VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede shun le Lun 11 Juil 2016, 19:50

Tetho a écrit:Ça été annoncé lors de la conférence Sunrise/Gundam, les produits ne sont probablement pas encore en ligne.


Shun > c'est la trilogie de film remontage du premier Gundam (donc Mobile Suit Gundam Tout Court Sans Rien derrière, MS Gundam quoi), celui avec Amuro, Char et le RX-78-2. Plus iconique tu meurs.


merci, je vois les quels sont, je les avaient en dvd et j'ai pas trop accroché, peut être car même scénario que les autres gundam et vu après les autres :/
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mar 12 Juil 2016, 21:59

Pour l'amazon Primeday a 60 € ( on a droit a un mois Gratuit a l'Amazon Prémium, on peux se désinscrire avant a tout moment)

Lady Oscar 60 €:

https://www.amazon.fr/dp/B015NUZURO

Il y a aussi Gurren Lagann - intégrale Ultimate a 69,99 €:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NNVJCKW

En faite les prix du japan Expo se sont retrouvés pendant toute la journée.

Cette primeday a été tellement mal fichu que j'allais manqué l'offre Lady Oscar alors que je la surveillais de prés , je sentais que @Anime allait en profiter pour solder, et ils l'ont fait sur de nombreux titres.

-Sword Art Online 2 - dans les 25 € chaque, ça a été les premiers titres sold Out
-Tokyo Ghoul saison 1 et 2 , dans les même prix.
-Terror in resonance - Intégrale 31,99 €

Et de nouveau Kill la Kill et Space Dandy, dans les 30 € chaque coffret.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jing le Mar 12 Juil 2016, 22:40

autant Lady Oscar est clairement visible dans la liste des Animes, autant Gurren Lagann si on tappe pas son nom dans la barre de recherche c'est impossible de le trouver j'ai l'impression

Ya aussi Cobra a 37 euro au lieu de 99 euro

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mer 13 Juil 2016, 02:45

Mais c'était Lady Oscar DVD qui était bien visible, la version Blu ray a été ajouté en vente flash !

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede BlackStrat le Mar 25 Juil 2017, 13:29

Je suis bien d'accord, c'est toujours aussi mal foutu leur système; enfin bon il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour moi cette année.


Image

Précommandes ouvertes pour l'import japonais de Gundam Thunderbolt: Bandit Flower, 110€ livraison comprise. Chez nos voisins anglais c'est £75, ça revient probablement moins cher de passer commande chez eux même avec les frais de port additionnels :roll:

https://www.alltheanime.fr/collections/ ... ray-import

https://www.alltheanime.com/collections ... rt-version

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mar 25 Juil 2017, 13:36

Le prix est passé à 100€. J'avais déjà tenté de commander sur la boutique UK de @Anime, ils bloquent les commandes non britanniques, ces fourbes.

(Ouch quand même The Origin 5 et Thunderbolt 2 le même mois ou presque)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede BlackStrat le Mar 25 Juil 2017, 15:10

Effectivement, ils ont baissé le prix. Maintenant c'est grosso modo le même prix que la version UK + fdp, mais le produit lui-même reste plus cher que l'on regarde directement le rapport £/€ ou en passant par le yen. The Origin 5 en revanche a un prix bien plus proche (91€ et £80).

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mar 25 Juil 2017, 19:40

Depuis que Bandai a lancé cette possibilité de préco pour les fans étrangers les fans francophones sont ceux qui payent le plus cher. C'était encore pire quand ils passaient par la boutique de Wakanim qui se prenait 5 ou 6€de com' au passage.
J'avais cherché à comparer les prix des différentes solution pour The Origin 1, j'ai comparé Wakanim, @Anime UK, Daisuki, TRS et Bandai Club avec un proxy et au final ça finissait toujours dans les eaux de ce que proposait @Anime France via Wakanim, sans inclure le risque de douane. J'ai fini par me faire une raison en me disant que c'était un produit de luxe et que je pouvais bien payer les quelques euros de plus contre la paix d'esprit de me dire que je n'aurais pas à me soucier de la douane.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Omega78
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Déc 2017, 10:37

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Omega78 le Mar 19 Déc 2017, 16:21

Tetho a écrit:Depuis que Bandai a lancé cette possibilité de préco pour les fans étrangers les fans francophones sont ceux qui payent le plus cher. C'était encore pire quand ils passaient par la boutique de Wakanim qui se prenait 5 ou 6€de com' au passage.
J'avais cherché à comparer les prix des différentes solution pour The Origin 1, j'ai comparé Wakanim, @Anime UK, Daisuki, TRS et Bandai Club avec un proxy et au final ça finissait toujours dans les eaux de ce que proposait @Anime France via Wakanim, sans inclure le risque de douane. J'ai fini par me faire une raison en me disant que c'était un produit de luxe et que je pouvais bien payer les quelques euros de plus contre la paix d'esprit de me dire que je n'aurais pas à me soucier de la douane.



Je suis d'accord avec ton argument. Particuliètement, je considère cela comme une arnaque. Surtout avec ces frais de douane hors de prix lors de l'import export des produits. http://flotfrance.fr/import-export-en-afrique/

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron