VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mer 04 Fév 2015, 17:34

hebiko a écrit:J'attend de voir ce que vaut l'OAV, l'édition collector sera sûrement encore trouvable après, et à prix moindre.


Perso j’ai commandé sur Amazon.jp il y a un moment, 7000yens fdp inclus... Je sais pas si la collector vaut la différence de prix :|

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mer 04 Fév 2015, 17:47

Un article qui arrive étrangement alors que Cobra sort en Blu-ray:

http://www.20minutes.fr/culture/1532255-20150204-cobra-succes-serie-animation-japonaise-raconte-cinq-points

Et qui cite aussi une autre licence de l'éditeur... Il y a de drôle de coïncidence...

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mer 04 Fév 2015, 17:56

Darkge999 a écrit:Et qui cite aussi une autre licence de l'éditeur... Il y a de drôle de coïncidence...


Je pense que tu vois des liens là où il n'y en a pas, Space Dandy est surtout citée parce que Cowboy Bebop l'était juste avant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Saga le Mer 04 Fév 2015, 18:09

Adnae a écrit:
Darkge999 a écrit:Et qui cite aussi une autre licence de l'éditeur... Il y a de drôle de coïncidence...


Je pense que tu vois des liens là où il n'y en a pas, Space Dandy est surtout citée parce que Cowboy Bebop l'était juste avant :lol:

Comme tu es naïf. :o
Image Image

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mickeyLD le Mer 04 Fév 2015, 18:33

Darkge999 a écrit:Un article qui arrive étrangement alors que Cobra sort en Blu-ray:

http://www.20minutes.fr/culture/1532255-20150204-cobra-succes-serie-animation-japonaise-raconte-cinq-points

Et qui cite aussi une autre licence de l'éditeur... Il y a de drôle de coïncidence...


Réjouissons nous plutôt qu'un quotidien parle de l'animation japonaise... ;) même s'il s'agit ici d'un grand classique de l'animation japonaise.
Pour que l'on puisse avoir plein d'anime inédits et des éditions blu-ray de qualité en France, il faut que les éditeurs français soient en bonne santé financière. Il n'y a rien de mal à faire de la promo pour leurs produits, même une promo déguisée.

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ryo le Mer 04 Fév 2015, 19:16

Surtout une promo déguisé :lol:

A chaque fois que @Anime licencie un anime ou en sort un en DVD/Bluray, il y a bizarrement un article sur ce même anime. C'est clairement pas une coïncidence.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mer 04 Fév 2015, 19:26

Le Parrain Littardi leur fait des offres qu'ils ne peuvent pas refuser.

Adnae a écrit:
hebiko a écrit:J'attend de voir ce que vaut l'OAV, l'édition collector sera sûrement encore trouvable après, et à prix moindre.


Perso j’ai commandé sur Amazon.jp il y a un moment, 7000yens fdp inclus... Je sais pas si la collector vaut la différence de prix :|

A mon avis le storyboard et les travaux de recherche de Yasuhiko a eux seuls valent la différence. Alors avec en plus un livret de 32p sur la réalisation du manga...
Et le box est LD-sized, ça plaira à tous ceux qui ici achètent des animes pour le box autour.

Par contre il faut savoir qu'au Japon ce box n'est vendu que sur précomande via le site de Bandai Visual et au prix de 10 000¥ pièce. Et c'est pareil pour les revendeurs occidentaux. Il n'y aura probablement pas de stock restant plus tard. A vous de voir si vous risquez de regretter plus tard d'avoir laissé passer le storyboard ou pas. J'ai encore mes craintes vis à vis de l'OVA elle même, mais je préfère ne pas prendre le risque et comme j'avais déjà prévu de passer par un service de réexpédition pour me la procurer depuis le Japon, l'offre via @anime tombe à point nommé. Elle inclus déjà les FDP et la douane, donc l'assurance de ne pas payer un euro de plus.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mer 04 Fév 2015, 19:40

L'auteur de l'article est surement un ami du PDG de ATA ,et moi qui croyait qu'ils avaient qu'Animeland dans leur poche !

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mangakam le Mer 04 Fév 2015, 19:57

Darkge999 a écrit:Un article qui arrive étrangement alors que Cobra sort en Blu-ray:

http://www.20minutes.fr/culture/1532255-20150204-cobra-succes-serie-animation-japonaise-raconte-cinq-points

Et qui cite aussi une autre licence de l'éditeur... Il y a de drôle de coïncidence...


mickeyLD a écrit:Réjouissons nous plutôt qu'un quotidien parle de l'animation japonaise... ;) même s'il s'agit ici d'un grand classique de l'animation japonaise.
Pour que l'on puisse avoir plein d'anime inédits et des éditions blu-ray de qualité en France, il faut que les éditeurs français soient en bonne santé financière. Il n'y a rien de mal à faire de la promo pour leurs produits, même une promo déguisée.


J'ai rien contre que les journalistes qui font la promotion des éditeurs en France seulement voila je trouve qu'il y'a beaucoup article sur "All The Anime" depuis qu'il est arriver dans l' Hexagone avec Mr Littardi dedans.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mer 04 Fév 2015, 21:26

Oui ,Il a eu pas mal d'interviews (et même un podcast) sur lui sur le Web depuis qu' ATA est arrivé en france, mais il est souvent plus question de lui que de la maison qu'il dirige ; ses démêlés avec Kaze, lui et l'animation en France, ses amis éditeurs au japon , ect....

Ceux qui ont promu l'animation dans les années 90 sont souvent oubliés , ils ont été viré quand il a repris Animeland.

Personnage très sympa !!!

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede hebiko le Jeu 05 Fév 2015, 01:06

Tetho a écrit: Elle inclus déjà les FDP et la douane, donc l'assurance de ne pas payer un euro de plus.

Je viens de tester et elle ne prend pas en compte les FDP, qui sont à 11,50 livres...
Le tout revient donc à 108 euros
Du coup, est-ce que l'offre Daisuki vaut pas plus le coup? Combien on risque en douane pour ce pack?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Jeu 05 Fév 2015, 01:22

:?

Dans ce cas là faut peut-être attendre que la branche fr se réveille, arrête de se toucher la nouille et poste à ce sujet, ou que Wakanim le propose dans sa boutique comme toutes les preco exclusives @Anime.

(et tant qu'on y est, qu'ils annoncent la date de l'inévitable projo au Rex/Max)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Jeu 05 Fév 2015, 22:08

Disponible en précommande sur Rightsuf pour 79 euros hors frais de port.

http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827 ... 4863/4/0/0

et sur le site de wakanim :

http://shop.wakanim.tv/home/175-gundam.html

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Jeu 05 Fév 2015, 22:24

Les blu ray UK de Space Dandy ont ils des sous titres Français ?

Car je crois qu'ils pressent certains blu ray pour plusieurs pays comme le fait Kaze, mais c'est difficile de connaitre les langues et sous titres .

Ces coffrets sont souvent moins cher dans d'autres pays, surtout Space Dandy et Gurren Lagann qui ont une version non collector en Angleterre ,donc bien moins cher !

Des coffrets collector je peux les faire moi même si je veux, j'ai du carton a revendre et une bonne imprimante !!! :mrgreen:

Le catalogue entier de ATA est maintenant sur Anime-Store .

https://www.anime-store.fr/as/Anime-Section-72.html
Dernière édition par jhudson le Jeu 05 Fév 2015, 22:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Jeu 05 Fév 2015, 22:40

(100$ ça fait plus 86€ que 79)

Ha ouais, 100€ quand même chez Wakanim, le prix le plus cher de tous les partenaires , et avec les FDP ailleurs, autant aller directement chez eux.
Y a pas à dire, vive l'euro~

jhudson a écrit:Les blu ray UK de Space Dandy ont ils des sous titres Français ?

Oui, c'est _exactement_ les mêmes disques que ceux en vente en France. Pareil pour Glagann.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Jeu 05 Fév 2015, 22:44

oups ! :P

C'est mon widget qui n'est plus à jour ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Jeu 05 Fév 2015, 22:47

Tetho a écrit:(100$ ça fait plus 86€ que 79)

Ha ouais, 100€ quand même chez Wakanim, le prix le plus cher de tous les partenaires , et avec les FDP ailleurs, autant aller directement chez eux.
Y a pas à dire, vive l'euro~

jhudson a écrit:Les blu ray UK de Space Dandy ont ils des sous titres Français ?

Oui, c'est _exactement_ les mêmes disques que ceux en vente en France. Pareil pour Glagann.


Merci de l'info, a croire qu'ils cachent les langues pour qu'on ne les achète pas a l'étranger ...

J'ai vraiment du mal a comprendre la politique d'ATA france , faire des collector très cher presque uniquement .

Le prix de Gurren Lagann est franchement abusé , ce n'est que de l'uspacalling après tout, quand je pense que j'ai payé l'intégrale Full Metal Panic 36 € , 50 épisodes avec un beau Art book de 80 pages + 3 livrets + 3 cartes postales !

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Jeu 05 Fév 2015, 22:53

C'est le cas pour le collector de Space Dandy, par contre je me souviens qu'il existe 2 versions basique en angleterre, une qu'en VA-VOSTA (produite pour le MCM Comic con) et dont une partie du stock s'est retrouvée sur certains sites VPC (anime-on-line, shop ATA, etc.), la seconde avec un authoring identique au collector.

Au passage, le CM a bien confirmé que l'artwork décalé sur le fourreau est un problème général de fabrication (plus ou moins décalé selon la boite). Rien de prévu. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Jeu 05 Fév 2015, 23:06

jhudson a écrit:Le prix de Gurren Lagann est franchement abusé , ce n'est que de l'uspacalling après tout

Non.
Gurren-Lagann a intégralement été refait au niveau de la photographie. Les master HD sont de vrais masters HD. L'upscale est un problème propre à la version UK/fr et ne touche qu'une minute au total sur toute la série et les films.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Jeu 05 Fév 2015, 23:37

Tetho a écrit:
jhudson a écrit:Le prix de Gurren Lagann est franchement abusé , ce n'est que de l'uspacalling après tout

Non.
Gurren-Lagann a intégralement été refait au niveau de la photographie. Les master HD sont de vrais masters HD. L'upscale est un problème propre à la version UK/fr et ne touche qu'une minute au total sur toute la série et les films.


A bon , j'en apprend des choses sur ce forum! :shock:

Les DVD Beez avait un encodage assez catastrophique , mais le collector était soigné coté packaging.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Ven 06 Fév 2015, 00:01

L'upscale est un problème propre à la version UK/fr et ne touche qu'une minute au total sur toute la série et les films.

22 secondes exactement.

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede mickeyLD le Ven 06 Fév 2015, 00:07

jhudson a écrit:
Tetho a écrit:
jhudson a écrit:Le prix de Gurren Lagann est franchement abusé , ce n'est que de l'uspacalling après tout

Non.
Gurren-Lagann a intégralement été refait au niveau de la photographie. Les master HD sont de vrais masters HD. L'upscale est un problème propre à la version UK/fr et ne touche qu'une minute au total sur toute la série et les films.


A bon , j'en apprend des choses sur ce forum! :shock:

Les DVD Beez avait un encodage assez catastrophique , mais le collector était soigné coté packaging.


:roll: Tu peux également te renseigner un minimum avant de lancer des contrevérités ou alors tu peux commencer tes phrases avec "il me semble que...".

De plus, cette sortie avait largement été commentée sur Mata.
Dernière édition par mickeyLD le Ven 06 Fév 2015, 00:17, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Ven 06 Fév 2015, 00:08

jhudson > si tu veux un comparatif DVD US/BD, il y a des images ici. Jette un coup d'œil à la 56 ou la 59 pour voir le gain de netteté et de détail qu'il peut y avoir.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Ven 06 Fév 2015, 00:33

Concernant Gundam the origin, le boss de la branche UK n'arrête pas de teaser comme quoi cet import n'est qu'un premier pas.

this is just the first thing we're doing in collaboration with our friends at Bandai

I'd like to think 2016 would be a good year to buy this title too if the product as listed doesn't suit...


Bref ça sent la sortie "simple" (éditée par eux) de la série de films/Oav plus tard pour ceux qui n'ont peut-être pas les moyen de se payer la version Japonaise.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Ven 06 Fév 2015, 00:38

Ça parait évident, non ? A la Madoka Magica les films en leur temps. Sinon pourquoi prendre la peine de gérer ce genre de logistique pour une opération qui ne leur rapportera que des miettes. (et d'autant plus que RightStuf et Madman, les partenaires nord-américain et australien, ont eux déjà annoncé qu'ils sortiraient la série).

J'imagine que ça se fera à la Arise, deux OVA par volumes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités