne surprise ^^'

Perso, ça n'aurait pas été dans une bonne salle, je n'aurais pas pris le "risque".
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Aer le Jeu 25 Sep 2014, 22:44

T'auras un gachapon Saber.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Sch@dows le Jeu 25 Sep 2014, 22:47

XD ... Les invendus du japon ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede ootokoo le Ven 26 Sep 2014, 00:53

Je suis pas de Paris mais loin au Sud donc je me pose pas trop de question à ce sujet pour le coup.

J'espere une bonne surprise quand même pour ceux qui iront car dépenser 8.50€ pour quasi aucune plus-value par rapport à ceux qui suivront le simulcast ça ferait bien chier ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Sch@dows le Ven 26 Sep 2014, 01:13

En soit, ça reste une projection sur grand écran dans une très bonne salle (même si assez tôt le dimanche ^^).
Sinon, on pourrait dire la même chose pour tous les films au ciné (même si l'écart avec la sortie dans le commerce est bien plus grande).

Maintenant, sans même parler du sud, c'est clair que pour quelqu'un en région cela fait trop d'inconnu.
Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede ootokoo le Ven 26 Sep 2014, 01:21

Je ne connais pas les salles donc je ne vais rien dire à ce niveau là.

La difference avec un film c'est qu'avant de prendre sa place on sait combien de temps dure la seance. Là c'est un peu l'inconnu, si c'est genre juste l'episode 1 et une petite intervention apres ça fait cher la seance.

Mais surtout comme tu as dit la difference avec un film c'est qu'il faut attendre 4 mois pour le voir ensuite dans les rayons. Alors que là il sera dispo sur Wakanim une semaine apres. (mais oui une projection sur grand ecran c'est vrai que c'est sympa ^^)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: CINEMA : avant-première FATE STAY NIGHT UBW

Messagede Sch@dows le Dim 28 Sep 2014, 12:34

Il s'agissait bien d'un double episode , l'épisode 0.
La séance était précédée d'une interview du staff assez peu intéressante, et l'affiche du film était donné a la sortie (que je n'ai pas pris ... J'aurais préféré un code pour télécharger l'épisode code pour nekomonogatari).

La salle était géniale (mais ça je le savais déjà), et visiblement, le partenariat avec le Max Linder devrait se poursuivre puisqu'il indiquaient vouloir faire des "Nuits au Max", avec la diffusion d'arc entier.

Pour mes impression sur l'épisode, je les mettrais dans le topic fate
Image



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron