Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Messagede chevkraken le Sam 28 Fév 2015, 03:45

Et au passage, le staff semblait même pas motivé a faire un bon film. Le réalisateur a avoué avoir coupé le combat de shun et Ikki contre Shura juste pour pas avoir à animer la chaine nébulaire qui était galère à bien rendre.

D'ailleurs, la quantité de passages coupé est assez hallucinante d'après des personnes qui ont le storyboard (qui était dans l'édition collector jap).

Saori devait avoir plus de develloppement. On aurait dû la voir dans son école, mise à l'écart avec les gens qui la craignaient à cause de son pouvoir.

le Camus Hyoga devait être plus long, avec Camus bousillant l'armure de Hyoga, le congelant à moitié puis récupérant un pendantif de Maman Hyoga que Hyoga aurait perdu dans l'attaque et aurait détruit le pendentif, foutant Hyoga en hargne.

Dokho aurait dû apparraitre dans le combat Deathmask/Shiryu (surement en flashback pour nous expliquer comment Shiryu connaissait le crabe)

Comme je l'ai dit, Shun et Ikki devaient aussi avoir un vrai combat
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Messagede jhudson le Sam 28 Fév 2015, 05:41

Aer a écrit:C'est Sud-Coréen, Infernal Affairs.

Jamais vu quelqu'un débiter autant de vent en même temps depuis kara.


En plus de m’agresser sans qu'on sache vraiment pourquoi, il faut en plus que tu débites un énorme bêtise ,Infernal Affairs est de Hong kong donc Chinois , rien que le nom des réalisateurs ( Andrew Lau & Alan Mak) met sur la voie .

En plus tu me donnes raison quand je dis que le grand public ne fait aucune différence entre les différents pays d'Asie.

Merci donc a toi de ce message (j'ai cru rêver en le lisant)!

Je reviens au sujet ....

Les rentrés par pays du film pour ceux que ça intéresse , en décembre 2014.

On voit que c'est surtout dans les pays d’Amérique du Sud et quelques pays d'asie que le film a été distribué.

La Toei est loin de rentrer dans leur argent, je continue a ne pas comprendre pourquoi ils continuent produire des films en 3D aussi cher, ça me fait pensser a ces gens qui dépensent une fortune en jeux de hasard en rêvant de gagner le gros lot ...

Brazil - US$ 2,493,000
Mexico - US$ 2,327,000
Japan - US$ 2,150,000
Peru - US$ 827,000
Venezuela - US$ 666,000
Colombia - US$ 562,000
Argentina - US$ 540,000
Chile - US$ 345,000
Ecuador - US$ 330,000
Hong Kong - US$ 123,000
Thailand - US$ 63,000
Guatemala - US$ 49,000
Costa Rica - US$ 49,000
Paraguay - US$ 36,000
Panama - US$ 25,000
Singapore - US$ 25,000
El Salvador - US$ 23,000
Honduras - US$ 9,000

Total: US$ 10,642,000

Bandai en profite pour sortir les figurines , il faut dire que Saint Seiya c'est une mine d'or pour eux depuis plus de 10 ans ....

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Messagede chevkraken le Sam 28 Fév 2015, 06:18

Toei voit plus loin que le film.

Le studio compte aussi beaucoup sur les produit dérivés (les Myth cloth sont le principal revenu et financement de la licence et il y a déjà eu plusieurs myth cloth des armures du film). Très peu de série Toei sont rentabilisés juste avec les entrée ciné, ventes DVD et achat de licence par des éditeur étrangers.

Il y a aussi le fait que même avec un succès mitigé, le film devrait permettre de faire davantage connaitre saint seiya dans certains pays où la licence est confidentiel (les USA par exemple) et donc booster la licence sur le long terme.

Bref, le film est juste une grosse pub pour dire "acheter des myth cloth et les DVD de la série si vous voulez en savoir plus"
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Messagede Aer le Sam 28 Fév 2015, 15:08

Non rien en fait, j'ai même pas envie.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Cine ou DTV : Saint Seiya La bataille du sanctuaire Ze Movie

Messagede Darkge999 le Mer 04 Mar 2015, 11:02

Les visuels des futurs DVD et Blu-Ray sont déjà disponible:
Image
Image
Image
Pour l'instant, on aura le droit à une édition DVD, une Blu-Ray et une collector Blu-Ray dont le contenu n'est pas annoncer.

Le tout est prévu pour le 1 juillet.

Source: Amazon

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités