VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Lun 23 Juin 2014, 23:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Lun 23 Juin 2014, 23:58

Comme ils ne le disent pas dans une célèbre série TV des années 90: la vérité est pas loin... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 00:01

En même temps, ils l'ont cherché avec leur comm désastreuse et leur pseudo crowdfunding de l'édition collector (dans le sens où le contenu était censé dépendre du nombre de préco).
En plus, pas sûr que ça marche a ce prix là, mais une fois bradé, la série ayant eu son succès, ça devrait se vendre.

PS : Par contre, j'espère vraiment que ceux qui préco l'édition collector ne vont pas avoir à se contenter des 2 box standard sans artbox.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 24 Juin 2014, 00:06

T'inquiete gars, ils vont l'avoir leur artbox, envoyé par la poste, arrivé plier ou déchiré chez eux, car elle sera vide a l'intérieur :mrgreen: :mrgreen: Content de ne pas avoir participé a cette mascarade a 120 pour quatres blu-ray !!

De toute manière il y aura une intégrale de "la saison 1", un jour ou l'autre avec les stock d'invendu, bonne vieille méthode façon Kaze.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 24 Juin 2014, 00:09

Sch@dows a écrit:PS : Par contre, j'espère vraiment que ceux qui préco l'édition collector ne vont pas avoir à se contenter des 2 box standard sans artbox.

S'ils vont la chercher à la Japan Expo, ils pourront exposer pleinement tout leurs ressentit aux gentils exposants de chez All The Anime-@anime s'ils se sentent voler...

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jing le Mar 24 Juin 2014, 13:05

Quelle arnaque :roll:

M'enfin bon rappelons nous de la belle époque aux DVD unitaire a 25 euro les 3/4 episodes :) (Ah Trigun et Escaflowne)

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 24 Juin 2014, 13:32

Pour alimenter un peu plus le débat:
Image

Avatar de l’utilisateur
George Isaac Newton
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede George Isaac Newton le Mar 24 Juin 2014, 13:47

120 euros.. La série n'est pas mauvaise, mais à ce prix autant investir dans le mangas.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 14:08

Darkge999 a écrit:Pour alimenter un peu plus le débat:
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 8689_n.png
Pour leur défense, ils avait annoncé d’emblée que s'il restait des collectors non précommandé sur les exemplaires prévus, ceux-ci serait disponible à la japan-expo. Et pour l'instant, 120€ au lieu des 89€ demandé en préco, les clients n'auront pas trop à se plaindre ... du moins concernant le prix de leur préco.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 24 Juin 2014, 15:58

C'est tout frais, une des sorties de l'année prochaine chez eux (et accessoirement un des prochains simulcast de chez Wakanim):

Bientôt en VOD chez WAKANIM et en DVD/Blu-ray chez @Animé (2015) : Terror in Resonance !
Image


Source: leur page facebook

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Mar 24 Juin 2014, 17:04

[Montrer] Spoiler
Image


Voila donc le fameux collector...
Huhuhuahahahahahahaha...
Dat joke.
Hop direction Funimation pour moi, j'suis content d'avoir été lucide et de ne pas avoir pré-co cette chose il y a un an.
Décidément la branche FR de cet éditeur est vraiment mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 17:24

Du coup, le troll est faux, il n'y a pas d'artbook dans le vol1 "standard", et donc pas de différence de prix injustifiées entre les 2 volumes XD
Image

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede toutoune134 le Mar 24 Juin 2014, 21:02

@Anime a précisé que l'artbook fait 120 pages et compile l'intégralité des livrets inclus dans les BD japonais (avec interview, concept art,...)

Donc concrètement l'édition collector comprend
-Les deux combos DVD/BD avec la série en VF/VOSTF et les mini-épisodes en SD
-Le coffret
-L'artbook
-Le patch

Dommage que l'on soit privé des commentaires audio présents sur l'édition américaine (qui eux sont privés des livrets).

En soit c'est une édition collector loin d'être dégueulasse qui justifie à mes yeux les 95€ que j'ai dépensé l'an dernier, mais je n'aurai pas mis 120€ dedans. Et @Anime s'attend vraiment à faire des ventes correctes avec l'édition simple à ce même prix ?

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jing le Mar 24 Juin 2014, 21:09

Ils vont tellement se viander :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 24 Juin 2014, 21:13

Et @Anime s'attend vraiment à faire des ventes correctes avec l'édition simple à ce même prix ?


C'est pas des éditions simple mais "collector" :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 21:52

L'artbox est pas dégueux je trouve (mieux que le visuel prototype BR mais moins bien que celui DVD à l'époque des préco). Et puis franchement je préfèrerai un artbook que les commentaires audio ... si j'achetais une édition physique (à ce prix là l'édition démat me convient très bien ^^).
Image

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede toutoune134 le Mar 24 Juin 2014, 22:12

Sch@dows a écrit:L'artbox est pas dégueux je trouve (mieux que le visuel prototype BR mais moins bien que celui DVD à l'époque des préco). Et puis franchement je préfèrerai un artbook que les commentaires audio ... si j'achetais une édition physique (à ce prix là l'édition démat me convient très bien ^^).


A propos de dématérialisé, peut-on s'attendre à un upload sur Wakanim ou autre des épisodes utilisés dans les versions physiques ? Parce qu'entre la version TV et la version DVD/BD de SnK, il y a un monde.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mar 24 Juin 2014, 22:17

Je serais toi, je ne compterais pas là dessus. Les épisodes de Sword Art Online n'ont toujours pas été refaits depuis le temps...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 22:52

Pas mieux, le reup des épisodes corrigés (fautes d'orthographe, erreur de trad, probleles d'encodage), pas plus que le reup des version basées sur les master BR (promises pour justifier le retard des premiers) n'a eu lieu.
Donc je doute que ca se fasse pour SnK, d'autant que ca pourrait nuire au vente des coffrets hors de prix d'@Anime.

Aux USA, Crunchyroll doit même retirer temporairement chaque demi saison de la serie pendant les 6 mois suivant la sortie des BR chez Funimation si je me souviens bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2014, 23:10

En parlant de SAO, l'OVA de la honte est aussi vendu a prix d'or (30€). Dispo a la JE en exclu puis en septembre pour le commun des mortels.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Mar 24 Juin 2014, 23:13

Dommage que l'on soit privé des commentaires audio présents sur l'édition américaine (qui eux sont privés des livrets).


Les US ont des livrets, 1 de 24 pages dans chacun des 2 volumes prévu chez Funimation, ils sont "collés" dans le digipack comme l'avait fait Kaze avec l'édition collector du film Haruhi.

Ça fait donc un peu moins de la moitié de l'artbook fr donc, c'pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien.
En passant l'édition limité US est presque deux fois moins coûteuse que l'édition fr aussi, ceci explique peut-être cela.

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede toutoune134 le Mar 24 Juin 2014, 23:45

Nexus a écrit:En passant l'édition limité US est presque deux fois moins coûteuse que l'édition fr aussi, ceci explique peut-être cela.


De ce que je lis l'édition limité américaine coute $80-90 par partie (on peut descendre à $60 en fouillant un peu). Par contre ils ont une édition simple à $50 la partie ($25 sur amazon) qui a le même contenu que l'édition simple française avec les commentaires audio en plus ainsi qu'un making-of. L'édition française ne fait pas le poids :?

Quand au livret de 24 pages il ne contient que des descriptions de personnages , des 4koma et des illustrations qui étaient dans les BD japonais. Pas d'interviews, du moins dans la première partie.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mar 24 Juin 2014, 23:52

Ouais enfin, si j'en crois le test que tu pointes, à part si les doublages anglophones sont ta passion les com audio et le making-of OSEF un peu beaucoup :

Episode 3 Commentary features ADR Director Mike McFarland along with voice actors Bryce Papenbrook, Trina Nishimura and Josh Grelle.

The Making of Attack on Titan (1080p; 52:34) is a surprisingly in depth piece that gives a lot of behind the scenes action at FUNimation as the English language adaptation was prepared.

Episode 13 Commentary features Mike McFarland along with voice actors J. Michael Tatum, Scott Freeman and Clifford Chapin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Djfred93 le Mar 24 Juin 2014, 23:53

toutoune134 a écrit:
Nexus a écrit:En passant l'édition limité US est presque deux fois moins coûteuse que l'édition fr aussi, ceci explique peut-être cela.


De ce que je lis l'édition limité américaine coute $80-90 par partie (on peut descendre à $60 en fouillant un peu). Par contre ils ont une édition simple à $50 la partie ($25 sur amazon) qui a le même contenu que l'édition simple française avec les commentaires audio en plus ainsi qu'un making-of. L'édition française ne fait pas le poids :?

Quand au livret de 24 pages il ne contient que des descriptions de personnages , des 4koma et des illustrations qui étaient dans les BD japonais. Pas d'interviews, du moins dans la première partie.


Ils ont trois éditions : une collector, une limitée et une standard.
Dernière édition par Djfred93 le Mer 25 Juin 2014, 00:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede toutoune134 le Mar 24 Juin 2014, 23:57

Oops, j'ai naïvement cru que les commentaires et le making-of étaient en provenance du Japon. Dommage.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités